Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to see you again ▽ (alexeï) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I don't want to see you again ▽ (alexeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to see you again
Tu as changé et sûrement lui aussi. Il étudie dans la même université que toi et tu sais très bien que maintenant que tu es au courant de l'endroit où il se trouve, tu vas le croiser encore et encore. Malgré tous les efforts que tu vas pouvoir faire pour le fuir, ça va être trop dur pour toi de l'éviter durant toutes tes études. Tu reviens vers lui malgré ce qu'il s'est passé entre vous. Tu t'excuse, tu lui dois bien ça après tout, tu es tombé enceinte et c'est aussi de ta faute, mais il ne veut pas en savoir plus. Il t'arrête en posant son doigt sur ta bouche. Peur d'en entendre plus ? Lui qui voulait être pardonné quelques minutes plus tôt, ce n'est plus le cas ? Tu ne comprends pas, enfin avant qu'il ouvre la bouche une nouvelle fois et qui comme tu le sais, va encore fuir... « Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi est-ce que tu fuis à chaque fois ? » dis-tu en te reculant un peu, ne voulant pas être trop proche de lui. Il recommence, il fuit encore et encore... « Je pense que je suis une grande fille maintenant pour savoir qui fréquenter ou non et ce qui me rends heureuse. Tu veux fuir, très bien fais-le. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il avait fallu que je l'embrasse, que je lui parle, et lui avoue ce que j'avais sur le coeur, c'était certainement la pire chose que j'avais pu faire. Je fuyais oui surement parce que je ne pouvais pas la voir autrement que comme ma petite amie, celle que j'avais aimé terriblement, horriblement, intensément, jusqu'à en perdre la raison et voilà où tout cela nous avait mené. Parce que je suis un rejeton, j'ai peur ... j'ai peur de te retrouver dans ma vie, de ce qui va pouvoir se passer, si je te fais encore plus de mal que ce que je n'ai déjà fait ! C'était certainement la seule femme avec mes soeurs que je respectais le plus, que j'avais le moins envi de décevoir et on avait pu voir le résultat il y a quatre ans lorsque j'avais fais tout l'inverse de mes intentions. Non je n'allais pas fuir cette fois, car il y avait ce lien invisible qui m'interdisait de bouger plus loin, de m'éloigner de nouveau, il fallait que je reste à seulement quelques centimètres d'elle, pouvoir presque sentir la chaleur de son corps. Plongeant mon regard dans le sien, un regard perdu, paumé, totalement à l'ouest, qu'allait il se passer maintenant ? Tu devrais te changer je pense ... la tâche ça le fait moyen ... Je peux t'accompagner ? Ou tu me laisses sur le pas de la porte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une soirée révélation, tu ne peux pas espérer mieux. Il a fallu quatre ans avant que tu en sache plus sur ce qui s'est passé entre vous. « Pour que tu me fasse encore plus de mal que ce qui s'est passé il y a quatre ans, je pense que tu vas devoir mettre le niveau. Je ne pense pas qu'on puisse faire pire que ça... » dis-tu en levant tes yeux vers lui. Tomber enceinte, perdre la personne avec qui on pensait être si spéciale et se faire insulter de tous les noms pour ensuite perdre l'enfant ? Tu as vraiment touché le fond et tu pense qu'il ne peut pas faire pire. « Et pour info, tu n'es pas un rejeton, sinon on aurait pas passé un été de folie. » dis-tu en souriant légèrement. Sûrement le premier sourire que tu as sur ton visage depuis que tu l'a "retrouvé". « Oui, faut que j'enlève ça, ça fait moyen à coté de toi faut pas se mentir. » tu te retourne pour te rendre à l'ascenseur et avant de rentrer dedans, tu le regarde qui n'a pas bougé « Tu compte rester là toute la soirée ? » arquant un sourcil comme tu sais si bien le faire, tu le vois venir et c'est naturellement que tu te pousse avant de te poser contre le fond de la cabine « Dommage, j'aimais bien ce haut. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bam comment culpabiliser encore plus dans ce que j'avais fais, mais au moins je ne pouvais plus être le super connard de l'époque, car j'avais changé et apparemment j'avais mis la barre trop haute à l'époque, je ne pouvais que redorer mon blason et l'idée me plaisait plutôt bien il fallait l'avouer. Après avoir été son connard, peut être que je pourrais être son héros, qui sait, faut toujours rêver, cela permet d'avancer après tout ! Je suis vraiment désolé ... Oui je l'avais déjà dit, mais autant le redire pour qu'elle comprenne que pour le coup je ne jouais pas, et que j'avais peut être changé pour devenir quelqu'un de bien, du moins avec elle. Un été de folie, tu m'étonnes, entre jouer les caïds, les stars, les jeunes cons, on avait tout traversé, tellement profité de cet été, on avait presque tout vécu. Je suis pas d'accord ... tu as besoin de rien pour être parfaite ! Moi sans mes quelques séances de sport par semaine, je pense que je serais bon pour l'abattoir à cochon ! Après tout un mec avec de la bedaine c'était tout sauf sexy, même si à 22 ans c'était rare, je préférais prendre les devant. L'ascenseur ouvert, sa phrase choc, j'avais encore du mal à réaliser ce qui était en train de se passer à dire vrai, je pénétrais dans l'ascenseur qui se mettait en direction de la chambre de Em'. La prochaine fois je te ferais pas de révélation trop importante quand tu auras des trucs dans les mains ... ça permettra de sauver quelques trucs auxquels tu tiens ! Tu es en coloc dans ta chambre ?

HJ: je file et puis de toute ça va être la maintenance ♥ bonne soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Stop, tu ne dis plus rien maintenant » et c'est à ton tour de l'arrêter en posant ton doigt sur ses lèvres. Il n'a pas voulu que tu continue tes excuses alors c'est la même chose pour lui. « Tu dis ça pour me faire plaisir, mais j'accepte le compliment » faut dire que l'entendre te dire des "belles" choses ça t'as manqué surtout que c'est pas le dernier souvenirs que tu as de lui. « Si jamais tu vas à abattoir, garde-moi une place au premier rang, je ne voudrais pas manquer ça » ton coté un peut "taquin" ne t'as jamais vraiment quitter et c'est même ce qui fait ton charme et qui te sauve de ces dernières années. « C'est que je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi à Harvard. Enfin on s'est rencontré très loin de là et du coup je n'ai pas pensé une seule seconde que tu aurais pu être à Cambridge toi aussi. » arrivant à ton étage, tu sors de l'ascenseur avant de te rendre devant la porte de ta chambre et de l'ouvrir « Je suis toute seule, je suis arrivé il y a même pas deux mois en ville alors à la fin j'ai eu le droit à ma chambre en solo, c'est plutôt cool d'ailleurs. » tu entres avant de chercher un autre haut dans ta valise, la fin arrive et tu as déjà commencé à rassembler tes affaires « C'est bête pour toi, tu ne vas pas pouvoir flirter avec ma coloc » dis-tu en souriant avant de t’éclipser dans la salle de bain.
(c) toxic heart.

HJ ; pas de soucis, bonne soirée à toi aussi et c'est vrai, j'ai oublié la maintenance I don't want to see you again ▽ (alexeï) - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentant le contact de son doigt sur mes lèvres me fit réellement bizarre, je ne disais alors plus rien préférant laisser le silence qui régnait entre nous, comme quoi nous pouvions partager un instant sans s'entretuer comme lorsque l'on s'était retrouvé tout à l'heure. Promis je te garde une place au premier rang, même si je doute que tu me laisses me faire abattre sans rien faire ... tu es pas si mauvaise au fond ! Après tout on avait bien vu qu'elle avait baissé les armes tout à l'heure et que finalement elle tenait peut être encore un peu à moi. Arrivant au bon étage, alors que les chambres défilaient les unes devant les autres, nous nous stoppions devant la sienne. J'ai déménagé à Cambridge à l'âge de 5 ans, mais je retournais souvent l'été en Russie comme pour retrouver mes racines ... La classe une chambre rien que pour toi ... ou alors ce que vraiment tu es insupportable comme coloc mais je veux bien tenter ma chance pour quelques minutes ! Et pour ta coloc pas de soucis, je ne suis pas certain que je lui aurais accordé une quelconque importance avec toi dans les parages ! Oui après tout avec Em' j'étais différent, elle avait été la seule femme que j'avais aimé par le passé, la seule, l'unique et depuis le bordel, le connard que j'étais devenu ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne devrais pas être aussi sûr de toi. Je peux devenir vraiment très mauvaise tu sais. » dis-tu simplement avant de partir avec lui en direction des chambres. Tu ne lui a pas pardonner, tu pense ne jamais réussir après tout tu as perdu deux choses importantes cet été pour toi. Seulement, tu es prête à faire un effort si lui aussi essaye de son coté. Tu ne sais pas où ça va te mener, car être en sa présence c'est assez dur pour toi. Il faut dire qu'il a toujours ce charme fou et ce regard qui te fais craquer à chaque fois. « Je comprends mieux. Tu me diras, cet été j'étais occupé à autre chose plutôt que de te demander où tu habites réellement. » revenant de la salle de bain avec un autre haut, tu prends celui qui est sale pour le mettre dans ta valise histoire de ne pas l'oublier étant donné que tu es assez bordélique comme nana. « Je pense que je dois être insupportable. Après tout, c'est tout un combat pour me supporter rien qu'une seule nuit et puis mon coté bordélique ne doit pas plaire à certaines  » souriante, tu ne le cache pas, après tout c'est connue, une fille c'est pas forcément très "organisé" lors d'un spring break. « Ne parle pas trop vite, tu n'as pas encore vu ma coloc à Cambridge, une vraie beauté. » non pas que tu essaye de le caser, c'est une façon pour toi de ne pas t'accrocher à cet homme.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours été une femme de caractère de toute évidence ... Oui j'avais eu l'opportunité de la voir dans ses mauvais jours, face à des personnes qu'elle n'aimait pas du tout et autant dire que cela déménage. Alors que nous étions à présent rentré dans sa chambre, elle semblait avoir oublié pour son tee shirt, je la captivais I don't want to see you again ▽ (alexeï) - Page 3 1779901633 . Tu devais pas changer de tee shirt ? Je me tourne si tu préfères hein ... dis je en me rendant vers la fenêtre pour regarder la superbe vue que cet hôtel nous offrait, y a pas à dire c'était le paradis sur terre. J'attends de voir cette charmante demoiselle alors .... Même si à mon humble avis, même si elle était ravissante et fortement attirante, cela ne ferait pas réellement le poids face à ce que j'avais pu ressentir par le passé, et peut être encore aujourd'hui pour Miss Fitzgerald.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut savoir ce qu'on veut dans la vie » tu dis ça car tu n'as pas eu la vie simple et pourtant tu as eu la chance de tomber sur une famille qui a voulu de toi et qui t'a aimé malgré leur travail trop prenant par moment. En entrant, tu as complètement oublié la raison du pourquoi tu es dans cette chambre d'hôtel et il te le fait vite savoir « C'est vrai... Si tu peux te tourner, ça serait super. » dis-tu en attrapant un autre haut propre cette fois-ci et d'enlever l'ancien pour le jeter sur le lit et d'enfiler le nouveau. Tu lui demande de se tourner et c'est ce qu'il a fait. C'est débile, car c'est sûrement un des seuls qui te connais derrière ces vêtements. « C'est bon, tu peux faire demi tour » dis-tu en regardant ton t-shirt avec cette grosse tâche sur le devant. « Alors dis-moi, qu'est-ce que tu es devenu après avoir pris la fuite ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je regardais la vue imprenable sur l'océan pendant qu'Em' changeait de tee shirt, ce qui était il faut l'avouer la moindre des choses tout de même, après tout même si je l'avais vu dans des situations plus dénudés, c'était du passé et aujourd'hui nous essayons de montrer que nous pouvons être des adultes. Une fois prête, je me retournais alors, en m'approchant de nouveau dans la chambre pour ne pas faire bande à part quand même. Ca te va beaucoup mieux avouer que la tâche ça le faisait moyen quand même, mais mea culpa c'était un peu de ma faute quand même ! Restant debout tout en regardant un peu la chambre, spacieuse, parfaite pour Em' qui ne manquait de rien au vu de ses nombreux sacs et surement la tonne de vêtements qui devaient se trouver à l'intérieur, une vraie femme y a pas à dire. Ce que j'ai fais de ma petite vie ? Devenu un glandu, cet été m'a beaucoup changé, en bien comme en mal, je ne suis plus réellement le même depuis, je m'attache à rien ni personne, reste assez joueur et taquin, sans même me rendre compte que je peux faire espérer alors que j'en ai nullement envie ... Un mec qu'il ne faut pas trop fréquenter en somme, mais tu es prévenue ! Et toi Miss Fitzgerald ? Trop tôt pour lui confier mes plus grands remords, le décès de ma soeur, ce qui me faisait réellement mal au fond de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)