Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 18
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en sortant de l'eau, il hausse doucement les épaules. Si tu le veux. Oui, à elle de choisir. Elle sait que sa banane est là. Bon, qu'elle attende un peu car Isaac n'est pas une machine, il ne peut pas faire l'amour sur commande. Bon, il aimerait bien, c'est vrai mais physiquement, c'est impossible. Il lui faut juste quelques minutes. Rappelons, que c'est la seconde fois en peu de temps qu'ils le font. De vrais lapinous. Petite nature, lui ? Oula, un jour, il va arriver et elle ne va rien comprendre. Puis, en remettant ses vêtements, il secoue la tête. Tu me surestimes, un peu trop. dit-il avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais toujours su qu’Isaac était un chaud lapin, c’était décidément pas nouveau, mais dans le fond, je m’en plaignais pas, au contraire, j’aimais bien ça. Dans ce genre de cas, faudrait quand même que tu sois consentant, tu vois le truc. Je souriais grandement, alors que je remettais mes vêtements. Je savais qu’il pouvait me surprendre à tout instant, je ne m’en étonnerais pas. Ah oui ? Tu trouves ? Je souriais en coin. Non bon, Carrie. Arrête de le chauffer le pauvre, et laisse lui reprendre un peu l’air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attendez, je n'hallucine pas ? Isaac, pervers ? Trop que pas. Lui, c'est un ange, un ange tombé du ciel. Il est un être innocent, qui n'a aucune pensée perverse. Rah. Je vois totalement et je ne pense pas que je refuserais.. Non mais sérieusement, pourquoi il refuserait ? La dernière fois, c'était tellement jouissif, alors oui, il pourrait vite en redemander. Le temps que le serpent se remette en place, là-dedans. Une fois habillé, il rit légèrement aux paroles de Carrie. Je ne suis pas une bête de sexe. Ah carrément. Le pauvre, on le prend pour l'Iron du sexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si Isaac c’est un pervers, moi je le sais, je le vois aussi. Alors j’avais un large sourire sur les lèvres, les yeux posés sur lui avec amusement. Oh ça je me doute. Je sais bien que maintenant tu ne peux plus te passer de petites attentions perverses, et qu’au fond tu n’attends que ça. J’explosais de rire en posant mon regard sur lui, oui parce que je savais ce qu’il pensait, yolo, moi j’étais dans sa tête et c’est tout. Que tu crois, ceux qui se prennent pour des prudes, c’est les pires. Je riais de nouveau, alors que je mis la capuche de ma cape, sur ma tête, j’étais magnifique habillée comme ça, d’abord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va falloir faire quelque chose.. Oui, parce que là, c'est vraiment bizarre. C'est même incroyable mais vrai ! Parce que tu n'arrêtes pas de lire dans mes pensées. Tu violes ma vie intime ! dit-il en ouvrant grand la bouche, du genre vexé. Même s'il a mit du temps à faire le choqué, le vexé. Oui, le temps que ça remonte au cerveau. Faut croire que les deux activités l'ont rendu un peu déboussolé. Reprend-toi, Isaac ! Comment t'as une mauvaise image de moi ! Allez, taquine-là encore mais pour lui, c'est drôle. C'est un moment de complicité, qu'ils ont. Encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’observais Isaac, me demandant où il voulait en venir, alors que j’explosais de rire une nouvelle fois. Et ouais, je suis comme qui dirait, devin. Je souriais en coin alors que je posais de nouveau mon regard sur lui. Je lisais dans ses pensées à oui ? Je trouvais ça fort sympathique, même si j’aimerais vraiment le faire pour voir à quoi il pouvait penser constamment, même si je me doutais que c’était de moi. Mais non, pas du tout ! Je m’approchais de lui, alors que je posais une main sur sa joue, que je caressais tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais ça ne va pas, hein. Carrie viole sa vie intime en venant s'incruster dans sa tête. Non parce qu'il a quelques secrets dont il ne voudrait pas révéler. Euh... Bon, ouais dans sa tête, c'est presque vide, le jeune homme a une vie plutôt simple. Trop simple donc non, il n'a aucun secret... Bon, elle peut rentrer mais qu'elle le consulte avant. C'est mieux. Et tu peux prédire l'avenir, aussi ? demande-t-il tout curieux alors qu'il reprend la marche, avec elle. Non, Isaac n'est pas pervers, il le revendique ! De toute façon, je ferais une pétition pour savoir si je suis vraiment pervers. Voilà, voilà. Quelle belle idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourtant je ne lisais pas dans la tête d’Isaac, j’avais juste la classe en faite. Je souriais alors en coin quand il me disait si je pouvais prédire l’avenir. J’ai jamais vraiment essayé en faite. J’explosais de rire, en l’observant alors que je détournais finalement le regard, pour passer une main rapide dans mes cheveux. Pas besoin tout ce que je dis, c’est sincère. Alors si je dis que t’es pervers, tu l’es forcément. Je souriais amusé, en posant de nouveau mon regard sur lui, alors que je commençais à sautiller comme une lapine, trop fière de ce que je faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu devrais, peut être.. lance-t-il comme une idée. Autant exploiter ce côté-là, on ne sait jamais. Mais imaginez si elle pouvait prédire l'avenir ? C'est horrible de savoir certaines choses, quand même. Non, laissons place au mystère. Isaac lui lance alors un petit sourire avant d'afficher une petite grimace. Elle vient de lui casser, en deux secondes, sa belle idée. Faut le faire, quand même. Oui, c'est ton avis mais non... Je ne suis pas autant pervers. Ou peut être que si. dit-il en posant quelques doigts sous son menton, l'air totalement ailleurs, l'air réfléchit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’a raison, je serais carrément bonne en liseuse de bonne aventure. Je souriais grandement, alors que je posais mon regard sur lui. Même si l’avenir n’était pas toujours agréable à comprendre, à savoir ou ce genre de chose. Si croit moi, t’es carrément pervers. J’explosais de rire une nouvelle fois, alors que réajustant ma cape, je voulais faire un tour du côté des bananiers, encore fallait-il que j’en trouve. J’espère qu’on va se perdre dans la nature… Pensive, je fis semblant de réfléchir alors que je souriais en coin. En réalité, ça pouvait être une superbe aventure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)