Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De la honte ? Pourquoi ? demande-t-il d'une façon totalement surpris, du moins faussement parce que rapidement, il arbore un sourire en coin. Fou, lui ? Oui, ça lui arrive quelques fois. Pas tout le temps et pas sur commande, c'est vrai mais il faut qu'il se sente vraiment à l'aise avec les personnes présentes et qu'il soit proche. Quoique, le voyage à Paris, il connaissait peu les personnes qui étaient autour de lui. C'est ensuite qu'il court comme un fou, avant de s'arrêter et de se tourner vers elle. Ou alors, je peux aller carrément, dans un camp de naturiste. Mais en est-il réellement capable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait l’innocent oui. Je souriais en coin alors que je reposais mon regard sur Isaac, mordant ma lèvre inférieure, l’observant du coin de l’œil. C’était un fou ce garçon, et un pervers par dessus le marché, mais au moins je ne risquais pas de m’ennuyer, j’avais besoin de lui. Mais là, il partait dans un trip à la tarzan, et je ne pouvais pas m’empêcher d’exploser de rire, tout en imaginant Isaac avec une feuille de bananier pour se couvrir le zgeg. Non je refuse ! Je refuse que d’autres que moi, vois ce que t’a sous la ceinture. Je croisais les bras, en prenant un air boudeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non non, je te jure, il n'y a pas de honte à vouloir faire la cow-girl et danser sur un comptoir. Oh oui la voir danser sur un comptoir, dans un bar ... Un bar vide avec lui, comme seul client et elle, comme seule danseuse. Ouais, c'est ce qu'il aimerait. C'est mieux. Mais rapidement, il s'éclate à courir avant d'avouer qu'il devrait tenter un camp de naturiste. Mais il se peut que ça soit, seulement des paroles en l'air. Pas certain qu'il arrive à se mettre nu, de cette façon. Mais, il se mit à rire à sa réponse. Alors un camp de naturistes, où il n'y aura que nous ! Oh ouais, à la Robinson Crusoé, sauf que nous, nous sommes un couple... dit-il sérieux, oui oui, alors qu'ils continuent à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je danse sur un comptoir devant une salle remplie de motards, et de gars qui cherchent à baiser ? J’arque un sourire avant de rire amusé suite à l’image qui apparut dans mon esprit. Oui pour le coup, fallait avouer que ça faisait rire. Et je n’en avais pas fini, alors qu’on partait sur un délire à la naturiste. Je refusais que les gens puissent voir Isaac, sans aucun vêtement, il était à moi, c’est tout. Un camp de naturistes avec que nous deux ? Je souriais en coin alors que j’avançais toujours un peu, m’arrêtant subitement. C’est une bonne idée. Je souriais en coin, en posant mon regard sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, je veux que tu danses pour moi, ça me suffit amplement. Voilà, voilà. Hors de question que d'autres gars puissent assister à ça. Parce qu'après, il viendra la prendre sur le comptoir. Ni vu, ni connu. Le jeune homme arbore un large sourire car oui, en effet, il est heureux, là. C'est une journée parfaite. Isaac hoche doucement la tête pour confirmer les propos. On pourrait commencer maintenant. Qu'est-ce que tu en dis ? Bah ouais, au fur et à mesure, qu'ils marchent, bah ils se retrouvent, seuls, tout les deux au milieu de nul part. Moi Tarzan, toi ma Jane ! dit-il fier. Ouais, ils sont tout les couples Disney.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait se faire un jour alors. Je souriais en coin, alors que je me demandais bien à ce qu’il pouvait penser, probablement à un truc pervers, ça ne m’étonnerait pas. Je souris amusée quand il me demande si on pouvait commencer maintenant. Je trouve que c’est plutôt pas mal. Je souris grandement, alors que je retire ma cape en posant mon regard sur lui, un large sourire affiché sur les lèvres. Tarzan c’est un sauvage, t’es au courant ? Je souriais d’avantage alors que je penchais ma tête sur le côté, et que je regardais Isaac, de haut en bas avec intensité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou comme il devient pervers depuis qu'il est avec elle. Non, il ne rattrape pas ses deux années d'abstinence. C'est juste qu'avec elle, c'est différent. Dans le bon sens. Il se sent libre. certes, dans ses autres relations mais dans ses autres relations, les filles n'étaient pas comme Carrie. Mais dans le fond, le jeune homme reste lui-même, juste qu'il s'ouvre davantage. Il sourit à sa réponse alors qu'il continue de marcher, proposant de faire du naturisme. Il croise ensuite les bras, en la regardant. Je sais, je sais mais continue à enlever ton costume.. dit-il en la détaillant du regard. Non mais je vous jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard sur lui, je l’observais avec attention alors qu’on commençait à avoir des conversations bizarres, quoi que pas plus que d’habitude vous me direz, mais ça me faisait bien rire tout de même. Je retire alors ma cape, laissant mon regard noisette parcourir les environs avec attention. Oui nous étions bien seuls, il n’y avait personnes aux alentours et on pouvait faire tout ce qu’on voulait. Tu veux pas me refaire le coup du pervers voyeur. Je plissais le nez, alors que je tournais soudainement mon regard de nouveau vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Immobile, face à elle, il croise les bras alors qu'il désire la regarder se déshabiller un peu plus. C'est du déjà-u et Isaac affiche un petit sourire en coin, à sa remarque. Elle n'a pas tord. D'accord, je commence alors. dit-il en reculant et en laissant quelques vêtements derrière lui. Et par chance, une petite rivière s'offre à eux et il décide d'y faire un un petit plongeon. Tout nu. Et franchement, l'eau est très bonne et voir Isaac, les cheveux mouillés. Olala ça vaut le détour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’observe un large sourire présent dans le coin de mes lèvres. Alors que je lui demande de ne pas refaire le coup du mateur, ben oui c’était un peu à moi de le faire. Je souris d’avantage quand il se déshabille, alors que je ne me dérange absolument pas pour le mater. Je penche la tête sur le côté, baissant mon regard jusqu’à ses fesses, alors qu’il s’amuse à plonger dans cette rivière. Je souris amusé, et me mords la lèvre inférieure, bon sang qu’il était canon. Je retire alors rapidement mes vêtements et plonge à mon tour dans l’eau agréable de cette rivière. J’avais de la chance, d’avoir Isaac dans ma vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)