Invité
est en ligne
Invité
NikaggieJe ne le comprends pas vraiment pas, j’ai l’impression que nous sommes sur deux planètes complètements différentes. Pour une fois je n’ai rien fait vraiment rien j’ai accepté ce qu’il ma demandé sans broncher, je ne peux pas expliquer pourquoi c’est important pour moi d’avoir côté à mes côtés car c’est le père de ma vie et une partie importante de ma vie aussi, je crois que je veux lui prouver que j’ai réussi à faire ma vie quoiqu’il puisse avoir dit et quoiqu’il puisse avoir fait. Mais Niko ne veut pas de Cody je l’ai compris et je l’accepte mais il me fait passer pour un monstre ne voulait pas de ses amis alors que je n’ai jamais dis que je ne voulais pas d’eux au contraire « Niko je n’ai pas dis que je ne voulais pas de Zane de Manu ou d’Adélaïde » Dis-je en baissant les yeux il me fait dire quelque chose que je n’ai pas dit mais c’est pas grave. Par contre je retiens une phrase comme quoi il se fera chier si il n’y avait que moi et lui. Je n’ai besoin de personnes d’autre que lui à notre mariage. Je n’ai besoin de personnes d’autre que lui. Mais je ne dis rien je ne veux pas me prendre la tête avec lui encore plus que maintenant. Niko me prévient que je ne dois plus rien lui demander je ne compte plus rien lui demander de toute manière il n’y a pas de souci sur ça « T’en fais pas je ne te demanderai plus rien.. » Lui dis-je une nouvelle fois les yeux baissés le voyant sortir son joint. ok là c’es trop pour moi « Je vais aller chez prendre une douche et me changer et.. » Lui dis-je en levant les yeux vers lui je crois qu’on a besoin de prendre un peu de recul tout les deux « Je t’appel plus tard » Lui dis-je avant de partir assez chamboulée par cette dispute je sais que je ne peux pas fuir à chaque fois mais j’ai besoin de respirer un peu pour me calmer et Niko aussi
(Invité)