Invité
est en ligne
Invité
Je critiquais les filles qui se battaient pour Andrew tout à l'heure mais nous faisions la même chose, Silvia et moi. On ne laissait la chance à personne de pouvoir enchérir et ce n'était pas plus mal. On ne pouvait que vouloir le jeune homme sur scène et je n'étais pas prête à lâcher prise maintenant. J'étais là depuis le début alors zut ! Si ça avait été par ordre d'arrivée, j'aurais largement eu la chance de l'avoir. Mais là... Aïe, aïe, aïe ! Ca me brisait vraiment le coeur mais on n'a rien sans rien. Je ne sais même pas pourquoi je m'acharne sur l'italien. Ca sera quoi ? Une soirée au lit de plus. Je n'ai pas besoin de lui pour ça... Et pourtant... Je voulais vraiment plus. Pas de théâtre, rien, et l'idée de le 'posséder' vingt quatre heures faisaient clairement mes hormones fonctionner trois fois plus qu'à l'habituel. « Si jamais je remporte l'enchère, je te promets que je prévoirais quelque chose pour que tu le vois et puisse lui parler. Genre je lui dirais que c'est pour qu'on se voit, lui et moi, et çç sera toi à ma place » Parce que ça a quand même l'air sérieux et que je suis peut être bourrée mais pas conne, loin de là. J'ai un cerveau, duh. « 64 000 $ ! » Ma soeur avait déjà dépensé une somme astronomique pour Andrew... On allait pouvoir être actionnaire chez les Winthrop à nous deux !
(Invité)