Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête pour bien confirmer que oui, elle a une bonne influence sur lui. Bon, pour le moment, il n'y a pas grand chose à dire mais il n'en doute pas, une seule seconde. Et c'est pourquoi, il revient déposer un baiser sur ses lèvres. Il faut qu'il l'embrasse, minimum cinquante fois, dans la journée. Comme une dose. J'ai mal aux mains, je ne peux pas faire le faire tout seul.. dit-il d'une petite moue avant de sourire, puis son regard se pose sur Carrie, du moins, il reste sur elle, quand elle commence à déboutonner. Il ne faudrait pas qu'on les surprenne ici, tout de même. Mais ça serait drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas sûre d’avoir une bonne influence sur lui. Après tout, j’étais un sacré gros boulet quand je le voulais. Et je ne voulais pas qu’il change sa pureté, il ne ressemblait pas aux garçons que j’ai déjà pu côtoyer, il est différent, et c’est ça qui me plait chez lui. Oh ça, c’est embêtant que tu ais mal aux mains. Très très très embêtant même. Je souriais en coin, alors que je retire finalement ma chemise, topless en dessous. Ben quoi ? On voyait trop le soutif si je le gardais. J’étais de dos à Isaac, alors que je retirais ma chemise et que je la fis tomber par terre avec amusement. Ok, on était totalement barges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac a bien trop mal aux mains pour pouvoir enlever les vêtements de Carrie. Oui, car bon, il préfère largement qu'elle le fasse. C'est même assez excitant quand elle le fait. Bon d'accord, c'est assez pervers, dans un sens, et alors ? Il a le droit, voilà voilà. Il affiche un sourire amusé alors qu'il la regarde faire, en mordant sa lèvre inférieure par la suite. Il vient même à glisser quelques doigts sur la peau visible de la jeune femme. Franchement, peu importe qu'ici, ça soit interdit. Parce que maintenant, c'est leur maison. Une maison secondaire. C'est cool, non ? Bon, il le prend avec humour. Car dans la vraie vie, c'est une sacré étape tout ceci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quel flemmard ce Isaac, même pas capable de me retirer les vêtements le vilain. Je souris alors en coin, laissant ma chemise tomber sur le sol, alors que j’observe Isaac du coin de l’œil avec un certain amusement. Je continue de l’observer alors que je suis dos à lui, mordant ma lèvre inférieure, le regard aguicheur. T’a pas envie de toucher ? Je souriais d’avantage alors que je secouais mes cheveux légèrement, ces derniers caressant mon dos doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac la regarde faire. Parce que oui, il sait y faire donc, il la laisse et lui, il savour ce moment. Il se mordit la lèvre inférieure tout en la regardant, venant glisser légèrement quelques doigts sur sa peau. Elle st magnifique, que se soit de dos ou de face. Il se sent terriblement chanceux pour le coup... Oh si, je touche, je touche... dit-il d'un sourire en coin, même si elle ne le voit pas. Il profite de ce moment de tendresse, en quelques sortes même si, là, il n'a qu'une envie de lui faire plaisir, de façon sauvage. Attend, ce n'est pas tout les jours que nous restons coincés dans la maison de Frodon, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé alors que je laisse tomber ma chemise sur le sol. J’aimais l’effet que je procurais à Isaac. Le voir me regarder comme ça, c’était une sensation agréable, un besoin presque vital. Je sens alors ses doigts parcourir la peau de mon dos, alors que j’esquisse un doux sourire en mordant ma lèvre inférieure. Il faudrait que je retire le bas maintenant… Je vais avoir du mal toute seule, va falloir que tu m’aides. Je souriais d’avantage, posant mon regard noisette sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Exactement, Isaac ne cesse de la regarder se déshabiller de cette façon, en se mordant la lèvre du bas. Et aussi, en effleurant sa peau du bout des doigts. Oui, maintenant, il ne manque plus que le bas et devrait-il l'aider ? Oui et non, parce qu'en effet, Isaac est partagé dans son avis. D'ailleurs, il fit mine de réfléchir avant de reprendre la parole. Franchement, j'aime mieux quand c'est toi... Oui, je suis certain que tu peux le faire.. dit-il du'n sourire amusé mais pas moins sérieux. Oui, il joue avec elle, oui il la taquine mais peut être qu'au final, il va l'aider à retirer ses vêtements. Il est tellement faible face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quel pervers cet Isaac quand même, il semblait prendre plaisir à la situation et dans le fond, ça me faisait quand même bien rire. Je restais dos à lui, alors que je lui disais qu’il allait me falloir de son aide pour retirer mon bas. Encore un refus. Je m’arrêtais alors de bouger, me tournant vers lui, les bras ballants, fronçant les sourcils. Je ne fais plus rien. Tant que tu n’auras rien fais de ton côté. J’observe alors ses vêtements, il était bien trop vêtu à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, encore un refus de sa part mais bon, faut avouer que c'est très plaisant de regarder Carrie, se déshabiller, elle-même. Il y prend un certain plaisir. Mais, voilà, pas contente du tout, elle décide de retourner ça contre lui. Qu'il se déshabille ? Très bien. Il retire alors tout le haut, que se soit la veste, le haut enfin, le haut du costume. Voilà, à ton tour. Oui, dit-il d'un large sourire amusé. À son tour d'enlever quelque chose. Mais quelque chose qui se situe vers le bas, car le haut, c'est assez pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’observe alors Isaac avec amusement, après tout fallait bien avouer que cette situation était assez comique, non ? Je l’observe alors que je trouve que nous ne sommes pas au même niveau, en réalité, ce n’est même pas du tout équitable tout ça. Et il est pressé en plus. Je souriais en coin alors que je retire mes chaussures. Ben ouais, moi aussi j’avais envie de le mater entrain de se déshabiller. A toi. Et ne t’avise pas à faire comme moi. Je ne voulais pas être encore la première qui se retrouvait sans vêtements, c’était trop facile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)