Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 21
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac dépose ses lèvres sur celle de Carrie avant de plonger son regard dans le sien. Il laisse alors échapper un sourire alors qu'il finit par hocher doucement la tête à ses propos. Autant continuer à visiter les environs, tout en étant sur le chemin du retour. Franchement, il a bien envie de revenir ici, dans les années à venir. C'est tellement beau. Et il y a tellement de choses à faire que deux semaines, ce n'est pas assez. Il hoche simplement la tête, prenant sa main dans la sienne pour faire quelques pas. Tant qu'ils ne se perdent pas. Quoique, il y a toujours une solution si jamais, ils se perdent. Faut juste que le temps soit à leur faveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris alors tendrement quand Isaac pose ses lèvres sur les miennes. C’est ce genre d’instant que je n’aimerais pas perdre, rester prêt de lui pour l’éternité, sans m’en séparer. « J’aimerais que ça dure jusqu’à la fin des temps, ce genre de moments… » Je souriais d’avantage, alors que je posais à mon tour, mon regard noisette sur Isaac. Est-ce que les choses sont destinées à se détériorer ? J’ai l’impression, que c’est un sentiment que nous allions bientôt connaître, même si je refuse catégoriquement que ça arrive prochaine, et pourtant… Je baisse mon regard vers ma main qu’il prend dans la sienne, alors que je fais quelques pas à ses côtés. « Quoi que. Avant de rentrer, j’irais bien boire un verre dans un bar, pas toi ? » Je souriais amusée, alors que je l’observais de nouveau, de mon regard intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À nous de faire durer, jusque-là, alors.. dit-il d'un sourire en coin alors qu'il vient à lui caresser tendrement la joue. C'est ensuite qu'Isaac vient lui prendre la main pour partir et reprendre le chemin de la civilisation. Quelques pas et Isaac en profite pour regarde le paysage et prendre quelques photos souvenir. Pourquoi pas, on a du temps. Oui, autant en profiter. Il lui adresse un petit sourire en coin avant de faire plusieurs pas avant de retrouver les boutiques et tout le reste. Maintenant plus qu'à trouver un bon petit bar et ça doit bien se trouver facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais tendrement à l’entente de ses mots, alors que je posais mon regard noisette sur lui. Souriant d’avantage quand il vint caresser ma joue. « Parfait. » Je souriais légèrement en coin, alors que main dans la main avec lui, je le suivais jusqu’à la civilisation. Ca allait nous faire du bien, de ne plus se retrouver perdu dans la nature, après cette journée plus que mouvementé. Cette journée avait été parfaite, et j’étais sûre que j’allais en garder longtemps de bons souvenirs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)