Invité
est en ligne
Invité
I don't want to see you again | « Je viens de comprendre ton petit manège Romanov. En faite, tu veux me garder rien que pour toi c'est ça ? Qu'est-ce que tu peux être égoïste comme garçon, même pas tu partage » dis-tu en faisant mine d'être choqué même si la réponse te convenait parfaitement. En réalité, tu ne sais pas sur quel pied danser car tu n'arrive pas à comprendre ce qui se passe entre lui et toi. Une relation tellement étrange, forte et destructive à la fois. « Mouais, j'y crois pas trop. » c'est tout bêtement que tu lui tire la langue avec satisfaction de l'avoir trouver. Il ne se vengera pas, tu le sais. « Voyons voir si tu es aussi bon professeur que dragueur. » lui laissant une place à tes cotés, tu le laisse entrer en contact avec ta peau, avec ta main ce qui déclenche chez toi ce frisson que lui seul arrive à te faire avoir. Essayant de tenir la baquette, c'est au bout de quelques secondes qu'elle glisse entre tes doigts « Je crois qu'elle n'aime pas mes doigts » tu fais la moue en regardant la baguette avant de le regarder lui. « Je suis ridicule en plus. ». |
(c) toxic heart.
(Invité)