Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORDACHOV PARTY HARD (sur invitation). - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MORDACHOV PARTY HARD (sur invitation).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

L'invitation de Zakhar me fit très plaisir, je m'apprêtais à prendre ma voiture pour me rendre sur place avec du retard je l'avoue, j'ai beaucoup hésité à me rendre à cette soirée, ce n'est pas pour Zakhar, malgré notre passé commun on est pas en mauvais terme, mais le morale n'est pas au top en ce moment, de plus, je savais qu'il y allait avoir beaucoup de monde que je n'apprécie pas... Je ne tenais pas à avoir de prise de tête avec qui que ce soit, je suis assez mature est intelligente pour ne calculer que ceux que j'apprécie mais bon ... On ne sait jamais... Après une longue réflexion je décidais quand même de me préparer pour faire plaisir à Zakhar. Je me gare non loin de la villa et me dirige vers l'entrée, j'entre et récupère à l'entrer quelque accessoire lumineux et de la peinture fluorescente. Les décorations et l'ambiance sont parfaites, ils ont vraiment fait du bon boulot c'est juste indescriptible, je regarde un peu autour de moi pour voir qui je pourrais reconnaitre, il y a déjà beaucoup de monde.

Tenu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

Ce soir c'est la fête ! En effet, c'est le retour de Zakhar et il avait décider de fêter ça cheeeez ... Andrew et donc moi même également. Donc évidemment on est VIP , la classe quoi soit ou l'a soit on l'a pas. Puis évidemment même si Zakhar m'a inviter, vu que ça se passe sous mon toit je n'avait pas besoin d'invitations. J'étais seksy comme à mon habitude, les cheveux bruns détachés et ma robe blanche laissant apparaître mon beau décolleté ainsi que mes beaux talons. Le tour est joué, je pouvais aller faire la fête. Ils étaient presque déjà tous là mais bien sûr je ne me pressais pas dans ma chambre, parlant au téléphone avec une amie durant près d'une heure à rigoler etc... Je descendais les escaliers, pour aller m'amuser un peu. J’espérais juste ne pas croiser l'une de mes ennemies autrement je la virerais de chez moi sans soucis. Ouais, diabolique je sais. Bon là je ne vois pas mon frère, Andrew. Zut, de toute façon je l'avais vu auparavant. Là j'allais en direction du bar pour commencer à me mettre bien quoi, à boire. Oh là, ça devient de suite intéressant quand je vois Marc seul. Je m'approche de lui, sourire en coin. « Hello baby ! Tu t'ennuyais sans moi n'est-ce pas? » J'aime bien ce genre d'entrée. Je l'embrasse immédiatement langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au bar, j'avais demandé à un des barmans présents, un verre de whisky pur, oui mon moral et mon enthousiasme venait de descendre quand j'ai vu Georgia, elle est tellement importante à mes yeux que la situation actuelle entre nous me fait mal et on dit toujours que boire permet d'oublier alors c'est ce que je fais. Je bois une première gorgée de ce verre qui me fait légèrement grimacer puis je sens une présence derrière moi, dès qu'elle ouvre ses lèvres, je reconnais la voix de Mary et à peine retourné pour la voir, ses lèvres se posent sur les miennes pour un baiser langoureux mais j'y met fin très vite détournant la tête « Pas maintenant Mary. » lui dis-je la regardant, elle était vraiment belle dans cette robe blanche qui moulait chaque courbe de son corps puis ce décolleté.. j'avais envie de reprendre ses lèvres mais Goergia était pas loin et vu comment les deux femmes se détestent je sens que ça va pas tarder à clasher alors je ne veux pas qu'elle me voit trop proche de Mary, bien que moi je le veuille. « Georgia est ici et je veux pas de crises. » après tout c'est Zackar qui avait invité la belle, c'était sa meilleure amie mais c'était aussi chez Mary et tel que je la connais, elle n'hésitera pas à la virer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comptais bien m'amuser ce soir. Genre le spring break est passer déjà bien trop vite et là voilà que nous sommes déjà de retour. Enfin bref, cette soirée tombe au bon moment où j'avais besoin de décompresser juste parce que ce retour ben ça fait juste chier quoi. Alors je me dirige droit vers le bar pour prendre un verre et je tombe sur Marc que j'embrasse langoureusement, mais étrangement il met de suite fin à ce baiser. Pas maintenant? Il se fout de ma gueule? Je arque un sourcil. Qu'avait-il? Il ne refuse jamais mes tendresses et mes baises d'habitude. Je commande une vodka pure au barman avant de reposer mon regard sur le beau Eliot. Là il me disait quelque chose qu'il ne fallait pas me dire putain ! Je vire au quart de tour, juste à entendre prononcer le prénom de Georgia. WAIIIIIT !!! Pause ! Cette biatch est chez moi? Non mais c'est quoi le délire. Je vire rouge, écarquillant les yeux. « QUOI? T'es pas sérieux là?! » Mes yeux font le tour de la salle pour voir en effet, Georgia pas loin de nous. Non mais c'st une blague? Je vais de suite en sa direction afin de la virer de chez moi et là j'suis plutôt déterminée à le faire, je ne veux pas d'elle sous mon toit là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar vint nous rejoindre et je lui rendis le sourire qu’il m’offrait. Il avait l’air d’être un mec vraiment sympa. Qui sait, on pourrait peut-être devenir amis. « Skylar ! » Je souris en secouant la tête. Eh voilà, ça devait arriver au moins une fois dans la soirée. « Non, moi c’est Davina. » Je ris doucement, ouvrant ma bouteille de vodka pour en prendre une grande gorgée. Si je devais être confondu avec ma jumelle toute la soirée, autant boire maintenant. Puis Nemo demanda à Zakhar de le peinturer un peu et une idée me traversa l’esprit. « J’peux m’en charger, moi, si tu veux quelque chose de plus mignon qu’une bite géante sur le torse! » Je ris en regardant l’eliot barbu. « Sans offense Zakhar! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuais de regarder autour de moi et aperçois Mary et Marc au Bar, je décide de les saluer et de commandais un verre, alors que j'arrive non loin je vois Mary partir en furie, je me pose contre le comptoir et vois Marc assez inquiet, Bonsoir Marc, lui fais la bise, tu n'as pas l'air en forme dit moi, il s'est passé quoi là avec Mary ? Je me tourne ensuite vers le Barman pour commander un Mojito comme à mon habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais donner de ton temps pour les œuvres caritatives. De ton argent évidement, mais tu avais appris très tôt que les actions étaient parfois mieux que les chèques, surtout lorsque tu étais un Prince et que chaque faux pas éclairerait pour les médias toutes les raisons pour lesquelles tu ne devrais pas gouverner. Donner de l'argent pour supporter des causes étaient donc bien, mais te voir sur le terrain et aider les gens étaient mieux pour ton image – et puis, t'aimais ça en fait, aider les gens. Tu riais à la remarque de Zakhar, hochant la tête. « Tu fais tellement pour ton prochain Zakounet. » Tu disais avec un grand sourire, adorant lui inventer des surnoms différents – puisque tu galérais à en trouver un bien. Tu faisais une petite grimace quand la rousse ne s'avérait pas être Skylar, mais tu finissais par sourire, venant lui serrer la main – like a man, yeah. « Soeur jumelle que je ne connaissais pas ? Enchantée, moi c'est Nemo. » Tu te présentais, avant de demander à Zakhar s'il ne pouvait pas au moins te faire quelques dessins sur le torse afin qu'il soit un peu plus beau et voyant pour cette soirée. Il prenait déjà le pinceau, et tu souriais en coin. « Seulement si je vaudrais très cher. » Tu répondais en lui faisant un clin d'oeil avant d'éclater de rire à sa prochaine phrase. « Que des teubs ? Moi qui ne voulait pas faire trop vulgaire ce soir... » Mais bon, t'allais pas dire non s'il savait vraiment en faire des belles – au moins on te remarquera de loin. Tu faisais en grand sourire quand Davina reprenait la parole, et tu hochais vivement ta tête. « Oui, tu peux totalement dessiner de plus belles choses ! Disons que Zalhar fera un côté, toi tu feras l'autre, et je comparerai après. » Avec deux personnes pour un corps, il allait bien en avoir une qui ferait un côté par trop mal non ? Tu croisais les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apercevais Georgina faire son entrée dans la villa, bon.. elle ne m'avait pas vu. C'était une raison pour marquer ce torse musclé de peinture. J'irai la saluer plus tard dans la soirée puisqu'elle se dirigeait vers le grand salon où se trouvait le bar. Je reportais mon attention sur Nemo et son histoire de voyage humanitaire, bon je devais l'avouer ce n'était pas mon sujet préféré. C'est pour cela que je passais bien vite à l'atelier peinture en prônant mon pinceau bien en évidence. J'étais clairement parti pour faire une œuvre d'art.. mais Davina ne semblait pas emballé par mon envie de dessiner une bite sur le torse de mon petit protégé. J'esquissais un sourire amusé avant d'engloutir le reste de mon verre d'alcool. Nemo ne voulait pas le faire dans le vulgaire.. Je fronçais les yeux, mais bordel c'est un honneur d'avoir une teub dessiné par mes soins sur le corps. Heureusement le jeune Eliot trouvait une solution, chacun sa face. Je prenais le torse de mon petite protégé en laissant Davina s'occuper du reste. « Avec poil ou sans poil? » Dis-je le plus sérieusement possible en commençant à peindre une teub sur le torse du jeune Eliot.. j'en profitais pour faire bouger Davina en souriant tel un gamin.. bah quoi je voulais gagner la manche moi. Je voyais finalement Mary arriver comme une furie à nos côtés.. Aie! Ça sentait le roussi pour ma meilleure amie Georgia. Pitié pas de crêpage de chignon à ma soirée les filles! Je gardais un œil sur elles tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'intérieur était superbement bien décoré, tout avait été organisé à merveille apparemment. Truc de fou. J'avais déjà une dizaine de bracelets autour des poignées, j'avais eu le temps d'aller m'chercher un verre, j'étais dans l'ambiance. Je me retournais lorsque la voix d'Anya atteint mes oreilles plus que la musique. Elle était superbe, nous russes, tenions nos réputations de bgettes apparemment ! Souriante malgré sa question, j'haussais une épaule. Oh, hm, non, y'a rien. Du moins, y'a plus rien. Enfin j'sais pas trop en vérité, c'est chelou. Et ... J'allais lui demander si tout allait bien entre ma meilleure amie d'enfance et Kenny lorsqu'un bras vint se poser sur mes épaules. Je reconnu Nemo qui me colla d'ailleurs une bise. Le meilleur pote de Marc, un mec cool d'après ce que j'avais pu entendre à son sujet. Saluuuuut, dis-je tout pimpante, ce serait avec plaisir, tu sera la toile sur laquelle je mettrais en oeuvre mes talents d'artistes dignes d'un gosse de maternelle ! Je lâchais un petit rire alors qu'une jolie rousse (Davina) qui connaissait apparemment Anya s'avança vers nous. Je lui offris un aimable sourire, et puis ce fut au tour de mon amour de meilleur ami d'se ramener avec nous. J'écoutais les gars parler, le sourire jusqu'aux oreilles, mon attention portée sur le petit groupe tout autour. Et là ... ben là ... Mary - oh merde Mary - s'pointa en face de moi. Je bu rapidement une gorgée de mon verre de vodka presque pure, histoire de m'échauffer un peu la gorge. S'il y avait bien une personne susceptible de bousiller ma soirée, c'était elle. Je soupirais et lever les yeux comme pour implorer le monsieur du ciel de l'ôter de ma vue. Mary, dis-je en reposant les yeux sur elle, un sourire ironique sur le visage, j'suis ravie d'te voir, tu l'imagines bien. C'est Marc qui devait être content tiens. Avec elle, il avait quelque chose à s'mettre sous la dent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'aurais du me taire mais fallait que j'explique à Mary pourquoi j'avais presque repoussé ce baiser, Georgia était présente ce soir et vu les tensions entre nous, je ne veux pas tout dégrader plus que ça ne l'est en me laissant embrasser par Mary alors que Gia peut me voir dans ses bras, je ne veux pas de ça. A peine lui ais-je dis qu'elle était ici, Mary détournait le regard dans la villa pour au final la voir et se diriger aussitôt vers elle, je plaque mon visage dans ma main « Bordel. » murmurais-je à moi-même buvant mon verre d'une traite, il avait eu du mal à passer mais fallait croire que la soirée débutait mal pour moi. Georgina se pointait au bar elle aussi « Salut.» lui sortais-je replongeant ma tête sur le bar après avoir partager deux bises avec elle, elle qui voulait savoir pourquoi Mary était partie comme une furie. « Elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle. » je voulais pas rentrer dans les détails, ça me faisait déjà assez chier comme ça qu'il y ait un début d'embrouille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)