Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORDACHOV PARTY HARD (sur invitation). - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MORDACHOV PARTY HARD (sur invitation).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trinquais en compagnie de Zakhar et Hardin pour bien commencer la soirée, ensuite les gens se sont à squatter mon pote alors je m'étais légèrement mis à l'écart profitant de mon verre quand même mais je surveillais les gens surtout. Je ne voulais pas de débordements sinon j'aviserais… Fin bref, j'étais en train de siroter mon verre lorsque je reçus un sms envoyé par Alexys qui me demandait de la rejoindre devant la villa. Je lui répondais que j'arrive tout de même et dès que j'eus posé mon verre sur un plateau d'une des serveuses en bikini, je sortais aussitôt pour rejoindre ma Mather préférée. « Je suis là ! Ça va Alex ? » dis-je avec un sourire tout en la serrant dans mes bras. « Ta robe est superbe ! Et tu aurais du m'appeler, je serais venu te chercher ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais pas vraiment capable de rentrer toute seule. Sans doute parce que tout ce qui se disait sur moi était vrai. Je n'avais pas vraiment envie de rentrer pour foutre le merde parce que je suis mather. Je pouvais pas gâcher la petite fête. J'avais beau être une garce, c'était la soirée de Zakhar et je tenais trop à lui pour lui faire ça. J'envoyais tout de même un sms à Andrew pour qu'il me rejoigne devant. J'attendais donc sagement, jouant avec mon portable. Il finit par arriver et je lui souris en le serrant contre moi. Hey ! Je vais bien et tout ? Je souris suite à son compliment avant de lever les yeux au ciel pour la suite. A croire que j'étais une gamine qui avait besoin de se faire conduire et blablabla. Non, ce n'était pas mon genre et ça, il devait bien le savoir. Je te remercie! Mais tu sais, j'ai des jambes alors, autant m'en servir. Je lui fis un clin d'oeil avant de reprendre mon sérieux. Je passe juste dire bonjour, je pense pas rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande d'Alexys était presque un appel de détresse mais au final je la comprenais un peu quand même parce que ce n'était pas comme si la jeune femme était la vice-présidente de la Mather House et la plupart des invités ce soir, c'étaient des Eliots donc la Maison rivale de toujours des Verts ! Qu'importe je venais à sa rencontre comme il se devait et je la serrais aussitôt dans mes bras pour une bonne accolade amicale tandis que je lui demandais comment elle allait et en lui disant qu'elle était super jolie dans sa tenue. « Moi aussi, même si je me disais que je ne vais pas être bien au lendemain de cette fête ! » avouais-je avec un petit sourire amusé tandis que je lui faisais savoir qu'elle aurait du m'appeler pour que je vienne la chercher, je ris légèrement à ses paroles. « Non tu restes ! Pour moi hein ? Bref, allez on rentre ! » En clair je lui intimais de rester parce qu'elle devait le faire. Je lui faisais signe de rentrer dans mon immense villa décorée pour que la Blacklight Party!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais qui tu es jolie demoiselle ! » Je souris d’un air mystérieux. Comment est-ce qu’il me connaissait? Oh… Skylar j’présume. J’avais pratiquement oublié que tout le monde la connaissait et donc, me connaissait aussi –ou alors me prenait pour elle. « Moi c'est Zakhar, ravie de t'accueillir à cette fabuleuse sauterie. » J’hochai la tête et rapidement, nous fumes rejoint par nul autre que Marc. Je grinçai des dents en le voyant et en repensant direct à ma conversation avec Umberto. Zakhar nous invita à aller prendre des accessoires. Je pris quelques bracelets lumineux et les passai autour de mon poignet, les remontant jusqu’à mon bras avant de me retourner pour voir qui était arrivé entre temps. Je repérai immédiatement ma cousine vers qui j’allai. « Anya! » Elle était avec une jeune femme (Georgia) que je ne connaissais pas à qui j’offris tout de même un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semblait réceptif à la soirée, je ne sentais pas encore de tension.. ni de prise de têtes, c'était tellement rare à Harvard. Je jouais gros ce soir puisque j'avais invité toute confrérie confondu.. Ouai je n'étais plus vraiment l'Eliot snobinard et fermé au changement. Je voulais voir grand pour ma soirée de retour, tout le monde devait s'en rappeler.. Anya me parlait de son père, c'est clair que cette personne était carrément impressionnante, je le savais parce qu'il m'avait souvent remonté les bretelles au cours de notre enfance. J'esquivais un sourire amusé.. « Je suis sûr que ce soir c'est moi qui ferait peur à ton père! » Bah quoi? Son père n'aimait pas les ptits branleurs.. Alors que ce soir j'étais à l'origine de cette sauterie lumineuse. Puis je comptais alcooliser la princesse Russe comme il se doit. J'apercevais Mallory qui entré dans la villa, ça me faisais plaisir le voir.. j'irai le saluer un peu plus tard. Finalement je suivais Anya dans le hall d'entrée, là où se trouvait le stand d'accessoire et la peinture fluo. « Non attend, j'te suis. » Dis-je simplement en emboîtant le pas. Je retrouvais ma meilleure amie Georgia pour le coup.. Elle me faisait sourire avec tout ses bracelets. Je me trémoussais le derrière avant d'apercevoir Nemo qui se cachait derrière ma meilleure amie et la princesse Russe. « MOMO ! Je suis content que tu es pu revenir à temps pour cette soirée. » Dis-je en même temps de lui faire une longue accolade. Je ne connaissais pas Nemo depuis longtemps mais j'adorais déjà ce mec. Puis la jolie Davina nous rejoignait, je lui adressais un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Zakhar n'avait pas fait les choses à moitié, il fallait s'y attendre, pour son retour à Harvard il devait se montrer digne de la réputation qu'il avait quand il était parti. C'était bien pour cette raison qu'il avait décidé d'amener Mallory ici, quand ils s'étaient mis ensemble, il avait mis de côté les soirées, pas forcément emballé par l'idée d'y aller avec lui, les fêtes nocturnes ayant beaucoup plus d'attrait à ses yeux quand on avait le bon sens de ne pas y aller tout seul. Puis finalement il avait décidé de tenter le coup et pour cela il avait décidé de bien faire les choses.
A peine étaient-ils rentrés que Mallory s'intéressait à la peinture. Il s'écarta légèrement de lui avec un petit rire "Je n'ai pas bu assez pour que tu fasses ça." En se décalant cependant il aperçut Nemo un peu plus loin et attira son petit ami à lui, s'assurant qu'il ne puisse pas le voir, il s'était enfin décidé à afficher sa relation de nuit et s'il avait pensé que "partager" Mallory aurait rendu l'exercice plus simple, à bien y réfléchir il avait envie de le garder et surtout de s'arranger qu'il ne croise personne qu'il appréciait. "Pardon, c'est quand ton veux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première réponse d'Amalric jeta un petit froid sur l'humeur joviale de Mallory. Great ! Pourquoi est-ce que son faux petit-ami avait tenu à les faire venir à cette soirée si ce n'était pas pour pleinement participer à l'ambiance ? Et, en parlant d'ambiance, il fallait dire que Zakhar avait mis le paquet. Il faudrait qu'il essaye de le trouver avant la fin de la soirée cette fois-ci pour lui dire que sa fiesta était mortelle. Entre la peinture et les accessoires phosphorescents, tout le monde avait l'air plus beau et plus mystérieux. Il était complètement fan.
Mallory sortit de ses pensées en sentant qu'Amalric l'attirait dans ses bras. Surpris mais heureux, il ne chercha pas à savoir pourquoi. Il n'avait pas vu que Nemo se trouvait plus loin dans son dos et que son petit-ami voulait l'empêcher de s'en rendre compte - ce qui était assez drôle parce qu'il ne savait même pas que son rouquin et le prince monégasque avait couché ensemble un mois avant Noël. Et puis, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire d'abord ? Amalric et lui n'étaient même pas vraiment en couple... Cela n'empêcha pas ses joues de teinter de rose quand son prétendu petit-ami lui donna le feu vert pour commencer à dessiner sur son corps. Sans oser le regarder dans les yeux, Mallory déboutonna la chemise de son partenaire pour l'ouvrir. Il avait déjà vu ce torse bien taillé le weekend où ils étaient allés chez les Prince et sa réapparition ici faisait flageoler ses genoux. Passant sa langue sur ses lèvres sans s'en rendre compte, il attrapa un feutre de peinture blanche et commença son oeuvre promise. Il dessina le logo de Superman sur le torse de son petit-ami - il le réussit d'ailleurs plutôt bien - puis compléta de quelques traits rectilignes aux endroits où il aurait aimé pouvoir laisser traîner ses lèvres : dans son cou, sur ses pommettes et le long de sa mâchoire. Amalric était magnifique. Se souvenant soudain qu'ils étaient en public et donc qu'il avait le droit de l'embrasser, il plaqua une main sur sa nuque pour venir dévorer sa bouche. Diable ! C'était vraiment de la torture de sortir avec un canon pareil mais de devoir rester en première base. Mettant le feutre dans la main de son petit-ami, il recula d'un pas en écartant les bras de chaque coté de son corps : "A ton tour, babe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait tellement de gens que tu ne savais plus où donner de la tête. Tu reconnaissais quelques visages, d'autres te semblaient bien moins familiers, et même si c'était surement la bonne soirée pour aller faire de nouvelles rencontres, tu profitais tout d'abord d'aller papoter avec quelques uns de tes amis que tu venais d'apercevoir. Tu venais donc tout naturellement t'incruster entre Anastasiya et Georgia - même si tu ne connaissais pas encore la Cabot, te faisant une petite place par toi-même, un bras autour de chacune de leurs épaules, et le sourire aux lèvres de les voir. Tu attendais qu'elles te répondent, faisant un grand sourire quand tu voyais une belle rousse arriver. « Skylar ! » Tu t'exclamais en reconnaissant ta compatriote Eliot même si... Ouais, tu ne le savais pas encore, mais elle c'était Davina. Finalement tu entendais la voix de Zakhar qui était tout près, et tu riais, lui rendant son accolade amicalement. « Moi aussi mec, être ici me changera les idées de toute l'horreur que j'ai pu voir là-bas. » Tu assurais en parlant de la réactivité du club des voyages humanitaires dont tu faisais parti, avant de faire un grand sourire en coin en regardant le barbu Eliot. « TOI. Fait-moi quelques dessins, que je sois un peu plus beau, puisque ces demoiselles ne semblent pas vouloir me répondre. » Tu disais en leur laissant un regard amusé, avant de te retourner sur Zakhar. Allons bon, tu n'allais quand-même te peindre tout seul non ? T'étais pas l'un de ces Lowell artistes fort en peinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi j'ai envoyé un sms à Andrew. J'aurais surement du repartir, sachant pertinemment qu'il allait m'obliger à rester. Je voulais vraiment le faire hein mais, j'avais peur que ça dérape parce qu'il n'y avait que des Eliots derrière ce portail et quand bien même ils ne le seraient pas, j'appréhendais un peu. Ouais parce que j'avais bien reconnu cette chevelure rousse au long. Que ça soit Davina ou Skylar dans tous les cas, ça allait super mal se passer si jamais elle croisait mon chemin et j'avais pas tellement envie de faire une scène ici. J'étais vraiment pas à ma place, tout le monde me détestait et je détestais le monde entier. Autant dire que ça allait être super compliqué. Ca me m'étonne pas venant de toi ! Je me suis mise à rire avant de reprendre mon sérieux et grimacer légèrement ne secouant la tête de gauche à droite. Je déteste tout ces gens, je sais pas si t'es au courant. Bah quoi ? C'est vrai et de toute façon, c'est réciproque donc... Si je rentre, ça va surement partir en couilles. Ok, j'ai déjà fait une soirée avec des Eliots mais, c'était le spring break et y avait d'autres gens. Cites-moi quatre personnes présentes qui ne sont pas Eliots et je ferais peut-être un effort. Pitié des Mathers !!! Dans tous les cas, je rentre et ça part en vrille, je rentre pas et on m'en veut. J'ai un choix à faire là. Aller Alex, t'es pas du genre à tourner les talons comme une lâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tirais mon chapeau à Nemo quand même, les trucs du genre humanitaire où il faut donner de sa personne gratuitement ce n'était pas franchement mon truc.. Je me contentais de balancer de la tune aux œuvres caritatives, c'était moins fatiguant. Je préférais garder mon énergie pour organiser des soirées mémorables tiens. Je posais alors ma main sur l'épaule de mon petit protégé.. « Toi tu vas sauver le monde pendant que moi je diverti mon peuple.. on est des gens bien quand même! » Dis-je avant de rire.. Zakhar et sa légendaire modestie! Je buvais une grande gorgé de mon verre.. Putain il était déjà presque vide. Nemo me demandait de lui peindre le corps, enfin une activité où je pouvais exprimer mon côté créatif. Il n'allait pas être déçu tiens! J'esquissais un sourire amusé avant de prendre un pinceau dans ma main libre. « Je peux te vendre demain? » Dis-je en rigolant. Bah quoi mes œuvres valait de l'or quoi! « Je te préviens je sais dessiner que les teubs.. » Comme la plupart des mecs d'ailleurs..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)