Invité
est en ligne
Invité
I don't want to see you again | « T'as peut-être raison. Je m'imagine mal porter ce genre de vêtement et encore moins faire vœux de chasteté ou je ne sais quoi encore et ne plus pouvoir toucher un seul homme sur cette planète. » secouant la tête, tu ne peux pas devenir comme ça. « Je sais bien. Mais tu me vois arriver devant elle et lui dit : Salut, on ne se connait pas, mais j'suis ta soeur, t'sais cette femme qui est notre mère m'a abandonner comme un vieux déchet en Irlande. » tu soupires. D'un coté, tu n'as jamais connue ta vraie mère et tu as été dans une famille plus qu'aimante, mais tu as quand même ce vide en toi, cette envie de connaître tes racines et surtout les membres de ta famille. « Je peux pas, je suis désolé... » dis-tu en baissant la tête. Il te rends faible, il te change sans le vouloir « Je ne sais pas pourquoi, mais te voir ici et cette bouteille, ça me donne trop envie, je ne suis pas aussi forte. » tu ne bois pas, mais gâcher une bouteille c'est au dessus de tes forces et pourtant c'est débile. |
(c) toxic heart.
(Invité)