Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'à moi. dit-il d'un large sourire aux lèvres. Il mord si quelqu'un s'approche d'un peu trop près de sa petite amie. Attention, les français ont tendance à avoir les canines bien pointues... Bref, tout deux se dirigent vers la boutique de costumes et il rit en voyant Carrie se ruer sur certains costumes. Pas facile de la suivre mais Isaac commence à avoir l'habitude, maintenant. Il rentre dans la boutique pour tenter de trouver le rayon Hobbit, ce qui ne va pas être très difficile, soyons honnête. Faut juste trouver la bonne taille. C'est alors qu'il trouve un costume, pas mal et décide de le prendre. Je vais l'essayer... Ouais, puisqu'il se dirige vers les cabines mais le souci, c'est que ce costume sera trop petit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais d’avantage lorsqu’Isaac affirma mes dires en me disant que je n’étais rien qu’à lui. Oh oui, ça je l’espérais bien. J’aime cette possessivité. Je souriais d’avantage avant de me ruer dans les rayons du magasin, à la recherche de la perle rare que j’allais porter. Au final, comme je l’avais dis plus tôt, je me dirigeais jusqu’au rayon des elfes, pour finalement y trouver un costume, carrément canon. Ca pour le coup, j’allais vraiment l’essayer ouais. Puis Isaac, tomba sur un costume de Hobbit et je ne pu m’empêcher de rire avec amusement. J’ai hâte de voir ça. Je le suivais alors jusqu’au cabine, pour finalement essayer mon costume également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est possessif, c'est certain. Mais pour le moment, il n'a pas besoin de l'être. Même plus tard, han ? Enfin, il vient à prendre son costume pour aller dans une cabine, avec Carrie. Il enlève ses vêtements pour enfiler le costume. Tellement pressé de se faire montrer qu'il ne capte pas que le costume est un peu petit. Bien que serré, aussi. Il sortit de là. Je suis sortie. dit-il à l'encontre de Carrie avant de se tourner vers un miroir et là, c'est le drame, le choc. Oh bordel, il ne ressemble à rien ! Ce costume devait être à sa taille, normalement ! Ou alors, il devient aveugle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essayer des costumes pour ressembler à des personnages du Hobbit, j’trouvais que c’était carrément une bonne idée, et en réalité, j’étais contente de pouvoir faire ce genre de truc avec Isaac. Je retirais mes vêtements, enfilant rapidement mon costume, alors qu’il m’allait comme un gant puis je sortie de ma cabine et posa mon regard sur Isaac, posant une main sur ma bouche, pour m’empêcher de rire. Effet inverse, je me mis à exploser de rire, alors que j’observais le costume d’Isaac. Il m’avait l’air un peu serré la dedans. Je m’avançais alors vers lui, afin de le regarder à travers le miroir. C’est un peu serré, tu ne trouves pas ? Je fronçais les sourcils alors que je lâchais néanmoins un nouveau rire amusé. Le pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'Isaac sortit de la cabine, il remarque bien rapidement que c costume ne lui allait absolument pas. Trop petit et trop serré. Il pensait juste que c'était le costume qui faisait ça mais là... Il comprend vite qu'il a eu tord. Il fit une petite grimace quand Carrie explose de rire, en voyant la scène. C'est vrai, c'est drôle mais ... Te moque pas, han ! dit-il avant de rire légèrement aussi. Non mais, j'te jure, ça devait être à ma taille. Puis, il fit signe à Carrie de regarder l'étiquette et voir s'il n'est pas aveugle, au final, ou si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je n’avais pas pu m’empêcher d’exploser de rire quand je l’avais vu dans cette tenue, beaucoup trop serré pour lui. Mais après tout qu’est-ce que j’y pouvais, si je trouvais la scène amusante hein ? Pardon petit Hobbit. Je n’ai pas pu m’en empêcher. Je souriais d’avantage, alors que je mordais finalement ma lèvre inférieure, pour m’empêcher de rire à nouveau. Je me place alors derrière lui pour observer l’étiquette puis j’éclate de rire une nouvelle fois, il était pas possible. Être à ta taille quand t’avait probablement douze ans. Tu l’as pris dans le rayon enfants. J’éclatais de rire une nouvelle fois, ben ouais là pour le coup, il m’avait carrément achevé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac commence à avoir les joues rouge mais c'est vrai, c'est amusant pour le coup.. Il se regarde de haut en bas et remarque aussi que le pantalon lui arrive presque aux genoux. Oh le bordel ! Il demande alors à Carrie, de regarder l'étiquette. Et là, c'est le coup de grâce. Mais quel con, sérieux, prendre un costume au rayon enfant. Isaac court rapidement vers sa cabine. T'as rien vu, t'as rien vu, t'as rien vu.. répète-t-il alors que la jeune blonde continue de rire. Un rire assez communicatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pouvais pas m’empêcher de rire, tellement la situation était comique, je riais à m’en tordre le bide, il m’avait totalement fait rêver pour le coup. Puis là, il se dirige rapidement dans sa cabine d’essayer en me répétant que je n’avais rien vu. Sauf que ben si, en faite, j’avais vraiment tout vu. Oh si j’ai vu. Je pouvais pas m’empêcher de rire, j’en avais les larmes aux yeux, tellement j’étais hilare. Je savais qu’il mourrait d’envie de rire aussi, mais qu’est-ce que j’y pouvais s’il était allé pioché rayon enfants hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle honte, sérieusement ! Isaac se faufile bien vite dans la cabine d'essayage. Le bordel pour l'enlever ! Mais il réussit, venant à remettre ses vêtements puis il sortit de la cabine. Non non, personne 'na rien vu, voilà. Pourtant, il en rit mais pas autant que Carrie. Bon, sinon, ce costume d'elfe te va absolument bien ! dit-il pour se rattraper mais avec sincérité. Il partit vite remettre le costume pour aller au rayon adulte, homme et trouver l costume d'Hobbit, à sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais totalement hilare, peut-être que c’était pas super sympa ? J’en sais rien, sur le coup je n’arrivais pas à faire la différence, parce qu’il fallait avouer qu’Isaac m’avait sacrément fait rire. Et puis on disait toujours, femme qui rit, à moitié dans ton lit non ? Un large sourire, lorsque je le vis sortir de la cabine, il m’avoua que le costume m’allait bien. Of course. J’étais toujours pas faire. Je fis alors voler mes cheveux d’un coup de main, en mode « bitch please ». Je sais, je suis parfaite. Je souriais d’avantage lorsqu’il alla reposer le costume enfant pour finalement chercher un costume à sa taille. En réalité, j’avais vraiment hâte de le voir vêtu comme un Hobbit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)