Invité
est en ligne
Invité
IN
L'invitation de Zakhar me fit très plaisir, je m'apprêtais à prendre ma voiture pour me rendre sur place avec du retard je l'avoue, j'ai beaucoup hésité à me rendre à cette soirée, ce n'est pas pour Zakhar, malgré notre passé commun on est pas en mauvais terme, mais le morale n'est pas au top en ce moment, de plus, je savais qu'il y allait avoir beaucoup de monde que je n'apprécie pas... Je ne tenais pas à avoir de prise de tête avec qui que ce soit, je suis assez mature est intelligente pour ne calculer que ceux que j'apprécie mais bon ... On ne sait jamais... Après une longue réflexion je décidais quand même de me préparer pour faire plaisir à Zakhar. Je me gare non loin de la villa et me dirige vers l'entrée, j'entre et récupère à l'entrer quelque accessoire lumineux et de la peinture fluorescente. Les décorations et l'ambiance sont parfaites, ils ont vraiment fait du bon boulot c'est juste indescriptible, je regarde un peu autour de moi pour voir qui je pourrais reconnaitre, il y a déjà beaucoup de monde.
- Tenu:
(Invité)