Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire quand je vois Sally enchérir sur Zed, non mais c’est pas possible, dès que j’ai un garçon que je veux pour moi faut qu’elle se ramène, je suis tellement en colère que je suis prête à sortir une somme astronomique, une somme que je n’ai pas, je réfléchis, je compte dans ma tête avant de lui répondre : « 10000 », comme ci ce message était adressé à Sally car je n’allais pas baisser les bras devant elle au contraire, j’allais gagner cette fois si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed m'avait prévenu, il m'avait demandé d'être sa première fois, il était très proche de moi depuis longtemps et il comptait sur moi aujourd'hui alors si je devais lâcher une grosse somme d'argent pour l'avoir je le ferais. Je gardais mon regard sur Zed en souriant, je savais que si je ne l'avais pas là je l'aurais un autre jour rien que pour moi, je l'avais souvent rien que pour moi ces derniers temps mais là je voulais le gagner et il comptait sur moi, sans compter que l'argent étaient pour sa confrérie alors j'avais aucune raison de voir cela comme une dépense inutile. "12000." Mon compte était plein je pouvais continuer cette guerre encore longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas qu’une personne aussi gentille que Zed soit entourloupé par Sally, cette fille que je déteste, qui m’a volé Nork alors que je voulais une vraie relation avec lui. Je soupire en levant de nouveau la main : « 15000 ». Je suis déterminée et je ne veux surtout pas que Zed reparte avec cette fille que je déteste, cette perverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais June en arquant un sourcil elle était vraiment bornée cette fille, je ne lui avais pas voler Nork mais le contraire puisque Nork et moi c'était une longue histoire et sérieuse mais bon si elle voulait y croire qu'elle le fasse mais je n'allais pas me laisser faire par elle alors que Zed comptait sur moi. Je reportais mon attention sur Zed en soupirant un coup et je levais la main pour miser. "18000." J'étais partie pour gagner tant pis si je devais mettre autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 6 Tumblr_njhnhcjG781qc6dkzo1_250 Lancer les enchères, et laisser faire. Avec un petit sourire, Scarlett regardait deux filles se batailler pour avoir l'enchère la plus haute. Visiblement, le zorro plaisait aux demoiselles. Il avait de quoi, il faut bien l'avouer. « 23 000 dollars ! » Qu'elle surenchérit en levant la main, adressant un petit sourire aux autres jeunes filles. Y avait une cabot dans le lot, elle croit. Voyons si elles ne veulent vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas me battre avec une fille que je n'aimais pas mais je comptais remporter le gros lot et le gros lot c'était Zed là, j'avais promis de renchérir jusque la fin et là je tenais ma promesse puisque je faisais de mon mieux pour le remporter. Je souris en le regardant dans les yeux puis une jolie rousse ce mit à nouveau à miser sur lui, je souris et levais la main, c'était de bonne guerre. "27 000." Décidément il avait la chance d'avoir des filles qui le voulait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne sachant pas quoi faire de sa soirée à part boire et se droguer. Léonora s'est rendue à la soirée aux enchères des Winthrops. Mais elle regardait les filles qui surenchérissaient sur des garçons qui lui étaient totalement inconnus. Mise à part, Newt, son petit frère de cœur et le Matthew. Mmh, elle ne l'aimait pas. La première et dernière fois qu'elle lui a parlé, elle lui a dit cash qu'il craignait. La brune observait les échanges pour un certain Zed. Mmh, mouais, pas mal. Léo' n'était pas en période « chasse », mais si passer une après-midi avec quelqu'un qui lui était inconnu pourrait l'aider à diminuer sa dose de coke et d'anti-dépresseurs, ça serait cool. Mouais, genre la nana va prendre un mec pour sa thérapie personnelle, vous m'comprenez ? C'est vraiment des conneries !
La jeune femme entendit le nombre « 27 000 » et sortit sa carte bleu. Elle se leva de sa chaise et leva sa carte bleue en l'air.
- Allez soyons folles ! 32 000 dollars ! 
Elle grimaça légèrement vis-à-vis au garçon et haussa les épaules.
- C'est bien pour rencontrer d'autres étudiants !
Mouais ! Il ne fallait pas oublier la promesse qu'elle a faite à Judith.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que j'allais passer ma soirée ici à surenchérir sur Zed et me battre avec toutes les nanas qui miserait sur lui, non pas possible je n'avais pas envie de faire que ça, j'avais de l'argent à dépenser surtout pour Zed mais bon si je venais à perdre je miserais sur les précédents maintenant je lui avais promis de miser jusqu'au bout pour lui et je savais qu'il voulait repartir avec moi vu ce qu'il m'avait dit alors j'allais essayé de le rendre heureux. "35 000 dollars." Décidément j'allais en dépenser du fric.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 35 000 ». EH BEH ! Léonora eut un grand sourire aux lèvres en entendant l'autre jeune femme qui se trouvait non loin d'elle. C'était le premier sourire qu'elle affichait depuis le Spring Break. Elle s'humecta les lèvres et grimaça légèrement en agitant sa carte bleue. Va-t-elle plonger ou pas ? Ça commençait à lui brpuler sur les lèvres. Allez vas-y cocotte ! Lances-toi ! Tu ne perds rien !
La jeune femme sourit à Marshall et haussa les épaules.
- 40 000 ? Juste comme ça, je ne le connais pas hein !
Elle s'est mise à rire nerveusement.
« Putain, où-ce que je suis tombée ? Merde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 6 Tumblr_njhnhcjG781qc6dkzo1_250 Ses billes, avec ses yeux grands ouverts, suivent les enchères. De filles en filles, comme une partie étrange de ping pong où on perd de l'argent au fur et à mesure. C'est assez distrayant. Suffisamment pour motiver la demoiselle à brandir sa main à nouveau : « 43 000 dollars ! » Ses parents allaient la tuer si elle gagnait, qu'on se le dise. Mais pour l'instant, elle pensait surtout au fait que c'était plutôt marrant comme principe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)