Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, c'était rapide et heureusement ! Parce que si ça avait été le contraire : Carrie serait déjà nue, sur ce sol. Mais ce n'est pas le cas alors, il revient la porter pour tourner un peu sur lui-même, tout en avançant de quelques pas. La visite n'est pas terminé. Ils ont fait le musée des films, puis la maison de Frodon. Donc, que reste-t-il à faire, maintenant ? Et je te suis, n'importe où ! dit-il amusé ou certainement, avec un peu de sincérité là-dedans. Il sourit à pleine dent alors qu'il regarde autour de lui, savoir ce qu'il leur reste à faire, ici. Et il y a encre pleins de choses. Bon, je suis complètement perdu, il reste quoi à faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne voulais pas apporter un nouveau supplice à Isaac en le chauffant de nouveau, alors si ça ce n’était pas de l’amour, je me demande bien ce que c’est. Je riais alors amusé dans ses bras, posant mon regard sur lui, un large sourire présent sur les lèvres. N’importe où ? Jusqu’à l’infini ? Je souriais alors tendrement, en posant mes prunelles noisettes sur lui. Ben oui j’étais curieuse et alors ? Mordant ma lèvre inférieure, je l’observe un instant, alors qu’il me demande ce qu’il nous reste à faire. Je fronce les sourcils, et secoue le nez comme ma sorcière bien-aimée (sisi). J’sais pas trop… On pourrait aller s’enfoncer dans les contrées de la Nouvelle Zélande, et explorer les paysages. Je penche légèrement la tête sur le côté, affichant un fin sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et au de-là ! Oui bon, Isaac était obligé de placer cette phrase. Faut dire que Carrie lui tend bien une perche. Même si cette réplique n'a pas sa place en Nouvelle-Zélande et surtout au cœur du monde des Hobbits. Il la repose ensuite pour regarder autour de lui et savoir où il sont et surtout, ce qu'il y a autour d'eux. Car la visite est loin d'être terminé. Sauf que tout deux n'ont pas le plan de la visite donc autant jouer sur le talent. Son regard se pose sur elle, d'un petit sourire en coin. Rah, qu'elle est belle. Et si on se perd ? Bon, en même temps, ce n'est pas très grave, si ? Mais il veut bien demander l'avis de sa belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu sais que j’adore Toy Story ? Je souriais grandement et avec amusement, alors que mon regard se posait rapidement sur lui. Il me repose et je l’observe alors qu’il regarde autour de lui. Oui après tout nous n’étions pas obligés de continuer à faire la visite avec les autres ? Autant s’occuper nous-même, même si on c’était déjà détachés du groupe depuis un certain temps maintenant. J’espère que t’a le sens de l’orientation dans ce cas là. Je souriais avec amusement, alors que je posais mon regard sur lui, et que j’attrapais doucement sa main dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi aussi ! dit-il surpris avec un large sourire. Non mais attendez, c'est quand même un point commun. Un nouveau, dans le terme dessin animé, on va dire. J'ai toujours voulu être Andy, être un cow-boy.. dit-il les yeux au ciel, l'air totalement pensif. Oh oui, c'est trop la classe. Mais cela n'arrange pas les choses là, car il faut qu'ils sachent où ils vont. Puisque oui, ils ne sont lus dans le groupe des touristes et heureusement. Attrapant la main de Carrie, ils font quelques pas, alors qu'il hausse doucement les épaules. Sinon, on rentrera à l'hôtel. Et ce n'est pas si mal, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais amusée alors qu’Isaac me disait être aussi fan de Toy Story que je pouvais l’être, un beau point commun, ce qui me fit d’ailleurs penser que je devais lui montrer tous les Disney qu’il n’avait pas encore vu. Mais Andy c’est le petit garçon. C’est Woody le cowboy, et puis si t’es Woody, moi je suis Jessie alors. Comme ça on fera tout les deux partis d’un grand western. J’éclatais de rire alors que je posais mes prunelles noisettes sur lui, puis mordit ma lèvre inférieure quand il avoua qu’on pourrait rentrer à l’hôtel si on se perdait. Oui, on fera ça, si on se perd. Encore faudrait-il retrouver la route qui mènera à l’hôtel. Je riais amusée, alors que je commençais à marcher, main à main dans la main avec Isaac. Une chose que je n’avais jamais vraiment eu l’habitude de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Woody ! Voilà mais que t'es conne, Candice. Non mais oui, Isaac voulait concrètement dire qu'il était fan de Woody et non d'Andy. Parce que c'est Woody le cow-boy. Un petit tour à Disneyland ne serait pas de refus, hein. Alors, le jeune homme hoche vivement la tête. Oui oui, Woody ! C'est ce que je voulais dire, ma petite Jessie, rien qu'à moi ! dit-il en venant embrasser le bout de son nez. Oui, une petite envie. Puis, par la suite s'ils se perdent, autant passer la nuit ici et rentrer à l'hôtel le lendemain. Enfin, peu importe, cela ne lui fait pas peur de se perdre avec elle. Ils ne sont pas dans une immense jungle. Quoique. Moi, je me vois bien vivre à la Tarzan. Oui, il part loin mais il arbore un air très sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement si on commençait à parler des Disney, on n’était pas sortis de l’auberge, moi je vous le dis. Un large sourire sur les lèvres, je posais mon regard sur lui. Oui j’suis ta Jessie, que si t’es mon Woody. Je souriais en coin, Isaac me faisait vivre, mais il me faisait aussi découvrir l’Amour, et visiblement mon côté gnian-gnian qui semblait ressortir aussi. Je commence à avancer, alors que je laisse mon regard noisette parcourir les environs, oh oui, je sentais bien qu’on allait passer des vacances d’enfer. Tu veux, te promener à poil avec sur toi une seule feuille de bananier ? J’éclatais de rire, je venais d’avoir une magnifique image dans la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, Isaac a toujours aimé les western et donc ouais, il aimerait vivre une journée, au far west. C'est possible, faut juste aller en Espagne dans un parc d'attraction. Oui, même ailleurs. Bon, là, il commence vraiment à s'évader le petit. Un large sourire se fit voir sur son visage alors qu'il dépose un baiser au bout de son nez. À condition que tu fasses la cow-girl pour moi.. dit-il d'un sourire en coin avant de reprendre la marche pour continuer à explorer les environs. Bordel, c'est quand même magnifique ici, il ne s'en lasse pas. Et Isaac passe de Toy Story à Tarzan. Mais oui, me sentir plus libre. dit-il en la lâchant et en venant courir droit devant lui, les bras en l'air, tel un demeuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait avouer qu’Isaac me faisait bien rire dans le fond, je me demandais si c’était moi qui le faisait se délurer un peu plus, ou s’il l’avait toujours été mais que c’était une facette de sa personnalité, qu’il ne montrait que rarement. Tu veux que je fasse la cow-girl ? Non mais t’a pas honte ! Je pris un air faussement choqué, alors que je plaquais une main sur mes lèvres, souriant amusé. Ouais, je me doutais bien que c’était pas ça qu’il voulait dire, quoi que ? Ah ben pour le coup, si t’a qu’une feuille de bananier sur toi, c’est sur que tu vas te sentir libre. J’explosais de rire à ma réplique et d’avantage quand il se mit à courir les bras en l’air, comme un demeuré. Qu’est-ce que j’avais pu le faire ça, j’étais contente qu’il soit heureux de la sorte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)