Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORDACHOV PARTY HARD (sur invitation). - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MORDACHOV PARTY HARD (sur invitation).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je restais, ce n'était pas uniquement pour l'alcool et la peinture contrairement à ce que je disais à Andrew, c'était aussi pour lui, pour mes amis qui était présents, pour Zakhar et aussi parce que je 'nétais pas du genre à faire demi-tour, à me défiler même s'il n'y avait que des eliots. Au contraire, c'était une soirée plutôt intéressante en y réfléchissant bien. Quelqu'un finit par me donner un coup alors, je me retournais en fronçant les sourcils mais, je m'adoucis en voyant que ce n'était que Mallory. Hey salut toi ! Je déposais à mon tour un baiser sur sa joue avant de sourire suite à sa remarque. Je jetais un regard à Andrew qui se tenait à côté de moi. Je suis tellement chanceuse de vous avoir tous les deux ! Andrew, Mallory. Mallory, Andrew. Bah au final il y avait tout de même des mathers, c'était super cool. Enfin, je suppose qu'il était là pour son copain. D'ailleurs, je pivotais en sa direction et lui tendis la main parce que contrairement à ce que l'on peut penser, je suis bien élevée et polie. Tu dois être Amalric ? J'ai beaucoup entendu parlé de toi. Enchantée de faire enfin ta connaissance. Moi, c'est Alex ! J'eus à peine fini ma phrase qu'Aaliyah arriva. Finalement, il y avait pas mal de personnes que j'appréciais. Je la serrais contre moi avant d'hocher la tête positivement suite à ses paroles. Je te le fais pas dire ! J'ai l'impression de voir la vie en bleu ! J'ai levé les yeux au ciel avant de rire. J'ai finalement balayer la pièce des yeux. Aucun signe de Zakhar, en même temps il fait noir. Par contre, j'ai remarqué que Maëlys était arrivée alors, j'ai quitté mes amis pour lui sauter dessus telle une cinglée. Ma chériiiiiiiie ! Elle était en compagnie de Tate mais, rien à faire. D'ailleurs, Mary arriva en lui demandant si elle pouvait lui piquer le président. Vous inquiétez pas, je m'occupe d'elle ! Je lui souris de plus belle, heureuse de la revoir après tout ce temps (même si c'était pas si loin que ça en soit).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il regarda un instant Mallory, "grave beau ?", c'était un soupçon d'incrédulité dans sa voix. Par parce qu'il s'imaginait que ce qu'il avait fait était terrible et que Mallory essayait de lui faire plaisir, non, ce qui l'ennuyait c'étaient les mots utilisés. D'une manière générale son petit ami avait un vocabulaire plus élaboré que ça, il n'était pas non plus la reine d'Angleterre, mais, surtout au vue de ses origines sociales, il s'exprimait tout à fait convenablement. L'entendre parler comme ça était décevant, les gens à Harvard perdaient peu à peu toute prestance, il n'y avait qu'à voir les deux filles à deux doigts de s'étriper un peu plus loin pour en avoir un bel aperçut du niveau de décadence et l'une d'entre elle était princesse, rien que ça, quant à l'autre... il ne savait pas vraiment ce qu'elle était, mais il savait qu'elle n'était pas née au fin fond du Montana non plus. Elles semblaient pourtant avoir autant d'éducation que des chattes de gouttières, se disputant pour... ça devait être pour un mec ou une connerie du genre, les filles font souvent ça. Tout ce qu'il espérait c'était que, malgré ses problèmes manifestes avec la drogue, Mallory resterait vingt lieues au dessus d'elles en terme de prestance, ce qui n'était objectivement pas trop lui demander.

En parlant de fille voilà que Mallory avait la bonne idée d'en bousculer une, génial, ils allaient pouvoir parler des derniers ragots de sortie. Depuis qu'il était avec Mallory et qu'il avait donc arrêté de fréquenter les soirées et les filles qu'il voyait pour... ce que font les garçons, il se rendait compte qu'en dehors du lit il ne pouvait vraiment pas les supporter, d'un côté il avait bien fait de décider d'être gay, s'il avait dû partager son appartement avec l'alter ego de Georgia, il l'aurait sûrement brûlé depuis un moment -l'appartement, pas la colocataire, quoi que...-. Il salua néanmoins Alexys d'un signe de tête poli, il était trop galant pour lui serrer la main, ne respectait pas assez les Mather pour un baise main et même s'il s'était senti de lui faire la bise, Mallory était entre eux deux, c'était donc la bonne solution de replis. Aussi fût-il surpris en voyant la main tendue, mais il la serra néanmoins, non sans un air interrogateur, surtout dû à la phrase qui l'accompagnait. "C'est moi en effet" il aurait bien ajouté que lui n'avait pas entendu grand chose sur elle, mais ce n'était pas la chose la plus sympathique à sortir, quand bien même ne l'entendait-il pas méchamment. Il laissa échapper un "" peu convainquant à la remarque de son partenaire sur les Eliot, il avait passé les premiers temps de leur relation à vouloir le convaincre qu'il ne fallait pas considérer les Mather comme des drogués abrutis -il n'avait pas vraiment réussi, Amalric cachait simplement mieux son mépris- et le voilà qu'il se mettait à son tour à faire ce genre de réflexions. Un nouveau groupe arriva et il entraina Mallory un peu plus loin, il voulait bien rester avec lui toute la soirée, mais il ne supporterait pas tout son groupe d'amis.

Le rouquin semblait avoir mieux à faire que d'écouter ses protestations de toute façon, curieux il suivi son regard qui s'était figé dans une certaine direction. "Tu regardes quoi ?" Il réalisa ensuite l'idiotie de sa question, il faisait noir, il ne devait pas être en train d'admirer un fauteuil. "Enfin, qui ?" Mallory ne répondit pas, plus étrange encore il détourna la conversation ce qui n'était pas particulièrement son genre, Amalric avait souvent tendance à faire ça, ainsi savait-il bien ce que ce subterfuge pouvait cacher. Il regarda donc à nouveau et avisa le président des rouges... ce  type !? Il se mit à réfléchir à tout ce qu'il savait de lui sans se rendre compte qu'il avait lâché la main de Mallory. C'était un footballeur, donc probablement une brute qui aimait être aimé -les quatre sports avaient une qualification bien claire dans son esprit, au foot les brutes populaires, le hockey pour les brutes anonymes, basket pour les vantards populaire et baseball pour les vantards anonymes-, ça ne jouait pas en sa faveur. Ensuite il avait une copine, autre point négatif, surtout couplé avec celui d'avant, il ne lui avait jamais semblé entendre quoi que ce soit sur les préférences du hongrois, c'était donc qu'il était hétéro -il y avait aussi la possibilité qu'il n'en ai jamais entendu parler parce qu'il s'en fichait bien, mais il préférait penser que non-. Autre point négatif, très négatif. Il n'avait pas envie que Mallory se retrouve embarqué amoureux qu'un hétérosexuel qui ne l'aimerait jamais, il n'avait jamais été amoureux d'une lesbienne, mais il imaginait bien que ça devait faire mal. Il s'était promis de protéger son petit ami de ses fréquentations, il lui en toucherait un mot, mais pas ici, ils étaient censés être en couples, cela lui interdisait une conversation du genre "ne tombe pas amoureux de ce type, il n'est pas bien pour toi", bien sûr s'il avait été amoureux du rouquin il n'aurait pas réagi avec autant de désinvolture, mais il n'avait jamais dit qu'il allait l'empêcher de regarder les autres mecs. Il ne pouvait pas l'empêcher de le faire de toute façon, ça réglait la question. Quoi que. A bien y réfléchir, comment définir la vision ? S'il pouvait voir Royce, c'était simplement parce que sa vue était dégagée. Alors il fit ce qu'il savait le mieux faire quand il s'agissait de distraire Mallory. Posant sa main gauche sur la partie non peinte du torse de son petit ami il le fit reculer jusqu'au mur le plus proche et une fois acculé l'embrassa, envoyant sa main libre caresser sa nuque et approcher son visage plus près de lui. De longues secondes il attrapa la langue de son partenaire, s'assurant de le garder distrait, puis, sentant qu'il avait à nouveau son entière attention, fit glisser sa bouche jusqu'à son oreille en lui déposant de légers baisers sur le chemin pour venir lui murmurer "Il n'est pas bien pour toi Mal'."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens sont arrivés, seul, par petits groupes. J’en connais la moitié, voir presque aucun. Je reste au bar près d’Hardin, ce type qui compte beaucoup pour moi. Peut être trop. J’ose à peine l’avouer, l’admettre. J’ai peur de ce que je ressens pour lui. J’ai peur d’être jalouse.. Je veux pas être possessive avec lui. Ca voudrait dire que je suis trop attirée, qu’il me plait.. Que je ressens quelque chose ? Et c’est pas possible. C’est trop une faiblesse. Je vois cette belle cabot arriver sur les lieux. Aaliyah je crois bien. Je l’a connaît pas tant que ça et paradoxalement je la connaît peut être mieux que pleins d’autres personnes. Faut dire que j’ai visité ses parties les plus intimes hein. C’est pas rien. Bonsoir ! J’te offre un autre verre comme la dernière fois ou on inverse les rôles ? J’lui ai fait un p’tit sourire à peine visible sur mes lèvres fluos dans le noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée à cette soirée que quelqu'un me bouscula et me rattrapa.. Oui, j'avais de nouveaux talons et.. wouah, quel charmant jeune homme, finalement ça valait le coup. Il s'excusait en me disant qu'il fallait peinturer ma robe "Peinturer? Oh non, le blanc c'est.. la pureté." ouais bon ok. Le jeune homme (Tate) allait me prendre pour une cinglé et encore plus depuis que Alexys vint me sauter dans les bras, comme si on s'était pas vu depuis des mois, mais ça faisait vraiment longtemps "La plus belle des fêtardes ici présente!" Mary était là aussi, elle s'excusait de me prendre Tate mais ça me dérangeait pas, j'le connaissais pas puis.. j'étais trop contente d'être avec Alexys, et Aaliyah était là aussi, mon dieu, ça faisait longtemps! "Aaliiiii, comment tu vas? Et tes bébés? Et avec Drew?" et fermes ta bouches Helington.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à la remarque d'Alexys qui s'en était allée rejoindre Maëlys juste après. Et c'est Wynter qui fit son apparition. J'avais la mémoire des noms, du moins, de certains noms et elle m'avait assez marquée. Je souriais de toutes mes dents blanches écarlates avant de répondre à sa petite remarque, en rapport à notre première rencontre. Comme on est chez moi, je propose qu'on inverse les rôles. Sinon, Andrew, je te présente Wynter hein, et Wynter je te présente Andrew, mon... fiancé ! On a été très proche elle et moi à notre arrivée en Nouvelle Zélande... Comment être plus explicite sans pour autant l'être trop... Mais je sortais de mes petites pensées salaces en voyant Maëlys arriver. Je souriais pour retenir de rire. Sa question me surprenait un peu. Enfin, je veux dire, elle était culottée de me demander comment ma relation avec Andrew allait en présence du dit-Andrew. Mais j'aimais bien. Tout le monde va bien par chez nous hein Drew ? Et toi, un nouveau super brun en vu ? J'avais entendu tant d'échos au sujet d'elle et Wade. J'espérai qu'elle allait de l'allait de l'avant à présent et avec le sourire. Elle le méritait tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là sur ce coup, j'avais été stupide, mais j'étais de bonne humeur et je réfléchissais pas trop. Mais.. Aaliyah était en présence d'une fille qui me disait quelque chose (Wynter) ou alors je rêvais, ça me rappelait des trucs d'avant, mon dieu, ces lumières allaient me rendre folle et j'allais avoir des hallucinations! Aaliyah me répondait que ça allait avec Drew mais il était là alors c'était bête, j'souriais de toutes mes dents "J'ai aucun tacts hein.. surtout c'soir.." eurhm. Et je regardais Alexys ensuite "J'compte me mettre aux filles, ça doit changer un peu.. puis j'ai rien contre les lesbiennes, ni les gays.." BON. Va te cacher..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis approchée de Aaliyah, le sourire aux lèvres, contente de l’avoir. Qui sait ? J’vais peut être pouvoir remettre le couvert avec elle hein ? Mais bon j’ai vite compris que non. Ca va pas être vraiment possible. Son fiancé. Parfait ! J’me suis tapée une meuf presque marié, à moins que ca c’est fait après qu’on est couché ensemble ? Finalement je m’en fiche un peu. C’pas trop mon problème. J’ai fais un sourire à Andrew, la maître des lieux si j’ai tout compris. Enchanté. J’ai tendu ma main vers lui pour le saluer poliment. En tout cas. Si j’peux juste me permettre. T’as de très bons goûts pour choisir les femmes. Autant le dire, faut caser les choses. Elle est bonne quoi. J'compte me mettre aux filles, ça doit changer un peu.. puis j'ai rien contre les lesbiennes, ni les gays.. Je jette un coup d’œil à cette fille qui vient de dire ça. Maëlys. Génial. Oooh. Excellente idée. Sa sonne presque faux dans mes mots, peut être parce que c'est le cas ! Se rattraper sur les meufs quand les mecs te refoulent.. C'est pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nemo était adorable, je ne pus résistais à son compliment je souriais et lui envoyais un bisous de la main, j'observais le superbe dessin et ne pus m'empêcher de rire.
La tension commençais à monter et Zakhar su réagir à temps, pour une fois ce n'est pas plus mal...
Tout le monde commençais à partir de son côté et pour ma part mon Mojito finie je décidais de ne pas me prendre la tête, je commandais et buvais plusieurs shooter à l'affiler ce qui ne mie pas longtemps à faire son effet, remplis d'accessoires fluorescents au poignet et de peinture sur le corps, c'est partie pour m'éclater, je me dirigée vers là ou le DJ Martin Garrix mixe et la c'est partie, je commence à m'éclater sur la piste sans calculer qui que ce soit, j'étais bien trop bourrer pour faire attention puis ce soir j'ai envie de tout oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai salué Amalric par politesse. J'aimais pas spécialement les eliots et vu la façon dont il m'a serré la main en mode distant, je suppose qu'il devait haïr les mathers. Bon bah tant pis, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Moi je faisais des efforts pour Mallory et puis pour Zakhar aussi parce que c'était sa soirée et qu'il était eliot du coup, j'avais décidé de faire un petit effort avec certains bleus. Je m'éclipsais par la suite pour rejoindre Maëlys parce qu'elle m'avait manqué et que j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. On est ensuite retournées toutes les deux vers Aaliyah, Andrew et une file que je ne connaissais pas (Wynter). Je ne suivais pas vraiment la conversation parce que ça ne me regardait pas mais, je me suis tournée vers Maë lorsqu'elle m'a dit vouloir se mettre aux filles. Je me suis mise à rire en me reculant légèrement. Ok, au top ma chérie ! Est-ce que t'as bu déjà ? Je l'ai questionné du regard avant de me mettre à rire puis, je lui ai demandé plus sérieusement : Bon je vais dans le coin peinture. Tu viens avec moi ou on se rejoint plus tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory salua Andrew d'une pression de la main et d'un sourire. Il n'était pas mal. S'il n'avait pas rencontré le beau brun, il aurait sans doute essayé de le draguer. En entendant Amalric répondre de manière aussi lapidaire à Alexys, il eut envie de lever les yeux au plafond pour manifester son désespoir. En apprenant à connaître son partenaire, il avait découvert que son insociabilité était un masque mais il comprenait tout à fait que la rigidité de ses traits ne touchent pas l'indulgence de tout le monde. Beaucoup devait se sentir froissé par sa froideur sans savoir qu'elle n'était pas dirigée contre eux particulièrement mais généreusement distribué à tout être humain se trouvant dans un rayon aussi vaste que celui de sa vision.
Plus loin, alors que le rouquin pensait avoir bien réussi sa diversion en invitant son petit-ami à prendre un verre ou à aller se trémousser sur la piste de danse, Amalric fit une nouvelle fois montre de ses qualités d'observation en découvrant qui avait retenu l'attention de Mallory. Ce dernier - ne tenant pas particulièrement à lui expliquer pourquoi il n'arrivait pas à quitter Royce des yeux - essaya de relancer un sujet de conversion mais son partenaire lui coupa l'herbe sous le pied en posant une main ferme sur son torse et en le forçant à reculer jusqu'à le mettre littéralement dos au mur. « Qu... » Sa question fut engloutie par les lèvres d'Amalric qui vinrent s'écraser sur les siennes avec une force incroyablement séduisante. Leur baiser devint langoureux et les joues du rouquin prirent une teinte pivoine. Il frissonna en sentant la bouche de son partenaire glisser sur sa mâchoire pour venir murmurer des mots improbables à son oreille. Dans n'importe quel autre cas, Mallory aurait été certain que le mec était jaloux. Sauf que dans le cas présent, c'était Amalric et c'était donc impossible. Le Prince ne l'aimait pas. Pour lui, c'était juste un pion pour emmerder ses parents. Mais alors pourquoi lui disait-il cela ? Pourquoi ce baiser tellement plus intime que les autres ? Et, surtout, pourquoi ce regard de feu et cet air concerné tout à coup ? « Je... » Il quoi ? Par réflexe, ces mains s'étaient posées sur la taille de son partenaire. Le contact avec sa peau si douce était délicieux. « On est amis. » Il avait failli dire 'rien de plus' mais il ne voulait pas mentir à Amalric. Personne ne le savait mais Royce et lui avaient couché ensemble plusieurs fois. Il remonta timidement ses bras pour les passer autour du cou de son partenaire - la peinture était sèche - et murmura contre sa bouche : « Je suis avec toi. » Puis il l'embrassa. C'était peut-être un peu plus que du jeu à ce moment-là mais c'était Amalric qui avait commencé. « Viens. Allons prendre un verre. »
Du bar, on entendait très bien le jeune DJ qui mixait. Mallory aimait bien ce qu'il faisait. Au club où il travaillait comme gogo-dancer, ils passaient souvent ses musiques. Après avoir pris une gorgée de sa bière, le jeune homme jeta un coup d'oeil à son petit-ami avant de demander dans un demi-sourire : « Désolé mais j'arrive pas à t'imaginer en train de danser sur ça. Tu l'as déjà fait ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)