Invité
est en ligne
Invité
I don't want to see you again | « J'évite les histoires d'amours si tu vois ce que je veux dire » dis-tu tout simplement. Tu ne veux plus t'accrocher. Du moins tu évite de t'attacher à un mec préférant les coups d'un soir même si ça tu n'es plus trop sur le coup depuis quelques mois. « J'dois être trop compliqué je pense pour trouver chaussure à mon pied. » faut dire que tu évite la gente masculine le plus possible même si beaucoup font partis de ton cercle d'amis. Tu lui avoue être chez les dunster et là il peut voir tes yeux s'ouvrir en grand quand il te dit être aussi dans cette maison. Tu as du mal à y croire. En plus de le croiser, de savoir qu'il est à Harvard, tu apprends également qu'il est dans la même maison que toi. « Si tu me sors aussi que tu es en médecin, je me fais bonne soeur de suite. » le sourire au lèvre, en réalité tu te demande comment tu vas faire. Tu sais qu'il est là et tu vas le croiser un peu trop souvent « Je crois que l'idée de s'éviter tombe à l'eau pour le coup. » |
(c) toxic heart.
(Invité)