Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ce placard, serré contre Carrie, le jeune homme ne peut cacher sa nouvelle excitation. Faut dire que c'est très proche ici et excitant, dans un sens, puisqu'il ne sont pas seuls. Oui, Isaac avait fait tomber quelques objets à terre, tout à l'heure et ils n'ont pas rangés. Mince, mince, mince. Bon, pas de bruit. Il fit une petite grimace avant de se mordre la lèvre inférieure. Combien de temps, va-t-il tenir, comme ça, hein ? Il ne sait pas mais il tente de prendre une bonne respiration. Une respiration tout à fait normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais amusé en sentant l’excitation d’Isaac contre moi, alors que j’essayais de regarder ailleurs pour ne pas succomber une nouvelle aux plaisirs charnels. Bien que, le faire dans ce placard pourrait ne pas être aisé, d’autant plus que nous n’étions pas seuls. Je prends alors doucement sa main dans la mienne en souriant doucement, alors que j’entends finalement les visiteurs se diriger dans une nouvelle pièce. Je soupire alors de soulagement, alors que je sors du placard, entraînant Isaac avec moi, pour finalement sortir de la maison de Frodon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac garde le contrôle alors que tout joué contre lui. Mais heureusement que les visiteurs décident de voir autre chose et la voie fut libre pour Carrie et lui. Prenant sa main, il sortit de ce placard pour rejoindre la porte d'entrée puis l'extérieur. Prendre l'air, oh ça va du bien ! Il respire un grand coup avant de se lâcher et de rire. peut être nerveusement mais il avait bien envie de rire, pour le coup, après les événements de cette maison de Frodon, qui ne va pas oublier. Oh non, c'est un de se plus beaux souvenirs de ces vacances. Puis, ce qui est dommage, c'est que peut être il ne retournera plus jamais ici. Ou ne jamais dire jamais, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire surprendre dans la maison de Frodon, ça pouvait être drôle, même si je n’avais pas vraiment envie d’avoir des ennuies avec Isaac, alors qu’on passait des vacances de rêve tous les deux. Je le tire alors jusqu’à la sortie où je me mets finalement à éclater de rire, oui parce que fallait quand même avouer que la situation était comique. J’inspire profondément, alors que j’ouvre grand les bras. On est les maîtres du monde ! Je souriais grandement, alors que je tournais finalement mon regard noisette vers lui. Oh oui, on était vraiment parfaits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, Isaac ne sait pas comment il aurait réagit si, ces personnes les avaient surpris en plein acte ou même peu de temps après. Un peu d'adrénaline ne fait pas du mal et une fois à l'extérieur, il reprend peu à son souffle. Il rigole en voyant la réaction de Carrie avant de venir pour la porter en princesse et marcher plus loin, tout en la faisant sautiller. Ouais, ils sont les maîtres du monde et rien ne peut briser cela. Héhé. Mais au bout de quelques secondes, il s'arrête. Mince.. Euh.. J'ai encore le préservatif sur moi.. dit-il d'une petite grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour le coup, je nous trouvais trop fort. On avait faire l’Amour dans la maison de Frodon et on en été ressortis en mode incognito. Donc je nous trouvais trop forts, parfaits même. Je riais alors amusé quand Isaac m’avoua qu’il avait encore le préservatif sur lui. J’en étais même hilare. Enlève le ! Je souriais amusé alors que je m’avançais vers lui, penchant la tête sur le côté, alors que je faisais glisser ma main sur son torse. Sauf si tu veux que je le fasse. J’arquais un sourcil amusé en remontant mon regard vers le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac vient à porter Carrie pour triompher de cette victoire. Oui, ils s'en sont bien sortis, ils peuvent clairement, en être fiers ! Mais voilà, le jeune homme s'arrête, reposant la jeune femme au sol. Oui, il se rend compte qu'il a toujours sa protection, dans son boxer. Une petite grimace traverse son visage et là, il perd tout ses moyens quand Carrie propose de lui enlever. C'est une très mauvaise idée. Déjà qu'il était excité dans le placard, si elle longe ses mains, là-dedans... Va falloir vite courir pour trouver un autre coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris amusé dans les bras d’Isaac alors qu’il me porte comme une princesse pour finalement me reposer et me dire qu’il a toujours le préservatif sur lui. Ce qui m’arrache un rire malgré moi, pour le coup, oui c’était drôle. Mais non, bouge pas. Je souriais alors amusé, puis avec sans ménagement, je passais ma main dans son pantalon pour lui retirer le préservatif alors que je le balançais plus loin, dans la boite aux lettres de Frodon. Puis j’éclate de rire alors que je pose mes yeux noisette sur lui, souriant angéliquement. Voilà. Je souriais grandement alors que j’embrassais rapidement ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours cette protection sur lui, il fit une grimace, pensant que c'est une mauvaise idée que Carrie l'aide à enlever tout ceci. mais elle le fit quand même, en s'approchant de lui et en plongeant sa main plus bas. Il se mordit la lèvre inférieure avant de voir la protection virevolter dans la boite aux lettres de cette maison et cela lui écorche un rire. Puis, il revient à porte la jeune femme pour la faire tournoyer au fur et à mesure de leur marcher. Explorer d'autres lieux de cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le pauvre j’avais envie de lui retirer le préservatif, en même temps il avait l’air tellement mal avec ça. Je souriais amusé alors que je balançais la protection dans la boite aux lettres, et que j’éclatais finalement de rire. Tu vois c’était rapide. Je souriais amusé. Je n’avais pas été méchante et je ne l’avais pas chauffé de nouveau, je préférais qu’il reprenne ses forces pour recommencer notre marathon sexuel dans une grotte, une forêt ou je ne sais quoi. Je ris alors amusé quand il me prend dans ses bras et qu’il me fait virevolter. Allons à la découverte du monde. Je souriais grandement, impatiente dans voir plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)