Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 11
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’atteins mon orgasme en même temps que lui, criant ma jouissance dans le creux de ses lèvres. Je reste encore tremblante tout contre son corps, alors qu’il me caresse d’une main, j’esquisse alors un sourire, alors que j’essaye de reprendre ma respiration. Mais là un bruit se fait entendre, je redresse alors rapidement ma tête, et tourne un regard amusé vers Isaac. Merde ! Je le pousse légèrement alors que je me redresse rapidement, enfilant mon costume avec toujours autant de rapidité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un tel moment, Isaac se retire d'elle pour enlever la protection mais au même moment, un bruit se fait entendre et... Il faut faire au plus vite ! Isaac se rhabille avec la même rapidité que Carrie. Tant pis, s'il a encore la protection sur lui. En deux, trois mouvements, le jeune homme est habillé mais il reste un soucis. Comment font-ils pour sortir de là ? S'enfuir en courant ou aller se cacher ? Le jeune homme regarde autour de lui alors que la porte de cette maison se fit entendre et des bruits de pas et de voix retentissent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait littéralement de faire l’amour, enfin plutôt de baiser avec Isaac dans la maison de Frodon, sachant très bien que c’était probablement interdit. Et là, y’avais des gens qui étaient entrain de débarquer. Conclusion ? On était dans la merde. Je me remet alors rapidement les vêtements, alors que j’attrape la main d’Isaac, et que je l’entraine rapidement jusqu’à un placard où je le pousse à l’intérieur et où je m’y engouffre aussi. Je referme les portes, alors que collée à Isaac (à cause de l’étroitesse du lieu), j’esquisse un sourire amusé, venant embrasser avec délicatesse ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord. Des gens sont entrés dans la maison de Frodon. Il faut rapidement trouver une solution au problème ! Isaac embarque ses affaires avant de suivre Carrie pour se retrouver dans un placard. Minuscule et donc, très proche de Carrie. Il prolonge ce baiser tandis que les pas et les voix sont assez proche d'eux. Non, il ne vaut mieux pas faire de bruit mais c'est assez difficile. C'est tout petit à l'intérieur mais heureusement que la jeune femme est là, cela rend les choses... d'une bonne façon, il faut l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais tendrement contre ses lèvres, alors que je restais collé à lui dans ce placard. Entendant les bruits de ne pas se rapprocher de nous, je mords ma lèvre inférieure alors que je pose mon regard noisette sur Isaac. Je baisse mon regard vers son entre-jambe, en arquant un sourcil amusé avant que je détourne finalement mon regard vers la porte du placard. Je fronce les sourcils, alors que j’entends les pas rester dans la pièce principale. Nous n’avions pas rangé le bordel qu’on avait mit, mais on s’en fichait non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)