Invité
est en ligne
Invité
IN
Zak est de retour. Mon Zak est de retour à Harvard. Je ne le savais même pas, peut être qu'avec les années, ce n'était plus mon Zak, mais je sais bien qu'il suffit d'un regard, il suffit de quelques secondes pour que notre passé ne nous rattrape, pour que je sois encore cette ado avachi dans un canapé avec ce barbu à regarder de drôle de chose à la télé, verre de vodka à la main. D'ailleurs, ça ne manquait pas, il m'avait envoyé un sms me prévenant de sa fête mais aussi de son sentiment. Il me manquait à moi aussi. Mon chauffeur me dépose devant, j'ai pas l'intention de me tuer au retour et j'ai l'intention de boire. Merde, j'ai envie d'une bonne vodka Russe et je sais bien que s'il fait une fête, il va y en avoir. Je passe la porte de la demeure d'Andrew, laissant mon regard se poser sur le décors. A peine après avoir posé un pied dans la demeure, que je me retrouve décorer d'une blinde de bracelet fluorescent. Je pousse un peu les prestataires pour rejoindre Zak, mais derrière son dos. Je l'aurais reconnu de loin, avec sa barbe. D'ailleurs c'est en arrivant derrière lui que je la lui frotte en riant Tsais qu'un jour, je vais finir par te la couper quand tu t'y attendras l'moins dis-je avec un grand sourire, puis là, je peux vous dire, qu'on est tous prétendant pour la pub Colgate.
(Invité)