Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il sait exactement où elle est mais il veut s'amuser alors, il cherche tout aurour de lui, pour tenter de retrouver sa petite amie. Bien qu'il tente aussi de l'amadouer en disant qu'il meurt sans elle... D'ailleurs, il en rit et il ne tarde pas à sentir la présence de Carrie sur lui, sur son dos. Il s'écroule alors à terre suite à ça et fait genre le gars qui est entrain de mourir. Bordel, il a juste envie de rire encore et encore mais il faut qu'il soit crédible, pas vrai ? Aaaah Carrie, j'vais mûûûûrir si tu m'embrasses pas ! dit-il en faisant l'agonisé mais bon, c'est certain qu'il ne sera pas comédien, dans sa vie futur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais de savoir Isaac au courant de ma cachette, après tout, il faisait exprès et ça s’entendait parfaitement à son timbre de voix. Ben oui, c’est vrai quoi. Et là je saute sur son dos, alors qu’il s’écroule finalement par terre et que je le suis dans sa chute, plus hilare que jamais. Je ris tellement que j’en ai presque les larmes aux yeux. T’essaie de m’amadouer pour que je t’embrasse ? Je souriais en coin, en posant mon regard sur lui. C’est vrai que pour le coup, il me faisait sacrément rire aux éclats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Carrie saute sur son dos, le brun s'écroule à terre pour montrer un talent de comédien caché. Bien sûr, il réclame un baiser mais non, pour le moment, elle ne le fait pas. Elle a bien remarqué son petit jeu mais il décide tout de même de continuer. Je suis le beau au bois dormant... Et sur ses mots, il ferme les yeux et il décède, attendant un baiser de la plus belle pour qu'il puisse se réveiller et continuer cette folle journée. Oui, il adore cette journée, franchement, rien ne peut la gâcher, vraiment rien. Bien que là, il a une forte envie de rire mais il tente de contrôler l'envie pour faire plus crédible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris amusé en voyant son petit manège alors qu’il essayait tant bien que mal de garder son sérieux pendant son jeu d’acteur. Oh oui pour le coup, il me faisait bien rire. Je me penchais alors au dessus de lui quand il m’avoua être le « beau au bois dormant ». Je me retins alors de rire, mordant ma lèvre inférieure, alors que je posais une main délicate sur sa joue et de murmurer tout contre ses lèvres, frôlant ces derniers par la même occasion. Tu te fais désirer… Je souris de nouveau alors que j’embrasse finalement avec délicatesse ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Isaac est devenu le bois au dormant et il lui faut un baiser pour se réveiller. Mais au fond de lui, il a très envie de rire, énormément même mais il se retient, voulant jouer son jeu d'acteur jusqu'au bout. Il sentit par la suite, le souffle de Carrie, non loin de ses lèvres et ses paroles avant de sentir ses lèvres comme les siennes. Et comme par magie, le prince se réveille... murmure-t-il dans un large sourire. Oui, un prince. Aujourd'hui, il a bien envie de se qualifier comme un prince. On a le droit de rêver, non ? Alors oui, Isaac rêve. Bref, il finit par ouvrir les yeux pour revenir embrasser sa petite amie. Cette maison est assez sympathique. Je me vois bien vivre là-dedans et y faire des folies.. Héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris amusé en observant le petit jeu d’Isaac qui me fait bien rire. Je l’observe alors avec intensité puis pose finalement mes lèvres sur les siennes. Incroyable. Il est réveillé. Je souris d’avantage alors qu’il pose ses lèvres sur les miennes et que moi je prends finalement du recule. Personnes ne fait de folies dans la maison de Frodon voyons ! Je riais amusé alors que je me redressais d’un coup sur mes pieds, alors que je retirais ma cape en la laissant tomber sur le sol. Boo, il fait chaud ici. Je souriais en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui voilà, Isaac le prince se réveille, instantanément quand il sentit les lèvres de la blonde sur les siennes. Il se redresse légèrement, sur ses coudes alors qu'il avoue qu'il se voit bien vivre ici mais surtout pou y faire des folies. Oh trop la classe, beaucoup d'idée lui traverse l'esprit, en fait. Moi si, je veux être le premier à faire des folies ! dit-il d'un large sourire alors qu'il la regarde enlever sa cape. C'est vrai, il fait chaud mais disons, qu'elle pourrait.. Tu pourrais enlever le reste, non ? Pervers ? Mais non, juste terriblement attiré par sa petite amie. Juste, normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé de voir Isaac aussi heureux, en réalité ça me fait du bien, et je me demande si c’est grâce à moi s’il est comme ça. Non je me faisais probablement des idées, j’avais du mal à croire que je pouvais être la source de bonheur d’une personne. J’ai une mauvaise influence sur toi dit donc. J’éclate de rire à ses mots, alors qu’il me dit qu’il veut être le premier à faire des folies. Mais là, j’enlève ma cape alors qu’elle s’écrase lourdement sur le sol. Je tourne un regard amusé vers Isaac, alors que j’esquisse un sourire en coin. Tu veux que j’enlève le reste ? Je souriais d’avantage, en le regardant presque innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as une bonne influence. dit-il en se redressant légèrement pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. Isaac est un fou. Mais bien caché, en apparence. Oui, il est fou avec ses proches ou parfois avec des gens inconnus comme avec cette fille dans le local à eau lors de la classe de neige. Parfois, il y a des facilités avec certaines personnes. Et avec Carrie, ça s'est fait toute de suite. En fait, il se sent bien avec elle. Il la regarde ensuite enlever la cape et lui suggère d'enlever le reste et d'un sourire en coin, il hoche doucement la tête. Tu m'as bien entendu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en coin alors qu’il me disait finalement que j’avais bonne influence. Ah oui, tu trouves ? Je souriais tendrement en posant mon regard sur lui. J’aimais le voir aussi fou, aussi déluré qu’il le montrait maintenant. Et au final, j’étais contente de cette proximité qui s’était mise entre nous. Tu pourrais le faire toi. Je déboutonnais alors les premiers boutons de ma chemise avec gardant un large sourire sur le coin de mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)