Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..
mise en page par .Stay Away

Peut être que je ferai mieux de quitter l’université ? Voir même la ville je ne sais pas de toute manière plus rien me retient ici à part peut être ma sœur mais c’est bien la seule personne qu’il me reste. Ce n’est pas gentil de dire ça car j’ai des amis c’est vrai mais les amis ce n’est pas pareil ce ne sont pas Niko il n’y a que lui que je veux que lui qu’il me faut mais il ne veut pas de moi. Pourquoi est-ce que j’ai été aussi conne est-ce qu’il ne vaut mieux pas un Niko défoncé que pas de Niko tout court ? Je suis conne ça doit être ça je suis conne il faut que je le supplie que je rampe à ses pieds que je fasse tout mon possible pour qu’il accepte de me reprendre. Je relève la tête lorsque j’entends sa voix il est venu il est là .. Mon cœur bat à la chamade d’autant plus quand il me dit qu’il n peut pas vivre sans moi « Moi non plus je ne peux pas vivre sans toi » Lui dis-je d’une petite ce n’est pas à lui de faire ça ce n’est pas à lui de me dire de revenir mais pourtant je ne peux pas m’empêcher de soupirer de soulagement il veut toujours de moi ça fait du bien ma main se pose automatiquement sur sa main posée sur mon ventre je l’aime tellement putain c’est pas imaginable d’aimer autant quelqu’un à ce point. « Je t’aime tellement Niko mais tellement » Lui dis-je avant de venir poser brusquement mes lèvres sur les siens l’embrasser c’était devenu un besoin vital. Je crois que je ne l’ai jamais embrassé comme ça avec autant de passion comme si c’était la dernière chose qu’il me restait à faire. A bout de souffle et surtout à contre cœur mes lèvres quittent les siennes mais il faut que je lui parle que je lui dise des choses « Je suis tellement désolée je me déteste de t’avoir fait du mal comme ça tu mérites pas ça tu mérites pas une fille comme moi mais je suis trop égoïste je veux pas te laisser je veux pas vivre sans toi je veux t’aider à aller mieux je veux te rendre heureux je te jure que je vais me racheter je ferai tout ce que tu veux pour que tu me pardonne » Dommage on est déjà assis sinon je me serai mise à genou pour m’excuser « Est-ce que tu veux bien me reprendre, est-ce que tu accepte de m’épouser ? » Est-ce qu’il accepte de faire de moi la plus heureuse des femmes sur terre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Je ne pouvais être qu'heureux lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle m'aimait, à cet instant plus rien d'autre ne comptait qu'elle, plus rien ne valait plus que ses lèvres sur les miennes et je prolongeais ce baiser comme si ma vie en dépendait. Elle se noya ensuite sous les excuses, mais pour être franc dans cette histoire nous avons tous les deux notre part d'erreurs, si on veut avancer on doit mettre cette triste histoire derrière nous et ne plus en parler, avancer ensemble car avancer avec elle à ses côtés, c'est la seule chose que je veux, encore plus lorsque je sens sa main sur la mienne. Ne m'abandonne pas .. Ne me quittes pas dès que je fait une connerie, je suis loin d'être parfait, on va encore s'engueuler à cause de moi, à cause de mes conneries. Mais m'abandonne pas à cause de ça .. C'est tout ce que je te demande. Lui disais-je en reprenant ses lèvres en otages, sentir ses lèvres contre les miennes, son souffle contre ma peau, ça m'a tellement manqué. Finalement ma belle me demanda si je voulais la reprendre et toujours me marier avec elle, la question ne se pose pas, c'est une évidence. Je veux toujours que tu deviennes ma femme Maggie .. Seulement si tu me promets de ne plus me jeter ta bague à la gueule. Lui disais-je avec un petit sourire histoire de détendre un peu l'atmosphère, reprenant rapidement ses lèvres. Trop de jours sans l'embrasser, je vais rattraper le temps perdu ce soir vous pouvez en être certain, mais avant toute chose elle doit savoir une chose importante, même si je pense qu'elle s'en doutait un peu, du moins j'espère. Je posais mes mains sur ses joues, collant mon front contre le sien afin que nos regards se croisent. Cette fille au bar l'autre soir, c'était rien .. J'ai jamais rien fait avec elle, avec personne d'autre d'ailleurs. Je t'ai jamais trompé Magg', on a juste discuté et d'ailleurs la pauvre, j'ai dû la soûler pendant au moins une heure avec toi, à lui dire ô combien je suis fou amoureux de toi. Je t'ai jamais trompé Magg', je le ferais jamais. Lui murmurais-je au creux des lèvres en espérant qu'elle le sache, qu'elle ne doute jamais de ma fidélité pour elle malgré les choses débiles que je peux faire par jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..

Jamais je ne quitterai Niko enfin du moins plus jamais je ne pourrai le quitter c’était trop difficile de le quitter beaucoup trop je l’ai mal vécu et je m’en veux encore alors non ça plus jamais. « Non plus jamais crois moi plus jamais.. » Lui dis-je droit dans les yeux avant que l’on s’embrasse encore c’est dingue combien ses lèvres m’ont manqués sa bouche sa peau tout ma manqué en lui. Je préfère lui demander au cas ou il ait changé d’avis sur notre mariage mais il ne semblerait pas et tant mieux je veux devenir madame Khalski « Elle manque trop à mon doigt » Lui dis-je avec un sourire avant d’agiter mon doigt devant lui comme pour confirmer mes propos je me sens vide sans mon beau caillou. Le front collé contre celui de mon amoureux je l’écoute me dire qu’il n’a jamais rien fait avec cette fille mais je n’ai pas de doute là dessus j’ai peut être cru 1 seconde qu’il m’avait trompé mais j’ai rapidement compris qu’il avait fait ça plus pour me rendre jalouse qu’autre chose. « Je sais tu n’as pas besoin de me le dire j’ai confiance en toi » Lui dis-je en déposant un baiser sur le bout de son nez avant de moi aussi lui dire quelque chose « Tu sais je suis désolée de pas t’avoir dit pour Jake, c’est vrai il a été mon premier petit copain et mon premier amoureux mais je n’ai jamais menti quand j’ai dis que tu étais mon premier amour c’est toi qui m’a appris à aimer j’ai jamais été aussi amoureuse de quelqu’un que de toi, alors tu es peut être pas mon premier amour à proprement parlé mais tu es mon plus grand amour et surtout mon dernier amour » Lui dis-je en entourant sa nuque de mes bras pour venir poser ma tête sur son épaule pour lui faire un gros câlin le serrant tellement fort que j’en ai limite mal « Tu sens bon je veux plus bouger » Plus jamais je quitte c’est bras non il va devoir me porter pour partir moi je le quitte plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Je souriais quand elle agita ses petits doigts devant mon visage, la première chose qu'on fera une fois dans notre chambre, c'est remettre cette bague sur le doit de ma princesse. Je veux Maggie comme femme, je veux elle et personne d'autre. Puis j'étais soulagé qu'elle me fasse confiance, elle sait que j'ai trompé Manu, elle pourrait avoir des doutes concernant ma fidélité mais elle n'en a pas, du moins d'après ce qu'elle me dit. Je l'embrassais sur le front avant qu'elle ne me parle de sa relation avec Jake, au final je serais toujours jaloux de mon pote, jaloux de tous les mecs qu'elle a dans sa vie, ex, amis, peu importe, mais j'ai confiance en elle, confiance en notre amour Je sais .. Je suis désolé d'avoir agis comme un con, mais j'ai tellement peur de te perdre, tellement peur qu'au final tu te rendes compte que tu mérites mieux que moi. J'ai été con de penser ça, de penser que tu pourrais retourner avec Jake comme ça, du jour au lendemain. Je te promets d'arrêter mes crises de jalousies .. Même si ça va être difficile, surtout si j'arrête la drogue en même temps. Lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Je serais toujours jaloux qu'un mec s'approche trop près de la femme que j'aime, puis surtout si j'arrête la drogue je vais devenir insupportable durant mes crises de manques, j'ai peur de comment les prochains jours et semaines vont se passer. Ma belle me serra fort, chose qui me fit sourire, elle m'a tellement manqué c'est un truc de fou. Je passais ma main dans ses cheveux, sentant son odeur enivrante en déposant quelques baisers un peu partout sur son doux visages. Pourtant tu vas devoir te lever pour récupérer ta bague .. D'ailleurs j'ai eu froid toutes ces nuits sans toi dans mes bras. Et le pire c'est que c'est vrai, on a beau être dans l'un des endroits les plus chauds du monde, je suis le mec le plus frileux et sans la chaleur de ma chéwiie, j'ai froid et je dors mal. Tu veux qu'on aille chercher tes affaires dans ta chambre ou tu préfères qu'on fasse chambre séparée jusqu'à la fin des vacances ? Lui demandais-je très sérieusement alors qu'en réalité je la taquinais gentiment, de toute manière je ne veux plus passer une seule nuit sans elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï

De toute manière des crises de jalousie il y’en aura forcément c’est comme ça que l’on fonctionne lui et moi, on se dispute pour se réconcilier c’est comme ça que ça fonctionne entre nous c’est l’amour le grand le vrai. Je ne veux pas qu’il arrête ses crises de jalousie « Si tu arrêtes d’être jaloux ça veut dire que te fais plus rien alors non je veux pas que tu arrêtes d’être jaloux » Bon par contre arrêter la drogue ça j’y tiens beaucoup mais pour le moment je ne veux pas parler de ça je veux juste continuer à le serrer dans mes bras comme je suis en train de le faire maintenant « Hum non je veux pas bouger » Je suis en mode gros bébé accroché à Niko comme une huitre à un rocher et je trouve que la comparaison est magnifique mais moi aussi je dos mal sans lui très mal « Moi aussi je dors mal sans toi d’ailleurs j’ai préféré arrêté de dormir je crois que je dois avoir pas mal d’heures de sommeille de retard » Je n’ai pas mangé non plus depuis quelques jours je crois qu’au final j’ai vraiment beaucoup de choses à rattraper. « Je suis dans la chambre de Vanille je veux pas la déranger on ira chercher mes affaires demains de toute manière j’ai pas besoin de grand chose pour cette nuit je te prendrai un tee-shirt pour dormir ou au pire je dormirai nue :sifle: » Ba quoi après tout faut pas oublier que c’est Nikaggie et qu’un sujet sur deux termine au lit donc techniquement c’est ce sujet là . Avec la plus grande lenteur je me décolle de mon amoureux à contre cœur pour me lever car le sol je veux pas dire mais ça fait mal aux fesses. « Chambre à part je crois pas non, aller lève toi Khalski j’ai terriblement envie de rentrer » Je continue pas ma phrase à lui de l’interpréter (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Je serais toujours jaloux de toute manière, ça me rend dingue qu'une autre personne que moi pose ses yeux sur ma belle brune, puis je me suis mis à sourire quand elle me fit savoir qu'elle avait pas mal d'heures de sommeil à rattraper, m'expliquant ensuite qu'elle avait passé ses nuits dans la chambre de sa sœur. Ta sœur .. Je suppose qu'elle veut ma mort ? Je vais rester enfermer dans ma chambre, sans quoi une petite blonde risque de me tabasser et franchement .. Je fais pas le poids contre ta sœur Par contre tous mes t-shirt sont au sale, tu vas devoir dormir toute nue, désolé. Disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, bon j'ai encore des t-shirts de propre mais je préfère largement voir ma Maggie toute nue Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 2 4205929361 Je souriais quand elle refusa de faire chambre à part. J'attrapais sa petite main pour m'avancer jusqu'à notre chambre, sauf que depuis son départ je me suis laissé aller, c'est le bordel dans la chambre, des fringues partout, mes joints, des bières, de la drogue un peu partout. C'est pourquoi une fois à l'intérieur je tirais doucement sur sa main pour l'attirer contre moi et coller doucement son dos contre le mur de la chambre. Fais pas attention au bordel, je rangerais demain. Murmurais-je en kidnappant une nouvelle fois ses lèvres, la pauvre je vais l'embrasser toute la nuit, elle va en avoir marre. :TT: Je décalais cependant mes lèvres des siennes, plongeant mon regard dans le sien. J'ai vu Royce l'autre jour, ce connard m'a parlé du jour où vous avez couché ensemble, maintenant j'ai des visions d'horreur à cause de ce con, va falloir que t'arranges ça. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, même si imaginer le gars que je déteste le plus au monde avec la femme de ma vie, ça me donne envie de gerber. D'ailleurs je pense quitter les rouges, ça me gonfle d'être dans la confrérie de ce mec .. Puis il y a pas mal de rouges que je peux pas blairer donc bon .. Disais-je en soupirant avant de crasser doucement sa joue. Ouais je pense quitter la WH, mais pour l'heure j'ai juste envie de l'embrasser encore et toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï

Vanille a été adorable de me laisser rester avec elle mais je dois bien avouer que nous étions deux malheureuses de l’amour vu qu’elle a quitté Max aussi donc forcément nous avions une haine commune contre les hommes. Ma sœur aime beaucoup Niko enfin du moins elle le trouve bien il fait simplement des conneries mais comme tout le monde « Ma sœur t’aime bien rassure toi puis je pense que c’est plus Isaac que tu dois craindre par elle. D’ailleurs Vanille a largué Max » Dis-je avec une grimace Max c’est pas le mec que j’aime le plus au monde mais c’est vraiment quelqu’un d’important pour Vanille et je sais qu’elle aime alors je pense qu’ils finiront par se retrouver les gens qui s’aiment se retrouvent toujours la preuve avec Niko et moi Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 2 1365124802 . Nous allons en direction de notre chambre avec Niko qui ressemble plus à un taudis plutôt qu’une chambre. Des bières des fringues de la poudre y’a de tout la chambre parfaite du junkie mais pas d’embrouille ce soir « Tu n’es vraiment pas une fée du logis » Dis-je avec une petite grimace mais ce n’est pas très important il capture mes lèvres une nouvelle fois mes mains accrochent directement son tee-shirt pour le coller un peu plus à moi. Le contact de nos lèvres est rompu par mon amoureux qui me parle de Royce et de la nuit que j’ai passé avec lui bordel c’est vieux ça remonte à 1 an un truc du genre et j’étais totalement ivre si bien que j’en ai quasiment aucun souvenir « Pour être honnête j’en ai aucun souvenir de cette nuit avec lui j’étais trop ivre donc c’était pas si génial que ça alors que je me souviens de quasiment toutes les nuits que j’ai passé avec toi , et les après midi.. et les débuts de journées Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 2 1881463262 » En gros je me souviens de quasiment toutes nos relations physiques et à chaque fois c’est Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 2 4205929361 . Niko veut quitter les rouges faut dire qu’il ne s’entend pas avec la moitié d’entre eux « Tant que tu rejoins pas les mathers moi ça me va -. Tu peux venir chez les Lowell la meilleure confrérie » La confrérie des droguées non ça va aller les Lowell oui comme ça je pourrai encore plus le surveiller. Je pose ma veste sur une chaise ou d’ailleurs je retrouve quelques fringues à moi « Hé voleur c’est à moi ça » Lui dis-je en pointant du doigt quelques hauts à moi que j’ai du oublier la dernière fois. « J’ai bien envie d’aller me laver je pense que je vais aller prendre un bon bain seule dans cette grande baignoire faite pour deux personnes :sifle: » Aucun sous entendu là dedans aucun je vais faire couler l’eau dans la salle de bain en attendant que Niko me rejoigne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Je grimaçais en apprenant pour sa sœur et Max, bon j'ai jamais été fan de ce gars mais je ne souhaite à personne de perdre sa moitié. Finalement une fois dans notre chambre ma fiancé m'expliqua qu'avec Royce c'était pas terrible, mais ça ne changeait rien aux images que j'ai à cause de l'autre con. Ouais bah cet enfoiré m'a dégoûté avec sa description de votre nuit .. Enfin bref, de toute façon c'est un connard. Disais-je en grimaçant, c'est un secret pour personne, je hais ce type. Bon par contre j'avoue que je comptais rejoindre les mathers et la confrérie de mon meilleur pote à la rentrée prochaine si jamais je quittais vraiment les rouges, cependant ma belle ne semblait pas vouloir que je rejoigne mon choix de secours. Je déposais un baiser sur son petit nez avant de sourire à sa proposition de rejoindre les lowells. J'ai pas vraiment de don particulier pour rejoindre les lowells, je joue juste un peu de guitare mais c'est pas ça qui me fera entrer dans ta confrérie .. Et pour les mathers, je dirais rien, je veux pas qu'on s'engueule. Disais-je avec un petit sourire innocent. Bon de toute façon comme je vais arrêter la drogue pour elle, je n'aurais plus vraiment ma place parmi les verts, donc au final ça sera rester chez les rouges, ou rejoindre aucune confrérie. Bref qu'importe, je préférais me concentrer sur mes retrouvailles avec ma belle brune qui me fit sourire avec ses fringues, allant ensuite prendre un bain. Je sais pas trop pourquoi elle insistait sur certain mot, mais sur le coup je captais rien. Ok ça marche, je vais t'attendre et ranger vite fait mon bordel. Lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres sans rien capter. Je rangeais mes bières vides, mes fringues par terre avant de jeter un coup d'oeil sur ma came .. Ralalala j'ai déjà du mal à résister, je craque ou je craque pas ? Puis soudainement les paroles de Maggie me revint en tête, bordel qu'est-ce que je peux être con. Sans plus attendre j'allais la rejoindre, retirant mes fringues aussi vite que possible. Bon d'accord j'avoue je suis un peu blond sur les bords, j'ai pas capté de suite. Lui disais-je en souriant en la rejoignant dans le bain, attrapant ses jambes pour l'attirer vers moi et la caresser plus facilement, en profitant pour mater Tom et Jerry qui m'ont aussi manqué. Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 2 152426858 C'est quand même dommage que tu sois si loin de moi, je vais pas te manger .. Quoi que .. Lui disais-je en la dévorant du regard, ralala qu'est-ce qu'elle est magnifique cette femme Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
C’est clair que Royce est un connard et je préfère même pas penser à la nuit que j’ai passé avec lui comme avec tout les autres avant Niko de toute manière maintenant il n’y a que lui qui compte. Il pourrait faire un bon lowell il est dingue et tout les lowell sont dingue par contre je ne l’ai jamais entendu jouer de la guitare c’est regrettable. Faudra que tu me montre comment tu joue moi je fais du piano enfin je faisais du piano mais j’ai arrêté quand mon père à quitté la maison » C’est lui qui m’avait inscrit au piano c’est lui qui ma poussé à en faire alors quand il a quitté la maison pendant mon adolescence j’ai tout arrêté pourtant j’étais plutôt douée mais bon ça appartient au passé maintenant même si parfois je regrette de ne pas avoir de piano pour jouer de temps en temps. Je ne veux pas qu’il aille chez les mather ils passent leur temps à se droguer alors non pas pour lui pas pour un futur père de famille il mérite mieux que cette confrérie mais n’abordons pas le sujet pour ne pas nous disputer. Niko ne semble pas comprendre mon invitation à prendre un bien vu qu’il part ranger un peu la chambre je lève les yeux au ciel parfois le temps que ça monte dans son petit cerveau de blondinet :sifle: j’entre dans le bain et j’attends que Niko percute mes propos ce qui arrivera peut être 10 minutes plus tard « Ah ba enfin finalement ce n’est pas du tout un mythe l’histoire de la couleur de cheveux » Dis-je en souriant afin de me moquer de l’amour de ma vie et de la femme de ma vie également en train de lire ça avec son adorable bouille de ‘’arrête de te moquer de mes cheveux Jess je boude Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 2 3861440630’’ Niko m’attrape afin que je sois plus proche de lui « Je ne suis pas certaine d’être très comestible » Lui dis-je allant donc le rejoindre pour passer entre ses jambes mon dos coller à son torse mes deux mains caressant ses bras autour de moi « Dis tu penses pas qu’il faudrait que tu rencontres mes parents puis faudrait le dire à ta mère aussi pour le bébé» C’est pas comme si ça devenait urgent là avec le bébé le mariage

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Je faisais un léger signe de tête pour accepter sa proposition d'un jour jouer de la guitare devant elle, même si j'ai peur d'être naze devant elle, en tout cas j'ai hâte de la voir au piano. Finalement une fois dans la salle de bain, ma belle brune ne se privait pas de me charrier sur ma couleur de cheveux. Oh c'est bon hein, t'arrête de te moquer de mes cheveux sinon je me race ou pire encore .. Je me teins en brun ! Lui disais-je en rigolant avant de profiter de ma belle contre moi, je pourrais rester des heures comme ça, j'étais bien .. Jusqu'à ce qu'elle me propose de rencontrer ses parents. Si elle voulait me foutre en stress, c'est réussi. Euh .. T'es certaine de vouloir me présenter à tes parents ? Enfin .. T'as pas peur que je ne leur plaise pas ? Lui demandais-je en grimaçant. Déjà que la rencontre avec sa sœur a été un peu spécial .. Non mais je me suis quand même trimbalé à moitié à poil devant elle et elle m'a pris en flagrant délit de matage de sous-vêtements de sa sœur et j'ai même gaffé en parlant des prouesses de Magg' au lit, j'imagine pas devant son père ou sa mère. Puis concernant la mienne, j'ai même plus envie de la voir ces derniers temps, donc pour le bébé ou le mariage elle peut toujours attendre pour que je lui annonce, puis si ça se trouve Apo lui en a déjà parlé .. D'ailleurs faudrait vraiment que je pense à parler d'Apo à ma fiancé Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 2 1616978029 Et concernant ma mère elle a préférée me cacher son mariage, je vois pas pourquoi est-ce que j'irais lui dire. Je veux plus entendre parler d'elle, qu'elle reste dans son coin avec l'autre con et basta. Disais-je en soupirant avant de déposer des baisers dans la nuque de ma chérie, en profitant pour caresser Tom et Jerry parce que ouais, ils m'ont manqués mes meilleurs potes. Bon d'accord pour rencontrer tes parents, mais je te jure t'as pas intérêt à m'en vouloir si ça se passe mal. On n'a qu'à les inviter à manger à la maison quand on rentrera, qu'est-ce que t'en penses ? Et bon Dieu .. J'ai absolument pas hâte de rencontrer ses parents, je sens que ça va mal se passer, mais bon faut bien qu'on y passe un jour ou l'autre, c'est pas comme si j'allais me marier et avoir un enfant avec leur fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)