Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to see you again ▽ (alexeï) - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I don't want to see you again ▽ (alexeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to see you again
« T'as peut-être raison. Je m'imagine mal porter ce genre de vêtement et encore moins faire vœux de chasteté ou je ne sais quoi encore et ne plus pouvoir toucher un seul homme sur cette planète. » secouant la tête, tu ne peux pas devenir comme ça. « Je sais bien. Mais tu me vois arriver devant elle et lui dit : Salut, on ne se connait pas, mais j'suis ta soeur, t'sais cette femme qui est notre mère m'a abandonner comme un vieux déchet en Irlande. » tu soupires. D'un coté, tu n'as jamais connue ta vraie mère et tu as été dans une famille plus qu'aimante, mais tu as quand même ce vide en toi, cette envie de connaître tes racines et surtout les membres de ta famille. « Je peux pas, je suis désolé... » dis-tu en baissant la tête. Il te rends faible, il te change sans le vouloir « Je ne sais pas pourquoi, mais te voir ici et cette bouteille, ça me donne trop envie, je ne suis pas aussi forte. » tu ne bois pas, mais gâcher une bouteille c'est au dessus de tes forces et pourtant c'est débile.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi que de toute évidence même si tu es bonne soeur, tu pourras toujours participer au concours de chants et chanter Like A Virgin, ça serait un gros carton j'en doute tellement pas ! Après tout cela s'était déjà vu, une bonne soeur et Like a virgin ou l'hôpital qu se fout de la charité, j'avoue que je comprenais pas et pourtant toutes les lumières étaient allumées. Quoi sa soeur ? Elle avait une soeur ? Le bordel quoi ... j'avoue que pour le coup valait peut être mieux partir en courant mais je m'abstiendrais bien de lui dire. Oublie le vieux déchets ... et puis en Irlande y a que des beaux trèfles ... oui je suis poète dans l'âme quelques fois ! Quoi que c'était peut être pas le meilleur moment pour faire de l'humour ! Mais voilà j'étais un boulet, fallait s'y faire et puis elle était habituée, même si pour coup elle avait besoin que je sois sérieux.
Oups plus de bouteille, je venais de la jeter par dessus bord au moins on en était débarrassé à présent et on allait pouvoir se remettre au sushis et tout ce qui allait avec. Dommage tu en avais envi, mais y en a plus ! Disparu, envolé ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne sois pas dans le coin alors car je serais capable de t'appeler et de te demander de me rejoindre sur scène pour chanter et danser cette chanson. Quoi que personne ne va te croire, t'as pas le physique pour les paroles de cette chanson. » un clin d’œil et le voilà qu'il essaye de te remonter le moral. Un faible sourire se dessine sur tes lèvres. Tu as toujours aimé ce coté "gros boulet", celui qui dit des choses sans forcément réfléchir. « Tu devrais y aller un jour, j'crois que tu vas vite changer d'avis sur les beaux trèfles. » là-bas, c'est pas les pubs et tout le reste qui manque même si tu n'es pas resté bien longtemps dans ta ville natale. « Pourquoi tu fais ça ? » une question bête mais la réponse a son importance pour toi. Pourquoi jeter la bouteille alors que par le passé il ne se serait pas gêné de la boire devant toi et même de te proposer un verre.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais si moi ça me dit totalement, je me déguise en bonne soeur, un petit truc sur la tête, des chaussettes blanches qui remontent jusqu'au genou avec ma petite jupe bleu, trop la classe ... Parce que tu crois qu'on te croirait ? Non impossible, comment dire qu'elle était pire que moi, ou alors mon égal, peut être pour cela aussi que par le passé on s'entendait si bien, innocent dans l'âme ou pas ! Un petit sourire sur ses lèvres, ça faisait plaisir à voir, après tout les moments déprimants c'étaient pas le top ... J'ai rien qui pourrait me faire y aller alors la pluie très peu pour moi ... je préfère le soleil, la plage et tout ce qui va avec ! Et voilà qu'elle bronche, je fais ça pour elle, comme quoi ne jamais rien faire pour quelqu'un, surtout qu'elle était plutôt bonne cette bouteille, peut être qu'elle était encore meilleure depuis que je savais que je ne boirais plus de cet élixir. Et pourquoi pas ? On irait pas loin comme ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon dieu, si tu continue je vais en faire des cauchemars à t'imaginer dans une jupe bleu avec des chaussettes monté comme ça. » tu secoue ta tête pour t'enlever cette vision d'horreur même si tu ferais fureur avec lui comme partenaire pour des spectacles. « Désolé de te décevoir, mais tu vois pas ce visage d'ange ? Celui qui dit je suis innocente pure et chaste ? » dis-tu en lui montrant ton visage pour qu'il le voit très bien. « C'est quoi ce cliché ? Tout de suite la pluie. Tu me déçois tu sais. » tu croise une nouvelle fois les bras contre ta poitrine avant d'ajouter « Il ne pleut pas autant que ça et puis je pourrais être ton soleil si un jour tu as besoin d'un guide. » c'est un peu tiré par les cheveux, mais qui ne tente rien à rien non ? La bouteille loin de lui et de toi maintenant, tu le regarde. Pourquoi agir ainsi pour toi alors qu'il aurait pu passer une excellente soirée avec une très bonne bouteille. « Pourquoi tu fais ça pour moi ? Ça ne te ressemble pas, jeter une bonne bouteille comme ça sans en profiter. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de ma faute si tu n'as aucun goût, franchement faut vivre avec ton temps Miss Fitz, faut révolutionner la vie et reporter les chaussettes hautes, le pantalon remonté jusqu'au nombril et le gilet en laine trois fois trop grand dans le pantalon ... pfffff c'est dur pour une femme de pas savoir se fringuer quand même ! Ben oui j'aurais trop la classe comme ça, une mode à moi tout seul, y a pas à dire c'était tout simplement la perfectitude. Prenant son menton avec mes doigts pour bien regarder se visage chaste et pure, la regardant sous toutes les coutures avec un air sérieux et grave. Non désolé je vois pas ! Mis à part un grain de beauté ... y a pas de chasteté là dedans ! Maintenant elle noue joue miss météo pour l'Irelant à mourir de rire, elle en râtait pas une. Tu sais que généralement on veut être le soleil de la personne qu'on aime Em' ... pour le coup faudra repasser ! Mais pour la visite guidée quand tu veux même si je croyais que tu me détestais il y a pas si longtemps .... Vive les boulets, ceux qui parlent avant de réfléchir, on faisait une belle paire de boulettes, on était prêt pour faire des coucous aux boulettes de viandes bientôt. Peut être que je préfère une soirée sans alcool finalement ... Ou peut être qu'aussi c'était mieux pour moi de ne pas boire, alors que les quelques centimètres qui nous séparés, ses lèvres qui m'appellaient, fallait résister ... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu relance cette mode, tu peux compter sur moi pour changer de trottoir. Tu vas être tellement laid dans ces vêtements, je peux pas imaginer le désastre et les nombreuses jeunes femmes qui vont avoir le coeur brisé en te voyant habillé dans un accoutrement pareil. » le laissant faire en prenant ton menton pour te regarder, c'est étrange comme sensation surtout d'être aussi proche d'une personne mais en étant si loin en même temps. « C'est que tu n'as pas le don. Tu n'es pas fais pour ça et pourtant tout le monde sait que je suis pure et chaste. » il me semble que toutes les bonnes soeurs seraient en train de commettre à suicide collectif en t'écoutant parler. Tu baisse la tête à sa remarque. Tu te sens tellement idiote d'avoir sortie cette phrase. Un mot dans une phrase peut tout changer et une nouvelle fois tu n'as pas réfléchi en parlant, pour ne pas changer. « Oublie ce que j'ai dis, c'est pas une bonne idée de toute façon. » là, de suite, tu aimerais fuir très loin du spring break et te cacher pour ne pas qu'Alex te retrouve un jour, mais c'est impossible quand tu vois ses lèvres si proches des tiennes. Une torture en quelque sorte car ta tête te dit non et pourtant tu as l'impression que tu ne peux pas résister. Tu as le goût de ses lèvres en bouche depuis qu'il t'as embrassé avant que tu ne prenne ce foutu ascenseur. Ta main se posant délicatement sur sa joue, tes yeux en contact avec les siens et ce silence entre vous. Tu veux te dégager de cette emprise, mais tu n'y arrive pas. Tes pieds ont décidé de te lâché au moment où tu en a le plus besoin. Tiraillé entre cette envie, ce désir qui te consume à petit feu, tu te laisse aller, tu risque de regretter ce geste et pourtant tu laisse tes lèvres entrer en contact avec les siennes.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)