Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Observant Kyla m'expliquer qu'elle était juste trop accrochée à lui, une moue se forme sur mon visage. J'connais ce genre de sensation, au début on pense que ce n'est rien et petit à petit ça transforme tout votre caractère. Secouant la tête négativement quand elle me dit être niaise, je roule des yeux. « C'est mignon les koalas, alors je t'autorise à en être un..» amusée, je lui souriais alors que je me tournais légèrement vers elle quand elle me parlait de la tentation et de tout ce qui va avec. Ouais, depuis le temps que je connais Berto, je ne doute pas un instant de sa nature à faire craquer n'importe quelle fille. « Tant que ça ne te fais pas de mal... j'sais à quel point tu peut te montrer possessive.. » lui donnant un petit coup de coude charieur, j'allais pour miser à mon tour lorsque la voix de Davina m'interrompit, et me mordant la lèvre, je haussais les épaules. « 109 000 $ ! » moi j'vous le dit, cette soirée promet d'être longue et ce fut d'une traite que j'buvais mon second verre de téquila. J'devais y aller mollo quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi. Je suis fatiguée, bourrée et je veux gagner, vraiment. Silvia me fait légèrement sourire lorsqu'elle parle de ne pas trop souffrir à cause de Berto, je crois que c'est déjà fais même s'il n'y est pour rien, en soit. « Souffrir c'est grandir non ? » Je souris en disant ça alors que je n'y crois pas du tout. La voix d'une jeune femme (Davina) s'élève et je la regarde bizarrement. D'où elle sort celle là ? Je pensais devoir me batailler avec l'italienne et maintenant, j'ai une deuxième adversaire ! Merde. « 114 000 $ ! » Pourquoi on ne peut pas enchérir plus que 5 000 $ d'un coup ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souffrir c'est grandir.. à cette réponse, mon regard se pose sur la jeune femme durant quelques secondes. Oh ça, si elle savait à quel point.. seulement malheureusement pour moi je n'avais fais que la première partie : souffrir, grandir non.. à la place généralement j'me mettais à faire des conneries. Ouais la fuite en avant mon jeu favoris. « J'imagine oui.. pour... certaines personnes.. » j'vois à la tête de Kyla que l'arrivée de la rouquine ne lui fait pas plaisir et j'dois avouer qu'à moi non plus. J'aime Davina, mais là, devoir me battre contre deux personnes que j'apprécie pour Berto qui va surement m'envoyer chier.. est-ce que ce n'est pas poussé ? « 119 000 $ ! » mes lèvres ont parlé sans même que je ne capte, de toute évidence, mon cerveau pense un truc mais ça s'arrête là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mens totalement lorsque je dis que souffrir fait grandir parce qu'il n'y a qu'à me voir; j'ai pas mal souffert dans ma vie mais j'agis comme une gamine. Qui irait dépenser autant de sous pour un mec à part une jeune capricieuse ? Personne, tout simplement. « Je crois que... Ce sera Berto ou rien. J'ai besoin de m'allonger » Ma tête tourne et c'est loin d'être agréable. J'espère le gagner sinon j'aurais vraiment du mal à m'en remettre. C'est exagéré mais je me bataille vraiment avec Silviaa alors si c'est pour rien... « 124 000 $ ! » On atteint presque l'une des plus hautes enchères... Il attend quoi Marshall là ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles étaient féroces et, franchement ça m’amusait bien de les voir enchérir comme ça tout en se tapant la discussion. Connaissant Umberto, il devait être aux anges là d’avoir un montant aussi haut à son actif. Les laissant enchérir encore un moment, je finis par m’interposer, riant légèrement dans le micro. « Vous êtes en feu mesdames ce soir! Alors voilà, c’est adjugé pour la belle brunette (Kyla) là-bas pour 124 000$, félicitation! » J’applaudis joyeusement, encourageant les autres à faire de même alors que l’italien sortait de scène. Une fois le silence plus ou moins rétabli, je m’adressai à nouveau à la foule. « Notre prochain Winthrop est un petit nouveau et j’ai entendu dire qu’il allait vous faire mouiller vos culottes… ou plutôt qu’il allait se mouiller! Accueillez chaleureusement Zed Amman!! » J’applaudis fortement en me retirant pour laisser la place au nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ça y est c'est mon tour, je souffle un coup lorsque j'entends mon prénom annoncé au micro. Mes frères Winthrops on mit la barre haute et je sais pas si je vais pouvoir remporter autant d'argent que tous les autres, mais la principale c'est de participer non? La musique que j'ai choisie se met en route, j'ai décidé de danser sur Umbrella de Rihanna. Je suis habillé d'un ensemble de Zorro comme mon prénom commence par un Z j'ai trouvé ça pas mal. Sous un petit rideaux de pluie j'arrive donc en essayant de danser sans être ridicule et commence délicatement à retirer ma cap puis délicatement je passe mes mains sur les boutons de ma chemise noire et les détache un par un tout en essayant de garder mon déhanché sur le rythme de la musique, une fois retiré je la lance dans le public de jeune femme. J'ai pris soin sous les conseils de certain winthrops d'huiler mon corps et bien que l'eau continue de me couler dessus, les perles de goutes coules sur mon torse, c'était une bonne idée l'huile. Je glisse mes mains sur mon pantalon et tire dessus d'un coup pour me retrouver à présent en boxer. Je dois avouer que je suis légèrement intimidé par tout ça mais une fois lancé je ne peux plus faire marche arrière. Je termine en pointant les jeunes femmes de mon épée acheter pour l'occasion et dessine avec un Z comme Zed et une fois à présent je me retrouve en boxer avec le masque de Zorro sur les yeux, essoufflé je regarde les jeunes femmes mon plus beau sourire tout en leur disant "Je vous promets un rendez-vous inoubliable. Alors n'hésitez pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 5 Tumblr_njhnhcjG781qc6dkzo1_250 Les enchères avaient continué de grimper, sans Scarlett néanmoins. Elle avait vite abandonné la partie en voyant les demoiselles tenir visiblement à leur éléphant. Plus de 100 000 dollars pour un rendez-vous, c'était bien trop haut pour elle. Surtout quand on a pas de motivation autre que celle de  s'amuser. Continuant de siroter son cocktail donc, la demoiselle attendait le tour suivant, qui ne tarda pas à arriver. C'était un remake sexy de zorro cette fois, et sa prestation soutira un fin sourire amusé de la cabot. Haussant légèrement les épaules en se disant « pourquoi pas », Scarlett levait la main pour enchérir : « 5 000 dollars par ici ! » Faut bien commencer quelque-part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je venais assister comme chaque année aux enchères des Winthrops, quelques beaux males étaient déjà partis à des prix astronomiques et je n’avais pas autant d’argent pour me ruiner ainsi. Mais bon j’avais quand même demandé un chèque à ma grande qui était riche. J’avais ainsi un petit pactole mais c’était pour la bonne cause. Je vis Zed arrivait et faire son numéro de Zorro, j’avoue que ça me faisait rire, je trouvais ça très sexy. Je me disais que je pouvais l’avoir pour la soirée et qu’il serait peut être content qu’une fille qu’il connaissait enrichisse sur lui, je levais alors fièrement la main pour répondre : « 5 500 pour moi ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'entends Marshall dire que j'ai gagné, je me retiens de ne pas sauter partout. Bataille acharnée avec Silvia et j'ai fini par remporter. Je suis contente, vraiment. « Je t'appelle demain Sil' et on se voit bientôt, promis » Maintenant que j'ai ce que je veux, je vais signer mon chèque et rentrer au dortoir Lowell. Le plafond va tourner ce soir mais ce n'est pas très grave. Ca ne me gène pas du tout. Enfin, plus du tout, j'ai l'habitude maintenant. Je souris légèrement à la brunette, écrase un baiser sur sa joue et me dirige vers la fin de la salle. Je signe mon chèque et leur souris. Ce jeune homme me dit quelque chose mais quoi, je ne sais plus trop. Ca tourne tellement autour de moi. Je lisse ma robe, fais craquer les os de ma nuque avant de sortir du théâtre. L'air frais me fait un bien fou. Je suis déçue de ne pas pouvoir enchérir sur Zed, alors plutôt que de les voir s'acharner comme des folles sur mon ami, je fuis. C'est une bonne soirée quand même. Si on oublie Delilah.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui j'avais prévue de venir à la winthrop house pour récupérer Zed, il m'avait envoyer un sms pour me prévenir de son passage et je savais qu'il voulait que je le remporte donc j'allais tout faire pour et ne pas le décevoir. J'étais donc en train de m'installer quand Zed était en train d'arriver et de faire son petit numéro de Zorro, je souris en le voyant faire et je laissais les autres miser sur lui avant de me réveiller et de lever la main pour enchérir sur lui. "7000." Je regardais Zed avant un petit sourire et je ne comptais pas le laisser partir avec une autre quitte à sortir une grosse somme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)