Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 8

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, il prend cette situation avec amusement. C'est un jeu mais ce qui va suivre après, ne sera pas un jeu. Non, c'est entre deux adultes consentant. Mais pour le moment, il retire tout ce qu'il a au dessus de la ceinture. Un large sourire sur le visage alors qu'il hoche doucement la tête et qu'il la vit, enlever ses chaussures. Maline, très maline mais... Ouais, Isaac retire lui aussi ses chaussures. Elle l'a averti mais il ne l'a pas écouté. Comme un enfant. À toi, chérie. Et ce large sourire reste plaqué sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’observais alors que j’appréciais ce petit jeu un peu plus à chaque seconde que le temps s’écoulait. Je retirais alors mes chaussures, un large sourire présent sur les lèvres, alors que je lui demandais de retirer bien plus. Tu commences à me connaître maintenant. Tu sais que moi aussi j’aime mater. Je lâchais un rire amusé alors qu’il retirait aussi chaussures. Wrong Chose, Isaac. Je secouais négativement la tête. Non, j’ai pas envie. Je souriais en coin alors que je m’approchais de lui doucement. Je crains fort que si tu veux voir plus, tu vas devoir le faire toi même. Dommage que tu ne veuilles pas. Je souriais d’avantage alors que je laissais mon ongle glisser sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait quelques semaines, maintenant, qu'ils sont ensemble et oui, il commence à bien la connaître. Bien que la cerner est encore un peu difficile mais cela prend du temps, il ne s'inquiète pas. Et donc, il finit par la taquiner, alors qu'il vient à retirer lui aussi ses chaussures. Et un rire sortit de sa bouche, rien qu'en voyant sa tête. Ah elle ne veut pas ? Et lui, il doit le faire ? Heureusement qu'il ne peut lui résister parce que quand, elle se rapproche de lui, il vient à la faire basculer en arrière pour être au dessus d'elle. Très bien.. dit-il d'un sourire en coin alors que ses lèvres s'écrasent sur son ventre pour descendre petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais un peu plus alors que je posais mon regard déjà noir de désir sur lui. Faut dire que passer du temps dans la maison de Frodon, c’était genre carrément un fantasme, et si je pouvais le réaliser avec Isaac, ce n’en serait que meilleur. Je l’observais alors que j’attendais qu’il me retire les vêtements, ben oui, s’il voulait voir, il allait devoir le faire et puis c’est tout. Il me fait basculer en arrière, alors que je sens la fraicheur du sol dans mon dos. Alors que ses lèvres viennent s’écraser sur mon ventre pour descendre petit à petit, je frissonne doucement. C’est pas tout à fait ce à quoi je m’attendais… J’avais parlé dans un murmure, alors que je mordais ma lèvre inférieure sous ses baisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, Isaac a une toute autre idée de ce qu'il veut faire. Non, il ne veut pas enlever les vêtements de Carrie, ou peut être pas maintenant, en fait... Non, là il vient à la faire basculer pour être au dessus d'elle et venir jouer avec ses lèvres. Oui, ses lèvres se posent sur la peau de la jeune femme où il y dépose pleins de baisers. Je sais.. dit-il d'un mince sourire alors qu'il continue, tandis que ses mains se baladent sur les vêtements du bas de Carrie mais il ne fit rien, absolument rien... Veut-il faire durer ce plaisir ? Oh oui, encore, encore and encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais alors que je sentais ses lèvres glisser sur ma peau, mais pour ne pas faire plus. Il souriait et semblait se délecter de cet instant, mais moi ça me frustrait plus qu’autre chose. Je le repoussais alors en plongeant mon regard sur lui. Me fait pas le même coup que la dernière fois. Je fronçais les sourcils, alors que je me reculais, oh ça non, il n’allait pas me faire languir pendant des minutes entières, en me torturant de la sorte, je n’étais pas d’accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, il aime faire ce genre de chose et recommencer comme la dernière fois où il a fait durer ce plaisir. Tout comme elle, à la base. Mais elle décide de se reculer et lui, il décide de lui enlever son bas. Assez rapidement mais au moins, il a fait sa part du marché, non ? Pour son grand plaisir parce que Carrie est bien sexy dans ce genre de tenue. Maintenant, tu devrais vraiment m'aider.. dit-il d'une petite moue alors qu'il se rapproche d'elle pour l'embrasser, sans pour autant la toucher, ailleurs. Non, seuls ses lèvres la touche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour le coup, il était carrément entrain de me frustrer et je détestais ça. J’avais envie que ça soit soudain, sauvage, fini des longs baisés langoureux et des papouilles à frissons. Je me recule de lui et il en profite pour retirer mon bas, je redresse alors mon regard vers lui, la bouche entre-ouverte, alors qu’il se rapproche finalement de moi pour l’embrasser, mais il me touche pas. Je lui mords alors la lèvre inférieure, pas super agréable, mais qu’importe. Et tu ne vas pas me toucher ? Je secouais négativement la tête alors que je passais mes doigts à la ceinture de son bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac enlève bien rapidement le bas de sa petite amie, bien qu'il reste les sous-vêtements. Puis, il s'avance vers elle pour l'embrasser sans pour autant toucher son corps. Bien entendu, c'est fait exprès. Il sentit, en même temps, les doigts de Carrie sur son pantalon et il affiche un sourire en coin, à sa réponse. Non, je préfère que ça soit toi qui me touche.. souffle-t-il contre elle. Oui, là, il a envie qu'elle soit un peu dominante parce qu'il adore la Carrie dominante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’embrasse et je le laisse faire, sans pour autant répondre à son baisé, alors que j’esquisse un léger sourire amusé. Je tiens son pantalon du bout des doigts et alors que je m’apprête à le lui descendre, je m’arrête et le pousse une nouvelle fois plus violemment cette fois. T’es entrain de me frustrer sexuellement parlant ! Je tournais le visage pour qu’il ne m’embrasse pas. Ouais j’allais faire la grève, s’il continuait de me frustrer comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)