Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORDACHOV PARTY HARD (sur invitation). - Page 11
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

MORDACHOV PARTY HARD (sur invitation).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc m'attrapas la main et me ramena vers Zack et Anastasiya et une certaine Georgia donc j’entends parler partout, « J'ai réussis à la persuader de rester, je lui ai promis Zack que tu danserai avec elle. » oh God, heureusement que ça fait longtemps que Zack et moi ne somme plus ensemble sinon il s’imaginerait des choses. A peine Marc eux finis sa phrase qu'il brisait encore un verre, mais il n'avait pas tord, j'ai décidé de rester donc c'est partie, Allez Marc je te suis on va danser un peu. [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Comme je pars en vacances une semaine, je préfère retirer Mallo de la fête afin de ne pas manquer vos éventuels messages. Merci beaucoup de nous avoir accueillis, Amal et moi.  :luv2:  )

OUT

Cette soirée resterait probablement gravée dans l'esprit de Mallory. Pour la première fois, il était resté clean du début à la fin. Il faut dire aussi que la manière dont son partenaire le lui avait demandé était particulièrement convaincante. [cf un futur rp] Les yeux verts tellement clairs d'Amalric allaient le hanter plus que jamais. Il n'était pas très tard mais l'Eliot voulait rentrer et le Mather ne demandait rien de mieux que de le suivre partout où il irait. Avant de récupérer son débardeur dans l'entrée, Mallory alla saluer Zakhar qu'il ne voyait habituellement qu'en fin de soirée quand tout le monde était trop mort pour s'en apercevoir. Il ne lui dit rien. Il lui serra juste la main en lui faisant un clin d'oeil ; l'organisateur de la soirée comprendrait son message complice. Et si les gens autour s'étonnèrent que Mallory et lui se connaissent, il ne les entendit pas poser des questions.
De retour auprès d'Amalric qui était en train de remettre sa chemise, Mallory attrapa les pans du vêtement avant qu'il ne puise les reboutonner et l'attira sur lui pour coller son nez contre le sien. Il contempla encore quelques secondes ces yeux incroyablement clairs avant de lui sourire et d'incliner la tête pour venir chercher ses lèvres qu'il occupa le temps d'un long baiser de plus en plus langoureux. Mine de rien, les deux jeunes hommes avaient beaucoup avancé dans leur relation ce soir. Ils avaient appris des choses l'un de l'autre. Des choses qu'ils auraient parfois préféré cacher. Mais elles étaient dites maintenant et il faudrait continuer d'avancer avec cette reconnaissance. Mallory se glissa entre les bras de son partenaire et il lui sourit tandis qu'une main caressait lentement sa nuque. "Rentrons à la maison."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais cette soirée, c'était tellement rare de réunir tout le monde comme ça et c'était surtout compliqué de gérer les histoires de chacun. Pour le moment tout semblait aller.. du moins je l'espérais. Je voyais Marc à moitié tituber, il me faisait sourire. Je me doutais bien qu'il était partagé entre ma meilleure amie Cabot et Mary.. mais forcément l'alcool n'était pas franchement une bonne idée. Je n'étais pas du genre à faire la leçon, mon pote Eliot était bien assez grand pour gérer tout ça tout seul. Georgina semblait avoir changé d'avis, j'étais content qu'elle reste.. Je pouvais remercier Marc, c'est lui qui réussi à la retenir! Bon okay il s'était servi de moi pour ça.. C'est à ce moment la que Georgia nous rejoignait, je lui souriais tendrement, espérant que tout ce passe bien entre Marc et elle. Je posais ma tête quelque instant sur la tête de ma meilleure amie. Il fallait que je danse avec Georgina? Je rigolais en regardant l'état des deux Eliots.. fallait mieux les laisser danser ensemble. « Je te laisse danser avec Gina Marco.. » Ouai, je préférais garder un œil sur la soirée.. on ne savait jamais! Puis j'étais en pleine discussion avec Anya. Je rigolais quand mon grand ami Eliot cassait son verre au sol.. ça promettait! Une jolie serveuse s'empressait de ramasser les débris, c'était une bonne occasion de mater un peu. Je reportais ensuite mon attention sur Georgia, je me demandais bien comment elle allait se comporter avec Marc. Pfiouu, je commençais à avoir mal à suivre toute ses histoires. Finalement Mallory venait me dire au revoir, déjà? Je me contentais de le saluer vivement, je me doutais bien que tout le monde allait se demander comment je le connaissais.. bref. Je posais ensuite mes coudes sur le comptoir.. j'étais chaud papate! En l'espace de quelques secondes je me retrouvais debout sur le bar, toujours torse nu. J'avais un goût certain pour le show, tout le monde le savait. Je me mettais à danser sur le comptoir avant qu'une serveur en bikini me servait de la vodka Russe à même la bouche.. POOLOP!

HJ : Désolé si j'ai oublié des trucs.. MORDACHOV PARTY HARD (sur invitation). - Page 11 3997999705 et bonne vacances Mallo chéri! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de parler avec Nemo qui me peignait des petits oiseaux un peu partout avant d'occuper de mon visage en mode galaxie. Je lui faisais totalement confiance et ce, même si je ne le connaissais pas. Le travail qu'il avait fait était tout simplement magnifique et puis tout à coup, pour faire la conversation, il me parlait de Zakhar. Savoir si je le connaissais bien etc. J'essayais de rester vague sur le sujet en lui disant que c'était simplement une connaissance. Je lui retournais la question sauf qu'au même moment Zakhar était monté sur le comptoir. Il se mit à danser torse nu en buvant encore et encore tout ce que la serveuse pouvait lui foutre dans la bouche. Moi, je levais les yeux au ciel d'un air désespéré mais intérieurement, ça me faisait rire parce que je ne l'avais jamais vu comme ça. En tout cas, je crois que ton pote tiens pas bien l'alcool... Ou alors il en ait pas à son premier verre ! Je souris malgré tout. En réalité, c'était pas la première fois que je le voyais comme ça. L'alcool, ça le changeait complètement. C'était assez marrant à voir je le reconnais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool changeait un homme, moi je pouvais dire qu'il me révélait.. dans la connerie. J'étais le genre de mec très démonstratif, celui qui avait toujours la patate.. encore plus quand j'étais alcoolisé. Je sautais sur le bar, heureusement que c'était un meuble de qualité.. je ne voulais pas me retrouver sous le bar avec le crâne ouvert! J'avalais quelque gorgées de vodka Russe avant de me relever et de me trémousser sur la musique électro. J'étais aux anges, dans mon monde. Je balayais la salle du regard, je me stoppais quand J'apercevais Alexys, je souriais.. presque bêtement. Je n'étais pas sûr qu'elle viendrait, ça me touchais que la jeune Mather ait fait cette effort. Je voyais immédiatement qu'elle était en compagnie de Nemo, ça me faisais plaisir.. simplement parce que j'aimais beaucoup ce mec. « ALEXYYYYYS! » Criais-je en essayant de percer la musique tant bien que mal. J'agitais les bras, ouai.. comme si ils ne n'avaient pas encore remarqué?! Je souriais grandement, je m'en foutais que l'on me voit en compagnie de la vice-présidente.. tout le monde est au courant après tout. J'assumais, peut-être un peu plus étant donné que j'avais pas mal d'alcool dans le sang. J'étais la, avec mon air nié à faire de grands signes à Alexys, en plus de ça debout sur un bar! Why not?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais la tête au moment où  Zakhar semblait m'avoir aperçu. Je pensais vraiment être discrète mais apparemment, ce n'était pas le cas. ALEXYYYYYS! Je grimaçais légèrement en lui faisant signe de la main. Hey salut ! Ok, super bizarre comme situation. Je levais les yeux au ciel en souriant avant de me tourner vers l'inconnu qui avait eu la gentillesse de me peindre (Nemo). Tu m'excuses ?! Merci pour ce que t'as fait, c'est magnifique ! Je lui adressais un large sourire avant de rejoindre Zakhar en lui faisant signe de se pencher légèrement. J'avais pas tellement envie de monter sur le comptoir à mon tour. Je regardais rapidement autour de moi avant de le regarder en souriant. De toute façon, c'était foutu pour la discrétion, il avait tout gâché. Mh... Je crois que je vais partir avant que tu fasses quelque chose que tu ne regrettes ou quoi que ce soit d'autres de stupide parce qu'on va pas se mentir, tu viens vraiment mal l'alcool Mordavoch ! Ais-je tenté de murmurer en espérant qu'il est compris malgré tout ce bruit. Je me suis mise à rire parce que c'était drôle de le voir dans cette situation malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: Désolé de ma réponse 40 000 ans plus tard MORDACHOV PARTY HARD (sur invitation). - Page 11 927261665

Le président Eliot a toujours raison, dû moins il essaie.
Je rigolais aux paroles de Mary. Je voulais simplement pas qu'Andrew s'imagine des choses, de me voir danser avec sa jolie soeur. Je continuais de suivre le rythme de la musique en ayant Mary tout contre moi, on dansait un peu collés oui mais ca me gênait pas. Au loin, malgré la musique, je voyais quelques Eliots qui discutaient ensemble et qu'il y avait Alexys pas loin, ce qui m'étonnait pas vu que Zakhar était avec Anya et compagnie. Je me reportais mon attention sur la belle Windsor et on continuait de bouger des hanches sur la piste. Je n'allais certainement pas me plaindre d'avoir un peu d'attention féminine, moi qui devait être en manque d'attention de la gente féminine depuis le retour du Spring Break. J'avais les mains sur les hanches de Mary et on suivait la musique, Mary était une fille sublime et elle avait une certaine réputation auprès des messieurs alors c'était intéressant de voir ce qu'elle allait faire ce soir. Je vis aussi Marc qui n'était pas loin également, il devait surveiller Mary. Je commençais à avoir envie d'un verre mais j'étais sous le charme de Marysur la piste de danse.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)