Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to see you again ▽ (alexeï)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I don't want to see you again ▽ (alexeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

sous-titre

Heure : 21 heures
Lieu : Hôtel de Wellington
Contexte : Will tombe sur Alexeï, un ex qui l'a mise enceinte il y a quatre ans.
Participants :  Wilhemnia et Alexeï

I don't want to see you again
Il y a une heure tu es revenue avec les autres de cette petite escapade à Hot Water Beach. Un endroit merveilleux et tu n'as pas pu t'empêcher de prendre un tas de photos. Tu as pourtant voyagé par le passé. Que se soit avec ton père pour ses réunion et ta mère pour ses voyages humanitaire. Tu es une enfant adopté et pourtant tu ne remercieras jamais assez ta mère de t'avoir abandonné. Tu as eu une vie tellement rempli que tu ne voudrais changer ton passé pour rien au monde. Enfin à l'exception de quelques passages qui t'ont beaucoup fait souffrir. Entrant dans l'hôtel après avoir fait un petit tour en ville, tu franchi cette grande porte perdu dans tes pensées. Des pensées bien trop captivante car tu ne regarde pas où tu vas et c'est tout naturellement que ton coté "maladroit" reprend le dessus lorsque tu fonce droit dans quelqu'un. « Oh, je suis vraiment désolé » dis-tu en te reculant légèrement avant de poser ta main devant ta bouche. Une manie que tu as depuis des années quand tu es vraiment embarrassé ou désolé. « Je n'ai pas vu... » et là, plus aucun son n'arrive à sortir de ta bouche. Tes yeux se sont posés sur ce jeune homme et en une fraction de seconde une avalanche d'image défile sous tes yeux. Un été génial, du moins avant que tu ne tombe enceinte...
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break avait été une merveilleuse façon d'oublier un instant les soucis du quotidien, le fait que je ne parlais pratiquement plus à ma soeur Skylar car rien que de la voir cela me faisait iriser les poils des bras. La Dunster House était au grand complet et tout le monde s'amusait comme des fous ! Un peu crevé il fallait l'avouer après plus de dix jours à courir partout, faire la fête tous les soirs et que très peu dormir, j'avais décidé de rentrer aujourd'hui un peu plus tôt à l'hôtel, mauvaise idée !
A peine dans le hall, qu'une collision venait m'heurtait, un petit bout de femme, toute charmante on ne pouvait pas le nier, mais lorsqu'elle releva la tête et que mes prunelles se perdirent dans les siennes, elle stoppa toute parole, sous le choc autant que je pouvais l'être, troublant, désarçonnant. Tu n'as rien au moins, mes tablettes de chocolat ne t'ont pas trop sonnées ?! Fallait bien y aller à la rigolade, alors qu'avec Em' durant cet été là j'avais perdu toutes mes carapaces, elle avait réussi à me déplumer ... et j'avais connu l'amour pour la première fois, et l'unique aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine tes yeux posé sur ce visage, une rafale de souvenirs te tombe dessus sans que tu n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit ou même de penser. Ce visage. Un visage qui t'as pourtant rendu folle tout un été. C'est ce même été que tu as enchaîné les soirées en sa compagnie et les journées plus folle que les autres. Croisant les bras contre ta poitrine, tu te recule légèrement « Toujours aussi crétin, faut croire que l'âge ne change rien. » dis-tu sans quitter ses yeux. Il s'aime bien et ce coté là n'a pas changé. Faut dire que c'est ce qui t'as fais craqué à l'époque et pourtant tu t'en es mordu les doigts lorsque tu lui a avoué être enceinte « Tu devrais te remettre au sport, c'est assez mou en faite. ».
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bras croisés, le regard baissé puis relevé dans mes yeux, elle semblait tenir la tête haute pour montrer qu'elle n'était pas perturbée par cette retrouvailles qui paraissaient irréaliste, que je n'aurais jamais espéré et envisagé. Son ton était plutôt drôle, après tout ses phrases étaient pleines de reproches et d'agressivité, après tout ce qu'on s'était balancé dans la tête, il ne fallait pas s'attendre à mieux. Comme on dit connard un jour connard toujours ... Non je voulais pas avouer que peut être je m'en voulais, et que oui j'étais finalement peut être heureux de la retrouver alors qu'elle avait été la seule à faire flancher le peu de sentiments que je pouvais éprouver en dehors de ma famille. Ses yeux dans les miens, nous pourrions rester sans bouger juste pour savoir qui allait flancher en premier, qui était le plus looser des deux. J'aime ton humour ça pourrait presque me donnait un orgasme ... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne veux pas y croire et pourtant c'est bien réel. Il est en face de toi, dans cet hôtel et surtout au spring break ? Ou alors est-ce qu'il habite là maintenant ? Après tout, la dernière fois que tu l'as vu c'est en Russie. Tu espère juste qu'il ne soit pas étudiant à Harvard, car ça serait la fois de trop. « C'est vrai, le mot connard tu devrais bien le connître maintenant » dis-tu sans pour autant bouger de ta place. Il n'est pas question de le laisser gagner et pourtant tu sais bien comment s'est terminé votre dernière discussion qui remonte à quatre ans. « Malheureusement pour toi, ce n'est pas prêt d'arriver. T'es trop, comment dire... Pas assez bien pour que je t'accorde mon attention. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se défie comme on a appris à si bien le faire cet été là, devenu des professionnels de l'embrouille, ni l'un ni l'autre n'auraient l'égo assez petit pour supporter de perdre encore une fois de plus; car après tout cet été là qui avait réellement gagné ?! Tout le monde avait perdu, les horreurs défilants à toute allure, des mots qu'on dit tout haut alors qu'ils crèvent le coeur rien qu'à les formuler et transperce l'autre d'une violence inestimable. Oui je crois que t l'avais asse répété ce jour là ... connard, crevard, bon à rien, je t'emmerde, dégage, je crois que tu en avais cité pas mal ... Oui j'avais jamais oublié cette fin de journée où nous nous étions entretués, comme quoi quatre ans plus tard ça peut encore marquer, détruire. Alors abandonne, file ton chemin ... ou alors tu acceptes que je t'invite à boire un verre pour montrer que tu peux gagner ?! Elle refuserait pas de me défier après tout, c'était son jeu favori.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime, moi non plus. Un jeu qui a rythmé tout votre été et pourtant si tu n'étais pas tombé enceinte, il t'aurais tué sur place. Du moins, c'est ce qu'il a fait et de toute façon tu vis avec cette blessure depuis quatre ans. Depuis que tu l'as vu partir sans un regard te laissant seule avec son "enfant". Tu ne pourras jamais lui pardonner. Il t'as mis la faute sur les épaules comme si tu étais la seule inconsciente dans cette histoire. Comme si il n'avait rien fait et que tu t'es retrouvé enceinte par le saint esprit. « Je peux continuer si tu veux, j'en ai pleins d'autres qui t'irais bien au teint. » dis-tu d'une voix glaciale. En face de lui, tu redeviens cette jeune femme qui ne se laisse pas faire et pourtant tu as tellement changé depuis la perte du bébé et de ton accident qui remonte à même pas deux ans. « Tu crois vraiment que j'ai envie de boire un verre avec toi ? Après ce qui s'est passé ? » tu as du mal à y croire et pourtant tu refuse de le laisser gagner aussi facilement. « Je n'ai rien à te montrer, je gagne toujours. » dis-tu en lui passant devant pour aller au bar de l'hôtel. Il sait comment tu es alors il sait que tu ne compte pas le laisser gagner aussi facilement.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en doutais pas qu'elle pouvait en avoir d'autres en réserve après tout ce genre de situation, d'embrouilles et d'au revoir ne pouvait pas laisser de marbre et il faudrait bien plus de temps pour panser toutes les plaies. Si ça peut te détendre, je t'offre mon corps pour te relâcher. dis je alors que je me mettais face à elle, en écartant les bras tel un gros punching ball qui serait prêt un instant à prendre les coups pour tout ce que je lui vais fais endurer. Comme quoi je n'étais pas peut être pas tant un connard, ou alors c'était parce que la personne en face de moi était Em', et qu'encore aujourd'hui je pourrais vaciller. On boit pour oublier après tout ... juste une petite pause pour endormir ce qui s'est passé ! Pour le cou j'avais eu ce que je voulais, elle se dirigeait vers le comptoir du bar, Alexei 1 - Whillemnia 0 mais plus pour longtemps, elle était coriace et redoutable. Du coup je t'offre un verre de Tequila Sunrise ? Ou Mojito ? Tout ce que tu voudras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le vois ouvrir ses bras pour que tu puisse utiliser tes mains contre son corps. Il y a quatre ans, lors de cette "guerre" tu n'aurais pas hésité une seule seconde, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Tu n'as pas envie de lui coller ta main sur sa joue avec une force surhumaine. Il ne pourra jamais comprendre ce que tu as vécu et traversé à cette époque étant trop lâche pour assumer son rôle de "père", mais tu as bien grandi et changé. Enfin c'est ce que tu pense, car en étant en sa compagnie il arrive toujours à avoir cette "emprise" sur toi. « Un verre ne changera pas ce qu'il s'est passé et ce que tu as fais. Ne rêve pas Alex. » dis-tu avant de tourner les talons pour te rendre vers le bar. Alex, tu l'appelais ainsi par le passé et faut croire que certaine manière ne s'oublie pas quand on retrouve une personne qui a compté. « Je vais prendre quelque chose sans alcool, désolé chéri » affichant un sourire assez hypocrite sur tes lèvres, tu demandes au serveur quelque chose sans alcool. Il faut bien que tu cache ton jeu, tu ne bois plus depuis ton accident et encore moins depuis cette "cure" dont personne ne sait l'existence.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre en sa compagnie, en ce moment même c'était comme revenir des années en arrière, sauf que les échanges étaient encore plus rudes, désamorcés de tout sentiment, comme si nous étant perdus dans les effluves de l'amour une fois nous avait suffit, car depuis nous étions cassés, trahis, déchus. Je sais que tu peux me détester pour ce qui s'est passé, que j'étais trop con pour attendre un petit bout, pour pouvoir même m'en occuper ... On était trop jeune, tu aurais voulu être maman aujourd'hui d'un petit de quatre ans ? C'était peut être dur à l'époque mais je regrette pas car ce n'était juste pas possible ! Et puis après tout c'était notre faute à tous les deux, elle était plus vieille, elle aurait pu savoir prendre une pilule quand même, mais fallait croire que non, oui ayant trop souffert de tout cela nous passions notre temps à remettre la faute sur l'autre, trop innocent ? trop lâche ! M'asseyant à côté d'elle, elle commandait finalement un sans alcool, commandant à mon tour un Mojito, the boisson quoi ! Alex, chéri, attention trop de marque d'amour je vais croire que tu as pas totalement tourné la page ! Connard, qu'est ce que je pouvais être con parfois, elle nierait tout en bloc, s'énerverait, alors qu'on fond c'était peut être ce que je voulais qu'elle n'ai pas tout oublié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)