Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORDACHOV PARTY HARD (sur invitation). - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MORDACHOV PARTY HARD (sur invitation).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune (Alexys) riait, en regardant l'art de ton pote Eliot, et tu souriais en coin, hochant ta tête à ses commentaires. « C'est presque un trompe-l'œil. » Tu riais avant qu'elle te demande si t'étais un artiste et si tu pouvais faire mieux. Tu réfléchissais en faisant une petite grimace, avant d'hausser tes épaules. « Je sais faire des oiseaux très réalistes. » Comment ça c'était nul ? Tout était mieux qu'un pénis flamboyant, et celui qui n'était pas d'accord avec cela était quelqu'un de très bizarre. T'adorais les oiseaux depuis tout petit, ils te calmaient, et t'avais appris à en dessiner beaucoup, aux coins de tes cahiers, sur des carnets de dessin, et t'étais devenu assez bon. « Sinon... Hm... Je sais faire les fleurs ? Les maisons ? Le soleil ? Ok Nemo, que des trucs qu'on dessine à l'école quand on a quatre ans. Sinon, des formes aléatoires ça peut être canons. » Tu finissais par dire, et c'était surement le meilleurs des choix. Des traits, des ronds, des points, des gribouillis harmonieux et colorés. En fait, ce n'était vraiment pas facile de trouver quoi dessiner sur son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, il a l'air bizarre ce gars (Rainier) mais en même temps, il a un pénis sur le torse donc, c'est surement pour ça et moi bah, ça me fait rire. Alors, je lui demande s'il est capable de faire mieux. Et dans le fond, je suis sûre que oui parce que franchement, même moi je serais faire quelque chose de plus beau d'une bite fluorescente. J'attends tout de même le verdict. Des oiseaux... C'est beau des oiseaux enfin, ça peut être beau je pense. Je suis incapable de faire un oiseau ! avouais-je en haussant les épaules. A vrai dire, je suis très nulle en dessin, c'est surement pour cette raison que les lowells ne m'apprécient pas tellement. Et puis, il enchaîne avec les maisons, les soleils et compagnie. La base du dessin quoi. Je suis sûre que même mon chien -si j'en avais un-, serait capable de dessiner de telles choses. Ok dans ce cas, je te fais confiance. Fais moi quelque chose de sympa. Tu t'autorises même les oiseaux si tu veux ! Quoi de plus normal que de demander à un inconnu de me peintre le corps ? En même temps, je préfère que quelqu'un me massacre plutôt que de le faire toute seule. Surtout qu'il avait tout de même l'air plus doué que moi et ce n'était pas vraiment difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas partagé de petits moments avec Anya et à vrai dire je comptais bien me rattraper ce soir.. Je voulais retrouver la complicité qu'on avait pu avoir quand on était adolescent. Je rigolais suite à ses dires, je savais qu'elle avait de l'endurance niveau boisson alcoolisé mais bien moins que moi, j'étais plutôt increvable en la matière.. le bon métabolisme russe quoi. Je me caressais rapidement la barbe avant de reprendre plus ou moins mon sérieux. « On verra bien qui tiendra les poils de l'autre! ». C'était raffiné ça, du grand Zakhar. Moi? J'essayais de bourrer la princesse Russe? Ouai.. bon, j'avoue. Je prenais alors le shooter de vodka russe dans ma main et je le buvais d'une traite en même temps que Anastasiya.. je grimaçais légèrement, qu'est-ce que c'était bon de retrouver l'alcool de l'élite selon moi. « Allez mon chat, c'est la fête ce soir.. fêtons mon retour comme il se doit! ». Dis-je en sautant sur place. Ouai.. j'étais au také, peut-être plus que mon amie Russe. Alors elle n'avait plus l'habitude de faire la fête selon ses dires?! J'esquissais un sourire amusé.. J'étais bien décidais à remédier à ce petit problème. Anya me demandait finalement pourquoi je n'étais pas avec ma copine.. What? Ma quoi? Je fronçais les yeux en quand elle me montrait quelqu'un du menton. Je tournais la tête en direction de.. Alexys ? Wouah.. je ne m'attendais pas vraiment à la voir ce soir, du moins je ne pensais pas qu'elle allait accepter mon invitation. Après tout mes amis étaient principalement des Eliots.. Je détournais rapidement le regard pour attraper un deuxième shooter et le boire qu'une traite. Je me devais d'être honnête envers Anya, après tout j'avais confiance en elle. « Je ne suis pas en couple avec Alexys.. et je crois que je ne le serais jamais. » Simple, net, précis, du Zakhar quoi. J'avais beau avoir des sentiments inexplicable envers la vice présidente Mather, ça n'empêchait pas que j'avais encore en travers de la gorge ce qu'elle avait fait pendant que j'étais en Russie. J'attrapais le troisième shooter dans la main avant de d'inviter Anya à en prendre un elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuer à m'éclater sur la piste sans calculer qui que ce soit, il faut dire que bourrer comme je suis il est normal que je ne fasse pas vraiment attention, j'avais envie de tout oublier et pour le moment ça marcher assez bien. Alors que je dansais, je commencer à me sentir bizarre et pleine de vertige, je mis ma main sur mon front et commença à essayer de respirer calmement, je ne peux rester plus longtemps il me faut de l'air, j'essaye tant bien que mal de me frayer un chemin parmi la foule, que je bouscule en court de route. J'arrive au niveau du comptoir du bar et vois Zakhar, je me rapproche de lui et dit du mieux que je peux : Merci pour la soirée, je ne me sent pas très bien je pense que je vais rentrer, ma voiture est garer dehors, je t'adore. je le prend dans mes bras et lui dépose un baiser sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, apparemment, tu serais au moins calé sur le motif oiseau puisqu'elle t'avouait ne pas savoir en faire - et donc au moins, si jamais ce n'était pas si beau qu'elle aurait espéré, et bien elle ne pouvait rien dire puisqu'elle ne savait pas faire mieux. Tu étais presque sûr qu'elle allait te remballer et laisser faire les vrais artistes quand tu commençais à balancer les trucs typiques qu'on fait en maternelle pour éveiller notre sens de l'observation et que les parents se retrouvaient obligés d'afficher sur leurs frigos, mais elle fut assez compréhensible, et te faisait confiance pour la peinture. Tu souriais en coin quand elle t'autorisait les oiseaux, et tu hochais la tête. « Ok ok, je vais m'appliquer. Faut pas salir ta belle robe ? » Tu lui demandais en posant tes yeux sur sa robe blanche, avant de commencer à prendre trois couleurs différentes et de faire trois oiseaux en plein envol, un petit peu comme le tatouage dans Divergente mais en plus beau et plus réaliste, essayant de faire de belles plumes flashy de sa clavicule à son décolleté. Tu venais ensuite peindre ses bras, alternant entre oiseaux plus petits, belles plumes et forme aléatoire pour composer le tout, alors que tu levais de temps en temps tes yeux sur elle. « Alors, tu connais bien Zakhar ? » Tu demandais simplement, étant donné que vous étiez à sa fête. Fallait bien faire la discussion non ? Tu venais ensuite vers son visage, venant passer ton pouce sur le pinceau afin de laisser tomber pleins de toutes petites gouttes de peintures de plusieurs couleurs sur son visage – en faisant attention à ses yeux obviously – histoire que ça ait un petit rendu galaxy – enfin, t'essayais, t'étais pas Lowell hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, faire confiance à un inconnu ? C'est la meilleure. Faut dire que je suis dans un endroit rempli d'eliots et qu'il est sans doute l'un des seuls qui ignore qui je suis vraiment. Ca fait du bien de laisser cette guerre de confrérie de côté l'espace d'une soirée, d'apprendre à vraiment connaître les gens sans avoir à les juger de part une couleur. Alors oui, je décide de lui faire confiance et de laisser sortir le lowell qui sommeille en lui. De toute façon, ça pourrait pas être pire que ce que je savais faire. Oh t'inquiètes c'est pas grave. Je la remettrai surement jamais et puis, j'ai un maillot de bain en dessous au cas où ! J'ai souri. C'est vrai que j'avais été prévoyante pour le coup. Après tout, il y avait une piscine et puis, je me voyais mal garder cette robe toute la soirée, j'avais vraiment l'air conne dans celle-ci du moins, j'avais pas vraiment l'habitude de porter ce genre de choses. Il a choisi des couleurs, celles-ci me plaisaient, c'était déjà une bonne chose. Et puis, il a commencer à faire des oiseaux et quand il disait savoir les faire, il déconnait pas. Wahou, tu gères y a rien à dire ! Ouais y a rien à dire. Ceux de Divergente à côté, c'était tout pourri. Je le regardais faire avant de fermer les yeux parce qu'il s'attaquait à mon visage et j'avais pas très envie de me retrouver avec de la peinture dans les yeux. Ouais disons que c'est... Une connaissance. Qu'est-ce que je pouvais lui dire ? J'étais dingue de Zakhar mais qu'il m'en voulait à mort parce que j'avais fait un tas de conneries pendant son absence et qu'en plus de ça, j'étais mather ? Non, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. D'ailleurs, je préférais lui retourner la question histoire d'éviter le sujet : Et toi alors ? Tu le connais depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi délicat dis-je en roulant des yeux mais avec un sourire sur le visage. Bon dieu, c’est ce genre de petites remarques à la Zakhar qui m’avaient manquées. Après un shooter et une petite grimace, je trinquais avec le second contre celui de mon ami, fêtant son regard T’as pas intérêt de partir du jour au lendemain encore une fois, sinon je te promet que cette fois ci, je te ramènerai par la peau du cul, sérieusement, il t’a pris quoi de partir comme ça, j’ai de la chance d’être en contact avec ta famille, sinon j’aurai pu … peut être m’inquiéter j’haussais les épaules, clairement, je venais de faire le sous entendu, que merde, je m’étais inquiété avant d’avoir des nouvelles par sa famille. Il peut pas me faire ça. Nous buvions notre second shoot, merde, je sentais l’alcool me réchauffer les joues. En penchant la tête en arrière, mon regard se posa sur Alexys. Je sais bien qu’il s’est passé des choses entre elle et mon ami, du moins, avant son départ , à l’heure d’aujourd’hui, aucune idée. Je fus assez intrigué par ce qu’il venait de dire Je suis censé vouloir connaître tes sentiments sur le sujet et te donner des conseils de gonzesse ou je peux faire comme ci de rien était ? délicate Anya et soucieuse des problèmes des autres, comme toujours. Je prenais mon troisième shooter, je grimaçais encore une fois Zak, je commence à avoir la gorge en feu je tirais la langue, comme ci je pouvais la voir avant de voir des palettes de peintures fluorescentes près de nous. Profites en avant que je ne change d’avis mais surtout garde à l’esprit, que je suis pas Nemo je veux pas me trimballer avec des bites ou des seins sur le corps dis-je en riant, un pinceau à la main que je lui tendais avant de prendre un 4ème shooter C’est pour me donner du courage à croire que j’allais douiller et me faire faire un tatouage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retrouvais la complicité que j'ai toujours eu avec la princesse Russe, ça me faisait du bien de lui parler.. de voir qu'elle était toujours présente pour moi même si nos vie était diamétralement opposée. Je la voyais se donner du mal pour m'avouer que ça lui avait fait un choc que je parte loin de Cambridge.. je souriais bêtement, la petite leçon faite par Anastasiya était plaisante, j'ignorais qu'elle avait eu des nouvelles de famille pendant mes trois mois d'absence.. ça me touchais, clairement. « Mon père est tombé gravement malade, il était de mon devoir de le soutenir. Je suis parti uniquement pour ça. » Dis-je simplement. Je ne voulais pas me justifier, mon départ n'avait pas été prémédité.. la maladie de mon père m'est tombé dessus du jour au lendemain et le premier réflèxe que j'ai eu était d'aller soutenir la troupe Mordachov. J'ai perdu mon poste de vice-président de ma confrérie, j'en souffrais un peu d'ailleurs mais finalement je ne regrettais pas.. Je pouvais toujours prétendre au poste à la rentrée prochaine. La discussion alcoolisé virait rapidement sur Alexys, le genre de sujet délicat.. je n'aimais pas vraiment en parler. « Tout le monde sait que j'ai des sentiments pour elle, sauf qu'elle m'a fait beaucoup de mal quand je suis revenu à Cambridge.. Je n'arrive pas à lui pardonner. Je veux être le seul tu comprends, quand j'ai appris que Alexys avait encore des sentiments pour son ex.. j'ai pété un plomb, littéralement. » Dis-je naturellement. Je me devais d'informer mon amie Russe, je lui devais bien ça.. même si je savais qu'elle n'allait pas approuver cette histoire. L'alcool commençait grandement à faire son effet.. même quand je parlais de chose sérieux j'avais cette mine radieuse et complètement épanouie. Je voyais alors Anya me montrer les peintures qui se trouvait à côté de nous.. combien de personnes j'allais peindre ce soir ? Aucune idée, mais cette idée me plaisait.. ça me permettais d'y mettre ma touche personnel. « Picasso le retour ! » Dis-je avant de rigoler.. je sautillais à moitié sur place au rythme de la musique qui battait son plein dans la demeure. J'attrapais un quatrième shooter avec elle, le buvant immédiatement.. outch ça commençait à faire ! Je grimaçais légèrement avant d'attraper vivement un pinceau dans la main. Je plantais celui ci dans de la peinture rose, j'étais inspiré par cette couleur ce soir. Je ne sais pas pourquoi mais mon premier réflexe était de commencer par faire un cœur sur le décolleté de la princesse Russe, ouai j'étais heureux et à mon aise ce soir. Je souriais presque bêtement, m'appliquant tout de même à peindre sur le corps de Anya. Je voyais alors Georgina nous rejoindre, quand je la regardais, je constatais qu'elle était pâle.. enfin du moins pas très en forme. Je fronçais les yeux à entendre ses dires.. oh non il ne fallait pas qu'elle rentre, la fête commençait tout juste.. enfin pour moi. « Tu veux que je demande à mon chauffeur de te raccompagner jusqu'à chez toi ? » J'étais toujours au petit soin avec mes amies, il était hors de question que je laisse tomber Georgina, même pour ma soirée de retour. Je déposais alors un baiser sur le front de la brune avant d'avaler mon cinquième et dernier shooter de vodka.. est-ce que l'on allait me perdre ce soir ? Tel était la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zakhar est vraiment attentionné, certes la fête venait de démarrer mais pour ma part ma présence allait s'achevait ici, je pense avoir assez bus et vu mon humeur de la soirée il vaut mieux que je rentre. Ne te dérange pas j'ai ma voiture, il était certes pas du tout recommandé de prendre le volant dans mon état, mais en ce moment rien ne peux vraiment m'atteindre, ça ne me fait ni chaud ni froid de conduire dans cet état. Je suis venus seulement pour faire acte de présence et remercier Zakahar de l'invitation, pouvoir le revoir mais aussi croiser certains de mes amis.
Il me dépose un baiser sur le front, je le fixe avec un sourire avant de me retourner et partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de Zak était un homme semblable à mon géniteur, mais avec un peu plus de douceur sur le visage, peut être parce que je n'étais pas une de ses enfants. Oh ... on me l'a pas dit ... je passerais chez toi quand j'irais en Russie, je dois y aller prochainement, mais ça m'étonne que mes parents ne m'aient rien dit dis-je en arquant un sourcil, en pleine réflexion avant qu'il ne me parle d'Alexys, sincèrement, j'aurais préféré qu'il choisisse la seconde option, que je ne sois pas obligé d'écouter ça mais ... il se confiait. Peut être qu'il en avait besoin après tout. Je fronçais les sourcils à ses explications, tu m'étonnes qu'il ait pété un plomb Je te comprend, si Kenny avait encore des sentiments pour son ex, je te jure que je l'aurais déjà tué et enterré dans le jardin bon ok, c'est façon de dire, je ne tuerais pas le père de ma fille et maintenant, de son côté, tu sais ce qu'elle veut ? dis-je en prenant mon quatrième shoot. Puis Zak s'essayait à me dessiner dessus, je baissais la tête pour le regarder faire, heureuse qu'il ne me fasse pas de bêtises, non c'était beau. Je prenais un peu de peinture pour lui en mettre dans les cheveux, le bout des cheveux d'ailleurs, c'était hilarant, je faisais de même avec les miens Tu veux pas en mettre dans ta barbe aussi ? Imagines, une barbe arc en ciel, fluorescente, c'est pas donné à tous le monde tu serais magique .. un peu comme une licorne oui par moment, les histoires que je raconte à Alessia me monte au cerveau, encore plus quand je bois. D'ailleurs, on venait de terminer notre 4ème shooter jusqu'à ce qu'une jeune femme (Georgina) ne vienne pour prendre congé. Tu peux pas conduire comme ça ... s'il t'arrive quelque chose, ça va nous peser sur la conscience dis-je en attrapant ses clés, qu'elle avait en main avant qu'elle ne parte. Tu veux pas un verre ? J'pense que ça pourrait te faire du bien dis-je en prenant mon dernier shooter, le 5ème et le faisant claquer sur le comptoir Zak, si je répond plus de moi ce soir, t'es dans l'obligation de prendre soin de moi, comme avant bon dieu, le nombre de cuite qu'on a pu se prendre ensemble en Russie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)