Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to see you again ▽ (alexeï) - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I don't want to see you again ▽ (alexeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to see you again
Tu ne lui as jamais avoué ta jalousie par le passé. Faut dire qu'à l'époque tu étais trop fière et puis tu étais jeune aussi et le manque de l'expérience même si tu t'es beaucoup amusé. « Tu veux quoi alors ? Une vieille pleins de rides c'est non et tu n'aime plus les petite jeunes ? J'crois que tu devrais changer de bord alors » tu fronce les sourcils en allant dans la salle de bain pour revenir avec un crayon noir comme il te l'a demandé même si tu te demande ce qu'il va bien pouvoir en faire « Pourquoi tu aurais besoin d'un crayon noir ? » tu le rejoint sur le lit en prenant la bouteille au passage « Je te préviens, ne compte pas sur moi pour te porter jusqu'à ta chambre. » faut dire que de le voir un peu trop ivre c'est toujours assez drôle « L'alcool n'a rien à voir avec toi, je veux pas retomber dans mes vieux démons même si par moment j'ai envie de craquer. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui l'idée de changer de bord ça peut être intéressant ... même si je ne suis pas certain de pouvoir me passer de la gente féminine ! Car il fallait avouer que je n'étais pas réellement dégoûté par les femmes, le tout j'avais bien trop du mal à trouver une femme qui me convienne, est ce que je cherchais réellement après tout ? Pas certain non plus, valait mieux s'éclater que se prendre la tête après tout. Ferme les yeux et laisse moi faire ! dis je en prenant le crayon dans la main, avant de lui dessiner sur le visage en mode chinois trop la classe quoi. Tu es magnifique comme ça Miss Chan Chi Sku de Pékin ! dis je en emmenant mes bras devant moi en position du prieur, le yoga c'est la vie -ou pas-. Comme si l'alcool allait me laisser raide mort, comme une crêpe ! Ben je resterais là sans faire de bruit promis ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne crois pas que tu arriveras un jour à te passer de la gente féminine. Tu es bien trop accro aux nanas pour changer de bord. » de toute façon, tu n'arrives pas à l'imaginer avec un autre mec. Ce serait vraiment trop étrange même si tu serais moins jalouse de la voir avec un homme qu'avec une autre fille. Il y a toujours ce petit coté "jaloux" au fond de toi et ça tu n'y peux rien, il a refait surface lorsque tu as croisé ses yeux dans le hall de l'hôtel. « Tu me fais peur... » dis-tu en fermant quand même les yeux et en te laissant faire. Tu t'attends tellement au pire avec lui que sur le coup tu regrette de lui avoir donné ton crayon noir. Sans attendre, tu te lève pour aller voir le résultat "atroce" dans la salle de bain « OH MON DIEU ! » tu reviens dans la chambre en le regardant « Tu viens de me défigurer, tu le sais ça ? » tu attrape le crayon en t'approchant de lui et d'essayer de lui écrire dessus juste pour te "venger" de cette horreur « Sans façon, tu ronfle quand tu es ivre. » faut croire que certaines choses ne s'oublient pas.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne crois ou tu ne préfèrerais pas ? » Bon d’accord c’était peut être un peu gros comme perche, même si l’idée qu’elle puisse répondre à l’affirmatif était tout de même très importante et pouvait être charmante comme alternative, même si je pensais bien qu’elle ne me ferait pas cette joie de voir que je pouvais encore avoir une sorte de poids dans sa vie. « Mais non tout va bien se passer, j’ai eu un diplôme de maquilleur … » Alors qu’elle partait dans la salle de bain pour voir le résultat, je levais les yeux au ciel. « Promis c’était pas pour les films d’horreur, mais tu as bougé aussi…. » Toujours remettre la faute sur les autres, et puis je n’avais pas la même dextérité qu’une nana il fallait bien l’avouer. Alors qu’elle se mettait au point pour me refaire le visage à son tour, je pense que bientôt je ressemblerait à un EMO en mode Tokio Hotel : super : cheese ! « Moi je ronfle ? . » Ni une ni deux je sautais sur elle, l’allongeant sur le canapé, la situation aurait pu être malsaine, et pourtant à cet instant présent je ne pensais qu’à me venger, chahuter et profiter de l’instant, même si rapidement la situation me revint en tête. « Désolé j’aurais pas du ! . » dis je en m’éloignant d’elle alors que nos lèvres avaient faillies se toucher d’une caresse tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quelle différence ça fait ? » demandes-tu à ton ex petit ami sachant très bien que cette question est un peu un piège mais tu ne veux pas vraiment répondre. « T'as aucun diplôme dans ce domaine, t'as couché avec le jury c'est pas possible autrement » et tu as raison en te voyant dans la glace de la salle de bain. Une horreur. « Oh que oui, tu ronfle et pas qu'un peu » armé de ton crayon noir, tu es prête à lui faire la guerre mais il te prends de court en se jetant sur toi et tu te retrouves complètement étalé sur le canapé. Tu essaye tant bien que de mal de lui faire quelques dessin sur le visage, mais c'est peine perdu vu que tu te retrouve bloqué à quelques centimètres de ses lèvres. Une situation étrange et peut-être inapproprié, mais il se décale quelques secondes après. « Ce n'est rien » dis-tu en te relevant et en te rapprochant doucement de lui les mains derrière le dos « Mais ça ne change pas mon avis sur les ronflements » un sourire aux lèvres, c'est sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit que tu arrive à lui dessiné n'importe quoi sur la joue.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que cela pourrait tout changer. dis je en un murmure, après tout la situation était bien trop floue pour que je sache quoi penser de ses retrouvailles, qui auraient du être les pires retrouvailles de ma vie, un esprit du passé qui me hantait de retour et pourtant je n'avais jamais été aussi heureux de voir réapparaître dans ma vie une jeune femme. Ok ok je capitule ... j'ai aucun talent mais je tente de m'améliorer tout de même, après tout tu n'as pas de trait sur toute la joue, c'est plutôt harmonieux. Tout en chahutant, elle continuait de signer haut et fort que je ronflais comme un con la nuit avec un peu d'alcool dans le sang. Fini de chahuter pour ne pas faire n'importe quoi, elle semblait sage un instant avant de se mettre à charger le crayon un peu partout. Non mais tu me massacres ma peau douce comme un enfant ... je ressemble plus à rien je suis certain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regarde et pourtant tu ne comprends pas ce qu'il te répond. Tu ne sais pas quelle est la réponse à ta question. « Tu as dis quoi ? Je n'ai pas entendu » tu grimace car sur le coup tu n'as pas pu entendre et tu espère qu'il va répéter ce qu'il voulait te dire et non autre chose qui pourrait l'arranger. Souriant, tu es satisfaite. Il admet être un piètre dessinateur et faut dire qu'il n'est pas prêt d'obtenir un prix ou même une exposition gratuite. Tu te mets à le "maquiller" à ton tour et c'est vrai qu'il ne ressemble plus à rien, mais bon il reste quand même sexy ainsi. Une fois terminé, tu te recule pour contempler ton art « Hum... J'pense que tu as tes chances de ramener une minette dans ton lit ce soir avec ce beau portrait »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf elle n'avait pas entendu, après tout le silence est d'or et peut être que le petit coup du destin pour qu'elle n'entende pas mon murmure était parfaitement approprié. Cela ne fait aucune différence il est vrai ... dis je en affichant un ravissant sourire tout le regardant sur le lit. Nous avions un instant oublié ce qu'il y avait sur la table, préférant faire un concours de maquillage, ou plutôt de nos piètres performances. Je veux pas de travesti non plus et je crois que pour le coup c'est la seule chose que je pourrais attirer. Tu vas me le payer Em' ! Même si la vengeance est un plat qui se mange froid, j'allais bien repenser à ma vengeance et pour le coup je serais au top. Bon maintenant la chinoise prête à manger ? Avec des baguettes bien sûr et rend moi la bouteille, il faut que j'oublie mon portrait défiguré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te dis que ça ne fait aucune différence et dans le fond tu as comme un coup dans ton estomac. Tu t'attends sûrement à ce qu'il te dise autre chose, que ça ferait toute la différence et bien non. « Tu devrais être fière de toi, au moins tu vas attiré quelqu'un car vu ce que tu m'as fais, tous les mecs vont courir dans la direction opposé » tu pose le crayon sur la petite table en souriant lorsqu'il te dit que tu vas prendre cher quand il va se venger « Mouais, tu dis ça à chaque fois, mais au final tu agis jamais alors... » bon, tu le cherche une nouvelle fois, mais sans vraiment t'en rendre compte. « Tu veux que je mange avec ça ? » tu attrape les baquette en ouvrant grand les yeux « Je vais plutôt demander une fourchette, je ne sais pas utiliser ce genre de chose » tu le regarde avec ces yeux de "désolé" et surtout que tu ne vas pas lui donner une autre raison de se moquer « Avec modération, d'accord ? » tu lui tends la bouteille, mais ne la lâche pas avant qu'il ne te confirme qu'il va pas tout boire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle gardait le sourire, peut être que la réponse lui sciait à la perfection, après tout il ne fallait pas retomber dans les méandres qui avaient fait de notre relation une histoire un peu trop compliquée. Esquissant un sourire à sa réponse, je ne pus m'empêcher de répondre. Et bien au moins comme cela je ne t'aurais rien que pour moi ! Pas réellement jaloux ou possessif à l'accoutumé, lorsqu'il s'agissait de Em' tout pouvait prendre une grandeur beaucoup plus démesurée, et à croire qu'aujourd'hui encore j'aurais du mal à la savoir heureuse avec un autre mec. On verra bien ... méfie toi de l'eau qui dors Miss Fitz ! Oui pour ce soir j'allais me tenir sage mais je ne garantissais rien de notre prochaine rencontre, qui serait presque inévitable vu que nous étions chez les Dunster. Prenant les baguettes à mon tour alors qu'elle feignait de ne pas savoir faire, je m'installais à côté d'elle. Et bien je vais te faire un cours particulier ... tu te coucheras moins bête ce soir comme ça ! dis je en prenant sa main pour mettre la baguette dans ses doigts fins de la meilleure des manières, fallait qu'elle y arrive ! La bouteille à côté de moi, du vin blanc parfait pour cette petite soirée ! Promis chef !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)