Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..mise en page par .Stay Away
Peut être que je ferai mieux de quitter l’université ? Voir même la ville je ne sais pas de toute manière plus rien me retient ici à part peut être ma sœur mais c’est bien la seule personne qu’il me reste. Ce n’est pas gentil de dire ça car j’ai des amis c’est vrai mais les amis ce n’est pas pareil ce ne sont pas Niko il n’y a que lui que je veux que lui qu’il me faut mais il ne veut pas de moi. Pourquoi est-ce que j’ai été aussi conne est-ce qu’il ne vaut mieux pas un Niko défoncé que pas de Niko tout court ? Je suis conne ça doit être ça je suis conne il faut que je le supplie que je rampe à ses pieds que je fasse tout mon possible pour qu’il accepte de me reprendre. Je relève la tête lorsque j’entends sa voix il est venu il est là .. Mon cœur bat à la chamade d’autant plus quand il me dit qu’il n peut pas vivre sans moi « Moi non plus je ne peux pas vivre sans toi » Lui dis-je d’une petite ce n’est pas à lui de faire ça ce n’est pas à lui de me dire de revenir mais pourtant je ne peux pas m’empêcher de soupirer de soulagement il veut toujours de moi ça fait du bien ma main se pose automatiquement sur sa main posée sur mon ventre je l’aime tellement putain c’est pas imaginable d’aimer autant quelqu’un à ce point. « Je t’aime tellement Niko mais tellement » Lui dis-je avant de venir poser brusquement mes lèvres sur les siens l’embrasser c’était devenu un besoin vital. Je crois que je ne l’ai jamais embrassé comme ça avec autant de passion comme si c’était la dernière chose qu’il me restait à faire. A bout de souffle et surtout à contre cœur mes lèvres quittent les siennes mais il faut que je lui parle que je lui dise des choses « Je suis tellement désolée je me déteste de t’avoir fait du mal comme ça tu mérites pas ça tu mérites pas une fille comme moi mais je suis trop égoïste je veux pas te laisser je veux pas vivre sans toi je veux t’aider à aller mieux je veux te rendre heureux je te jure que je vais me racheter je ferai tout ce que tu veux pour que tu me pardonne » Dommage on est déjà assis sinon je me serai mise à genou pour m’excuser « Est-ce que tu veux bien me reprendre, est-ce que tu accepte de m’épouser ? » Est-ce qu’il accepte de faire de moi la plus heureuse des femmes sur terre
(Invité)