Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, i want to be a hobbit • isarie - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

babe, i want to be a hobbit • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant la prendre au mot puisque cela ne dérange absolument pas Isaac. C'est quelque chose, à faire, au moins une fois dans sa vie, c'est clair et il veut prendre chaque occasion. Puis, c'est les vacances, c'est la Nouvelle-Zélande ! Mais un petit détail vient perturber cette envie : où est cette maison ? À la question de Carrie, le jeune brun lâche une petite grimace en regardant autour. T'as le plan ? Sinon, on demande. Oui, parce qu'il ne laissera pas ce détail tout gâcher, non mais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pour le coup, on se retrouvait sacrément cons à ne pas savoir où se trouvait la maison où on voulait se rendre. Ce n’était pas cool. Mais c’est vrai qu’en y réfléchissant mieux, il suffisait de demander son chemin. Je riais alors nerveusement à l’illumination qu’avait eu Isaac, pas bête la mouche. Heureusement que t’es là pour trouver les solutions ! Je riais amusée, alors que je m’avançais déréchef vers une personne défuisé en Hobbit aussi. Yo ! Vous savez où se trouve la maison de Frodon ? Je souriais alors angéliquement, alors que de son index il me montrait la direction. Je fis alors une révérence. Hantanyel Ouais je venais de dire « merci » en elfique, c’était pas la classe ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout deux ne sont pas doués, hein. Ils ne savent absolument pas où se trouve cette maison donc autant demander à quelqu'un. Un moyen aussi rapide pour savoir les choses. Même s'il y a beaucoup de touristes... Parmi ces touristes, certains ont déjà visités cette maison et donc, savent où elle se trouve. Toujours à ton service ! dit-il amusé alors que Carrie vient à trouver une personne, qui peu peut les aider. Mais, il arque un sourcil, au dernier mot de la belle. Ah cette originalité. C'était quoi, ça ? demande-t-il en venant près d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherchait désespérément la maison de Frodon, et Isaac me donna la bonne idée d’aller demander à quelqu’un. Des fois, je me demandais si je n’étais pas ralenti du cerveau ou quelque chose dans le genre. Je souris amusé alors que je remercie les touristes dans une langue elfique. Ouais je connaissais un peu les bases, ça faisait peur pas vrai ? Je riais amusé alors que je tournais mon regard vers le jeune homme. Oh, juste un merci en langue elfique. Je souriais en coin, alors que j’attrapais la main de ce dernier et que je me mis à courir en direction de la maison de Frodon. Ouais comme ça, d’un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac vient à laisser Carrie demander l'adresse exacte de cette maison mais à la fin, il se rapproche pour remercier le groupe de touristes avant d'être intrigué par les dernières paroles de la jeune femme. Ah, c'est de la langue elfique. Très bizarre et très originale, hein ! D'ailleurs, il se mit à rire. Tu connais cette langue, toi ? Non mais sérieusement, cela ne devrait même pas l'étonner. Mais Carrie le surprend toujours, en réalité. Qu'est-ce qu'il ne sait pas d'autres à propos d'elle ? Elle est tellement pleine de mystère. Non, oubli, ça ne devrait même pas m'étonner ! dit-il d'un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler l’elfique on pouvait pas dire que c’était une pratique courante, ou autre chose dans le genre. Je connais des bases seulement… Si tu savais le nombre de langues que je parle. Je souriais en coin alors que je posais mon regard amusé sur Isaac. Ben c’est vrai pour le coup, je parlais pas mal de langues, c’est ça quand on descends d’une famille royale je suppose. Est-ce que je dois le prendre mal ? Je souriais amusé en posant de nouveau mon regard sur lui, alors que nous venions d’arriver à la maison de Frodon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À moitié surpris, Isaac apprend que Carrie connaît la langue des elfes mais pas que. D'ailleurs, il arque un sourcil. T'es pleine surprise ! Quelles autres langues, tu parles ? dit-il totalement intrigué, curieux et impatient de savoir parce qu'il s'attend à tout, venant d'elle. Tout en reprenant la marche, Isaac secoue la tête. Non, du tout. dit-il simplement alors que oui, ils arrivent à la maison de Frodon. Et le sourire d'Isaac s'élargit en venant prendre Carrie pour la porter, en mode princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment j’avais surpris Isaac en prononçant un mot d’une langue, qui n’était même pas reconnu. Et dans le fond, je trouvais ça drôle. Voyons voir… Je parle Italien, Espagnol, Français, Anglais, Russe, le Suédois et le Bulgare. Je souriais alors avec amusement, ça pouvait paraître beaucoup, mais pour moi, c’était assez naturel en réalité. Nous venions d’arrivés à la maison de Frodon et je souriais grandement alors qu’il vint me porter en mode princesse. Je lâchais néanmoins un léger cri de surprise, avant de finalement passer mes bras autour de sa nuque. Quel gentleman tu fais. Je souriais grandement alors que je posais mon regard sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et là, Isaac s'arrête en plein chemin. Bouche bée quand il entendit toutes les langues que Carrie parlait. C'est juste hallucinant mais très admiratif de connaître autant de langue. Waah.. Franchement, je suis étonné et admiratif ! Oui oui, il en reste bouche bée pendant quelques minutes. Il a vraiment la ... J'ai la meilleure petite amie au monde ! dit-il en venant la porter pour tourner sur lui-même. C'est ensuite qu'ils reprennent la marche pour arriver jusqu'à la maison de Frodon. Il la porte alors en princesse. Et encore, tu n'as pas tout vu ! dit-il en franchissant la porte de cette maison. Ils peuvent, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il n’y a pas de quoi être admiratif, je t’assure. Je souriais amusé alors qu’il avoua avoir la meilleure petite amie du monde, je souris grandement lâchant avec assurance un ; Oui, je sais. Je souriais d’avantage alors qu’il me porta dans ses bras et qu’il s’avança jusqu’à la maison de Frodon. Et je ne demande qu’à voir. Je souriais alors angéliquement, alors qu’il n’y avait personnes dans la maison. Je suis sûre qu’on a pas droit d’être là. Je souriais un peu plus, en me disant que cet endroit était probablement interdit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)