Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah si ! Tu parles sept langues, quand même ! Et pour lui, ça fait beaucoup. Bon, lui aussi, il parle plusieurs langues mais seulement deux. Le français puisque c'est sa langue maternelle et l'anglais parce que c'est une langue qu'on apprend depuis le début de ses études et surtout, c'est la langue du pays où il étudie. Pas de quoi s'en vanter ou d'être admiré, pour le coup. Puis, en la portant, il rentre dans la maison. Il la repose gentiment au sol avant de prendre la parole. Certainement mais .. Je n'ai pas envie d'être raisonnable. C'est les vacances, c'est la Nouvelle-Zélande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais c’est normal pour moi et surtout parce qu’avec mon statut j’ai du en étudier beau… Je fronçais les sourcils, alors que je m’arrêtais de parler. Je ne voulais pas lui dire que j’étais princesse, et s’il me voyait autrement ? S’il pensait que je lui avais menti ? Il me repose sur le sol, alors que je souris amusé quand il me dit qu’il n’a pas envie d’être raisonnable. Qui êtes-vous et qu’avait vous fait à Isaac ? Je lâchais un rire amusé alors que je laissais mon regard parcourir les environs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et là, le jeune brun arque un sourcil. A-t-il bien entendu ou alors, il a juste imaginé ? Mais comme il n'aime pas avoir de doute, il préfère prendre la parole pour lui demander. Ton statut ? C'est à dire ? Il sait qu'elle vient d'une grande famille alors ce mot peut signifier tellement de choses... Mais, c'est ensuite qu'il emporte sa belle jusque dans la maison de Frodon. À l'intérieur, carrément. Est-ce interdit ? Peut être mais franchement, il ne veut pas être raisonnable, au moins une fois, s'il vous plait. En relâchant Carrie, il rit à ses paroles. Il est toujours là. Vous ne m'aimez pas, vous ?! demande-t-il faussement vexé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais consciente que j’avais peut-être fait une gaffe en parlant un peu trop devant Isaac. Oh tu sais avec mon père très autoritaire. Il disait qu’il fallait que j’étudie beaucoup et parler plusieurs langues, c’était bien vu par lui. Je souriais alors doucement en posant mes yeux sur lui. Oh si… Je l’adore. Je souris en coin alors que je m’avance vers lui pour finalement lui voler un baisé, et partir rapidement me cacher dans la maison. Ouais, j’avais envie de jouer un peu, c’était soudain non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mot 'statut' ne manque pas à Isaac et tente d'en savoir davantage, bien qu'il peut comprendre tout seul, s'il se souvient des propos de Carrie quand elle s'est confié sur sa famille. Et à sa réponse, il hoche doucement la tête. Oui, c'est une question d'image, comme toujours.. Mais t'en avais envie d'apprendre ces langues ? Autant demander. Il n'aime pas rester dans le doute. Puis, de toue façon, c'est toujours un avantage de connaître beaucoup de langue, c'est un plus sur un curriculum vitae. Il sourit face à son baiser avant de la regarder se cacher et d'aller à sa recherche. Cette maison n'est pas bien grande, va falloir trouver une bonne cachette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais pas vraiment maline dans le fond. Mais je souriais alors que j’essayais de penser à autre chose. Est-ce que j’avais eu envie d’apprendre toutes ces langues ? Dans le fond, je pense que non. Quoi que j’avais commencé tôt à apprendre ces langues, bien avant que mon père n’échange mon identité avec celle de ma sœur jumelle. Au début oui. Après, c’est devenu une contrainte, mais je ne voulais pas abandonner pour autant. Je souriais alors doucement, alors que j’allais me cacher d’un coup. Non tu vas pas me trouver. Je changea alors de cachette, en lâchant un rire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La question qui traverse son esprits est de savoir si elle avait vraiment envie d'apprendre toutes ces langues car faut l'avouer, c'est quand même beaucoup et elle est très jeune. Il hoche doucement la tête à ses propos avant de prendre la parole. Mais ça a un côté bénéfique. Oui, surtout au niveau des études et puis, dans sa vie professionnelle, après. Mais la conversation coupe court quand elle décide d'aller se cacher et Isaac vient à la chercher, du genre doucement, genre il garde le suspens. J'espère que t'es bien caché car si je te trouve, je te ... mange. Oh oui, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je n’avais jamais vraiment eu envie d’apprendre toutes ses langues, au début je faisais ça pour mon père, et au final, je m’y suis juste habitué et j’ai continué sur cette voie là, rien de bien extraordinaire à mes yeux. Oui je suppose. Je souriais alors avec amusement alors que je partais la seconde d’après me cacher dans les recoins de la maison de Frodon. Tu me manges ? De quelle façon ? J’éclate de rire alors que je me cache derrière des rideaux dans le salon de Frodon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une discussion plus ou moins sérieuse, Isaac part à la recherche de Carrie qui est cachée dans cette maison interdite. Ah mais il compte bien la retrouver et lui donner une petite leçon. Bien gentille, ne vous inquiétez pas. Il cherche dans tout les recoins. D'accord, il l'entend parler mais il fait exprès de chercher, genre, lentement. Histoire de faire durer le suspens, un peu. Toute crue. dit-il simplement, alors qu'il se tourne, voyant très bien où elle était mais il fit genre n'avoir rien vu pour continuer à chercher à l'opposé. Laissons-la gagner, un peu puis c'est tellement marrant. Encore un moment de complicité. Carriiiiiiiiie, je meurs sans toi ! dit-il pour l'amadouer mais il rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris amusé alors que j’essaye de me cacher dans la maison de Frodon, un large sourire sur les lèvres. Oh, tu m’intrigues babe. Je souriais en coin, alors que je me cachais derrière un rideau, sachant très bien qu’Isaac jouait au jeu du chat et de la souris avec moi, alors qu’il savait très bien où je m’étais caché. Je sortais alors de ma cachette quand il se trouvait dos à moi, puis je couru jusqu’à lui et sauta sur son dos sans prévenir. Non ! Ne meurs pas ! Je deviens quoi sans toi, moi après ? Je fis une moue bizarre avec mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)