Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to see you again ▽ (alexeï) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I don't want to see you again ▽ (alexeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to see you again
« On était jeune et alors ? Tu crois que me traiter comme tu l'as fais c'était une chose à faire ? Tu auras pu être là à m'aider sur ma décision. Je ne t'ai pas dis que je voulais le garder et pourtant je t'ai dis que j'étais enceinte. J'aurais très bien pu me tirer de là-bas et rentrer à Londres sans rien te dire. C'est arrivé de toute façon et tout ce que tu as dis, tu ne pourras pas l'effacer. » dis-tu sur le coup de l'énervement. L'alcool et toutes ces choses ont fait que la protection est passé en second plan. C'est aussi de ta faute, mais c'est plus facile de le blâmer que de t'en vouloir. De toute façon, tu as du te relever et affronter cette épreuve toute seule. « T'as le don de m'énerver... » remerciant le serveur quand il a apporter la boisson, tu prends une gorgée sans l'attendre. « Arrête de rêver, t'es bien le dernier crétin avec qui j'ai envie d'être. » dans le fond, tu te retrouve assise sur cette chaise haute avec ce mec.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeune et con ... j'ai merdé, mais tout ceci est arrivé tellement vite, un été d'insouciance, on s'éclatait comme des fous, rien ne pouvait nous arrêter et pourtant bam en pleine gueule un petit Romanov ! Je sais que j'aurais pu être plus diplomate, plus présent dans les durs moment mais je pouvais pas ... Mais crois moi je m'en veux ! Dans la vie de tous les jours je n'y pensais pas réellement à dire vrai, car j'avais essayé de rayer Em' de ma vie, de mon existence, tous ces moments parfaits étaient bien cachés au fond d'une petite boîte, et là en la voyant devant moi tout me revenait en tête comme un boulet de canon, perdu ! J'ai toujours été ton énerveur préféré de toute évidence, on change pas une équipe qui gagne ... Et le crétin est content que tu prennes un petit verre avec lui tout de même ... ! D'ailleurs tu es ici pourquoi ? Pourvu qu'elle ne soit pas venu pour le SB, qu'elle ne soit pas d'Harvard, de Cambridge de tout ce qui me forcerait alors à la voir régulièrement me tuant de nouveau à petit feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai, on a passé un été de dingue cette année là, mais tu t'es défilé dès qu'il y a eu un "problème". Je n'ai pas été très tendre non plus, mais on est fautif tous les deux. On s'est amusé, c'était géniale mais quand il y a eu cette histoire d'enfant, tu m'as traité comme la pire des traînées. » il s'en veut ? En réalité tu as du mal à le croire mais tu ne l'as pas vu depuis quatre ans. C'est vrai que tu n'y pense pas tous les jours, mais tu as quand même perdu une vie même si dans le fond tu ne sais pas comment tu aurais fais pour l'éduquer toute seule. « T'es bien sûr de toi, t'es pas mon préféré, prend pas tes rêves pour une réalité. » dis-tu en prenant une gorgée « Peut-être que tu peux être de bonne compagnie... » toujours sur la réserve, tu n'es pas prête d'oublier ce qui s'est passé. « Il y a le spring break en ce moment du coup j'en profite et toi ? Tu es venue pour les vacances ? » dans le fond, tu espère qu'il ne soit pas là pour le SB car tu ne sais pas comment tu vas pouvoir faire en sachant que tu te retrouves dans la même école que lui.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que de reparler de cet été là, j'avais envi de disparaître pour de bon, ne pas affronter la souffrance que je pouvais percevoir dans le moindre de ses phrases, elle avait changé, elle était plus forte encore, plus dure, plus indépendante ! J'aurais voulu lui dire que j'étais malgré moi content de la revoir, que tout cela était bizarre, qu'elle avait toujours ce pouvoir sur moi, mais il ne fallait pas que je baisse les armes, elle me le ferait payer trente mille fois plus cher. Comme quoi tu me laisses une chance de montrer que j'ai pu changé, malgré que je sois parti de très loin ... et que j'ai beaucoup de choses à me faire pardonner ! Pourquoi je me mettais presque à ses pieds, pourquoi j'avais ce besoin de lui montrer que j'avais malgré tout changé, que je pouvais être un mec bien à présent ? Alors que tout cela était loin d'être le cas et pourtant en sa compagnie j'avais cette envie d'être différent, elle me faisait pousser des ailes, elle me redonnait l'espoir ... Pour le Spring ... Spring Break ! Choqué par sa réponse, j'étais limite en train de m'étouffer, elle était de Harvard, Harvard, ma ville, mon univers, à quelques pas de moi elle se trouvait depuis des mois .... Je suis aussi là pour le Spring Break ... le soleil, les soirées, et tout ce qui faut pour profiter un maximum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoute et tu as du mal à croire ce que tu entends. Tu as cette impression de parler à une autre personne et pourtant il est toujours aussi arrogant dans le fond. Peut-être qu'il a changé en quatre ans, peut-être qu'il a grandi même si pour toi ça risque d'être dur pour lui de changer. « Écoute, on boit juste un verre Alex, après tout redeviens comme avant, je serais loin de ta petite vie et toi de la mienne. » tu as changé même si tu as toujours ce coté caractérielle qui fait ton charme. Tu lui avoue être là pour le spring break mais quand tu l'entend te dire qu'il est aussi là pour ça, tu fais tomber ton verre qui se trouvait dans ta main en renversant toute la boisson sur ton t-shirt. « Je dois y aller. » tu te lève sans un mot de plus en allant vers ta chambre. Il faut que tu te change, mais l'entendre dire qu'il est aussi là pour la même chose que toi c'est quelque chose que tu as du mal à avaler. Le voir sur Harvard, le croiser alors que tu as tout fait pour "oublier".
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout était clair après tout, nos vies s'étaient séparées lorsqu'en connard je n'avais pas pris mes responsabilités en main, que j'étais parti en l'accablant de toutes les horreurs qui pouvaient me passer par la tête, mais après tout comment réagir à ce genre de situation lorsqu'on n'arrive même pas à s'occuper de soi même. Le message est passé t'inquiètes pas ... cela fait quatre ans qu'on a refais notre vie ... et vaut mieux continuer à vivre loin de l'autre, on a vu le résultat ! Après tout ensemble c'était peut être passionnel mais extrêmement destructeur au fond, Alors que je venais de prononcer que je venais aussi pour le SB, elle lâchait son verre certainement sous le choc, son tee shirt tâché de partout, elle se mettait rapidement sur ses jambes pour partir à toute enjambée. Me levant à mon tour, je marchais derrière elle, je lui prenais le poignet sans lui faire de mal, alors que nos corps se trouvaient à seulement quelques millimètres. Attends Em' ! Tu sais même pas ce que tu fais, mais c'était plus fort que toi, tu ne contrôlais rien en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il t'as traité de la pire des manières et qu'il a pris la fuite, tu ne pensais pas le revoir un jour et le revoir est bien la dernière chose que tu voulais. Faut dire que tu viens juste de "tuer" une personne qui compte pour toi et le pire dans tout ça, tu viens juste de retrouver sa vraie famille alors un autre soucis sur le dos ? Très peu pour toi. Dès que tu as entendu qu'il était aussi présent pour le spring break, ta main n'as pas pu contrôler ce verre et tu te lève à une vitesse grand v pour t'éloigner de lui. Tu dois rester loin, même très loin et c'est ce que tu fais en partant. Renverser ton verra tombe bien on dirait et c'est sans attendre quoi que ce soit de lui que tu file rapidement vers l'ascenseur qui allait te mener à ta chambre. Enfin, c'est avant que ton poignet ne soit pris par son emprise. Te retrouvant à quelques millimètre de lui, tes yeux se posent dans les siens alors que sa main agrippe toujours ton poignet. Une sensation du toucher que tu n'as pas eu depuis bien longtemps, mais tu ne peux pas être faible, pas avec lui. « Qu'est-ce que tu veux ? » dis-tu d'un ton bien plus calme et posé comme si tu ne voulais plus te battre.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était réapparue dans ma vie, comme cela, par enchantement, je ne saurais effacer l'étonnement que j'ai eu lorsque je l'ai trouvé là devant moi, ni la sensation que j'avais ressenti, me renvoyant des années en arrière. Cette même vie qui avait tellement changé depuis que j'avais quitté la Russie, il y a quatre ans, j'étais devenu un mather, fêtard invétéré, qui ne se souciait jamais des conséquences de ses actes, puis récemment j'avais décidé de me ranger un peu et rejoindre la Dunster pour rendre fière mes soeurs, et encore plus Snow depuis qu'elle était partie tout là haut. Oui je voulais devenir un mec meilleur même si cela n'était pas facile tous les jours, chassez le naturel il revient au galop comme on dit ... Alors qu'elle se retournait, une voix plus calme, posé, comme si la guerre du moment était terminé, mes lèvres prenaient alors contact avec les siennes à ce même instant j'avais envi de me mettre des baffes, jamais je n'aurais du faire cela. Mais ce baiser était savoureux, comme une envie de voir qu'il y avait toujours cette alchimie entre nous, mais rapidement je séparais nos lèvres, en partant dans le sens inverse. Oublie je suis désolé ... j'aurais pas du ! En tout cas tu es encore plus ravissante qu'il y a quatre ans Em' ! Oublie tout ... j'essayerais de ne pas te croiser, promis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de choses se sont passé et si tu n'aurais pas eu cet accident, tu serais mère d'un enfant de quatre ans aujourd'hui. C'était le destin et tu le sais, mais le destin ne fait jamais les choses à moitié et quelle est la chance pour que tu retombe sur lui quatre ans après alors que la dernière fois que tu l'as vu c'est en Russie ? Le monde est tellement grand et pourtant tu t'es retrouvé devant lui après lui avoir foncé dessus pour ne pas te changer. À peine retourné, déposant un peu tes armes tu ne t'attendais pas ce qu'il t'embrasse et pourtant tu n'as pas eu le temps d'ajouter quoi que ce soit que tu sens ses lèvres se poser contre les tiennes une fraction de seconde. Une fraction de seconde qui semble une éternité car tu revois tellement d'image qui défile dans ta tête avant de le voir se reculer. Posant ta main sur tes lèvres, tu te demande pourquoi il a fait ça. Est-ce qu'il joue encore avec toi ? Est-ce que c'est sa façon à lui de te demander pardon ? Trop de questions qui se bouscule dans ta tête. « Alex... Attends ! » dis-tu en le voyant marcher à reculons alors qu'il te dit qu'il n'aurait pas du ou encore qu'il va essayer de ne plus te croiser. Toi qui trouvait tout ça compliquer, ça l'est encore plus depuis qu'il a frôlé tes lèvres. « Je suis désolé... Désolé de ne pas avoir fait attention et d'être tombé enceinte. Désolé de t'avoir insulté de la sorte alors que j'étais aussi responsable.. » dis-tu en arrivant à sa hauteur.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à ce qu'elle sorte les crocs, refuse ce geste de désir que je venais de faire, sentir ses lèvres contre les miennes comme par le passé avait d'une saveur parfaite et sucrée que je n'avais pu oublier depuis quatre ans malgré toute la bonne volonté que j'avais mise. Peut être que si nos chemins ne se seraient pas croisés, nos chemins séparés nous auraient aidé à revivre autrement, et pourtant le sort s'acharnait ou nous faisait alors ouvrir les yeux. Alors que je me reculais, tout en la regardant, elle s'avançait à son tour, pour arriver à ma hauteur, laissant son coeur parler un instant. Posant alors un doigt sur ses lèvres pour lui faire comprendre de ne pas en dire plus, après tout si elle me pardonnait, tout serait trop compliqué, trop compliqué de la savoir proche de moi sans pour autant la prendre dans mes bras, l'embrasser, l'avoir rien qu'à moi. Un partout balle au centre ... même si cela aurait du être à moi d'assurer et j'ai échoué lamentablement ! Tu mérites d'être heureuse réellement et j'aurais voulu être l'homme qui soit là pour toi, tu as été la seule et l'unique et ceux même depuis quatre ans Em' ... mais c'est surement mieux si on s'oublie, on s'évite ! Un déchirement de plus serait nécessaire mais peut être que cela lui permettrait d'être réellement heureuse maintenant que quelques interrogations étaient levées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)