Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORDACHOV PARTY HARD (sur invitation).
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MORDACHOV PARTY HARD (sur invitation).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mordachov Party Hard.

BLACKLIGHT PARTY.

Quoi: Zakhar organise une grosse soirée chez son pote Andrew, il compte fêter son retour comme il se doit.
Où: Dans la Villa de Andrew.
Quand IG: Samedi 28 Mars.
Quand IRL: ? Jeudi 19 Mars jusqu'à inactivité.
Qui: Toute personne invité de manière officielle par Zakhar ou par une personne détenant une invitation. L'invité à le droit de venir accompagné de deux personnes (digne de confiance de préférence).
Le mot d'ordre : Peace and love, pas d'embrouille ce soir, Zakhar, Hardin et Andrew y veilleront (si Zakhar n'est pas trop alcoolisé évidemment!).
Petit plus: Deux videurs se trouvent à l'entrée de la villa, une personne sans invitation ne pourra pas rentrer.

Description

BLACKLIGHT PARTY ⏏ Tout le monde connait les soirées organisées par Zakhar et Hardin, toutes plus folles les une que les autres ! Ce soir les deux compères ont sorti le grand jeu pour le retour de Zakhar.. La soirée BLACKLIGHT, vous serez totalement immergé dans le noir tout au long de la nuit, alors on coupe les lumières et on allume les spots blacklight. Vous devrez obligatoirement être habillé de blanc ce soir, il serait dommage de vous louper quand même ! A l'entrée sera distribué de nombreux accessoires fluorescent ainsi que de la peinture corporelle fluorescente.. de quoi vous faire briller tout au long de la nuit. L'extérieur de la villa est évidemment entièrement redécoré et éclairé de nombreux spots blacklight, même la piscine couverte rayonne parfois de bleu, de rose, de vert, de jaune.. tout ça grâce à un équipement de lumières hors paire. Cette soirée est no-limit, ne vous inquiétez pas Zakhar à acheté le silence des voisins.. Alors qu'est-ce que vous attendiez pour ramener votre BADASS !

L'AMBIANCE  ⏏ Cette soirée sera mémorable ! A l'entrée : distribution d'accessoires en tout genre fluorescent ainsi que de peinture corporelle fluo. L'intérieur de la villa à été entièrement dépersonnalisé afin de prévoir le maximum de place.. l'intérieur est plongé dans le noir, seul une multitude de spots éclaire la grande battisse. Le DJ Martin Garrix sera présent ce soir dans le grand salon, il a total carte blanche pour animer cette soirée haute en couleur. Vous aurez également à disposition de délicieuses serveuses en bikini blanc ainsi que trois barmans derrière le comptoir prêt à faire le show toute la nuit. Il est préférable de prévoir un maillot de bain, la piscine couverte n'attendra que vous quand vous aurez trop chaud (ou sinon vous pouvez aller faire un tour dehors sous le reste de neige, à vous de voir!). Ce soir on ne se prend pas la tête, d'ailleurs en cas de débordement deux agents de sécurité peuvent vous foutre dehors, alors peace and love ! N'oubliez pas que cette blacklight est open bar.. c'est pour cela que Zakhar et Hardin ont mit à disposition une multitude de taxi devant la villa, on tient tout de même à votre sécurité. Les chambres à l'étage ainsi que le bureau d'Andrew sont fermés au publique.. mais peut-être que Andrew peut vous faire une faveur, qui sait. De nombreuses surprises vous attendent tout au long de la soirée alors essayez d'ouvrir l'oeil ! HAVE FUN.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez de faire votre arrivée dans le sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quoi de mieux qu'une bonne soirée à la Zakhar et Hardin pour faire oublier aux étudiants d'Harvard que le Sping Break était fini.. ?! Non il n'y avait rien de mieux.. J'étais excité comme une puce, surtout que cette soirée était plus ou moins à mon honneur. J'étais de retour à Cambridge et je comptais bien le faire savoir pour le coup. « Ca y est fraté on peu allumer les lumières ! » Dis-je en regardant Hardin, beau comme un dieu habillé de blanc.. c'était fort à parié que nous n'allions pas resté blanc très longtemps ! J'actionnais le bouton du compteur général.. WOW OMG ! C'était splendide vu du salon, ça en jetait pas mal.. qu'est-ce que j'étais fière de nous à ce moment. Je me dirigeais rapidement vers l'entrée de la villa, comme la porte était ouverte je pouvais voir les jeux de lumières extérieur.. une réussite totale ! « LES GARS JE DÉCLARE CETTE SAUTERIE OUVERTE ! » Dis-je en regardant mes deux fratés, Hardin et Andrew. J'étais comme un gamin, habillé d'un jean blanc et.. c'est tout. Ouai, j'avais opté pour la case torse nu, c'était bien plus sympa de ce faire badigeonner de peinture fluo à même le corps. Je donnais finalement quelques instructions aux jolies serveuses en bikini blanc et aux barmans. Les deux agents de sécurité finirent pas ouvrir le portail électrique, signe que la soirée était officiellement ouverte. Je me tenais sur le seuil de la porte d'entrée, les bras ouvert.. il ne faisait pas très chaud dehors mais passons j'avais déjà pris un peu d'avance sur l'alcool, j'étais capable d'affronter les températures négatives et prêt à accueillir une masse de bombass habillé de blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce genre de fête n’était généralement pas le premier endroit où j’aimais me retrouver. Pourtant, lorsque j’avais reçu l’invitation pour ce blacklight party, j’avais tout de suite eu un sourire en coin et j’avais pris une bonne heure à trouver la tenue parfaite. Allez savoir pourquoi, mais depuis un moment, j’avais toujours envie de faire la fête. Probablement parce que, avec de l’alcool dans le sang, j’oubliais tous mes soucis et j’avais droit à un moment de répit. Ouais, c’était probablement ça. J’avais donc opté pour une jolie robe toute blanche ouverte au niveau du ventre ainsi qu’au-dessus des seins. Mes cheveux tombaient en cascade sur mes épaules, lequel j’avais pris la peine de rendre plat pour une fois et j’avais même mis un peu de maquillage. Fin prête, j’avais décidé de prendre une taxi pour me rendre à l’énorme demeure de Zakhar ou peu importe comment ce mec s’appelait. Son party avait l’air énorme et ma flasque de vodka et moi étions bien heureux d’en faire partie. Lorsque j’arrivai sur place, je semblais être une des première arrivé et je sentis la gêne m’envahir lorsque j’avisai ce qui devait être l’invité d’honneur torse nu dans l’entrée. « Hey! Moi c’est Davina. » Je lui souris, passant une main dans mes cheveux. Vivement que les autres arrivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break est terminé mais ce cher Zackar à prévu une petite soirée à thème chez Andrew, j'ai vraiment hâte de fêter son retour parmi nous, c'est un de mes meilleurs potes alors c'est obligé que je sois présent. J'ai enfilé mon short de bain avec un jean blanc par-dessus, des mocassins blanc couvraient mes pieds et pour le haut, une simple chemise qui laissait transparaître le haut de mon torse et c'est dans ma Lamborghini que j'arrivais chez Andrew, le portail était ouvert et je voyais Zack à la porte, j'avas le sourire aux lèvres, j'étais le premier je crois, tant mieux, je klaxonnais garant ma voiture prêt de tous ces taxis, je pense que je lâcherais quelques billets à l'un de ces chauffeurs pour qu'il me ramène à la fin de cette soirée, enfin je verrais bien. Je sors de ma caisse, refermant la portière, je verrouillais ma Lambo d'un petit clic sur les clés, et arriver à la hauteur de Zackar, je le prenais dans mes bras « PUTAIN FRATÉ !!! » dis-je le soulevant presque, je l'embrassais sur chacune de ses joues « Le meilleur est arrivé. » sortais-je rigolant « Ma caisse gêne pas j'espère ? » demandais-je au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais déjà du monde arriver.. putain qu'est-ce que j'étais impatient de remuer tout ce beau peuple. J'avais franchement l'air d'un guignol à côté des deux agents de sécurité à l'entrée.. surtout que j'étais torse nu alors que la température dehors était négative. Je m'en foutais ce soir, je ne ressentais pas le froid avec toute cette excitation. Davina se pointait sur le seuil de la porte, accompagné d'une bouteille de Vodka et jolie comme un cœur, j'en attendais pas moins. Je souriais, tel un enfant. « Je sais qui tu es jolie demoiselle ! » Dis-je simplement. A vrai dire je connaissais très bien sa sœur Skylar. « Moi c'est Zakhar, ravie de t'accueillir à cette fabuleuse sauterie. » Je souriais une nouvelle fois bêtement avant d'apercevoir Marc arriver sur le seuil de la porte. Il me prit dans ses bras, sa joie de vivre me donnait encore plus envie de tout péter ce soir.. ça me faisait tellement plaisir de le voir. « MARCO ! » Je rendais la bise à mon grand ami avec entrain. « Bien sûr que non, tu as vu la taille de ce parking. » J'esquissais un sourire amusé, on était dans une villa de riche voyons.. « Allez prendre des accessoires pour être au top. » Je montrais du doigt le stand d'accessoires à l'entrée à Davina et Marc. Une hôtesse en bikini blanc et jupe courte s'empressait de s'occuper d'eux à l'entrée, un bon point pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soirée c'était LA SOIRÉE, mais genre LE truc que je ne pouvais pas louper. La soirée de retour de Zakhar, mon meilleur ami, mon amour de barbu, et mon futur colocataire. Il avait apparemment prévu une soirée de dingue et je savais que j'allais m'éclater. Comme prévu, je m'étais apprêtée d'un maillot de bain et d'une robe one shoulder entièrement blanche que j'avais acheté une blinde spécialement pour l'occasion. Quand c'était pour Zakhar, le prix n'importait pas. L'amour n'a pas de prix comme on dit. J'avais opté pour un taxi afin d'y aller, c'était plus simple. Et puis j'allais pas avoir d'emmerdes si j'avais dû reprendre le volant avec de l'alcool dans le sang. Le trajet me paraissait étrangement long, j'étais excitée comme une puce. Et au bout de longues minutes, le taxi se gara enfin devant la villa qu'un certain Andrew avait gentiment prêtée à Zakhar et elle était archi grande. Y'avait sûrement d'quoi faire des folies là-dedans. Le chauffeur de taxi - contrairement aux habitudes des chauffeurs - vint m'ouvrir avec galanterie la porte de la voiture et lui donnais rapidement son dû. Le sourire jusqu'aux oreilles, les yeux rivés un peu partout, j'avançais vers l'entrée et plus j'avançais, plus j'étais dans l'ambiance. Bon sang, cette soirée allait être mortelle. Marc était apparemment arrivé avant moi puisqu'il était en train d'être accueilli par mon meilleur ami. J'étais plus ou moins contente d'le voir là, mais bon. J'ignorais s'ils avaient fini de parler, mais à quelques mètres d'eux, j'accélérais le pas et sautais dans les bras de Zakhar, euphorique. MON CHATONNNNN ! J'étais très méga hyper supra archi contente. Ma parole, c'que t'es beau ce soir ! Je m'éloignais légèrement de lui afin de le regarder des pieds à la tête. Canon, comme d'hab quoi. C'est un truc de malade cet endroit, t'as pas fais les choses à moitié ! T'es au tooooop ! Carrément ouais ... Sacrée soirée qui s'annonçait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le temps de souffler qu'une fille me sautait dans les bras, je souriais grandement en voyant que c'était ma sublimissime meilleure amie Georgia.. putain quelle class cette meuf, elle était splendide dans sa robe blanche. Qu'est-ce que j'étais content de la voir, je ne pouvais m'empêcher de la serrer fortement dans mes bras. Je souriais grandement quand elle me disait que j'étais au top et que je n'avais pas fais les choses à moitié.. d'ailleurs je n'étais pas le seul sur le coup puisque Andrew et Hardin m'avait grandement aidé à organiser cette soirée. Je ne les remercierais jamais assez ! « Tu connais mon goût certain pour les soirées monumentales ! » Dis-je en sautant à moitié sur place. « Puis tu es magnifique ma chérie. » Dis-je sans attendre en la regardant de haut en bas, sourire évidemment pervers aux lèvres.. c'était purement amical évidemment. « Vas vite te chercher des accessoires... je vais te peindre le corps après. » Je rigolais, à vrai dire j'avais hâte de me peindre la tronche (et le corps!) de peinture fluorescente.. ouai, un gamin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Par moments je me demandais ce que j'avais pu faire comme connerie pour laisser ainsi ma villa en pâture ? Mais au final ça me plaisait de la laisser aux mains de mon ami, Zakhar pour qu'il puisse organiser une grosse soirée pour célébrer enfin son retour ! Au final, je n'avais pas tant organisé les choses, j'avais simplement émis mes conditions sur l'utilisation de mon immense villa qui valait tellement la peau du cul quand même ! Tant que les étages surtout mon bureau n'étaient pas visités, ils pouvaient foutre le bordel mais s'ils dépassaient la ligne jaune, ils se verraient un aller simple vers la sortie et si la ligne rouge était franchie, ils pourraient facilement finir en prison ! Ma villa était une vraie forteresse mais tout cela était bel et bien du à ce que j'avais vécu cette année donc voilà j'étais un peu parano parfois ! Je regardais le travail de Zak et Hardin… Prodigieux ! « Nice bro ! » souris-je alors que les premiers invités faisaient leur entrée. Davina, Marc et la meilleure amie de Zakh dont le nom m'échappait. Je m'éclipsais rapidement pour aller vérifier le système de sécurité dans la salle de contrôle puis je revenais auprès de tout le monde ! « En bon maître des lieux, je vous souhaite à toutes et tous la bienvenue quand même ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maintenant que le Spring Break était terminé, tout semblait un peu mort sur le campus. Mais forcément, ça risquait pas de le rester ! Sûrement pas avec le retour tout frais de Zakhar ! D'ailleurs ce soir c'était le grand soir, la grosse soirée pour fêter son retour dignement, comme il se doit chez Andrew. Ca m'faisait plaisir de retrouver Zak, après tout si on me demandait avec qui j'ai passé mes meilleures soirées à Harvard ce serait son nom que je décocherais en premier. Bref je l'avais bien aidé à organiser la soirée, tout le monde sait qu'on est les meilleurs à ça ! Une fois les lumières allumés ça en jetait de dingue, on avait fait du bon boulot ! Les portes officiellement ouverte, la soirée pouvait officiellement commencer. Et pour la raison de la soirée, j'décidais de retrouver Zakhar après que des personnes aient débarqués. Je pris avec moi deux verres, et le retrouvais, parce que je savais bien que si j'le faisais pas maintenant, plus tard on serait trop mort pour le faire. « Bon aller, à ton retour, fêté comme il se doit ! » déclarais-je à haute voix, tout sourire en le repérant plus loin. Bon j'espérais que cette soirée allait assurer mais sincèrement j'en doutais pas une seule seconde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une petite robe blanche montée en bas du cul, vans aux pieds et des chaussettes qui montent en haut des genoux par dessus des collants déchirés de partout. Et dire qu’il ya encore quelques jours on était encore tous au soleil, sur plage entrain de se fumer je ne sais quoi et à bronze comme des crabes. Hardin m’a invité à cette fête organisée chez le certain Andrew. Oh je m’attends à quelque chose de grand.. Le Zakhar c’est un eliot, qui plus est, un Russe. C’est bien connu que les Russes ont toujours quelques choses à rajouter à la simplicité. C’est pas pour me déplaire ce soir. J’arrive sur le lieu, les videurs me laissent entrer. J’en profite pour m’étaler tant bien que mal un peu de peinture sur la peau, sur le visage, les bras. Mes ongles et mon rouge à lèvre sont eux déjà accordés dans l’ambiance. J’dois ressembler à quelque chose d’étrange là ! J’sais même pas où est Hardin quoi.. Bon aller, à ton retour, fêté comme il se doit ! Suffisait de le demander nooon ? J’m’avance vers sa voix, sa voix que je connais si bien. Un retour ? C’est donc pour un retour qu’il autant d’effort de fait ? J’me retrouve à côté de lui, d’un autre mec (Zakhar) et j’sais pas qui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)