Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, c'est à son tour de se déshabiller, surtout en premier mais il décide rapidement de plonger dans la rivière, non loin de lui. Et d'y nager un peu. Ouais, ça fait du bien et il ne tarde pas à voir Carrie faire de même. D'ailleurs, il se mordit la lèvre inférieure rien qu'en la regardant. Et un large sourire reste plaqué sur son visage. Un sourire heureux. Parce qu'il profite amplement de la journée, peu importe qu'ils rentrent tard ou qu'ils se perdent. Enfin, il y a toujours des solutions à tout donc, il ne s'inquiète pas. Il s'avance vers elle pour la prendre contre lui et lui donner un baiser. Il ne peut se passer de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais observé un large sourire sur les lèvres, le reluquant sans gênes de bas en haut. Plongeant ensuite à mon tour dans la rivière, appréciant la fraicheur qui glissa sur ma peau, je nageais vers Isaac, alors qu’il posa ses lèvres sur les miennes. Je profitais de la journée avec lui et c’était ce qui m’importait le plus, alors que finalement, je me reculais pour venir l’arroser. Putain t’es vraiment canon, homme. J’explosais de rire en l’observant alors que je m’amusais un peu à nager, oui parce que c’était bien connu, nager c’était trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et rapidement quand sa petite amie rejoint l'eau, ils 'avance vers elle pour la prendre contre lui et l'embrasser. Oui ça donne des idées, tout ceci mais sérieusement, Isaac peut avoir un côté non pervers. Ne faut pas trop abuser, hein. Non, tout ce qu'il veut là c'est profiter amplement de la journée. Rire et sourire. D'ailleurs, il vient à rire à la remarque de Carrie. Lui, canon ? Bon, il ne s'en plaint pas mais il pense qu'il y a vraiment mieux ailleurs... Enfin, il ne va rien dire sur le sujet, puisque ça ne sert à rien. Merci, femme. dit-il d'un large sourire. Devrait-il lui dire qu'elle aussi, en retour ? Oui mais il préfère se mordre la lèvre du bas. C'est aussi bien qu des mots. C'est ensuite qu'il vient l'éclabousser d'un petit rire. Des moments de complicité, comme ça, il adore vraiment. Et il aimerait tellement lui dire je t'aime, sauf qu'il s'abstient parce qu'il n'aura rien en retour. Et aussi, il a peur que cela la freine. C'est ensuite qu'il décide de plonger et aller explorer ce qu'il se cache sous l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais amusé, alors que je lui disais qu’il était canon. Oui parce que pour le coup, fallait avouer qu’il était carrément canon, nu, les cheveux trempés comme ça dans la rivière, y’avais de quoi le violer sur place le petit. Je souriais en coin suite à sa réplique, alors que je l’éclaboussais avec amusement, oui on pouvait bien s’amuser un peu non ? Je m’avançais alors de nouveau vers lui, un large sourire placardé sur mes lèvres. Je m’arrêtais à proximité, mordant ma lèvre inférieure avec conviction, alors que je ne le lâchais pas du regard. C’est cool les rivières tu trouves pas ? Je souriais en coin, alors que j’avais une idée bien précise derrière la tête. Shame on me.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme commence à nager, à aller sous l'eau. En gros, à profiter de l'eau qui l'entoure. Oh oui, il profite, ce n'est pas tout les jours qu'il peut se baigner dans une rivière. Pas là où il habite. Mais c'est ensuite qu'il revient vers elle alors qu'elle reprit la parole. Sérieusement, voir Carrie, nue dans l'eau, c'est quelque chose. Non, ce n'est pas comme leur première journée, en mer. Là, c'est différent. Ils sont seuls. Libre. L'entourant, à nouveau de ses bras, il arque un sourcil, suivit d'un petit sourire en coin. Ah oui ? Et y a une raison particulière ? Oui, pour le coup, il garde un air assez curieux. Peut-il deviner ce qu'elle a en tête ? Il devrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais amusé, appréciant être aux côtés d’Isaac, dans la nature, sans être entourés d’autre personne, appréciant cet instant bien à nous, cet endroit qu’on partageait que tous les deux. Alors que je voyais Isaac nageait vers moi, mordant ma lèvre inférieure, et souriant en coin quand il me demandait s’il y avait une raison particulière. Hum, toi nu, moi nue, de l’eau fraiche, aucune personnes aux alentours. Je dirais que l’endroit est idyllique. Je souriais grandement, posant mes prunelles noisettes sur lui. Oui j’avais peut-être une idée derrière la tête, perverse comme j’étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité