Invité
est en ligne
Invité
Marc était vraiment embêter par la situation, je ne pouvais le laisser comme ça sans essayer de le réconforter un minimum en tant qu'amie, moi qui hésité à venir par peur d'histoire je vois que à peine je débarque que ça commence... "Elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle." Sur le ton de ça phrase je compris qu'il ne m'en dirait pas plus, et qu'il n'était pas en état de vraiment débattre dessus. Je mie mon bras autour de son dos et mis ma main sur son épaule, Allez ça va s'arranger tu connais Mary, je récupérais mon verre de Mojito et décida de trinqué avec lui, allez beau gosse trinquons , Santé!
Je buvais une gorgée et me tournais pour regarder ou était Mary et la vus parler à un petit groupe ou je reconnus Nemoet Zakhar, elle avait l'air de vouloir démembrer sur place une demoiselle, je crois que je commence à comprendre quel est le problème, je fis une bise sur le front de Marc, je reviens, je lui fit un cleins d'oeil et partie en direction du petit groupe, je m'approchais de Zakhar à qui je fis un gros câlin et un bisous, comment vas-tu ? Ta soirée est magnifique Bravo, je me tournée vers Nemo ensuite qui étais sur le point de ce faire peindre et lui fit un énorme câlin comme à notre habitude mon doudou à moi comment tu vas? J'ai vraiment l'impression d'interrompre quelque chose mais vus la situation essayer de changer de sujet ne serais pas une mauvaise chose, je me tourne par la suite vers Mary mais je n'ose pas l'interrompre je la connais très bien et la je pense que ce n'est pas le moment ....
(Invité)