Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to see you again ▽ (alexeï) - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I don't want to see you again ▽ (alexeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to see you again
« Je viens de comprendre ton petit manège Romanov. En faite, tu veux me garder rien que pour toi c'est ça ? Qu'est-ce que tu peux être égoïste comme garçon, même pas tu partage » dis-tu en faisant mine d'être choqué même si la réponse te convenait parfaitement. En réalité, tu ne sais pas sur quel pied danser car tu n'arrive pas à comprendre ce qui se passe entre lui et toi. Une relation tellement étrange, forte et destructive à la fois. « Mouais, j'y crois pas trop. » c'est tout bêtement que tu lui tire la langue avec satisfaction de l'avoir trouver. Il ne se vengera pas, tu le sais. « Voyons voir si tu es aussi bon professeur que dragueur. » lui laissant une place à tes cotés, tu le laisse entrer en contact avec ta peau, avec ta main ce qui déclenche chez toi ce frisson que lui seul arrive à te faire avoir. Essayant de tenir la baquette, c'est au bout de quelques secondes qu'elle glisse entre tes doigts « Je crois qu'elle n'aime pas mes doigts » tu fais la moue en regardant la baguette avant de le regarder lui. « Je suis ridicule en plus. ».
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plaide totalement coupable pour le coup ... dis je en levant les bras pour montrer que je me rendais et que de toute évidence, je n'arriverais pas à lui faire croire le contraire. Esquissant un sourire, finalement nos retrouvailles avaient finies par être des plus agréables même si je ne savais pas réellement où tout cela allait nous mener, après tout autant vivre l'instant présent. Tu vas être une élève coriace je pense, les baguettes sont tout un art et malgré le maquillage je suis pas sûr qu'on y arrive ... ET voilà que quelques secondes plus tard tout était tombé, laissant échapper un rire moqueur mais gentil, je la regardais en levant les yeux au ciel. C'est une technique pour qu'en plus je te fasse manger ou alors tu es vraiment maladroite ? Ou alors je te perturbe tu arrives pas à te concentrer. Ou alors tout à la fois ... Tentant une nouvelle fois, posant ma main sur la sienne, pour qu'elle tienne les baguettes comme il le fallait, puis rapidement lui portant à la bouche pour ne pas que cela ai le temps de tomber. C'était gagné finalement ! Ben voilà tu es une vraie chinoise ! Tu t'es débrouillée comme une chef ... dis je en plissant les yeux comme un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il plaide coupable en levant les bras, tu ne peux pas t'empêcher de rire ce qui cache un peu ta joie. Faut dire qu'il peut être tellement mystérieux et répondre des choses blessantes que cette réponse de va comme un gant. « Je sais, je suis tellement nulle avec ce genre de chose. Comme quoi tu vois que je ne suis pas aussi parfaite que ça » dis-tu en souriant en lui disant cela par rapport à ce qu'il t'avait dit par le passé que tu n'avais aucun défaut à par d'être une emmerdeuse de première. « HEYYYY ! » tu lui lance la baguette en pleine figure en croisant tes bras contre ta poitrine suite à sa remarque. En réalité, tu es maladroite, mais il te perturbe un peu trop à ton goût. Le laissant prendre une nouvelle fois ta main, tu te laisse faire et tu y arrive comme une pro. « C'est normal, c'est toi qui a tout fait » dis-tu en lui donnant un coup de coude doucement avant de le voir plisser les yeux et d'éclater de rire. « Rappelle-moi de ne plus manger ça avec toi. » tu attrapes la boite avant de lui tendre pour qu'il pioche à son tour avant de prendre toute seule. Bon, presque une minute pour que ça arrive dans ta bouche, mais quand tu y arrive, tu te lève en sautant de joie comme une enfant « J'suis une championne ! C'est qui la meilleure ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perfection était réellement subjective après tout, peut être qu'être parfaite pour quelqu'un c'était tout simplement parce que ses défauts et ses qualités faisaient un cocktail parfait. Oui pour le coup tu descends un peu dans mon estime ... Surtout que je ne sais pas mais étant italienne tu as déjà du manger des pâtes à la façon La Belle et le Clochard ! Et pour le coup je ne pouvais pas être le clochard, même je suis certain que l'idée de me le faire payer avait déjà traversé son esprit, elle était vive pour coudre le bec des autres. La baguette en pleine tronche, j'esquisse comme je peux sans grand succès ... Pourquoi je suis un mauvais prof ? Et bien je t'aime bien même quand tu es un peu ridicule ... Et vlan comment dire des choses gentilles sans trop non plus en dire, cela avait toujours été comme cela entre nous après tout, toujours de façon détourné, c'était certainement plus facile que les grandes déclarations. Prenant à mon tour de quoi manger un peu, autant dire que les sushis c'était la vie... Après une petite pause, pendant qu'elle me faisait une démonstration, je remplissais mon verre de vin rosé que je portais ensuite à ma bouche. Ca a toujours été toi de toute façon ... la concurrence est faible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Italienne ? Qui t'as sortie que j'étais Italienne ? » Sur le coup, il te mets le doute vu que tu es loin d'avoir des origines italiennes même si tu n'aurais pas dit non. « Me dis pas que je t'ai dis ça un soir alors que j'étais plus moi-même à cause de l'alcool. » si c'est ça, tu vas vite partir te cacher très loin car tu va te sentir trop honteuse. « Je suis Irlandaise, enfin je crois. Ma mère biologique je ne sais pas si elle est comme moi, mais comme je suis née là-bas je crois que si. » parler de ta vie personnelle c'est très rare surtout que par le passé tu étais bien trop occupé à jouer avec lui plutôt que de parler de ta vie privée. Une mère qui t'a abandonné à la naissance, un père que tu n'as jamais rencontré et deux petites soeurs qui sont en réalité jumelles et étudiante à Harvard également. « Dis-moi, si un jour tu dois entrer dans la vie de quelqu'un qui compte énormément pour toi, tu crois que tu lui dirait la vérité ou alors tu te rapprocherais de cette personne sans lui dire tes vraies intentions ? » en réalité, tu essayes de savoir comment agir pour avouer à ta soeur que vous êtes liés par les liens du sang. Réussissant à manger sans son aide, un vrai miracle ça va de sois, tu te lèves tellement fière de toi en faisant ta petite danse de gagnante avant de t'arrêter lorsque tu vois le vin aller jusqu'à sa bouche « Ça à l'air tellement bon ce que tu bois... »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu m'as fais une tirade sur comment tu étais aussi sensuelle et exquise qu'une glace à l'italienne ... mais je me doutais bien que y avait un poteau rose dessous, pourtant tu tenais encore bien debout ! dis je en lui ébouriffant un peu les cheveux amusé de la situation, et revoyant se moment mémorable où elle cherchait ses mots pour se comparer  une glace. Puis les confidences arrivèrent, Em' n'était pas très bavarde sur sa vie d'avant, sur sa famille et tout ce qui pouvait se rallier à un passé, surement pas très glorieux.Tu crois que je suis le mieux placé pour les relations ... ça me touche même si je ne suis pas certain d'être de très bons conseils. C'est une amie ou un futur amant ? Si c'est une amie je lui dirais la vérité, après tout tu ne risques pas grand chose, l'amitié c'est sacré ! Pour l'amant oublie direct j'accepterais pas d'en parler avec toi ! Oui et puis quoi encore, elle allait me raconter qu'elle flashé sur un Winthrop, rrrrrhhhh l'horreur pour mon petit coeur. Continuant de manger ce et parfait, autant dire que j'avais assuré sur le coup, Em' se débrouillait à la perfection, avant de parler du vin, arquant un sourcils je la regardais un instant. Non vraiment c'est pas terrible, un peu dégueulasse même ... je pense pas que ça en veuille la peine ! Oublie ! Après tout il ne fallait pas qu'elle retombe dans ses travers ... et puis j'espérais un instant ne plus être une personne destructrice pour elle, quoi que ce n'était pas gagné, chassez le naturel il revient au galop !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon dieu, je ne m'en souviens même pas. J'crois que j'ai du trop boire ce soir-là puis une glace ? Quoi qu'une glace ça donne toujours envie en été. » Il y a certains soirs de ce fameux été où tu as la mémoire courte. Tu as des flash de temps en temps mais rien de bien concret même si tu te souviens d'une très grande partie de cet été. Bon, à cet instant précis tu ne ressemble plus à grand chose avec cette coupe de cheveux made Alexeï, mais tu le pardonne après tout tu lui a bien dis être aussi exquise qu'une glace. « Heyyyy ! Pourquoi tu ne veux pas parler de l'amant ? Je ne suis pas assez bien pour en avoir un ? » tu pose les baguettes sur la table pour poser ton regard sur ton partenaire de crime du passé. Tu te dévoiles tout doucement et ça te viens naturellement. Il ne te force à rien et tu ne peux pas blâmer l'alcool cette fois-ci bu que tu n'as rien bu . « Je te l'ai dis, j'vais me faire bonne soeur alors j'ai pas le temps pour un amant. Non, mais il ne s'agit même pas d'une amie. Elle ne me connait pas en faite. » tu a essayé de tourner toute l'histoire dans ta tête et tu n'as pas encore trouvé le courage d'affronter ta petite soeur. « Tu as raison, excuse-moi je n'aurais pas dû » tu regarde son verre et ensuite la bouteille avant de te reculer pour aller vers le balcon. Car oui, tu as la chance d'avoir un balcon rien que pour toi et l'envie de boire juste une gorgée est un peu trop fort pour que tu restes à coté de la bouteille.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien ce regard incrédule sur son visage, elle semblait totalement à l'ouest et ne se souvenait de rien, il faut avouer que cela remonté à quelques années déjà et que l'alcool de cette soirée d'été n'avait pas du arranger nos souvenirs. Non j'ai pas le coeur assez résistant pour en parler ... voilà toute la nuance ! Non pas que j'ai de réels problèmes cardiaques, je porte comme un chef prêt à faire le marathon de New York, mais c'était bien un sujet que je préférais éviter avec Whilemnia. Son regard dans le bien, comme si nous pouvions parler par le regard, par le passé c'était le cas et pourtant aujourd'hui tout était différent comme si à présent l'un comme l'autre nous nous protégions d'allez savoir quoi. Non tu te fais pas bonne soeur vu que je fais pas médecine ... si tu changes les règles c'est pas drôle ! Si elle te connait alors ça change tout, c'est tout ou rien, mais si elle est réellement important pour toi, tente ta chance ! Voilà qu'elle partait d'un bond, l'idée de la bouteille avait été mauvaise, prenant alors la bouteille je venais sur le balcon avec elle, me positionnant derrière elle. C'est moi qui aurait pas du en amener une ici ... Mais je sais que tu peux le faire ... prend là et fracasse là par dessus bord, en mode je suis une championne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond, tu n'arriverais pas à lui parler d'un autre garçon. Rien que d'y penser c'est assez étrange. Parler d'un autre mec avec son ex c'est pas une discussion très fréquente et encore moins pour toi. Tu n'es pas du genre à dévoilé ta vie sur un tapis rouge et encore moins avec une personne que tu n'as pas revue depuis quatre ans. « Il faut changer un peu les règles du jeu sinon ce n'est pas drôle tu sais. » il le sait, tu ne reste jamais en place bien longtemps et encore moins quand il y a des règles "imposé". « Je vais réfléchir alors. Je verrais bien si j'ai le courage de me lancer à l'eau ou alors de prendre une nouvelle fois mes jambes à mon coup et de partir très loin. » Le voir boire remonte de très vieux souvenirs de votre été et l'alcool encore plus présent. Une seule bouteille, le voir avec ce verre et tu as cette envie d'en prendre un aussi. Tu as été dans je ne sais pas combien de bar depuis le début du spring break et la tentation n'a pas été aussi forte depuis quelques minutes. Préférant t’éclipser sur le balcon pour prendre un peu l'air, il te rejoint naturellement « Alex, j'vais pas faire ça. On ne va pas gâcher une bouteille. Je vais réussir à ne pas boire. » tu te retourne en te retrouvant une nouvelle fois à quelques centimètres de ton ex avant de poser tes yeux sur cette bouteille qui se trouve en sa possession.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que ce qui m'avait plu avec Em' et me plaisait encore aujourd'hui était qu'elle était toujours à deux milles pourcents, toujours à courir partout, avoir déjà l'idée de ce qu'elle allait faire dans cinq secondes, jamais une minute n'était monotone et insupportablement longue. Je t'imagine mal bonne soeur mais change les règles si tu rêves de vivre dans une paroisse entourée que de femmes en costumes noirs et blancs, qui passent leur temps à dire "oh mon prêtre" ... chacun ses envies. Non je n'étais pas croyant le moins du monde, après tout en Russie ce n'était pas une terre des plus croyantes, et puis à mon âge j'avais du passer dans les mailles du filer, même si j'étais respectueux des aspirations de tous ... La fuite ... je connais bien je pourrais pas te faire moral là dessus, mais réfléchis bien car après tu le regretteras surement ! Oui comme je regrettais tous les lapins que j'avais donné à Snow pour ne pas qu'elle me fasse la morale, tous ces moments avec Skylar où je lui pourrissais la vie alors qu'une fois partie, elle me manquait terriblement ! Toujours remettre à demain mais pas à jamais. Une fois sur le balcon, elle semblait hésiter un instant. Sérieux je m'en fous de cette bouteille ... et puis tu verras que tu peux être plus forte que tes envies comme ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)