Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui, qu'il a envie de la toucher, de continuer tout ça sans pour autant jouer à ce petit jeu mais, pour le moment, il ne veut rien faire, il veut seulement que ça soit elle qui le touche et par conséquent, qu'elle s'occupe de lui. Rapidement, il se retrouve dos au sol, avec une Carrie déterminée. Un sourire s'affiche sur son visage avant de répondre. Non, j'ai juste envie que tu prennes les choses en main. Tu fais ça, à la perfection.. dit-il en mettant ses mains derrière sa tête à lui, ne cessant de regarder Carrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait que je prenne les devants ? Sauf que je n’en avais pas envie, je le regardais avec son attitude de macho qui me faisait bien rire et secouait négativement la tête. J’suis pas ta pute, fait toi une fellation tout seul. Je souriais en coin, toujours aussi amusé, alors que je frôlais son entre-jambe avec mes doigts avant de subitement me redresser, je me levais alors que j’attrapais ma chemise, alors que j'avais bien l'intention de la remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les paroles de Carrie le fit rire, même son comportement. Puisqu'elle décide de ne rien faire et surtout de se redresser pour enfiler à nouveau la chemise. Non, Isaac n'est pas vraiment d'accord sur ce point. Alors, il décide de se redresser et vient à plaquer sa petite cotre le mur, le plus proche. S'approchant d'elle, les lèvres proche des siennes, il lui murmure quelques mots. Je déteste quand tu m'échappes.. dit-il alors qu'une de ses mains s'aventurent plus bas pour commencer à lui faire plaisir, tandis que son regard reste plongé dans le sien. Elle ne veut pas prendre les devants ? Tant pis, Isaac le fera à sa place. Oui, il change souvent d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pour le coup, je ne voulais pas rentrer dans son jeu pervers. Du coup je me redressais rapidement alors que j’enfilai ma chemise de nouveau. Il se leva rapidement alors qu’il me plaquait contre le mur le plus proche. J’aime quand tu n’arrives pas à me résister. Je souriais en coin, alors que je lâchais un soupir quand sa main se dirigea vers mon intimité. Je ne lâche pas son regard alors que je repousse Isaac de nouveau. Je penche la tête sur le côté, en esquissant un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, elle ne veut alors, il va prendre les devants. C'est pourquoi, il vient à la plaquer contre le mur et il sourit quand elle lui dit qu'il ne peut lui résister, car c'est bien vrai. Il en est incapable. Sa main se loge bien plus bas mais voilà, Carrie décide de le repousser. Ah ouais ? Bon... Tu ne veux pas ? Très bien.. dit-il en se reculant lui aussi et en venant parcourir la maison de Frodon. Il a bien envie de tenter la chambre, ça doit être classe, non, la chambre de Frodon ? Du moins, il y en a une ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le repoussais alors que j’esquissais un large sourire. Oh oui, je sentais bien qu’on était entrain de jouer tous les deux, et ça m’amusait tellement. Moi ? Je veux plus. Je mords ma lèvre inférieure alors que je le suis du regard quand il commence à partir la maison de Frodon, torse nu. Je descends mon regard jusqu’à ses fesses, alors que je souris en coin. Ben quoi ? J’ai bien le droit de mater aussi, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ne va pas insister, non. Si elle veut revenir, elle sait quoi faire. Lui, il préfère s'écarter pour aller explorer cette maison. Si mystérieuse. Franchement, il regarde dans chaque recoin, comme si c'était la dernière fois, qu'il se retrouverait là. En même temps, c'est fortement le cas. C'est juste beau et tellement interdit. Donc si c'est interdit, il veut essayer le lit. Avec Carrie, c'est mieux mais bon, c'est son choix, tant pis. Il se fera du plaisir tout seul. Ou pas. Mais bref, il explore chaque pièce avant de retrouver la chambre. Wah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en coin, alors que je le suivais du regard. Je courrais finalement après lui alors qu’il venait de trouver la chambre. Quel bel endroit, un peu trop romantique peut-être ? J’ai pas envie de faire l’Amour… Je l’observais alors que je souriais d’avantage en coin, penchant ma tête sur le côté. En faite, je crois que je voulais juste pas quelque chose de tendre, que je voulais changer de tout ça, qu’Isaac, prenne les devants, et qu’il me fasse jouir comme jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il visite tout les endroits de cette maison, il s'arrête finalement dans la chambre. Tès jolie, très sympathique. Il essaye le lit avant de voir Carrie débarquer. Et là, son sourire s'élargit en la voyant et en entendant ses propos. Et tu veux quoi, alors ? On ne sait jamais, il préfère demander. Demander d'un petit sourire en coin. Lui, ce qu'il voulait ? Elle. Peu importe comment, ou dans quel sens, ou dans quel endroit. Il place alors ses mains derrière lui, sur le lit, laissant son regard posé sur Carrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’observe Isaac alors que je garde ce petit sourire dans le coin de mes lèvres avec amusement. Oui la situation était comique et oui je m’en amusais, mais il en faisait de même après tout, non ? Je veux voir comment tu baises. Je le regardais en souriant d’avantage, alors que je croisais mes bras sous ma poitrine, mon regard noisette posé sur lui avec intensité. Alors que je restais appuyer contre l’encadrement de la porte. Oui pour le coup, j’étais vraiment curieuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)