Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, Mallory savait dessiner, ça l'aurait étonné tiens.Son petit ami savait tout faire et pourtant il continuait à se plaindre perpétuellement de la misère de sa vie, pas à haute voix, bien sûr, il était trop fier pour ça, mais pour quelqu'un qui commençait à le connaitre un minimum, c'était flagrant. L'observant tandis qu'il lui dessinait un emblème de super héros -Amalric n'aimait pas les super héros, il détestait ça, il aurait préféré mourir plutôt que de se faire dessiner le logo de super man sur le torse, il ne dit rien-, il se demandait si Mallory serait un jour heureux. C'était une question triste à se poser, cependant ne pouvait-elle pas s'empêcher de surgir dans son esprit dans des moments comme ceux-là. A la différence de lui, son petit ami adorait ses ses frères, à la différence de lui ses frères n'auraient pas une vie particulièrement enrichissante, se sentirait-il toute sa vie obligé de les aider, de s'assurer qu'ils ne manquent de rien ? Pour l'instant ils étaient jeunes, c'était tout à fait normal qu'il s'occupe d'eux, mais Amalric avait parfois l'impression que ce n'était pas la seule raison, Mallory se sentait-il coupable de savoir qu'il était le seul à pouvoir s'échapper du merdier dans lequel ils étaient nés ? Ce serait triste, à ce moment il décida qu'il surveillerait toujours avec qui son petit ami vivrait, il devait s'assurer que celui avec il partagerait sa vie soit assez bien pour lui faire réaliser qu'il n'avait pas à douter de ce qu'il obtiendrait, qu'il avait autant de mérite que tous les autres... Oui, il lui devait bien ça.
Il le regarda interdit en récupérant le feutre, lui ne savait absolument pas dessiner, il avait essayer de faire un chien, une fois, à huit ans, tout le monde avait été unanime pour dire qu'il avait fait un magnifique camion. "Tu réalises que tout ce que je sais dessiner a un lien avec mes cours ?" Puis devant le regard peu effarouché de son partenaire "Je t'évite les modèles de Wilson" Il hésita un instant puis fini par enlever le débardeur de Mallory qu'il garda dans sa main droite. "Désolé, je vais avoir besoin de place." Il commença par dessiner la branche du bas sur son torse puis la partie principale sur son pectoral et la branche finale le long de son bras droit puis s'attaqua à l'autre moitié du torse de son petit ami, commençant sur son épaule, continuant sur son pectoral et finissant le long de son ventre. Une fois fini il se recula pour admirer son œuvre, d'un point de vue scientifique c'était parfait, d'un point de vue artistique... Mallory ne pouvait s'en prendre qu'à lui même ! "Tu auras juste besoin d'éviter les miroirs... et de ne pas trop regarder ton torse. Comme ça tu pourras être persuadé que c'est pas trop mal." Il lui lanca un sourire désolé en même temps que son haut et lui attrapa la main pour l'attirer vers lui à nouveau. "On visite ?" et on s'éloigne du reste du monde, tant qu'à faire.
Il le regarda interdit en récupérant le feutre, lui ne savait absolument pas dessiner, il avait essayer de faire un chien, une fois, à huit ans, tout le monde avait été unanime pour dire qu'il avait fait un magnifique camion. "Tu réalises que tout ce que je sais dessiner a un lien avec mes cours ?" Puis devant le regard peu effarouché de son partenaire "Je t'évite les modèles de Wilson" Il hésita un instant puis fini par enlever le débardeur de Mallory qu'il garda dans sa main droite. "Désolé, je vais avoir besoin de place." Il commença par dessiner la branche du bas sur son torse puis la partie principale sur son pectoral et la branche finale le long de son bras droit puis s'attaqua à l'autre moitié du torse de son petit ami, commençant sur son épaule, continuant sur son pectoral et finissant le long de son ventre. Une fois fini il se recula pour admirer son œuvre, d'un point de vue scientifique c'était parfait, d'un point de vue artistique... Mallory ne pouvait s'en prendre qu'à lui même ! "Tu auras juste besoin d'éviter les miroirs... et de ne pas trop regarder ton torse. Comme ça tu pourras être persuadé que c'est pas trop mal." Il lui lanca un sourire désolé en même temps que son haut et lui attrapa la main pour l'attirer vers lui à nouveau. "On visite ?" et on s'éloigne du reste du monde, tant qu'à faire.
(Invité)