Invité
est en ligne
Invité
Observant Kyla m'expliquer qu'elle était juste trop accrochée à lui, une moue se forme sur mon visage. J'connais ce genre de sensation, au début on pense que ce n'est rien et petit à petit ça transforme tout votre caractère. Secouant la tête négativement quand elle me dit être niaise, je roule des yeux. « C'est mignon les koalas, alors je t'autorise à en être un..» amusée, je lui souriais alors que je me tournais légèrement vers elle quand elle me parlait de la tentation et de tout ce qui va avec. Ouais, depuis le temps que je connais Berto, je ne doute pas un instant de sa nature à faire craquer n'importe quelle fille. « Tant que ça ne te fais pas de mal... j'sais à quel point tu peut te montrer possessive.. » lui donnant un petit coup de coude charieur, j'allais pour miser à mon tour lorsque la voix de Davina m'interrompit, et me mordant la lèvre, je haussais les épaules. « 109 000 $ ! » moi j'vous le dit, cette soirée promet d'être longue et ce fut d'une traite que j'buvais mon second verre de téquila. J'devais y aller mollo quand même..(Invité)