Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORDACHOV PARTY HARD (sur invitation). - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MORDACHOV PARTY HARD (sur invitation).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc était vraiment embêter par la situation, je ne pouvais le laisser comme ça sans essayer de le réconforter un minimum en tant qu'amie, moi qui hésité à venir par peur d'histoire je vois que à peine je débarque que ça commence... "Elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle." Sur le ton de ça phrase je compris qu'il ne m'en dirait pas plus, et qu'il n'était pas en état de vraiment débattre dessus. Je mie mon bras autour de son dos et mis ma main sur son épaule, Allez ça va s'arranger tu connais Mary, je récupérais mon verre de Mojito et décida de trinqué avec lui, allez beau gosse trinquons , Santé!
Je buvais une gorgée et me tournais pour regarder ou était Mary et la vus parler à un petit groupe ou je reconnus Nemoet Zakhar, elle avait l'air de vouloir démembrer sur place une demoiselle, je crois que je commence à comprendre quel est le problème, je fis une bise sur le front de Marc, je reviens, je lui fit un cleins d'oeil et partie en direction du petit groupe, je m'approchais de Zakhar à qui je fis un gros câlin et un bisous, comment vas-tu ? Ta soirée est magnifique Bravo, je me tournée vers Nemo ensuite qui étais sur le point de ce faire peindre et lui fit un énorme câlin comme à notre habitude mon doudou à moi comment tu vas? J'ai vraiment l'impression d'interrompre quelque chose mais vus la situation essayer de changer de sujet ne serais pas une mauvaise chose, je me tourne par la suite vers Mary mais je n'ose pas l'interrompre je la connais très bien et la je pense que ce n'est pas le moment ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne pouvais surement pas louper une soirée pareille ! Surtout une soirée organisée par le beau Zakhar et dans la villa de mon pote Andrew ! J'avais pris mon maillot de bain pour profiter de la piscine et j'avais mis une petite robe blanche légère par dessus, comme demandé sur l'invitation et j'avais mis des talons hauts pour paraître un peu plus classe. À l'entrée les vigile j'avais donné mon invitation au vigile qui m'avaient fait rentrer avec un grand sourire et je m'étais précipitée pour me faire peinturlurer la tronche et avoir plein d'accessoires qui déboîtent !
C'est pendant que je me transformais en indienne fluorescente je j'aperçus ma douce Wynnie qui bavardait avec Zakhar et d'autres personnes que je ne connaissais pas, elle ne m'avait même pas dit qu'elle serait là ce soir ! Je me dirigeais alors vers eux et décidais de jouer à la gamine en ignorant Wynnie.
« Bonsoir Zak ! Merci de l'invitation ! »
Je lui fis un large sourire, cette soirée s'annonçait plutôt bien, j'aimais beaucoup l'idée d'être plongé dans le noir et il y avait l'air d'avoir que du beau monde (ou presque).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée et ça y est, ça se passait déjà très mal. Vive la soirée de merde que j'allais passer je le sens. Au pire, j'aurais pu dire que je rentrerais chez moi, mais en revanche, la soirée se passe chez moi. Donc au pire j'irais passer la soirée ailleurs... Marc avait refuser mon baiser et ça j'étais assez blessée, surtout qu'il venait de créer genre la bombe à retardement en moi en évoquant le prénom de Goergia. Du coup, ni une, ni deux, je marchais en mode furie en sa direction. Même pas le temps de boire un verre. Elle est en compagnie de Zakhar et Nemo. Tant pis si y en a qui seraient pas contents, c'est quand même chez moi. Je m'arrête pile face à elle et le regard mauvais, je la regarde me parler avec son sourire ironique et tordu aux lèvres, j'ai juste envie de lui exploser son verre à la gueule. Mais je ne me salirais pas les mains pour elle. Je reste calme tout de même. Faux sourire qui s'affiche. « Oh mais moi aussi tiens, ça faisait longtemps ! » Bon j'fais quoi là? J'lui en fous une maintenant ou je me retiens? Bon je suis bien plus intelligente que ça. Je lui dis d'une façon calme et posée, bien que je savais pertinemment qu'elle n'allait pas m'écouter. « Maintenant, tu bouges ton cul de chez moi, Georgia ! T'as rien à faire ici. Tant mieux pour toi si t'es la meilleure amie ou je ne sais quoi de Zakhar. Mais ici, tu vois, c'est chez moi et je tu va vite dégages d'ici ! » Putain pourquoi il a fallu qu'elle se la ramène ici quoi? On ne se supporte pas mais elle vient quand même chez moi? WTF? Là y a rien de logique, même si elle était inviter par Zackhar. C'est comme si j'allais chez elle. OU EST CETTE PUTAIN DE LOGIQUE? Ben tiens si c'est comme ça j'allais faire bordel chez elle c'est pareil. Je vois arriver Georgina, j'aurais voulu lui taper la bise et tout le bordel mais j'suis pas d'humeur et surtout je suis toujours là poser devant Georgia à vouloir la dégager d'ici. J'arque un sourcil et croise les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me cacher ? Qu’est ce qui t’arrive, tu sais plus qui j’suis ? Evidemment que j'avais dit ça pour la provoquer un peu, j'sais bien qu'elle a pas du genre à passer inaperçu quelque part même si le fait que je ne l'avais pas tellement vu en Nouvelle Zélande était vrai. J’ai dû passer trop de temps à t’éviter pour faire attention à toi. Bien sûr, j'lui lançais un regard interrogateur, comme si j'avais pas remarqué qu'elle m'évitait pas. J'suis pas teubé non plus hein. Sauf que j'comprenais pas tellement pourquoi quoi. « M'éviter ? Pourquoi t'aurais à m'éviter ? » J'avais peut être ma petite idée mais si c'était pour ça alors c'était débile. Surtout que ce truc remontait à assez longtemps alors j'vois pas pourquoi Wynter en tiendrait encore rigueur, fin si elle l'avait déjà fait. Alors, pourquoi tu m’as invité ? « Pour te voir. » dis je en haussant les épaules. Ouais les phrases de loveur à deux balles que tu sors à toutes les filles même si là y avait du vrai quand même. J'voyais aussi plus loin qu'Anya me passa un vent de regard, j'comprenais pas, elle reprenait sûrement ses petites habitudes à m'ignorer en public. Bref je cherchais pas à savoir, même si le coup m'énervait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le président Eliot a toujours raison, dû moins il essaie.

Le Spring Break était fini depuis quelques jours maintenant. Tout les harvadiens et havardiennes avaient eu le temps de récupérer leurs heures de sommeil prêt à affronter la dernière portion de ce semestre. J'étais confortablement assis au bureau dans ma chambre à la Eliot House quand je reçu une invitation au party de monsieur Mordachov en personne, je souriais c'était une bonne idée et quand je vis l'adresse, c'était chez Andrew. Je riais intérieurement car je ne croyais que mon meilleur ami avait évaluer la conséquence de prêter sa barraque style Tony Stark à Zak mais je savais que la soirée allait être génial. Le code vestimentaire était également le blanc à cause des black lights, une idée brillante. Alors j'enfilais un jean et une chemise blanche, fit sûr que j'étais impeccable et ce soir, j'allais pouvoir tester ma nouvelle voiture, la jaguar XKR-S  bleu, un petit cadeau pour ma présidence. Je mis le cap sur la demeure d'Andrew, endroit que je connaissais plutôt bien. Une virée en bagnole d'une vingtaine de minutes et je passais les grilles ou est ce q'il y avait un armée de taxis et quelques voitures de luxe comme la lamborghini de Marc. J'allais me garer à la même endroit quand je venais voir mon meilleur pote et verrouilla ma petite beauté bleue, apportant mon téléphone et mes clés dans mes poches. Il y avait une foule déjà et je saluais les personnes au passage. J'avais presque l'impression que j'étais attendu. Je tentais de repérer Zahkar dans la foule de gens. Je souriais quand je vis d'autres Eliots présents à la soirée c'était super sa pour l'esprit d'une maison. Je reconnu la voix de Mary, Marc et Georgina. J'attrappais un verre au passage avant que je sois aspergé de peinture fluorescente et allait rejoindre le groupe. Je vis qu'il y avait des tentions alors je dis: ''Euh salut les bleus, vous allez bien?''

Voiture de votre président :perv:

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que la jeune femme ne souhaiterait pas rester bien plus longtemps qu'un simple bonsoir de courtoisie mais j'allais tout faire pour l'en empêcher bien sûr ! Elle était mon amie et sa présence était obligatoire, m'en fiche de ce qu'en penseraient les Eliots ! Je souris quand elle me disais que cela ne l'étonnait pas venant de moi, ce qui eut le don de la faire rire et moi aussi d'ailleurs. Je la laissais continuer de parler tandis qu'elle me demandait de citer des personnes qui n'étaient pas des Eliots ! « Je pourrais t'en citer quelques-unes mais on s'en fout des Eliots ! Tu sais bien que je ne les supporte pas non plus ! Ils servent à rien ces types parce que pour la plupart ce sont de grands hypocrites… Je les tolère parce que leur président c'est mon meilleur ami, pour ma grande sœur mais aussi pour Zakh… Sinon si je pouvais me passer du fait qu'il y ait des cons de la Maison Bleue chez moi, je le ferais avec plaisir ! » Je reçus un signal sonore sur mon biper ce qui eut le don de me faire réagir tandis que je regardais longuement Alexys, afin de savoir si elle se rabattrait sur son idée de repartir… Sur le biper, on me signalait qu'il y allait avoir une altercation entre ma grande sœur et la meilleure amie de Zakhar. Au final je m'en foutais mais j'en connaissais une qui ne serait pas du tout contente qu'il y ait du bordel chez moi. « Alex, tu viens avec moi ! De toute façon, quiconque s'en prendrait à toi, aurait affaire avec moi… Il ou Elle passerait un sale quart d'heure crois-moi ! » Je lui fis un sourire pour la rassurer avant de lui prendre rapidement la main pour qu'on entre dans la Villa…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée comprenait toujours quelques embrouilles, c'était bien connu.. Mais je genre de crêpage de chignon entre filles ça pouvait provoquer beaucoup de dégât. Je savais bien pour qui Georgia et Mary se chamaillaient, c'était pour les beaux yeux de mon grand ami Marc. Je levais les yeux au ciel en entendant la conversation entre ma meilleure amie et mon amie Eliot, ouai je priais pour que ça ne parte pas en cacahuète le soir de votre blacklight party. Je finissais alors de dessiner la teub sur le torse de Nemo, j'étais grandement satisfait du résultat. Finalement la jolie Georgina s'empressait de nous rejoindre, je la prenais dans mes bras toujours en gardant un œil sur la petite dispute. « J'irai beaucoup mieux si Mary n'abîmait pas mon petit poussin. ». Je grimaçais légèrement en lâchant Georgina qui rejoignait finalement Nemo. J'allais prendre un nouveau verre d'alcool quand ma petite Moana nous rejoignait pour me saluer. J'étais très content de la voir, je posais mes lèvres sur son front pour lui déposer un tendre baiser avant de lui sourire. « Ana! C'est cool que tu sois la. Tu es ravissante! ». Je la regardais de haut en bas avec mon sourire plutôt coquin. J'avais de bonne oreille, j'entendais que Mary voulait foutre Georgia dehors, bordel hors de question! J'avais besoin de la présence de ma meilleure amie ici, c'était ma soirée tout de même. J'étais décomposé.. putain elles pouvaient faire un effort pour moi toute les deux! Immédiatement je cherchais Marc des yeux, je le voyais alors dans le grand salon, tout près du bar. C'était évident que la jeune Eliot voulait marquer son territoire en virant ma meilleure amie d'ici. Je soufflais avant de voir Tate arriver, cool il pouvait arranger les choses lui, il était bon pour ce rôle. « Calme Mary s'il te plaît Tate! Je te revaudrais ça. ». Entre Eliot et ami on pouvait s'entraider. Je lâchais le pinceau que j'avais dans la main pour m'approcher de Georgia et la prendre en sac à patate sur mon épaule. Hors de question qu'elle aille quelque part.. elle restait ici un point c'est tout. J'enveloppais les cuisses de Georgia de mes mains avant de m'approcher de Mary plutôt déterminait.. Je la regardais avec des yeux plus catégorique. « Elle n'ira nul part, c'est ma soirée Mary et j'ai besoin d'elle! Fais un effort, pour moi. ». Bon allez finis la prise de tête. Place à la fête! Je levais un bras en lèvre tout en me trémoussant, faisant balancer légèrement Georgia sur mon épaule. Je me dirigeais dans le grand salon, là où Martin Garrix commençait à mixer. « VIENS MA BELLE, ALLONS DANSER ! » Criais-je à ma meilleure amie avant de la reposer par terre devant la scène. Je sautais alors sur place tel un gamin, en avant la musique et en avant la fiesta!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar m’embrassa le front et me complimenta avec un sourire coquin ce qui me fis légèrement rougir. Il était vraiment beau ce mec ! Tout particulièrement ce soir, je le remerciais avec un grand sourire puis je m’esquivais pour aller chercher à boire.
Il était vraiment très demandé et surtout par de jolies filles, je ne voulais pas m'imposer ni faire partie de son fan-club, ce n'était absolument pas mon genre.
J'allais passer ma soirée tranquillement, je finirais surement par passer par la piscine et ensuite je pense que je finirais par partir. À moins que Wynter ou un beau mec ne vienne me voir, alors peut-être que je resterais davantage.
Je me dirigeais donc vers le bar pour commander une boisson alcoolisée de préférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours eu un énorme soucis avec les eliots. C'est vrai que j'essayais d'être plus sympa vis à vis de Zakhar et que j'en appréciais finalement quelques uns mais, je n'étais tout de même pas prête à faire amie-amie avec ces derniers. Il ne faut pas m'en demander trop. Mais voilà, j'aime par dessus tout emmerder le monde, me faire désirer alors, j'ai fait un peu ramer Andrew et même si je n'avais pas spécialement envie de rentrer, je comptais le faire malgré tout parce que c'est une soirée, qu'il y a de l'alcool, de la musique et puis Zakhar aussi quoi. J'ai croisé les bras, j'ai fait ma chieuse et finalement, j'ai souri suite à ses paroles. Je savais qu'il n'aimait pas vraiment les eliots mais, pas à ce point. J'ai souri de toutes mes dents et j'ai finalement haussé les épaules. Ok ça va, je viens ! Mais c'est pour l'alcool ! En réalité c'était surtout pour mes amis quoi. Bref, j'ai pris sa main et je suis rentrée. Et pour la peinture aussi, j'adore la peinture corporelle. C'est trop sex ! Bon aller j'arrête. Je me suis mise à rire et en avant la soirée, que la fête -ou les embrouilles d'ailleurs- commence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Encore une fête! Il fallait bien que je montre le bout de mon nez, surtout si c'est Andrew qui a organisé tout ça. Cette soirée ne pouvait être que mortelle. Le thème de la soirée était cool, j'avais déjà été à des fêtes comme ça et c'était encore drôle de se foutre de la peinture sur tout le corps. Je savais pas trop qui allait venir mais surement des mecs en chaleur haha. Moi je ne l'étais pas, mais la plupart des mecs ici étaient célibataires, comme les filles. Je prenais un verre bien frais pour me motiver et lorsque je vis Andrew, je vins squatter près de lui. « Heeey, alors, ça va mieux depuis la dernière fois qu'on s'est vu? » c'est à dire notre soirée où Delilah était venue foutre la merde dans nos couples. D'ailleurs, j'espérais qu'elle n'était pas là ce soir, sinon je me ferais un malin plaisir pour aller la virer personnellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)