Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 17
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un tel moment, Isaac profite de ce moment pour rester près d'elle et la prendre tout contre lui. Un geste dont il a besoin après tout ceci. Mais quand elle s'éloigne avec ses propos, il ne peut s'empêcher de rire. C'est vrai, il peut carrément ajouter ça, sur sa liste. Et encore, quels seront les prochains endroits ? Car il est certain que ce n'est pas le dernier. Sérieusement, faire l'amour, ailleurs que sur un lit, ça a du bon. Tu me feras faire tout et n'importe quoi ! dit-il d'un sourire amusé. Bien sûr, il ne s'en plaint pas ! D'ailleurs, qui pourrait se plaindre de faire l'amour, dans tout les endroits possibles et inimaginables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faire l’Amour dans des endroits insolites ça avait carrément du bon, ça stimulait la libido, non ? Je souriais alors amusée, m’éloignant de lui, pour nager un peu. Ah oui, vraiment tout et n’importe quoi ? Je souriais d’avantage alors que je posais de nouveau mon regard sur lui. Ben oui, j’étais vraiment curieuse de savoir si sur le plan sexuel, je pouvais vraiment lui faire faire ce que je voulais. J’arrêtais alors à nager, posant mon regard sur lui, alors que je m’amusais à sortir de l’eau, montrant mon dos à Isaac, alors que je tournais un regard amusé dans sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais, il ne pourrait se plaindre de faire l'amour, dans ce genre d'endroit. Et ça donnait quand même un côté assez excitant. La peur d'être surpris... En fait, il commence à bien aimer. Cela rajoute du gros piment. Hochant la tête, il confirme les paroles de Carrie. Tout ce que tu désires... tant que tu ne me donnes pas de fessée. Oui parce que les fessées, ça fait mal et Isaac n'aime pas avoir mal. Oui, il est fragile, il faut faire attention à cette gueule d'ange, non ? Mais sinon, il peut être vite s'adapter tant que cela ne lui fait marquer aucun bleu. Il ne tient ps à ressembler à un schtroumpf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j’aimais le faire dans des endroits insolites, quoi qu’avec Isaac, il fallait juste croire que j’aimais le faire n’importe où. Ne me donne pas des idées comme ça, tu sais à qui tu parles ? Je riais amusé, alors que je venais de sortir de l’eau, posant mon regard sur Isaac, en un large sourire amusé. Oui en faite, j’avais envie de me la jouer à la Jane. Tu sais où il y a des bananiers ? J’éclatais de rire une nouvelle fois, à peine fini, que je voulais déjà remettre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce qu'elle veut, tant que ça ne fait pas mal. Il est en sucre Isaac donc, voilà, c'est sa seule condition. Mais, il sortit un petit rire, par la suite. Oh c'est vrai, je parle à la grande dominante Carrie ! Quelle maladresse, Isaac ! Non parce qu'il a déjà tenté une petite expérience avec elle. T'aimes bien les cravaches. Ah le mot est faible. Elle doit même adorer. Mais sur le coup, il la taquine avant d'arquer un sourcil, à sa question. Des bananiers ? Euh ouais, peut être, ça doit se trouver même s'il n'est pas expert de cet endroit. Tu veux manger une banane ? demande-t-il très sérieux et toujours dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n’étais pas capable de faire du mal à Isaac, pas physiquement en tout cas, et quand je ne faisais pas de crises aussi. Exactement ! Je souriais d’avantage, posant mon regard sur lui avec amusement, alors qu’il disait que j’aimais bien les cravaches, j’éclatais alors de rire. Et t’a tout compris. Je riais d’avantage, alors que j’en avais presque mal au ventre, qu’est-ce que je pouvais avoir l’air con déjà. Alors imaginez comment j’explosais de rire une nouvelle fois quand il me demanda si je voulais manger une banane. J’aime toutes les variétés de bananes moi. Je souriais d’avantage, alors que j’enfilais ma cape d’elfe sur mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà. Isaac se retrouve à être en couple avec une fille qui adore dominer dans le sexe en tenant une bonne cravache bien tendue dans la main. Rah. C'est excitant, non ? Ouais, l'image l'est mais euh Isaac ne compte pas se retrouver en dessous pour être le vilain méchant garçon qui n'a pas été sage. Mais, c'est sa question sur les bananiers qui l'intrigue plus qu'autre chose et il se demande s'il avait envie de manger une banane. Et le fruit, pas autre chose. Isaac s'avance, tout en sortant de l'eau. Et il y a une variété que t'aimes plus que les autres ? Je crois qu'Isaac n'a plus aucun souci avec sa nudité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Isaac avec amusement, c’est vrai que j’avais toujours aimé dominer, mais qu’est-ce que j’y pouvais j’étais comme ça, et j’étais loin d’être une soumise. Avec pour seul vêtement sur moi, ma cape d’elfe, je me tourne vers Isaac, en souriant grandement, riant amusé alors qu’il me demande s’il y avait une variété de bananes que j’aimais plus qu’une autre. Oui, la tienne. J’éclatais de rire, posant mon regard sur lui avec amusement. Il fallait toujours être sincère dans la vie, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le coup, il s'est bien demandé le pourquoi de cette question et rapidement, il comprit. Bon, en même temps, il ne faut pas être devin pour comprendre. Mais, on ne sait jamais. Non parce que ça lui arrive à Carrie, d'être sérieuse, parfois. Bref, le jeune homme sortit de l'eau, lui demande quel est la variété de banane, qu'elle préféré. Et sa réponse le fit rire. Tu veux la goûter ? dit-il en arquant un sourcil alors qu'il sort complètement de l'eau, venant prendre ses vêtements posés sur le sol. Vaut mieux se couvrir.. Mais doit-il se couvrir le bas aussi ? Quoique, attend un peu, que je reprenne des forces.. dit-il d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On partait sur une conversation de bananiers alors forcément je partais dans un fou-rire, fallait dire qu’il y avait de quoi. Isaac, me fit rire d’avantage que lorsqu’il sortit de l’eau, me demanda si je voulais goûter sa banane. Pervers. Tu aimerais bien. Je souriais en coin, alors que je détournais le regard pour finalement sourire amusé quand il me demanda de le laisser reprendre des forces. Petite nature va. Je riais une nouvelle fois, alors que je remis finalement mes vêtements sur le dos, ouais il était temps de remettre des fringues.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)