Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORDACHOV PARTY HARD (sur invitation). - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

MORDACHOV PARTY HARD (sur invitation).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Zak est de retour. Mon Zak est de retour à Harvard. Je ne le savais même pas, peut être qu'avec les années, ce n'était plus mon Zak, mais je sais bien qu'il suffit d'un regard, il suffit de quelques secondes pour que notre passé ne nous rattrape, pour que je sois encore cette ado avachi dans un canapé avec ce barbu à regarder de drôle de chose à la télé, verre de vodka à la main. D'ailleurs, ça ne manquait pas, il m'avait envoyé un sms me prévenant de sa fête mais aussi de son sentiment. Il me manquait à moi aussi. Mon chauffeur me dépose devant, j'ai pas l'intention de me tuer au retour et j'ai l'intention de boire. Merde, j'ai envie d'une bonne vodka Russe et je sais bien que s'il fait une fête, il va y en avoir. Je passe la porte de la demeure d'Andrew, laissant mon regard se poser sur le décors. A peine après avoir posé un pied dans la demeure, que je me retrouve décorer d'une blinde de bracelet fluorescent. Je pousse un peu les prestataires pour rejoindre Zak, mais derrière son dos. Je l'aurais reconnu de loin, avec sa barbe. D'ailleurs c'est en arrivant derrière lui que je la lui frotte en riant Tsais qu'un jour, je vais finir par te la couper quand tu t'y attendras l'moins dis-je avec un grand sourire, puis là, je peux vous dire, qu'on est tous prétendant pour la pub Colgate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de plus au compteur en compagnie de Zak' et pour Zak'. Merveilleux. Notre étreinte dura quelques secondes, c'était dans c'genre de moments que j'me disais que ... ben que c'était le meilleur, tout simplement. Te connaissant j'me doutais bien que t'allais pas faire un truc tout pourrave ! Et puis merde quoi, c'était son retour, sa fête à lui, il pouvait bien s'permettre d'organiser une soirée comme celle-ci. Ohhh merci, répondis-je à Zakhar, le sourire jusqu'aux oreilles, très flatée, robe achetée juste pour cette soirée en plus ! J'ignorais si j'allais la remettre un jour après ça ... mais bon, là n'était pas l'soucis. Puis y'avait pas de soucis de toute façon. J'étais là pour m'éclater, pas pour m'prendre la tête. Mon meilleur ami me proposa alors d'aller chercher deux-trois accessoires et j'arquais un sourcil, riant à souhait, lorsqu'il émit l'idée d'me peindre le corps. Et ben ça promettait ! Avec plaisir joli minois ! Et sur ces mots, à peine avais-je laissé Zakhar avec ses autres invités, on me couvrait de bracelets fluorescents et de quelques traces de peintures au niveau des bras. Le maître des lieux nous souhaita le bienvenue chez lui et quelques secondes après je remarquais alors la belle Anya que j'avais pas vu depuis des semaines. Il y avait du beau monde ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était une soirée pour le retour de Zackar et autant dire que lui, Andrew et Hardin se sont donnés à fond pour l’événement. Je crois que j'ai parlé trop vite, Davina m'a devancée, arrivant la première sur les lieux, enfin en quelque sorte, je suis le premier invité avec des couilles à être présent et à la serrer dans mes bras au fond « Bon tant mieux alors. » lu dis-je alors qu'il venait de me rendre mes bises sur les joues, il indiquait à Davina et moi où se trouvait les accessoires pour être dans le thème de la soirée, je laissais le prince de ce soir accueillir le reste des invités, je rentrais dans la villa pur me diriger vers les peintures fluos et tout ce bordel génial pour ce thème et j'entends la voix d'Andrew qui nous souhaite la bienvenue « Merci Drew pour ta villa, t'es au top. » disais-je lâchant un petit rire avant d’apercevoir Georgia rentrer à l'intérieur, je soupirais finissant de mettre des bracelets autour de mes poignets et quelques traces de peintures sur le visage, entre elle et moi depuis quelques temps c'est devenu tendu et froid et ça me blesse que notre relation se soit dégradée autant. Au final je me rend au comptoir pour demander à un des barmans de me servir un whisky pur et une fois le verre devant moi je commençais à tremper mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait déjà entendre notre célèbre DJ national envoyer un peu de son.. Wouah je suis déjà dans l'ambiance, tant bien que je me trémousse déjà les fesses.. ou peut-être que c'est le froid étant donné que je suis torse nu et dehors. Je vis alors Andrew et Hardin me rejoindre sur le seuil de la porte d'entrée. Évidemment mon acolyte Hardin s'empressait de me tendre un verre. Bonne idée ma poule! Je le pris sans broncher avant de le lever en l'air tel un gamin incontrôlable. « À mon retour bande de couilles molles! » Dis-je avant de sautillais sur place tellement j'étais heureux ce soir. Je trinquais alors rapidement avec Hardin, avant de boire une grande gorgée. Une jeune femme nous rejoignait après cela (Sweety).. Je rigolais à sa question. Quoi elle ne me connaissait pas? Merde alors, je n'avais certainement pas encore tout remué à Harvard alors. « On fête mon retour ma jolie. » Dis-je d'un sourire amusé. Il fallait vraiment que j'arrête de me prendre pour le Messie, mais c'était plus fort que moi.. J'étais comme ça après tout, ouai en faite j'm'en foutais. Quelques secondes plus tard je sentais une présence derrière moi, pour finalement me faire tripoter la barbe. À bordel je n'aimais pas ça! Mais en voyant que c'était ma grande amie Anastasiya, je me contentais de faire une petite moue adorable avant de rire. « Tu fais ça je te fais avaler ta couronne princesse! ». Je rigolais une nouvelle fois, j'étais tellement content de la voir que je l'a pris immédiatement dans les bras, la levant du sol carrément. Je la reposais au sol avant d'apercevoir Georgia rentrer dans la villa, elle partait certainement se chercher des accessoires. J'avais hâte de faire la même mais je préférais accueillir mes invités comme il se doit. J'étais tellement content de voir tout ce beau monde, j'avais des amis extra quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mallory pouvait compter les Eliot qu'il aimait bien sur les doigts d'une seule main. Il y avait d'abord Amalric (mais bon, ils sortaient ensemble - même si c'était pour de faux), Nemo, un ancien amant, et puis Zakhar, le plus gros fêtard de la Maison bleue. Il avait avec ce dernier un genre d'amitié clandestine. Même s'ils se saluaient d'un demi-sourire en se croisant sur le campus de l'université, ils ne se parlaient vraiment que lorsque tout le monde était raide mort en fin de soirée et qu'ils étaient les seuls debout. C'était dingue les conversations passionnantes qu'on pouvait avoir avec un "ennemi", à quatre heures du matin, en visant les fonds de bouteilles.
Pour la première sortie en couple officielle avec son rouquin de petit-ami, Amalric avait décidé de les conduire à la blacklight party de Zakhar. Mallory adorait le concept. En descendant de la Hyundai, en short noir et débardeur blanc, le jeune homme s'empara de la main du Prince pour le tirer vers la fête. Une fois la porte franchie avec l'invitation du Eliot, il repéra les tables de peinture. « Laisse-moi dessiner sur toi. Je vais te transformer en œuvre d'art, tu vas voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment je perdais pas mon temps pour boire un coup en l'honneur du retour de mon grand pote Zakhar. J'trinquais donc un coup avec lui et Andrew, signe que la soirée était bien commencée ! L'ambiance était top franchement, et pour l'occasion j'avais enfilé un t shirt blanc autrement dit un exploit pour moi, j'ai horreur du blanc. Mais bon j'savais bien qu'il allait pas le rester bien longtemps. D'ailleurs une voix se fit entendre derrière moi et je tardais vraiment pas à la reconnaître. Wynter était venue, je l'avais invitée, j'avais eu envie de la voir alors hum. Bien sûr qu'on fêtait le retour de quelqu'un, et pas des moindre et Zak s'assura de l'en informer. Une fois l'eliot plus loin, je me retrouvais seul avec elle, enfin "seul", si on compte pas tout le monde autour.  « J'suis content que tu sois venue, je t'ai à peine croisée au Spring Break, tu te cachais ? » J'aperçu plus loin Anya avec Zak, et je lui adressais un petit sourire pour la saluer de plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une tenue... Bon bah pour le coup, j'avais opté pour une petite robe bustier blanche en dentelle. Le truc qui fait trop petite fille sage, parfaite, modèle, qui ne me ressemble pas vraiment et encore, heureusement qu'elle est courte sans quoi on aurait cru une robe de mariée et là croyez-moi, je ne serais jamais sortie de ma chambre. Bref, j'avais mis pas mal de temps à la trouver. J'ai relu l'invitation avec attention. Présence obligatoire, j'avais pas vraiment le choix. Je ne voulais pas me faire taper sur les doigts et m'attirer les foudres de monsieur Mordachov alors, je me suis rendue sur les lieux, à la villa d'Andrew. Pour le coup, je savais où celle-ci se trouvait, c'était déjà une bonne chose. Et puis, je suis arrivée devant le portail et je me suis arrêtée nette pour regarder droit devant moi telle une conne. Non franchement, je pouvais pas rentrer. Déjà moi, j'arrive pas en ferrari et compagnie, je suis venue à pieds parce que ma voiture me fait encore des siennes et pour combler le tout, il y que des gens avec qui je m'entends pas. Pleins d'Eliots, Davina, Anya. Si je rentre, c'est foutu ! J'ai sorti mon portable de mon soutif (manque de poches oblige) et j'ai envoyé un sms à Andrew pour qu'il me rejoigne devant histoire que j'ai pas fait le chemin jusqu'ici pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’ils n’ont pas visés petit pour ce soir. Mais c’est cool. J’aime bien. J’aime beaucoup même ! Puis de toute façons, la fête m’intéresse ouais, bien sur. Mais c’qui m’intéresse le plus c’est surtout Hardin pour le coup. On s’est pas parlé depuis bine longtemps, du moins.. On se parle vite fait depuis le nouvel an, mais c’est toujours aussi bizarre. Et le fait qu’il m’est invité c’est hyper perturbant pour le coup. On fête mon retour ma jolie. Le fameux Zakhar me répond et j’sais pas. J’dois pas être la depuis assez longtemps pour le connaître ce mec. Pourquoi t’es parti.. Pourquoi t’es revenu ? Faut bien que je sache non ? Mais il a préféré partir je ne sais ou, me laissant seule avec Hardin. Mon regard ce tourne vers lui, dans le noir j’essais à peine de distinguer ses traits. J'suis content que tu sois venue, je t'ai à peine croisée au Spring Break, tu te cachais ? Me cacher ? Qu’est ce qui t’arrive, tu sais plus qui j’suis ? J’me cache pas moi. Il est fou ! J’ai dû passer trop de temps à t’éviter pour faire attention à toi. J’ai ricané bêtement. Alors, pourquoi tu m’as invité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La main dans la barbe de Zak, je la lui frotter en riant, le menaçant de la lui couper si jamais il devait encore se la laisser pousser. T'oserais pas, t'as bien trop peur de mon père dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Il est clair et net que mon père n'était pas l'homme le plus aimable du monde, c'était loin d'être le cas même et durant notre enfance, adolescence. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est le jeu préféré de mon paternel. Soudainement, je me sens soulever du sol, je pose mes mains sur les épaules de Zak pour ne pas tomber puis lorsqu'il me fit descendre, je lui rendis son étreinte. J'étais vraiment heureuse qu'il soit de retour. Je vais te laisser avec toutes tes groupies, je vais en profiter pour aller me chercher un verre et de la peinture ... dis-je en regardant les autres. Tu m'gardes un coin de peau, que je puisse laisser ma marque je passais encore ma main dans sa barbe, pour partir rapidement me prendre un verre. Mon regard se posait sur Hardin, son signe je ne lui rendais pas, j'étais persuadée qu'il m'avait menti, qu'il savait depuis le début pour Briony et Andy et que finalement, l'amitié qu'on avait, été juste fausse. Y'a un truc entre toi et Marc demandais-je à Georgia en me posant près d'elle, verre à la main. Précieuse vodka Russe, j'irais m'peindre après
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu venais de revenir il y a quelques jours du voyage au Vanuatu pour aider les habitants à déblayer et reconstruire leurs maisons après le désastreux cyclone Pam, et à peine après avoir atterri avec les membres du club des voyages humanitaires, tu t'étais retrouvé à l'hôpital afin d'aller voir ta femme que tu ne connaissais toujours que très mal, et qui était après le spring break devenue amnésique. Il y avait tellement de choses qui se passaient en ce moment, et quand t'as reçu l'invitation de Zakhar, t'as sauté sur l'occasion. Une soirée Blacklight ? Pile ce qu'il te fallait afin d'essayer d'oublier un peu les soucis et pour t'éclater du retour de Zakhar – même si tu ne le connaissais pas avant qu'il revienne en fait. Vous aviez commencé à vous parler après que tu te présentes comme candidat au poste de vice-président, et il t'avait beaucoup aidé et soutenu. T'arrivais donc avec ton carton d'invitation en pantalon blanc et torse nu – parce que ouais, n'était-ce pas la soirée parfaite pour montrer ton beau corps gringalet et un peu musclé ? Oui, ça l'était. Lorsque tu fus entré tu souriais en voyant l'ambiance et l'immense salle, et tu balayais l'endroit des yeux, remarquant quelques têtes que tu connaissais. Tu décidais d'aller voir l'homme de la soirée plus tard, reconnaissant au loin Anastasiya et Georgia, deux précieuses Eliots. T'allais vers elles, passant un bras autour de chacune de leurs épaules. « Salut mes beautés. » Tu les saluais avec un grand sourire charmeur, embrassant leurs joues. « Qui me peint sur le corps ? » Tu demandais en haussant tes sourcils d'une manière suggestive, puisque ton torse était horriblement propre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)