Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu devrais vraiment y réfléchir. Ah non mais là, Isaac imagine bien sa petite amie en liseuse de bonne aventure. Elle serait parfaite et elle deviendrait célèbre, et elle serait demandée par beaucoup de personnes et ... Non, en fait, Isaac ne va pas pouvoir le supporter. Que sa petite amie soit célèbre et envié par d'autres gars. Non non. Il secoue légèrement la tête pour enlever toutes ses pensées avant de se concentrer à nouveau, sur la réalité. Isaac vient à rire quand elle continue à lui dire qu'il est un pervers. Autant lui donner raison parce qu'elle a... certainement raison. Et qui est pervers, maintenant, hein ? Mais ferme-là, Isaac, c'est toi le pervers, là. Oui parce que Carrie n'a fait aucune allusion à ça. Se perdre dans la nature, ça peut vouloir dire d'autres choses. Non oublie... Oui, se perdre dans la nature et y découvrir ... On découvre quoi déjà ? La beauté de la nature. Oh le bordel, faudrait qu'il arrête de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te promet de le faire. Je souriais amusé en tournant mon regard vers lui. Oui liseuse de bonne aventure, c’était une bonne idée, et puis comme ça je pouvais rire un peu. Bien que je me voyais plus comme un charlatan qu’autre chose. Je souriais amusée, alors que je disais que ça serait vraiment cool de se perdre dans la nature, on allait pouvoir s’amuser, vivre à la sauvage, bref toutes ces petites choses qui font qu’une personne fini par apprécier la vie. Hm, c’est toujours toi, darling. Je riais amusé, en posant mon prunelle noisette sur lui, ben quoi, j’avais bien le droit de me moquer un peu non ? C’est vraiment très profond, ce que tu dis. Tu sais ? Je souriais d’avantage, alors que je me mettais à sautiller gaiment, ben ouais j’étais heureuse quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et il se promet de surveiller tout ça. Surtout si un homme, totalement fan d'elle, s'approche un peu trop. Là, c'est certain, qu'il sort les griffes. Possessif, le Isaac ? Ah bah oui, c'est juste obligé. Puis qui ne l'est pas ? En couple, tout le monde l'est. Après, il y a la confiance, c'est certain mais cela prend davantage de temps. Il commence à lui faire confiance mais pas totalement. Seul le temps pourra changer la donne et rendre les choses encore meilleures. Il affiche un sourire avant de rire quand il se rend compte que oui, il est vraiment pervers. Va falloir se calmer, là-dessus, quand même. Mmh.. Oui, tu serais étonné de ce que je peux sortir sur la beauté de la nature. dit-il les mains dans son dos à lui, tout en marchant et en regardant autour de lui. C'est vraiment magnifique ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me voyais pas célèbre comme diseuse de bonne aventure, mais après tout, il y avait une première fois à tout, pas vrai ? Je souriais alors amusé quand Isaac me soumit cette idée des plus charmantes. Fallait avouer qu’il avait de sérieux problèmes avec les choses dans le genre. Je continuais alors à marcher à ses côtés, alors que je tournais un regard amusé dans sa direction lorsqu’il me parla de la beauté de la nature. Tu m’intrigues vraiment. Je souriais en coin, alors que nous arrivions finalement à un pont en pierre. Le genre de pont magnifique comme dans les contes de fées qui sont garder par des trolls. Je m’arrête alors, tournant un regard joueur vers Isaac. Tu crois qu’il faut payer son droit de passage ? Je souriais un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, là, maintenant, Isaac pourrait partir pour un discours sur la beauté de la nature et de son pouvoir de rendre la vie si belle... Enfin bref. Le jeune brun continue la marche jusqu'à arriver à un pont en pierre. Vraiment très jolie et Isaac en profite pour le prendre en photo. Avec Carrie, dessus. 'ailleurs, il fit un petit sourire avant de venir la rejoindre. Je crois qu'au point où on en est, nous n'avons plus besoin de payer. dit-il d'un petit sourire en coin. En même temps, ils ont pénétrés dans la maison de Frodon, alors que c'est sûrement interdit enfin, il faut certainement un guide, avec soi. Le truc, c'est que rien ne les arrête, ces deux-là. Isaac prit ensuite la main de Carrie et la fit danser sur ce pont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce qu’on pouvait en raconter des conneries à la seconde, j’avais l’impression qu’on ne disait que des trucs sans importances. Et pourtant aux côtés d’Isaac, j’avais l’impression que tout comptait sincèrement. Nous arrivions alors sur un pont en pierres, alors que je regardais l’objectif d’Isaac, pendant qu’il me prenait en photo. Tu as raison. On est des délinquants. Je souriais grandement, alors que je mordais ma lèvre inférieure, pour finalement me retourner brutalement, maintenant de dos à Isaac. Alors que je sautillais sur place comme une gamine, fallait avouer qu’on avait fait que des bêtises avec Isaac, mais dans le fond c’était drôle, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut vraiment qu'Isaac s'habitue à la délinquance. Déjà qu'il a fait quelques trucs illégaux avec Maxym, maintenant, il doit rajouter avec Carrie. Et franchement, il ne va pas se plaindre. En fait, il adore ça... Il adore l'adrénaline que ça peut procurer, il adore se sentir plus .. vivant. En quelques sortes. C'est un comble pour un futur avocat. Totalement. Mais il arbore un large sourire alors qu'il parcourt ce pont avant de venir derrière Carrie et l'entourer de ses bras. Non, il ne l'emprisonne pas, il ne l'empêche pas de faire ce qu'elle veut. C'est juste un câlin par derrière. Sans arrières pensées, petits coquins ! Mais, j'y prend goût ! Oh Isaac dans le mauvais côté ! Oui mais pas tout le temps, juste quelques fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui au moins on rigolait bien lui et moi, et c’est tout ce qui comptait, pas vrai ? On ressemblait à deux gamins qui découvraient tout juste la vie, immatures et irresponsables, mais jeunes et cons. Tu pourrais m’envoyer derrière les barreaux. J’aurais des menottes. Je souriais en coin, alors que je tournais un regard taquin dans sa direction. Puis je sens Isaac se mettre derrière moi pour m’enlacer. Je frissonne légèrement à ce contact, oui ça fait du bien, de le sentir tout contre moi. Tu vas du côté obscur de la force, jeune padawan ! Je riais légèrement, alors que je penchais ma tête en arrière pour venir lui embrasser la nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut arrêter de penser trop aux études parfois. Surtout que là, il est en vacance et en Nouvelle-Zélande. Donc tout ce qui se passe en Nouvelle-Zélande reste en Nouvelle-Zélande. Ouais enfin, ça ne marche pas pour tout. C'est le moment d'appuyer sur pause et de profiter par toutes les manières possible de ce voyage. L'idée de te voir avec des menottes me plait assez.. Mais n'y vois pas quelque chose de pervers. dit-il d'un sourire en coin alors qu'il vient se placer derrière elle pour l'entourer de ses bras. Si t'y es, toi aussi, alors ce côté me plait ! Il frissonne alors au contact des lèvres de sa petite amie, dans sa nuque, venant lui adresser un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était deux grands fous avec Isaac, et c’est ce qui me plaisait le plus dans notre relation. On semblait être sur la même longueur d’ondes, bien qu’on soit tout de même assez différents sur plusieurs points. En ce qui nous concernait, j’avais l’impression qu’on était dans la capacité de toujours trouver un terrain d’entente. Comment le fait de me voir en menottes, ne te fasse pas penser à quelque chose de pervers ? Parce que si tu aimes me voir avec les menottes sans penser sexuel, ça veut dire que l’idée que je sois en prison, te plait. Ce qui dans le fond, est vraiment très bizarre. Je souriais en coin avec amusement, alors que je posais mes prunelles noisette, sur lui. J’aimais bien le taquiner, et je pense que depuis le temps, il l’avait comprit. Alors soyons tous les deux du côté obscur de la force. Je souriais d’avantage alors qu’après un baisé dans le coup d’Isaac, je me dégageais finalement de lui. J’ai envie de faire quelque chose de dingue, tu n’aurais pas d’idées par hasard, de quoi ? Je posais de nouveau mes yeux sur lui, attendant attentivement qu’il me donne une réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)