Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant d'être kidnappé pour jouer aux Hobbits, Isaac tient à passer cette journée dans les lieux de tournage avec sa petite amie, Carrie. Ah oui, il veut faire le plus possible d'activité avec elle et puis c'est amusant, non ? Oui, ça promet ! Direction avec d'autres étudiants les plateaux de tournage et franchement, ça vaut le coup. Isaac n'a jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit, dans des décors et franchement, c'est surprenant. Tout excité et cela se voit à son visage. Serrant légèrement la main de Carrie, il ne peut s'empêcher d'exprimer sa joie. Non mais tu te rend compte de où on est ?! Bien sûr qu'elle doit savoir. Là, Isaac, il est prêt à faire des folies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en Nouvelle Zélande, il paraissait donc super normal de se rendre sur les lieux de tournages des films du Hobbit ou encore du Seigneur des Anneaux. En tant que grande fan, autant vous dire que ça ressembler comme un jour où un môme se retrouvait à DisneyLand. C’était une activité que j’étais fière de partager avec Isaac, et nous n’étions encore qu’au quatrième jour du Spring Break. Autant dire qu’on avait encore de quoi faire. Il serrer ma main dans la sienne et je ne pu m’empêcher de sourire d’avantage lorsque tout excité il me demanda si je me rendais compte de l’endroit où nous nous trouvions. Riant avec amusement, j’hochais la tête. Bien sur ! C’est juste parfait ! J’observais de nombreux décors avec émerveillement, oh oui j’adorais ce que j’étais entrain de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certainement que le jeune homme ne réalise pas encore, de là où il se trouve. C'est juste dingue et les yeux d'Isaac se posent partout à une allure hallucinante. Calme-toi, Isaac, prend le temps de tout voir. Cela ne va arriver qu'une fois, dans ta vie... Ou une seconde, peut être, on ne sait pas ce qui peut arriver dans l'avenir. Gardant sa petite amie, près de lui, puisqu'il lui tient la main, il affiche un large sourire. Tout content, moi je vous le dis. Oh regarde ! dit-il en venant vers quelques vitrines où étaient posés différents objets des films. Non mais vous réalisez ?! Faut absolument, qu'on voit les paysages, après ! Oui, car pour le moment, ils sont à l'intérieur, une sorte de musée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais un large sourire sur les lèvres, alors que j’avais une allure aussi enfantine qu’Isaac quand je regardais plusieurs objets de ces films mythiques que tout le monde connaissait. Les mots me manquaient en réalité, et mon regard passé d’objet en objet, en gardant ce même sourire béat que j’avais sur les lèvres. Je suivis alors Isaac quand il me demanda de regarder différents objets et je me collais presque contre la vitrine. Ca me fait penser qu’on devrait vraiment se faire un jeu de rôle toi et moi. Je riais amusé alors qu’il me disait qu’il faudra absolument qu’on voit les paysages après. J’y compte bien ! C’est pas le genre de truc qui vous arrive souvent dans une vie. Je souriais d’avantage en continuant d’observer plusieurs objets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah Isaac est aux anges, en quelques sortes enfin, il profite de chaque partie de ce musée. Ne voulant rien rater, il prit même quelques photos, pour le souvenir. Mais il ne manque rien en regardant chaque petits objets. Un jeu de rôle ? En hobbit ? dit-il en ouvrant la bouche mais il finit par rire légèrement alors qu'il continue de regarder la suite, tout en mentionnant qu'il ne faut pas oublier les paysages. C'est vrai.. Rien que là, j'ai l'impression d'être dans le film... Ce qui fait un peu peur.. Bah oui, on ne va pas le nier, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tout autant aux anges qu’Isaac, alors que j’avais un large sourire placardé sur les lèvres. Ouais, tout ça, c’était carrément magique, et j’adorais cette visite que nous étions entrain de faire, ensembles. Je me déguise en elfe, et toi en hobbit. On ferait des folies. Je mords ma lèvre inférieure en l’observant alors que je lâchais un rire amusé avec lui. Je reportais ensuite mon attention sur les décors, il est vrai qu’il y avait des trucs qui foutaient carrément la chair de poule, mais tout ça, c’était quand même que du pur bonheur, et j’étais vraiment heureusement d’être là. Moi je trouve ça, terrible excitant ! Je souriais d’avantage alors que je pris la main d’Isaac pour finalement me placer devant l’un des décors. Avec ma main je redressais mon téléphone en l’air et déclarait à Isaac. Une photo toi et moi. On avait jamais vraiment eu l’occasion d’en prendre, du coup, je regardais l’objectif en souriant grandement, gardant Isaac à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant un court instant, Isaac fit mine de réfléchir. En Hobbit, lui ? Non mais dans le fond, c'est clair que ça pourrait être drôle. Tout est toujours drôle avec elle, c'est ce qu'il aime. Ils s'amusent, tout le temps. Marché conclu, chérie ! Ah oui, carrément ! Mais en attendant, il regarde les différents objets ou costumes qui ont servit pour les films. Il prend quelques photos avant de sourire à Carrie,qui propose ensuite de prendre une photo. Derrière un décor, typiquement hobbitien ?Le jeune homme affiche un sourire pour la photo. Une autre. dit-il en venant déposer un baiser sur sa joue. Même si c'esy pour la photo, c'est un vrai baiser, sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je voulais garder des souvenirs de l’escapade aux studios du tournage du film avec Isaac. C’était une bonne idée non ? D’autant plus qu’il me semblait qu’on avait pas vraiment fait de photos tout les deux, et que je voulais pouvoir en avoir une sur moi, me rappelant toujours à quel point j’avais de la chance de l’avoir. J’aime quand tu m’appelles Chérie. Je souriais en coin en posant mon regard sur lui. Oh oui, passer du temps avec Isaac, c’était comme revivre, j’en avais besoin. Je fis alors notre photo, alors qu’il m’en demandait une nouvelle et qu’il posa ses lèvres sur les miennes. Je souriais alors tendrement, les yeux fermés en appréciant ce contact contre ma peau. Appuyant sur le bouton pour faire la photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est parce que t'es ma chérie. À lui et à lui seul, voilà. Après la première photo, ils en font une nouvelle avec un baiser. Puis, la séance photo se termine. Franchement, ça lui fait plaisir, surtout qu'ils ont peu de photo ensemble, voir même aucune. Donc, c'est l'occasion et c'est vrai, que c'est leur première vacance ensemble. Autant en garder un souvenir. Voir pleins d'autres. La visite continue jusqu'à une petite boutique de ... costume. Mais comme par hasard ! Allons trouver nos costumes, non ? dit-il souriant amusé. Cette journée promet d'être drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu’à toi ? Je souriais en coin, en posant mon regard sur lui, souriant d’avantage. On finissait notre petite séance photo, et je souriais amusé, alors que je lui embrassais furtivement les lèvres, avant de m’éloigner tout aussi rapidement. Ouais ça me prenait comme ça, et alors ? Nous arrivions dans une boutique de costume, et je m’arrêtais sur le pas de la porte, tout en ouvrant grandement la bouche. Je posais une main devant cette dernière, alors qu’Isaac me dit qu’il faudrait qu’on trouve nos costumes. Je criais involontairement un OUUUUUUI ! Avant de m’engouffrer comme une furie dans la boutique, cherchant le costume adéquat. Ok, j’étais carrément folle pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)