Invité
est en ligne
Invité
I don't want to see you again | Tu ne veux pas retomber dans cette relation qui cette nuit là t'as détruite. Tu as de bons souvenirs, mais tu sais ou du moins tu savais quelle personne il était à l'époque et même si tu lui "parle" comme n'importe qui, tu n'oublie pas forcément. « Tu es chanceux, j'ai un très bon détachant à Cambridge. Il faut le remercier, il fait des merveilles. » bon, c'est un peu ta façon de lui dire ce n'est pas grave, mais tu as toujours cette façon de dire les choses et de tourner autour du pot. Tu te pose sur le lit en position "indienne" pour être assise confortablement et tu le regarde en l'écoutant. Tu écoute chaque mot qui sort de sa bouche pour ne rien oublier. Au final, il n'a pas trop changer, enfin c'est ce que tu pense après son monologue. « C'est étrange, tu m'as sortie un peu le même discours quand on s'est rencontré et tu es toujours pas fréquentable ? » autant demander directement non ? « Si perdre un enfant à cause de l'alcool et la drogue, tuer son meilleur ami, faire un tour en desintox et fuir l'alcool comme mon ombre m'a rendu meilleure ? J'pense que j'vais prendre un joker. » trop de choses se sont passés après ces vacances et maintenant tu essayes de devenir une personne meilleure « J'crois que je suis comme toi, il ne faut pas trop me fréquenter. » |
(c) toxic heart.
(Invité)