Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 20
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, s'il te plait, Carrie, ne vois pas dans ces paroles, quelque chose de pervers. Ou peut être que si, parce que bon, voir sa petite amie menottée, ça donne quand même de bonnes idées, au lit. Rah, faut qu'il arrête et qu'il fasse une pause avec ce sujet parce que là, ça ne va vraiment plus ! Bon d'accord, tu as raison... Je crois que je devrais me faire soigner. Oh totalement. Après deux d'abstinence, voilà que monsieur est devenu un accro au sexe, non mais sérieusement. C'est vraiment de l'extrême. Calme-toi et passe tranquillement ta journée avec ta petite amie, voilà. Puis son sourire s'élargit. Oui du moment où ils sont ensemble, tout les deux, c'est le plus important et peu importe où il se trouve. Bon attention quand même, à ne pas faire trop de connerie qui pourrait l'amener dans des situations beaucoup plus dangereuses. Elle veut faire quelque chose de dingue ? Et bien, ça peut se trouver. Mais il ne faut pas réfléchir, ça gâche tout sinon. Nous allons bien trouver. T'as parlais de bananiers, tout à l'heure ? demande-t-il, l'air pensif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j’étais d’humeur à faire la folle, à faire toute sorte de choses débiles, et ça je voulais les faire avec Isaac, après tout, s’amuser était devenu une nécessité non ? Je souriais en coin, alors que je posais mon regard sur lui, gardant ce même amusement. Non, ne te fais pas soigner. J’aime quand t’es pervers. Je souriais en coin, sans le lâcher du regard, alors que je ne me gênais pas pour le reluquer de bas en haut, tout en mordant ma lèvre inférieure, de façon, légèrement coquine. Les bananiers c’est cool. Mais oui. Et d’ailleurs. J’observais l’autre côté du pont, alors que je me mettais à courir dans cette direction en souriant grandement, avant de pointer du doigt un bananier. Ca c’est un bananier. Je riais amusé, alros que j’observais l’arbre assez imposant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La seule solution à tout ceci, est d'aller se faire soigner. Au moins, il reconnaît qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Mais finalement, Carrie refuse car elle aime ce côté-là. Et autant dire que cela lui fait tellement plaisir. Rien que pour ça, il la prend dans ses bras, la portant un peu pour ensuite l'embrasser, tendrement. C'est ensuite qu'il la repose pour poser une question. Il hoche la tête avant de la voir courir à l'autre bout pour rejoindre un arbre. Il vient à la suivre pour remarquer que c'est un bananiers, enfin, est-elle certaine ? Lui, il ne s'y connait pas en arbre, à première vue. T'es sûre que ça en est un ? demande-t-il en faisant tout le tour de l'arbre et en regardant en l'air pour voir des bananes. Oui oui, il fait son inspection. Et tu voulais voir un bananiers, pour ... ? Pour le prendre en photo ? Réfléchis un peu, Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi chercher un bananier ? Pourquoi ne pas seulement faire comme tout le monde, et ne pas chercher de bananiers ? Tant de questions qui se bousculent dans ma tête, on ne pouvait pas dire que c’était très saint. Quoi qu’il en soit, je venais de trouver un bananier, du coup, autant dire que j’étais aux anges. Isaac me demande si c’est bien un bananier et moi je tapote le tronc d’arbre, sur et certain de ce que j’avance. Sûre de chez sûre. Regarde ses larges feuilles, c’est des feuilles de bananiers. Ouais, je faisais un peu comme un cours sur les arbres, mais c’était amusant. Jusqu’à ce qu’Isaac me demande pourquoi je cherchais réellement un bananier. Je souriais en coin, alors que je m’approche de lui, le plaquant naturellement contre le tronc, alors que j’avais une main sur son torse. Juste… Je souriais d’avantage, alors que j’attrapais un bout d’écorce et que je recule finalement d’Isaac. Ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voilà devant un arbre mais est-ce bien un bananier ? Il veut bien le croire mais après, il n'est pas un expert en arbre. Bon, il connaît ses bases... Ou plus trop. Avec le temps, il arrive d'oublier certaines notions qu'on devrait savoir jusqu'à la fin de sa vie. Mais bon, il fit confiance à Carrie avant d'être plaqué contre ce tronc d'arbre. Oh qu'est-ce qu'il aime ce retournement de situation. Bien qu'il affiche un sourire en coin, il fut dégoûté quand elle vient à faire autre chose et à se reculer. D'ailleurs sur son visage, on peut lire une grimace. Une grimace triste. Donc, nous sommes venus ici juste pour ça ? Moi qui pensait faire autre chose.. dit-il de façon innocente. Encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, ne déblatérons pas sur le physique d’un bananier, ou d’un arbre en général, là n’était probablement pas le sujet, quoi que si, quand on y pensait, mais bref quand même. Je m’approche dangereusement d’Isaac, alors que j’arrache une écorce sur l’arbre en souriant grandement. Oh oui, je trouvais ça amusant de le faire tourner en bourrique de la sorte, et j’avais bien le droit de m’amuser, pas vrai ? Je me recule alors, presque trop brusquement de lui, avant de sourire en coin suite à sa question. « Et à quoi pensais-tu exactement ? » Oui je voulais qu’il le dise à voix haute, est-ce que c’était mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac regarde attentivement la jeune femme avancer puis ... reculer. Rah, c'est frustrant, vous le savez ? Lui qui pensait recevoir un baiser ou voir plus. C'est raté. Mais il l'avoue. Il voulait autre chose que cette scène. Contre l'arbre, il se détache par la suite, pour s'avancer légèrement vers elle. Mmh. Oui c'est sa seule réponse orale. parce que sinon, il vient vite vers elle, plaçant ses deux mains sur sa joue et déposant ses lèvres sur les siennes. Pas pour un doux baiser mais pour un baiser passionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me donnais l’autorisation de bien jouer avec Isaac, après tout, ce n’était toujours plus amusant pas vrai ? Un fin sourire sur les lèvres, je posais mes yeux noisette sur lui, alors que je le faisais marcher sur mes réelles intentions. Puis le suivant du regard, je l’observais se rapprocher de moi presque trop dangereusement alors qu’il prit mon visage entre ses mains, et qu’il posa ses lèvres sur les miennes, pour un baisé passionné. Souriant contre les lèvres du jeune homme, je répondais à son baisé avec la même fougue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin, proche de ce bananier, maintenant, il ne reste plus qu'à savoir, ce qui va bien se passer. Parce que bon, certes, il faut de l’imagination pour savoir quoi faire. À part, prendre des bananes. Mais n'étant pas d'accord avec le geste de Carrie, le jeune homme décide de s'avancer vers elle pour lui donner un baiser. C'est ce qu'il souhaitait. Là, au milieu de nul part, avec elle, c'est juste fabuleux et il profite de chaque instant. Et après ce baiser, il plonge son regard dans le sien, laissant échapper un petit sourire sur son visage. Tout en venant caresser son visage, de son pouce. Des moments de ce genre, intense et silencieux, il faut vraiment en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’observais alors Isaac avec un grand sourire, contente d’être à ses côtés après tout ça. Je penchais la tête sur le côté, alors que je le laissais s’approcher de moi pour finalement poser ses lèvres sur les miennes. Il relâche mes lèvres, alors qu’il plonge son regard dans le mien, souriant légèrement, sourire que je lui rendis. « Il serait temps de rentrer, tu ne crois pas ? » Je souriais tendrement, alors que je posais furtivement mes lèvres sur le bout de son nez. Je reculais de plusieurs pas, alors que je laissais mon regard noisette parcourir les environs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)