Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Carrie est toujours parfaite, ce n'est pas nouveau. Dans un sourire, il partit rapidement remettre le costume, du genre ni vu, ni connu avant de prendre un costume à sa taille dans le bon rayon. Il revient dans une cabine pour enlever et enfiler. Et c'est quelques minutes après, qu'il en sort. Il en sort, bien plus à l'aise que tout à l'heure. Devant le miroir, il se contemple. Ah, là c'est mieux ! dit-il d'un large sourire. Certes, c'est un Hobbit mais il aime bien, oui oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va reposer le costume alors que je continue malgré moi de rire avec amusement. Oui parce que je l’avais vu, et je n’étais pas prête de l’oublier. Il revint rapidement jusqu’aux cabines alors qu’il enfila un autre costume, et que moi je l’attendais encore. Oh oui, beaucoup mieux. Je m’avance vers lui, alors que j’attrape le col de son haut, pour l’attirer à moi et poser tendrement mes lèvres sur les miennes. J’ai toujours rêvé d’embrasser un Hobbit. Je souriais en coin, en gardant mon visage proche du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, maintenant Isaac se sent encore mieux, dans ce costume. Un large sourire quand Carrie approuve le choix avant d'entendre ses paroles et de recevoir un baiser, qu'il prolonge de quelques secondes en plus. T'as des envies bien particulières, parfois.. dit-il, surtout et purement amusé. Les voilà, dans leur costume enfin, faut déjà le payer et Isaac s'avance vers un employé s'ils peuvent garder le costume et le payer, quand même. Cela évite de se changer encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j’avais peut-être des envies bizarres. Fallait dire que vouloir embrasser un Hobbit, avec leurs gros pieds poilus, ce n’était pas le summum de l’élégance même, me direz-vous. Il paraît oui. Mais si ça te dérange, j’peux aller chercher un Legolas si tu veux ? Je souriais amusé alors que nous nous dirigions jusqu’aux caisses, les costumes sur nous. Je payais le mien, hors de question qu’Isaac devance quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac s'amuse des envies assez originales de sa petite amie. Il seocue alors la tête. Non, Hobbit, ça me va ! dit-il en revenant l'embrasser, juste avant de se diriger vers les caisses. Il affiche un petit sourire, tout au long alors qu'il paye son costume. C'est ensuite que tout deux sortit alors que le brun garde dans un sac, ses affaires, ses vêtements habituels. Il regarde tout autour de lui, impatient de tout découvrir, quand même. Alors, on commence par quoi ? demande-t-il, ne sachant plus quelle direction, il faut prendre pour leur aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris alors légèrement lorsqu’il me dit que le Hobbit ça allait. Parfait, alors je me contente de mon Hobbit. Je souris d’avantage alors qu’on paye nos costumes pour finalement sortir de la boutique. Il me demanda par quoi on allait commencer, et je mordais ma lèvre inférieure, pas vraiment sûre de le savoir. J’propose qu’on aille s’envoyer en l’air dans la maison de Frodon. Je souriais alors grandement, tournant mon regard vers lui, pour voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui, vaut mieux qu'elle se contente de son Hobbit, sinon, il sort les griffes. Ahah. Isaac sortit de la boutique, regardant alors les alentours. On pouvait apercevoir la vue mais pas assez pour dire que c'est magnifique. Et dès la réponse de Carrie, il se retourne rapidement vers elle. Franchement, il est de moins en moins surpris par les propos de Carrie, enfin c'est ce qu'il pense. Mais, il ne sait jamais quand c'est une blague ou non. Tu .. plaisantes ? Enfin, sinon, il peut vite la prendre au mot ! Moi, ça me dit bien.. dit-il en haussant les épaules, l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais aisément me contenter d’Isaac, et en réalité ? Je n’en voulais pas d’autres, voilà tout. Seul lui comptait à mes yeux, et si un jour quelqu’un m’avait dit que je serais fleur bleue comme ça, je suppose que je l’aurais juste envoyé bouler. Et là, il me demandait par quoi on allait commencer, du coup comme la personne que je suis, je lui avais proposé d’aller s’envoyer en l’air dans la maison de Frodon. Et sa réaction me fit rire, c’était carrément trop drôle en vrai. Je plaisante jamais avec le sexe, chéri. Je pris un air faussement choqué alors que je posais mes prunelles noisettes sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Difficile de savoir si elle dit vrai ou non mais dans le fond, c'est vrai que cela le tente bien. À mettre sur sa liste des endroits improbables où il a pu faire l'amour. Non, il n'a pas de liste, à proprement parlé mais bon, faut dire qu'il découvre pas mal de choses, depuis un petit moment. Un petit rire sortit de sa bouche avant d'afficher un jolie sourire. Il hausse alors les épaules avant de reprendre la parole. Bon bah, je te prend au mot ! Mais, un petit souci : il est où cette maison ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait avouer qu’il fallait rarement me prendre au sérieux avec toutes les conneries que je pouvais sortir dans une journée. Mais là, je trouvais que mon idée, n’était pas si bête que ça, et que ça pourrait être marrant de s’envoyer en l’air dans un lieu de tournage du film, non ? Ah oui ? Je souriais en coin en posant mon regard sur lui et en mordant ma lèvre inférieure, mais c’est vrai que je ne savais pas où se trouvait cette maison. Je grimaçais alors, en observant autour de moi. Mais tu sais où elle se trouve ? Je riais amusé malgré moi, on avait pas l’air malin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)