Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to see you again ▽ (alexeï) - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I don't want to see you again ▽ (alexeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to see you again
« J'évite les histoires d'amours si tu vois ce que je veux dire » dis-tu tout simplement. Tu ne veux plus t'accrocher. Du moins tu évite de t'attacher à un mec préférant les coups d'un soir même si ça tu n'es plus trop sur le coup depuis quelques mois. « J'dois être trop compliqué je pense pour trouver chaussure à mon pied. » faut dire que tu évite la gente masculine le plus possible même si beaucoup font partis de ton cercle d'amis. Tu lui avoue être chez les dunster et là il peut voir tes yeux s'ouvrir en grand quand il te dit être aussi dans cette maison. Tu as du mal à y croire. En plus de le croiser, de savoir qu'il est à Harvard, tu apprends également qu'il est dans la même maison que toi. « Si tu me sors aussi que tu es en médecin, je me fais bonne soeur de suite. » le sourire au lèvre, en réalité tu te demande comment tu vas faire. Tu sais qu'il est là et tu vas le croiser un peu trop souvent « Je crois que l'idée de s'éviter tombe à l'eau pour le coup. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrette de t'avoir dégouté à ce point en fait ... mais tu as raison faut que tu penses à toi maintenant ! Quoi qu'après tout ce n'était peut être pas totalement de ma faute tout de même ... j'avais eu beau merdé comme un con, peut être qu'elle avait eu la malchance de tomber sur un autre rigolo. Trop compliquée ... oui il fallait l'avouer que déjà à l'époque elle avait un sacré caractère et qu'elle avait du mal à trouver, même si pour le coup j'étais passé dans les mailles du filet pour représenter le temps d'un été le mec idéal. Dunster tous les deux, autant dire que cela allait être drôle, que cela risquait de faire des merveilles, des étincelles aussi. Bonne soeur ?! Non ne fais jamais ça ... et puis de toute façon je suis en psychologie et sport, les corps humains j'aime bien mais je les préfère en bonne santé ! Oui ça tombe à l'eau mais je ferais un effort ... Même si pas sûr que l'idée de la savoir tout près ne me tente pas pour la retrouver, pour essayer de retrouver notre complicité, notre vie d'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu penses que c'est de ta faute ? Tu sais j'ai fais des choix de mon coté » une relation qui t'as changé et pourtant tu as fais beaucoup de chemin depuis cette histoire de deux mois. Tu lui en a toujours voulu et pourtant tu sais très bien que de le voir tous les jours ou presque maintenant, tu ne pourras pas lui en vouloir trop longtemps. « Tu es sûr ? Je suis certaine que leur tenu m'irait à ravir » dis-tu avant de te lever « C'est étonnant, étude en sport ? Ça ne m'étonne pas du tout venant de toi, tu n'as pas la tête à être en médecine de toute façon » tu croises tes bras contre ta poitrine avant de te rendre vers le rebord de la fenêtre et de regarder à l'extérieur « dis-moi, tu es sur de ne pas t'être trompé avec le livreur ? » non pas que tu remets tout ça en question, mais pour le taquiner tu doute de l'adresse qu'il a pu donner.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je ne me voile pas la face et que je sais que j'ai été en dessous de tout lorsque je suis parti ... même si on a surement passé l'un des meilleurs étés de notre vie. Oui même si après tout maintenant nous étions assez cons chacun de notre côté pour faire des choix peu intelligents, et bien plus destructeurs qu'il ne le faudrait. J'attends de voir alors ... avec ta petite charlotte sur la tête ! Après tout, tout lui allait à la perfection, il ne fallait pas mentir, elle était ravissante et encore plus aujourd'hui qu'il y a quelques années. J'ai pas une tête de chirurgien ... moi qui pensait faire de l'ombre à Docteur Glamour ... Non en fait j'étais beaucoup mieux que Glamour Mister mais il fallait pas trop se vanter non plus. Rien toujours rien, en effet on avait du nous oublier ... Je suis pas doué mais quand même ça ne devrait plus tarder ... dis je en plongeant mon regard dans ses yeux envoûtants, c'était étrange et tellement bon en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il a été destructeur, mais c'était un de mes meilleurs été malgré tout. Il y a eu pas mal de bons moments même si je n'oublies pas tes fameuses blondes à forte poitrine. » tu n'oublies pas les nombreuses fois où il t'as rendu folle avec toutes ces filles. Tu as même eu des envies de meurtres mais faut croire que tu t'es retenue étant donné qu'il se retrouve devant toi aujourd'hui. « Je ne te ferais pas ce plaisir, je serais bien trop sexy pour toi » tu es étonné de ce que tu dis et pourtant ça sort naturellement sans que tu n'es la temps de réfléchir. « Oh, c'est dommage, mais il est tellement canon ce mec, j'crois que tu lui arrive même pas à la cheville. » dis-tu en souriant pour le "chercher" sans forcément t'en rendre compte. « Allez, remets-toi de cette nouvelle » tu lui tapote l'épaule avant de te reposer contre le rebord de la fenêtre.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tu t'en souviens, tu étais un peu jalouse alors ... même si tu voulais jouer la femme de caractère et forte ! dis je en lui faisant un petit pincement sur le côté du ventre. Maintenant qu'elle se trouvait près de moi, juste à quelques millimètres, j'avais envie de retrouver notre complicité d'avant ne serait ce peut être que pour une seule soirée, une trêve, un mirage. Faisant mine de bouder, même si je le savais cela ne changerait rien, je garderais mes rêves pour une autre fois. Tu es plutôt branché sur les vieux maintenant ... tu cherches une poule aux d'or en fait pour qu'il te rapporter pas mal ... Je te croyais pas comme ça ! Mais je n'avais même pas eu le temps de bouger que quelqu'un frappait à la porte, un magnifique sourire sur les lèvres, j'ouvrais la porte tout en sortant un billet et prenant de quoi manger. Et voilà le dîner est servi ! dis je en portant le plateau sur ma main en mode serveur tout en tourillonnant, ridicule et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment oublier ? Tu me parlais tout le temps de tes blondes. C'est limite ton seul argument pour riposter que tu avais par le passé. » tu te tortille quand tu sens son pincement sur le coté de ton ventre. Posé contre le rebord de la fenêtre, il se trouve à quelques millimètres de toi et pourtant tu ne veux pas le repousser. Il y a cette connexion, ce petit truc qui te donne envie d'être proche de lui, de ressentir cette complicité que tu avais avec par le passé. Posant ta main sur ta bouche pour t'empêcher de rire en le voyant bouder, tu te mors la lèvre inférieur pour te retenir. « Faut croire que les vieux sont mieux. Et désolé de te décevoir Romanov, mais j'pense ne pas avoir de soucis sur le coté financier. J'aime les hommes avec de l'expérience » le temps de rien ajouter que le dîner arrive. Tu souris en le voyant faire et tu sors même un billet de ta poche pour lui glisser dans la sienne « Pour le service remarquable monsieur »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis tu détestes les blondes à fortes poitrines ... je te vois jouer au fléchette ... même si tu n'as pas grand chose à leur envier ! Oui maintenant que je n'étais plus un con de dix huit ans, j'avais eu des changements de goûts tout de même, et puis ce n'était que pour la faire enrager après tout et vu que cela fonctionnait à la perfection pourquoi s'en priver. Ralala les hommes avec de l'expérience, tant mieux pour elle après tout, même si rien que l'idée de l'imaginer avec un vieux m'était une torture intolérable. Évite moi les détails si tu veux bien ... Lui faisant alors signe de rejoindre le lit pour qu'elle s'assoit, mettant un billet dans ma poche alors que je continuais à faire mon show, je posais le tout sur la table basse. Sortant un à un les sushis et les makis, les sauces pour faire un petit festin. Que souhaitez vous voir Mademoiselle ? Je crois qu'on nous a offert une petite bouteille de vin blanc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut dire que tu m'as poussé à ne pas trop les apprécier tu sais. » bon, elles ne t'ont rien fait et encore aujourd'hui, mais ça t'as toujours rendu folle de l'entendre parler de ces filles et pourtant tu en as beaucoup dans ton champ d'amis. « Dommage pour toi, je suis sûr que tu aurais adoré que je te raconte. Tu devrais essayer un de ces jours » dis-tu avant de rejoindre le lit et de t'asseoir dessus tout en le regardant faire son show. « Surprends-moi ? » dis-tu en haussant les épaules. Tu as toujours aimé ce coté-là de lui. « Une bouteille ? Et tu compte la boire tout seul ? » une question un peu piège étant donné que tu ne bois plus.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire satisfait tout de même, il fallait avouer que cela ne pouvait que faire sourire et plaisir. Car même si à l'époque elle semblait un peu imperturbable, ce n'était qu'une façade, autant dire que comprendre qu'on était pas le seul débile à être amoureux dans cette histoire c'était rassurant. Les femmes d'expériences avec des rides déjà sur tout le corps très peu pour moi ... même si les filles de crèches et les jeunettes de dix huit ans ne sont pas non plus à mon goût ... Une fois que tout était sorti sur la table, je sortais les baguettes pour pouvoir manger, manquait plus que les chapeaux de chinois et japonais, les yeux bridés et on était parés. Tu me prêtes ton crayon noir pour les yeux ? Faut que je me mette dans le personnage un peu ! Et pour la bouteille, ouai je la boirais tout seul tant pis ... je voudrais pas te faire redescendre dans les pénombres de nos mauvaises habitudes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)