Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORDACHOV PARTY HARD (sur invitation). - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MORDACHOV PARTY HARD (sur invitation).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas de prise de tête ce soir, c'était ma soirée et il était hors de question que quelque vienne tout gâcher.. C'est pour cela que je préférais emmener Georgia de force plus loin, au moins c'était réglé.. à ma manière certes mais c'était réglé. Je me retrouvais alors devant les grosses enceintes, tout près du DJ. Ouai.. on venait de nous perdre! Je sentais ma meilleure amie m'agripper l'épaule.. je souriais tel un gamin, sautant au rythme de la musique. POOLOP ce soir on m'a perdu.. je ne répondais plus de moi. J'entendais Georgia gueuler pour exprimer sa joie.. à vrai dire je n'avais strictement rien entendu à ce qu'elle m'avait dit tellement la musique était forte. Je plaquais alors un gros smack sur la joue de Georgia, j'étais tellement content de partager ça avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout porte à croire qu'un homme peut changer, qu'il peut tout encaisser, sans souffrir sans rien ressentir ! C'était certainement ce que je ressentais à l'heure actuelle alors que je me trouvais à l'extérieur de chez moi, essayant tant bien que mal de faire entrer Alexys dans l'enceinte de ma demeure. Je lui exprimais toute ma haine envers les Eliots et comme elle acceptait désormais, je fis un grand sourire avant de l'emmener jusqu'à l'intérieur avec moi. Mais alors que nous nous trouvions au niveau des peintures – j'étais déjà peint pour ma part – mon Président Royce fit son entrée. « Salut mec, cool de te voir ! » lui souris-je mais avant que je ne puisse finir, Aaliyah fit son entrée. Je lui souris alors que Wynter nous rejoignait… Je les laissais tous et toutes parler… Et ce jusqu'à ce que la bizut des Jaunes me dit un truc. « Je te remercie dans ce cas. J'ai assurément fait le plus beau des choix, que je ne saurais jamais regretté. »[/color] Pendant que je parlais, je fixais Aaliyah dans les yeux affichant un sourire calme et serein sur mon beau visage. Puis une fois cela dit, je me tournais lentement vers Maëlys : « Il n'y a pas de souci Maë. Je suis content de te voir ce soir. ». Puis je me mis à regarder alentour avant de sourire à Liyah et Wynter. La vie, la mort… L'amour, la haine… Parfois tout ne tient qu'à un fil, il n'appartient qu'à nous de trouver notre bonheur…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le président Eliot a toujours raison, dû moins il essaie.

J'étais un gaffeur! Je m'en voulais d'avoir presque rentré en collision avec Maelys. J'avais à peine eu le temps de faire mes excuses que je vis la grande soeur d'Andrew, qui venait m'attirer sur le plancher de danse. Je me laissais guider et tenta de repérer ma bande de potes comme Andrew,Zakhar, etc... mais bon, c'était dur de distinguer les gens quand la seule source de lumière qu'on pouvait avoir c'était la peinture qu'on avait sur nous. D'ailleurs, je notais qu'il faudrait que j'en rajoute, j'en avais à peine. Alors moi et Mary ont se retrouvaient sur la piste, le son du DJ était super alors c'était facile de se laisser emporté dans la musique. Je regardais Mary en souriant, d'un air un peu dragueur mais je ne pouvais pas rien faire quand même avec la soeur de mon meilleur ami! Il y avait un bro code quand même. Je pris la main de Mary et la fit tournoyer avant de la ramener contre moi et je lui dis: ''J'espère que ca va pas déranger Andrew qu'on danse ensemble.'' Je tentais de suivre la musique sans être distrait par la danse de Mary, je pouvais regarder et pas toucher?

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parler avec Nemo, Georgia et Zak, après avoir un peu danser avec eux, j'allais vers le bar pour me prendre un autre verre de vodka. J'en avais bien besoin. Je fermais un instant les yeux en sentant le liquide glisser dans ma gorge, me brûlant légèrement au passage, avant qu'il n'y est plus rien. Mon verre était vide. Je le faisais claquer contre le comptoir, j'allais attendre un peu avant d'en reprendre un autre. Pour l'instant, mes pieds se dirigeaient vers le stand de peinture. Alexys y était .. je n'avais pas envie de faire d'histoire, pas ce soir, pas à la fête de Zak, je sais me tenir après tout. Mon téléphone se mettait à vibrer, Kenny. Je lui répondais rapidement, ce soir, je n'avais pas eu envie de sortir avec lui. Il arrive par moment qu'on est aussi envie de faire des choses chacun de son côté, plus qu'une envie. Je regardais les couleurs, me demandant bien ce que je pourrais faire, j'espère au moins que c'te connerie tâche pas.

Désolé, j'me suis perdue :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ma soirée, je donnais tout ce soir.. sans exception. Je sentais l'alcool me monter légèrement à la tête, normal j'avais pris de l'avance avant que la soirée ne commence. Je sautais au rythme de la musique avec Georgia, ouai.. j'étais à fond dans la musique. POOLOP comme disait souvent ma meilleure amie! Je commençais sacrément à avoir soif pour le coup.. « JE VAIS NOUS CHERCHER À BOIRE! » Criais-je à l'oreille de Georgia qui se déchaînait telle une lionne devant les énormes enceintes. J'ébouriffais un peu sa chevelure avant de me diriger vers le bar. Je me faufilais à travers la foule de danseur, faisant un clin d'œil au passage à mon président Tate.. finalement Mary semblait calmé, tant mieux. Une fois au bar, je voyais Anastasiya toute seule, je fronçais immédiatement les sourcils avant d'arriver près d'elle, sourire radieux évidemment. J'avais envie de la taquiner ce soir et surtout de la faire picoler. « Dix shooter de vodka Russe! » Dis-je au barman, je n'allais évidemment pas m'enfiler dix shooter de vodka.. Non, cinq pour Anya et cinq pour ma petite personne. Je me tournais finalement vers Anastasiya, grand sourire aux lèvres. « Je t'envoie la tournée du chef, comme à l'époque. » Je lui adressais un clin d'œil avant de voir apparaître devant nous une dizaine de shooter. Je présentais alors cinq à Anya.. la soirée ne faisait que commencer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès le début de la soirée déjà je commençais à m'embrouillais avec Georgia. Tout ça à cause des beaux yeux de Marc. Pourtant nous ne sommes pas en couple hein, je précise. Simplement que je m'attache à lui et je n'aime pas forcément ça parce que ça cause trop de problèmes, je n'ai jamais était chanceuse en plus en amour... Enfin bref, je décide d'oublier tout ça et de me changer les idées en dansant avec le beau et adorable Tate, le faisant danser avec moi sur le piste de danse. J'aime sa façon de danser et il me fait tournoyer pour qu'ensuite je vienne me coller contre lui et je continue ma danse. J'affiche un sourire amusé et me met à rire en entendant ses paroles. « Mais non, voyons. Que veux tu qu'il dise? On ne fait rien que danser. » Ben c'est vrai quoi, bien que si ça irait plus loin ça ne me dérangerait pas. Mais ça reste le meilleur ami de mon frère donc il n'en était interdit et je refusais de faire quoique ce soit avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirigeais vers le coin peinture en demandant à Maëlys si elle m'accompagnait ou si on se voyait plus tard. Bah ouais, je comptais bien la voir plus tard au pire parce que ça faisait un moment qu'on s'était pas vues et j'avais du temps à rattraper avec ma copine de conneries. Ce soir, c'est soirée eliots, je suis l'une des seules mathers alors, je compte bien la transformer en une sorte de verte comme j'en ai l'habitude en soirée. Elle joue bien le jeu Maë. Je l'aime tellement. Enfin bref, je me dirige vers le coin peinture quand j'aperçois Anya. Je lui souris de toutes mes dents, le genre de sourire faux-cul et hypocrite comme pas deux. Faut dire que je ne l'aime pas spécialement et que je pense que la réciproque est vraie. Heureusement pour moi, elle tourne les talons et je soupire de soulagement. Je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec quelqu'un ce soir, encore moins avec la reine des glaces. C'est sans doute mieux comme ça. Je me mets à observais les couleurs qu'il y a, je cherche des idées mais finalement, je crois que je vais laisser les artistes se débrouiller parce que j'ignore totalement ce que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je regardais avec un oeil attentif les couleurs des peintures corporels, je n'étais pas du genre à me mettre n'importe quoi sur la tête, j'suis pas arlequin, mon oeil fut attirer par Zak. Mon cher Zak. Je me tournais vers lui, avec un large sourire sur le bout des lèvres, surtout en l'entendant parler des dix shooters de vodka Russe. Je riais légèrement en posant ma main sur son épaule Tu sais bien que je suis celle qui tiens le mieux Zak, en tout cas, j'pourrais te tenir la barbe si t'as un petit soucis riais-je doucement en le mimant entrain de vomir. Sauf que bien souvent, quand on faisait ce genre de chose, j'étais celle qui finissait mal. Je tiens l'alcool à moindre mesure. J'aime boire quelques verres de temps en temps, du vin à table, mais sans plus. Je ne suis pas alcoolique. Je les regardais glisser vers moi, une fois que le barman les ait posé sur le comptoir. Est-ce que t'essaies de me saouler ? dis-je en attrapant un verre entre mes doigts, voyant Alexys du coin de l'oeil. Bordel, pourquoi faut-il que les mecs auxquels je tiens le plus se trouve ce genre de meuf .. enfin en ce qui les concerne eux deux, j'suis pas certaine de ce qu'il s'passe. Je penche la tête en arrière pour boire mon shooter d'une traite en grimaçant au final. J'fais plus la fête comme à l'époque je te signal dis-je en prenant mon deuxième shooter. Waouuuh !! Au fait, pourquoi tu vas pas voir ta copine ? dis-je en lui montrant la mather du bout du menton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais au bisous de Georgina, lui tirant la langue quand elle rigolait face aux dessins qui se trouvaient sur ton torse. Quoi, ils étaient magnifiques, elle n'y connaissait juste rien en art. Tu allais ensuite te prendre un nouveau verre à boire, tu profitais des coupes de champagne gratuites que tu aimais tant, et tu visitais un peu, regardant tout autour de toi. Tu souriais un peu en coin en posant tes yeux sur une brune que tu ne reconnaissais pas (Alexys) mais qui avait l'air complètement paumée devant les peintures colorés faites pour le corps. Tu t'avançais vers elle – il fallait croire que tu te sentais aventureux de rencontrer de nouvelles personnes - buvant une petite gorgée. « En galère ? Tu devrais demander à Zakhar, il fait de magnifiques bites phosphorescentes. » Tu disais dans un grand sourire en zieutant ton torse qui brillait à la lumière spéciale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya est partie son portable à la main et c'était tant mieux. J'ai tourné la tête de l'autre côté pour ne pas avoir à faire à elle. L'ignorer, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire sinon, j'allais m'énerver et connaissant son foutu caractère, c'était prise de tête assurée. Du coup, je me suis concentrée sur la palette de couleurs qui s'offrait à moi. C'est à cet instant qu'un jeune homme (Rainier) que je ne connaissais pas s'adressa à moi. Je me tournais vers lui en souriant, admirant l'oeuvre d'art qu'il avait sur le torse en hochant la tête de haut en bas. Wahou ! C'est du grand art ! Franchement, j'aurais pas fait mieux ! J'ai rigolé  parce que c'était vraiment horrible. Je ne connaissais pas encore les talents artistiques de Zakhar et à vrai dire, je sentais qu'on allait pas être copains eux et moi. Et toi ? T'es un artiste ? Tu penses pouvoir faire mieux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)