Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas le laisser m'échapper, j'avais besoin de le remporter mais je pense que j'allais pas aller plus loin si sa continuait parce qu'il était un ami et je pouvais le voir quand je voulais, enfin quand je disais un ami c'était assez délicat je ne couche plus avec mes amis mais j'allais pas non plus vider mon compte à cause de ces filles. Je regardais Zed en pensant même abandonner mais je repris après ces deux jeunes femmes et je levais la main pour miser sur lui encore une fois. "48 000 dollars." Je grimaçais en regardant vers ces filles, j'espérais que là elles allaient abandonnés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais hésité à venir, franchement, mais après tout pourquoi pas, ça pourrait être marrant et me faire rencontrer de nouvelles personnes. Assise dans un coin, j'avais observé les différentes batailles avant que Zed n'arrive sur la scène et ce fut finalement dans une moue que j'attirais l'attention vers moi après qu'une blonde (Sally) ai pris la parole. " 50 000 dollars ici ! " lâchais-je ainsi dans un petit sourire, allé, rien que pour la tête des autres j'étais motivée à jouer. Je n'avais rien à perdre dans l'fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Winthrop

La soirée continuait à battre son plein. Les filles étaient déchaînées. Elles voulaient à tout prix repartir avec un garçon. J'avais envie d'en avoir un également. Après tout, on passait la journée entière avec lui. Mais je ne voulais pas n'importe quel, j'avais mes préférences. Il y en avait quelques-uns que j'avais manqué puisque les filles s'étaient mises à hurler et les mises arrivaient de tout bord, tout côté. Impossible de miser. C'était un certain Zed qui était sur scène. Je préférais garder mon argent pour Matthew..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enchère pour Zed durait assez longtemps n'empêche, je venais de miser je ne sais pas combien de fois et sa continuait à monter seulement je n'aimais pas perdre, j'aurais pu laisser Zed a une autre nana pour leur faire plaisir mais en tant que sportif j'avais horreur de la défaite et perdre et là je ne voulais pas me rabaisser. Je levais la main à nouveau en entendant une autre proposition et je dis tout haut. "53 000 dollars." Je regardais Zed comme si c'était un sac de grande marque pour lequel on ce battait mais non c'était pour un mec qu'on ce battait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 7 Tumblr_njhnhcjG781qc6dkzo1_250 La blonde là, elle voulait absolument son zorro apparemment. C'était une membre de sa confrérie, Scarlett l'avait déjà vu dans le bâtiment des roses. Mais ca ne signifiait pas qu'elle allait lui laisser sans la dépouiller un peu. Après tout c'est pour la bonne cause non ? Faire une belle Winthrop House. «  55 000 dollars ! » Juste pour s'amuser, pour la compétition. En plus, Scar ne connaissait absolument pas le mec déshabillé. C'est pour dire sa bonne foi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me battais maintenant avec une autre cabot, j'aurais peut être dû lui laisser, après tout on était des soeurs selon notre confrérie mais je ne pouvais pas me résoudre de perdre sans compter que j'avais promis à Zed que j'irai jusqu'au bout pour l'avoir et puis mon compte était plein donc autant continuer, c'était pour sa chère confrérie donc pourquoi pas après tout. Je levais la main une nouvelle fois pour miser un peu plus. "58 000 dollars." Je jetais un coup d'oeil à la cabot en question pour voir si elle allait encore monter, j'allais peut être lui laisser après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Des enchères pour des mecs ? Il en fallait peu. Personnellement je n'avais pas besoin d'enchères pour avoir un mec, m'enfin bon histoire de rigoler je m'étais décidée à jeter un coup d'oeil et je dois dire que c'était assez divertissant. Je m'asseyais sur une chaise, toute fraiche dans ma robe blanche et commençais à écouter les cabots miser sur un des garçons. Elles misaient plutôt beaucoup tout de même, je les laissais pour l'instant, je miserais plus tard ce serait bien plus marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais entendu parler de ces enchères où l'on pouvait acheter un membre de la Winthrop House pour pouvoir passer une soirée de rêve avec lui. Tu trouvais le principe légèrement étrange, mais plutôt intéressant à la fois. C'est donc après une soirée à boire de l'alcool cloué dans ton sofa que tu décidas de te rendre au Sanders Theater pour pouvoir participer à ce petit jeu. Tu y étais vraiment aller sur un coup de tête, ne sachant pas vraiment ce que t'y allais faire, mais tu ne voulais pas passer une seule seconde chez toi à te morfondre. Une fois rendu sur les lieux, tu te pris une bière et alla t'asseoir à une table. Tu reconnus Umberto sur la scène et ce n'est que lorsque tu entendis Marshall prononcer le fameux mot " adjugé " que tu compris qu'il venait d'être acheté par une autre. Merde ! Tu calas ta bière et te leva. Tu voulais qu'il te voit, qu'il te remarque. Tu le suivis du regard lorsqu'il descendit de la scène. Tant pis pour la fille qui venait de l'acheter, t'aurait le droit de lui parler quand même. « Tu sais que j'donnerais tout ce que j'ai pour une nuit enflammée avec toi ? » lui dis-tu avec un grand sourire puis un clin d'oeil coquin. Tu étais sérieuse, maintenant. Parce que oui, tu devais sortir de ce mode de vie nocturne qui t'avait poignardé dans le dos, mais c'est difficile de sortir le mode de vie de la fille... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(intervention)

Zed était en train de passer et il était temps d'arrêter les enchères pour lui sinon les filles allaient devenir folles. Je retenais le visage de la demoiselle qui partira avec lui et je faisais signe aux autres de se tenir prêt. 58 000 dollars une fois, deux fois, trois fois, vendu! Vous avez fait une belle offre ma chère. dis-je en faisant un clin d'oeil à Sally. Je laissais le winthrop retourner dans les coulisses et je faisais appel au prochain. Je vous demande maintenant d'accueillir Newt, un beau morceaux aussi qui promet de faire des jalouses! je m'éloignais de la scène pour laisser le nouveau winthrop faire son chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maintenant, c'est à son tour de passer. Habillé d'un joli costume noir et rouge, couleurs de sa maison Winthrop. Sur son oreille et près sa bouche, Newt avait un micro casque afin de pouvoir, chanter et danser en même temps. Il était entouré de plusieurs garçons pour qu'ils puissent danser avec lui. Comme ça si au moins un des garçons plaisait - ces dernières miseraient peut-être plus.-  Il fallait être malin dans la vie. Lorsque la musique commence, il se met à chanter ayant la lumière sur lui jusqu'à ce que la chanson bouge un peu plus et là les projecteurs se mettent à allumer toute la salle. Chantant en même temps que de danser, l'homme de vingt-trois lançait des petits sourires, regards charmeurs en direction des demoiselles. (Pour voir à quoi ça ressemble par ici) Jusqu'à ce qu'un grand boom, faisant éteindre la scène ce qui était prévu dans le show se produise, le temps de quelques secondes pour que l'étudiant en journalisme puisse faire tomber la chemise (ainsi que la cravate et la veste). La salle se rallume pour continuer et terminer sa performance dont il avait mis tant de temps à faire, espérant que ça allait faire grimper la somme misée par les filles. Le chant et la danse étaient deux passions qu'il affectionnait, faisant connaître ce dernier à tout le monde, qui était secrète, car il avait la trouille qu'on le prenne pour un homosexuel chose qui n'est pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)