Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je critiquais les filles qui se battaient pour Andrew tout à l'heure mais nous faisions la même chose, Silvia et moi. On ne laissait la chance à personne de pouvoir enchérir et ce n'était pas plus mal. On ne pouvait que vouloir le jeune homme sur scène et je n'étais pas prête à lâcher prise maintenant. J'étais là depuis le début alors zut ! Si ça avait été par ordre d'arrivée, j'aurais largement eu la chance de l'avoir. Mais là... Aïe, aïe, aïe ! Ca me brisait vraiment le coeur mais on n'a rien sans rien. Je ne sais même pas pourquoi je m'acharne sur l'italien. Ca sera quoi ? Une soirée au lit de plus. Je n'ai pas besoin de lui pour ça... Et pourtant... Je voulais vraiment plus. Pas de théâtre, rien, et l'idée de le 'posséder' vingt quatre heures faisaient clairement mes hormones fonctionner trois fois plus qu'à l'habituel. « Si jamais je remporte l'enchère, je te promets que je prévoirais quelque chose pour que tu le vois et puisse lui parler. Genre je lui dirais que c'est pour qu'on se voit, lui et moi, et çç sera toi à ma place » Parce que ça a quand même l'air sérieux et que je suis peut être bourrée mais pas conne, loin de là. J'ai un cerveau, duh. « 64 000 $ ! » Ma soeur avait déjà dépensé une somme astronomique pour Andrew... On allait pouvoir être actionnaire chez les Winthrop à nous deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait être folle pour mettre autant d'argent dans une enchère pareil, mais bon dans un sens j'imagine que pour eux ça vaut le coup, surtout quand on voit comment ça peut se mettre à monter d'un coup pour une seule et même personne. J'avais observé en silence depuis le début car je savais bien pourquoi j'étais là et c'était pour mettre le grappin sur le winthrop présent sur scène. Entre nous il ne devait pas piger ce qui était en train de se passer là d'ailleurs, mais je m'en foutais vraiment, si avec ça il ne comprenait pas que je m'en voulais.. Je sentais que pour Kyla aussi c'était important et autant dire que c'était cruel de se battre l'une contre l'autre. Malgré la situation je ne pu m'empêcher de sourire face à sa proposition. « Compte sur moi pour faire pareil pour toi si jamais je venais à gagner.. de toute façon, je suis certaine qu'il t'accorderait plus de chose qu'à moi.. et vu ma dernière conversation avec lui.. » bref, secouant la tête, je hausse les épaules. « 69 000 $ ! » si on nous arrête pas, on est bien partit pour exploser la barre des 100 000 à nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ose pas lui dire que, contrairement à elle, je n'ai pas besoin d'aide pour attirer Berto n'importe où. Un selfie fort peu vêtue, un SMS et je suis sûre que je peux avoir rendez vous avec lui comme ça. J'ai terriblement pris confiance en moi avec lui et je ne sais pas si c'est une bonne chose. Il pourrait vraiment me briser en un claquement de doigt. Il ne me doit rien, je ne lui dois rien mais c'est comme ça. Il n'y a qu'à voir là, je suis prête à claquer des centaines de milliers d'euros pour passer une journée avec lui. Je me déteste. mais je continue. « 74 000 $ » Je n'hausse même plus la voix pour me faire entendre. Marshall suit très bien l'enchère et ses yeux passe de Silvia à moi comme si nous jouions au Tennis et qu'il était arbitre. « En tout cas il doit bien être contente que deux jolies brunes se battent pour lui de la sorte » Je lui adresse un léger sourire avant de le regarder. Il est vraiment trop canon, ça me tue, vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si nous n'étions pas là à jouer au ping pong avec des sommes mirobolantes, on pourrait presque se vanter d'entendre des mouches voler. J'étais malgré tout contente qu'on ne soit pas 10 à se battre pour lui, même si j'aurais préféré me battre avec quelqu'un d'autre que ma soeur de coeur, mais bon, c'était mieux comme ça surement. « 79 000 $ !» et hop on monte encore les enchères. C'est violent, mon porte feuille va se suicider j'devrais peut-être abandonner ? Non. Hors de question. A sa remarque, j'arque les sourcils avec amusement. « Il a intérêt d'être content oui, même s'il doit se demander ce que je fabrique.. » rien que cette pensée me met le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'intrigue vraiment à dire tout ça. Je me demande vraiment quelle histoire ils ont en commun. J'espère qu'il ne l'a jamais mise enceinte ou alors qu'elle ne lui a pas brisé le coeur à un moment ou à un autre parce que ça me tuerait sur place. On ne peut pas faire face à l'ex qui a brisé le coeur d'un homme... N'importe qui pouvait remplacer Royce pour moi, mais chez un homme, c'est autre chose. Voilà que je me mettais à me faire des films. Je ne suis clairement pas sortie de l'auberge purée... Il faut que j'arrête de me poser ses douze milles questions à la minute. J'aimerais tellement que quelqu'un vienne nous rejoindre parce qu'on va finir par se lancer des piques pour avoir ce qu'on veut. Je sais que les mots sont au bord de mes lèvres à chaque fois que j'ouvre la bouche mais j'ai pas envie de me fritter avec elle. J'avais qu'à moins boire. J'aurais surtout du partir... Il ne m'a pas prévenu qu'il participait à l'enchère donc bon... « 83 000 $ siouplait » Dis en souriant à Marshall. J'aurais peut être du me battre pour lui tiens... Au moins je ne serai plus là... « Il t'a brisé le coeur ou t'as brisé le sien ? » demandais-je innocemment. Elle ne veut pas en parler, certes, mais ça me tracasse vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien à ses traits qu'elle était en train de se poser tout un tas de questions. Bon sang si j'avais su qu'elle serait là et qu'on en viendrait à se battre pour le même mec, j'aurais pu lui toucher deux mots avant que ça commence, lui expliquer le pourquoi du comment au moins, on aurait eu l'air moins bête toute les deux à nous regarder dans le blanc des yeux en tentant désespérément de ne pas agresser l'autre pour obtenir Berto. Devant son sourire angélique destiné à Marshall, je lâche un petit sourire à mon tour, elle est motivée, ça ne fait pas de doute. « 88 000 $ ! on peut durer hein je te préviens.. » lâchais-je ainsi amusée à Marshall. C'est alors que la question de Kyla m'arriva aux oreilles et je plissais les yeux en la regardant. « Je te raconterais tout de A à Z je te le promet mais.. pas ici.. » j'savais qu'elle était curieuse, mais là j'pouvais pas tout balancer pendant une enchère..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« 93 000 $. Et ouai, on a touuuuuuuuute la nuit devant nous, surtout pour Berto » Je souris. On est toutes les deux prêtes à rester jusqu'à pas d'heure pour l'italien et c'est vraiment pas bien. En temps normal, j'aurais abandonné depuis des années lumières mais là... C'est totalement différent. Je meurs d'envie de me battre, de prouver que je ne suis pas qu'une gamine, pas que l'ombre de ma soeur et que je peux avoir ce que je veux. Je veux me le prouver à moi même. Je me suis trop effacée devant trop de gens pendant trop longtemps... Je fais un clin d'oeil à Marshall espérant veinement qu'il tranche en ma faveur... Mais putain qu'est-ce que ça m'arrangerait. J'ai la tête qui tourne et je suis prête à faire un gros chèque pour partir avec mon Winthrop sous le bras. même sans lui parce que là, je gacherais une partie de notre journée. « Promis juré ? » Je n'allais pas oublié. Enfin, j'espérais parce que j'étais dans un sale état... Je tiens debout mais une fois que mon dernier verre aura été "digéré" ça risquait de ne pas être si beau... Je vais le regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr c'pas grave ça arrive =P

« 98 000 $ ! ah oui ça c'est une évidence, touuute la nuit.. » prenant le même ton qu'elle, je commence seulement à m’apercevoir de cette petite tonalité dans sa voix qui m'indique qu'elle a surement un peu trop forcée sur la bouteille. Surprise, je la scrute un instant, ce n'est pas dans ses habitudes ça... pensive, j'en oublierais presque l'enchère pour le coup. « Ca va ? ... » oui si elle voit la tête que je fais, elle doit surement se douter me connaissant que j'ai rodé son coup dans le nez. Après tout j'suis une grande habituée de tout ça. « .. mais oui promis juré, je t'expliquerais, si tu m'explique en retour ce qu'il t'a fait pour que tu sois si motivée ! hormis coucher avec.. » concluais-je d'un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 103 000 $ ! On devrait devenir actionnaire chez les Winthrop avec tout ça » Lançais-je en riant mais pas tant que ça non plus... Ce serait le minimum quand même avec le fric qu'on va leur filer... Ils vont pouvoir faire de sacrés rénovations avec tous nos chèques et tout ce que j'ai bu ce soir. « Il ne m'a rien fait. C'est juste que... Je tiens un peu trop à lui. Tu me connais, niaise comme je suis je m'accroche à tout le monde comme un koala à une branche d'arbre... » C'est pitoyable mais c'est vrai. Berto et moi n'avons absolument aucun passé ensemble. Pas de couples, pas d'amour, rien. J'étais juste un peu trop accrochée à lui, j'étais juste une gamine de plus qui pense pouvoir faire changer un homme mais ça, c'est vraiment mal parti. Je m'en veux d'être aussi bête mais bon, c'est comme ça. J'ai toujours rêvé grand, ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer... Sinon, ça se saurait. « Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Berto, c'est ma tentation, la pomme qu'Adam n'a pas pu laisser sur son arbre... Fin t'as compris quoi » Et si elle a pas compris, pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors en fait, ma technique de laisser les filles monter la mise pour arriver après la guerre et toutes les surprendre n’était pas tout à fait la meilleure idée tout compte fait. À deux, elles avaient passé la barre des 100 000$ et je ne savais plus si ça en valait autant la peine. Je fronçai les sourcils, mon regard passant de Silvia à cette autre fille (Kyla) que je ne connaissais pas… Que faire? Bon allez, qu’est-ce que j’avais à perdre? « 105 000 $ » dis-je bien haut pour être certaine qu’on m’entende, jetant un regard aux deux autres pour voir leur réaction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)