Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to see you again ▽ (alexeï) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I don't want to see you again ▽ (alexeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to see you again
Tu ne veux pas retomber dans cette relation qui cette nuit là t'as détruite. Tu as de bons souvenirs, mais tu sais ou du moins tu savais quelle personne il était à l'époque et même si tu lui "parle" comme n'importe qui, tu n'oublie pas forcément. « Tu es chanceux, j'ai un très bon détachant à Cambridge. Il faut le remercier, il fait des merveilles. » bon, c'est un peu ta façon de lui dire ce n'est pas grave, mais tu as toujours cette façon de dire les choses et de tourner autour du pot. Tu te pose sur le lit en position "indienne" pour être assise confortablement et tu le regarde en l'écoutant. Tu écoute chaque mot qui sort de sa bouche pour ne rien oublier. Au final, il n'a pas trop changer, enfin c'est ce que tu pense après son monologue. « C'est étrange, tu m'as sortie un peu le même discours quand on s'est rencontré et tu es toujours pas fréquentable ? » autant demander directement non ? « Si perdre un enfant à cause de l'alcool et la drogue, tuer son meilleur ami, faire un tour en desintox et fuir l'alcool comme mon ombre m'a rendu meilleure ? J'pense que j'vais prendre un joker. » trop de choses se sont passés après ces vacances et maintenant tu essayes de devenir une personne meilleure « J'crois que je suis comme toi, il ne faut pas trop me fréquenter. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup heureusement que la jeune femme était équipée car en avançant le fait qu'elle adorait ce tee shirt autant dire que j'étais déjà en panique et totalement en train de culpabiliser, même si j'aurais trouvé une façon de me faire pardonner au moins pour le tee shirt vu que pour le reste peut être que le temps serait efficace quoi que pas sûr. Non je crois que je suis devenu encore pire, même si depuis la fin de l'an dernier j'essaye de m'améliorer un peu ce n'est pas totalement gagné ... quand tu as trop divaguais pas facile de retrouver la ligne droite. Et encore moins lorsque tu bois, fais la fête, et trouve toujours quelqu'un à charmer et souvent à faire souffrir aussi, il faudrait peut être que je me calme, que je me recadre un peu mais pas sûr que j'y arrive tout seul. Puis elle me parla de sa vie, alors que finalement je m'installais sur le lit en face de celui d'Em', sa vie semblait avoir totalement tourné aussi, et elle semblait avoir tout affronté toute seule. L'enfant dont elle parlait c'était le notre ? Plus de drogue et plus d'alcool alors le message est bien passé ... je saurais me tenir en ta présence du moins ! L'enfant ? Notre enfant ? Enfin tu vois quoi ... ET ton meilleur ami ? Je comprends pas ... tu lui aurais jamais fais de mal ... enfin si tu veux en parler je peux peut être te porter une oreille et quelques bras pour te montrer que je peux être là quand il le faut ! On faisait une belle paire de personnes pas fréquentables, à croire qu'il fallait peut être pas retomber trop proche, trop se voir, trop tout car finalement la situation en arriverait peut être au même endroit, la déchirure, se faisant plus de mal que de bien. ET si je prends le parti de te fréquenter quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je doute que ce soit pire que cet été. On a fait tellement de conneries, j'ose pas imaginé que tu sois devenu pire. Quoi que niveau nana c'est ton moyen de décompresser peut-être. » tu te rends compte que tu n'es pas la seule à être dans ce genre de situation. « Si tu veux boire ou fumer tu peux. Après tout, je t'ai un peu initié quand on s'est rencontré. » tu le sais, tu étais une très mauvaise fréquentation par le passé et tu lui a donné deux ou trois tuyau. « Notre enfant oui, enfin ce qu'il en était du moins. » tu baisse la tête. Tu buvais encore et encore surtout après son départ, ça ne t'as pas aider et tu as été trop idiote d'avoir continué. « Tu sais comment j'étais... J'ai tué notre enfant même si ça ne faisait que quelques mois, mais mon meilleur ami aussi... J'étais trop ivre et j'ai tout fais pour conduire, il a pas eu d'autre choix que de monter dans la voiture, il ne voulait pas que je rentre seul et je sais juste qu'il a traverser le par brise. On m'as dit qu'il est mort en arrivant à l'hôpital. Tu vois, on a tous les deux un passé pas très glorieux. » tu hausse les épaules en posant tes yeux dans les siens même si le lit se trouvait à une distance plus que raisonnable. « Ne le fais pas, tu veux devenir quelqu'un de bien non, vaut mieux pas me fréquenter alors. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a peut être fait des tonnes de conneries mais on était deux, deux contre le reste du monde ... Et finalement je ne me suis joué d'un nombre peu élevé de jeune femme alors que depuis je suis le pire de salopard avec la gente féminine, à croire que je n'ai pas trouvé celle qui réussirait à me faire changer ... Ou alors tout simplement je l'avais laissé passé, même si peu importe à présent, nos vies nous appartenaient, elles étaient bien assez compliquées comme cela sans se demander ce qu'elles auraient été si nos choix avaient été différents, il fallait réussira rebondir, réussir à affronter la vie et les conséquences de nos actes. Tu étais totalement paumé Em', tu étais en train de 'auto détruire, on ne savait plus s'arrêter et lorsque je t'ai abandonné ça n'a pas du arranger les choses ... c'était un accident ! Un terrible, un putain d'accident ... dis je en soutenant son regard, en essayant de lui montrer qu'il ne fallait pas qu'elle se détruise encore plus aujourd'hui, que cela ne changerait rien ... Comme quoi cet été avait été peut être l'un des meilleurs mais également l'un des pires, voire le pire de nos existences réciproques ... Alors qu'elle me conseillait de ne plus aller vers elle, et si cela était plus fort que moi, que notre lien était toujours aussi fort, qu'elle avait toujours cette emprise sur moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, peut-être qu'il te faut juste une personne. Celle qui arrivera à dompter le don juan qui a toi. Tu vas la trouver un jour, t'es jeune de toute façon, profite de la vie. Elle est précieuse. » dis-tu simplement. Faut dire que tu as frôler la mort il y a deux ans alors maintenant tu fais très attention ou du moins tu évite de te remettre dans les ennuies. « Je crois que c'était le déclencheur de tout cet enfant. Enfin ton départ surtout et je savais après tout j'étais juste en vacances. On sait tous les deux que c'était juste pour les vacances, mais ça a mal tourné c'est tout. On a tous les deux mal tourné, d'une façon différente. » tu as appris de tes erreurs, du moins tu essayes encore car tu as tellement de chose sur ta conscience. « Je crois qu'on pourrait écrire un livre sur ce qu'on a vécu et ce qu'on est devenu si ça continue »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as peut être raison mais encore faudrait il réellement qu je veuille la trouver et que je me mette à la chercher réellement. Oui c'était peut être déjà cela le problème à la base, je n'avais pas eu de relation importante dans ma vie mis à part Em' et un peu Mary même si finalement nous avions rapidement compris que cela ne mènerait pas à grand chose. Peut être un peu sado aussi, les histoires plan plans très peu pour moi. Nos histoire, un livre comme si notre déchéance pouvait intéresser des gens, du moins je les prendrais pour des psychopathes d'être fan d'une telle tragédie. Non je préfère garder mes secrets pour moi ... ça ferait fuir toutes mes prétendantes ! Ca te dit que je commande des sushis ? On pourrait en profiter pour manger un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux te trouver la perle rare, je suis très douée pour ce genre de chose » étonnement, tu te sens idiote avec mon idée. Lui trouver quelqu'un ? Tu ne sais pas. Il y a cette boule dans ton ventre qui te fais rapidement comprendre que peut-être tu ne veux pas qu'il trouve quelqu'un d'autre. « Je pense qu'on va éviter sinon ton tableau de chasse risque d'être très très vide, ça serais dommage » dis-tu en souriant. Dragueur, il ne change pas de ce coté là et c'est une des première fois que tu arrives à vraiment discuter sans lui sauter dessus ou sans avoir envie de le tuer « Oh que oui, j'ai une faim de loup et puis j'en ai un peu marre du restaurant de l'hôtel. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un enthousiasme fou pour le coup, plutôt étonné même si tout venait d'une bonne intention, j'avoue que trouver une petite amie, ou la perle rare via Em' c'était plutôt une idée bizarre, et comment dire que j'aurais du mal à m'y faire, pour ma part tout ceci n'était pas du tout une bonne idée. Je crois que je vais continuer à me débrouiller tout seul et puis comme on dit c'est lorsqu'on s'y attend le moins qu'elle vous arrive pile en face, comme une évidence ! Même si en réalité ce dicton était plus pour représenter notre relation, notre rencontre et tout ce qui s'était passé après, peut être qu'on avait qu'un seul vrai amour et que pour le coup le train était parti sans moi. Habituellement cela ne m'aurait pas réellement chagriné, mais en ayant retrouvé Em', tout ceci tournoyait dans ma tête, comme un lave linge, horrible ! Sortant alors mon portable pour appeler le Sushi du coin, je commandais un peu de tout, des makis, des sushis, des californian, tout pour passer une soirée du tonnerre. Ca arrive dans dix minutes ...Et sur Harvard du fait quoi du coup ? Tu es dans une confrérie ou alors tu l'as joue indépendante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa décision ne te surprends pas. En réalité il t'enlève un poids car tu as parlé trop vite en lui proposant ton aide. Tu ne veux pas lui trouver quelqu'un, c'est assez étrange surtout la relation que tu as partagé avec cet homme « J'crois que je ne suis pas la mieux placé pour ça de toute façon, j'suis pas un très bon exemple. » tu le regarde commander et tu sais d'avance que tu vas bien manger même si tu ne t'attendais pas à manger avec lui, mais ça c'est avant de l'avoir revu en bas de l'hôtel. « Tu vas rire, mais je vais rejoindre les dunters. Tu me vois, moi ? Studieuse ? » dis-tu en souriante « J'ai du mal à y croire aussi, mais la médecine ça demande beaucoup de boulot et puis les bouquins m'empêche de boire. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf sauvé la situation était débloquée, elle n'allait pas me faire rencontrer de jeune femme, car cela aurait pu être un vrai calvaire et un vrai désastre, j'étais un peu compliqué. Et toi tu es en couple ? La question du quitte ou double après tout, soit un sourire allait se dessiner sur mes lèvres soit mon coeur allait se retrouver poignardé en un seul mot, même si il ne fallait pas s'attendre réellement à ce qu'elle ai attendu de me revoir pour continuer sa vie, ce qui était fort normal. Quoi ? Les .... Duns .... Dunster ! Toi studieuse ? J'y crois car j'en suis aussi ! En plus d'être dans la même université voilà que nous nous retrouvions dans la même confrérie, le sort s'acharnait, le tourbillon nous rapprochait encore et encore. Médecine en plus tu m'impressionnes ! Tu veux devenir le nouveau grand chirurgien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)