Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te demande pardon ? Oui, cette phrase fut la première réaction aux propos de la jeune femme. Elle ne veut pas faire l'amour, non, elle veut baiser. Ah ce mot, il a un peu de mal mais bon, il affiche quand même un sourire avant de rire. Peut être de façon nerveuse, dans un premier temps. Parce qu'il finit par se redresser pour se rapprocher d'elle. De là, il finit par l'agripper et lui donner un baiser, de façon passionné. Il ne sait pas s'il va arriver à faire ça mais bon, il peut au moins tenter. Tenter d'être à la hauteur, pour elle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Isaac avec amusement, alors qu’il me demandait pardon. Je secouais négativement la tête, levant les yeux aux ciels, toujours aussi amusé. Fait pas cette tête, bébé. Je souriais amusé alors que je l’observais s’approcher de moi, pour finalement m’agripper pour m’embrasser de manière passionnée. Oh oui j’aimais ça. Je réponds alors à son baisé avec la même passion, passant une main derrière sa nuque, comme l’interdisant de s’échapper de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que sur le coup, il fut surpris mais rapidement, son visage change d'expression pour se redresser et porter Carrie. Un baiser passionné, serrant ses fesses par la même occasion. Elle veut du sauvage, c'est bien ça ? Bon, bah Isaac peut bien faire ça pour elle puis ce n'est pas comme si, il était contre, hein. Sa main retourne se loger plus bas alors que ses lèvres viennent mordre le cou de sa petite amie. Il espère ne pas être maladroit, quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je voulais bien voir comment il faisait quand il était sauvage. Mais je ne voulais le forcer en rien, surtout que je savais qu’il n’était pas vraiment de ce genre là. Je souriais alors légèrement, alors que je sentais qu’il plaqué ses lèvres sur les miennes. Il me serre les fesses, et je lâche un léger gémissement de surprise. Sa main vient se loger pour la énième fois dans mon entre-jambe, alors qu’il me mord le cou, il me faisait un effet fou, j’avais l’impression d’être dans une autre dimension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité