Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie  :heaart:
Je veux récupérer ma bague et pour ça je suis prête à tout et surtout le supplier pendant de longues minutes pour qu’il accepte de me la redonner ça tellement l’air de le gonfler qu’il m’embrasse pour me faire taire ce qui est un bon moyen car les bisous made in Nikaggie sont quand même les meilleurs faut bien l’avouer. Du coup forcément ça me coupe la parole et le souffle ce petit voir grand bisou c’était un piège et je suis tombée dedans la tête la première. D’après ce que je comprends Niko ne souhaite pas attendre 1 an pour se marier pourtant j’avais l’impression que nous étions d’accord. Le mois prochain mais bonjour la panique général je dois tout organiser moi c’est une catastrophe mon dieu « Le moi prochain mais j’ai pas de robe on a pas de salle pas de traiteur pas réservé la mairie on a pas.. » Sauf qu’il faut que je me calme après tout le but c’est simplement de me marier avec l’homme que j’aime alors que ce soit dans mon petit appartement ou alors dans un château je m’en fou. « Si tu veux te marier demain, après demain dans un mois au mois de mai je m’enfou je veux juste devenir ta femme c’est la chose que je veux le plus au monde » Lui dis-je droit dans les yeux « Avec une piscine de chocolat mais ça c’est pas très hygiénique » Dommage car ça peut être vachement cool. Il me passe la bague au doigt pour la seconde fois et à chaque fois ça me fait toujours aussi étrange mais en bien « Je t’aime et j’ai hâte de devenir madame Khalski » et Jess a hâte de faire sa demande de changement de nom ça sera très émouvant j’en suis certaine

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
mise en page par .Stay Away
Au départ la date m'allait parfaitement, mais j'avoue que depuis que je l'ai retrouvé je n'ai plus envie de perdre une seule seconde, je n'ai plus envie d'attendre qu'elle devienne ma femme mais je voyais que ça la paniquait, me faisant finalement comprendre que la date n'avait aucune importance et qu'elle voulait devenir ma femme plus que tout au monde. Panique pas bébé, de toute façon je suis là pour t'aider niveau préparation, même si bon .. Je suis pas le meilleur pour ça. Lui disais-je en rigolant, non c'est elle la meilleure pour organiser toute ça, moi à part la fontaine à bière j'ai pas spécialement d'idée, de toute façon je en veux rien de bien extraordinaire, je veux simplement que Maggie devienne ma femme, ma première et unique femme. Moi aussi je t'aime. Lui répondais-je en déposant pour une énième fois ses lèvres contre les miennes. Maud aussi a hâte de voir le changement de pseudo de Maggie, même si elle se souvient que Jess c'était moqué du nom de famille de Niko il y a quelques semaines/mois maintenant :TT: Je m'allongeais doucement sur le lit, amenant ma belle sur moi pour l'avoir contre mon torse et caresser encore et toujours sa peau si douce. Tu sais que de mon côté j'aurais pas beaucoup d'invités ? Je pense que j'aurais Elizabeth, Zane, Manu et Adélaïde. Lui disais-je avant de tourner mon regard vers le sien. Elle sera bien invitée hein ? Ouais j'ai peur qu'elle change d'avis maintenant qu'elle sait que ma meilleure amie a des sentiments pour moi, mais je ne me vois pas me marier sans Adé à mes côtés, puis bon j'aurais peut-être aussi Apo, mais je suis pas encore certain de vouloir récupérer ma sœur dans ma vie, même si elle a été là pour moi durant ces quelques jours difficiles sans la femme que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Organiser un mariage en si peu de temps ça me stresse un peu, je suis pas certaine d’être capable d’organiser ça bien et en plus rapidement j’avais toujours pensé que j’aurai beaucoup de temps mais il faut croire que Non. Niko se propose de m’aider qu’il est adorable :sifle: « Hum oui c’est vrai merci bébé » Dis-je avec une petite grimace mon dieu la fontaine à bière je m’en souviens encore et j’ai du négocier dur pour ne pas l’avoir en pleins milieu de la salle alors j’ai peur de voir les autres idées de Niko. Il faut que j’arrive à prendre son avis en compte mais quand on parle mariage je sai’s que je peux être un vrai tirant. La liste d’invitée de Niko j’avais que les ¾ me dérange je n’aime pas Zane du tout mais bon c’est son meilleur ami donc je me tais ensuite notre présidente Lowell ça je ne peux pas dire non, Manu son ex génial je vais faire semblant de sauter de joie et Adélaide bordel il veut l’inviter à notre mariage super manquait plus que ça « Ouais » Dis-je sans grande conviction de toute manière je n’ai pas le choix il ne voudra pas se marier sans elle « De toute manière je n’ai rien à dire sachant que je compte inviter Cody » Oui je sens que ça va mal passer mais je compte vraiment inviter Cody à mon mariage mais je sais qu’il ne comprendra pas pourquoi même moi je ne comprends pas vraiment pourquoi je veux qu’il soit là

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Je soupirais en voyant sa réaction quand je lui ai demandé si ma meilleure amie était bien invitée. Franchement je la comprends pas, je ne suis pas amoureux d'Adé, elle compte pour moi mais c'est elle la femme que j'aime, c'est avec elle que je veux me marier, pas avec ma meilleure amie. Par contre quand elle me fit savoir que son ex allait venir, j'ai bien cru que j'allais péter un câble. Tu te fous de ma gueule ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils. Non mais même pas en rêve j'invite ce gland à mon mariage. Si ce connard vient, je viens pas. Il a rien à foutre à notre mariage. Ce n'est pas simplement une question de jalousie, bon si un peu je dois bien l'avouer mais c'est aussi parce que je ne peux pas voir ce connard en peinture et me connaissant le mariage risque de mal finir si je vois sa sale tronche. Je me levais lors du lit, me dirigeant vers la douche en colère. Et si ma liste d'invités te dérange très bien, j'invite personne, je viendrais t'embraser devant le maire et t'ira faire la fête avec tes potes et ton ex .. Moi j'irais boire une bière avec ces gens visiblement pas assez bien pour toi. Râlais-je en retirant mon jean et mon boxer en entrant sous la douche en colère. Non mais n'importe quoi, inviter Cody, puis quoi encore ? Si c'est ça j'irais simplement l'embrasser devant le maire et elle fera sa petite fête dans son coin, moi je passe pas la soirée avec l'abruti qui lui sert d'ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais je rêve comment il me parle je déteste quand il me parle comme ça «  Tu me parles pas comme ça déjà et non je me fou pas de ta gueule »  Dis-je en le regardant droit dans les yeux et voilà ça va repartir en embrouille il dit vraiment n’importe quoi. En gros j’ai pas le droit d’inviter Cody alors que lui il ramène sa meilleure amie folle amoureuse de lui et son ex qu’il considérait il y’a encore peu de temps comme la femme de sa vie.. Je n’ai même pas le droit d’en placer une qu’il me sort des conneries du genre ses potes sont pas assez bien pour moi «  J’ai jamais dis donc ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis merci »  Mais je n’ai pas le temps de continuer à parler qu’il se casse dans la salle de bain « Ba je t’en pris vasy barre toi en pleins milieu de la conversation » Qu’est-ce qu’il peut être gamin quand il s’y met mais je compte pas m’arrêter là je le suis dans la salle de bain tant pis si ça lui plait pas «  Donc en gros je dois fermer ma gueule sur le fait que t’invite ta meilleure amie folle amoureuse de toi et ton ex mais moi je ne peux pas inviter Cody tu as pas l’impression que c’est injuste » Si c’est une question de jalousie c’est débile moi j’ai rien dis pour Manu et Adélaïde j’ai fais un effort mais pourquoi ça marcherai pas dans les deux sens «  Cody c’est le père de ma fille et il est important dans ma vie malgré ce que tu peux penser c’est mon ami tout comme Manu et Adélaïde sont tes amis je ne vois pas pourquoi moi je ferai des efforts et pas toi » Dis-je en croisant les bras essayant de rester calme face à cette nouvelle prise de tête

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Je préférais partir sous la douche sinon on allait encore s'engueuler, finalement elle me rejoignait dans la salle de bain et commença à me parler d'Adé et Manu, non mais n'importe quoi, c'est pas comparable avec Cody, encore à la limite elle ferait la comparaison entre Cody et Maddie là je voudrais bien, mais pour le coup ça n'a absolument rien à voir. Adé c'est ma meilleure amie, je m'en fiche si t'invite Isaac. Et Manu ok c'est mon ex, mais c'est juste une amie maintenant, je dirais rien si t'invite Jake. Lui disais-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre à travers la douche. Oui Jake ça a beau être mon pote, maintenant je n'arrive plus à le voir autrement qu'en étant l'ex de ma copine, mais si Maggie veut l'inviter je ne dirais rien. Cody c'est autre chose, non seulement c'est son ex mais en plus je peux pas le blairer. Mais visiblement ces deux-là se sont rabibochés, je suis ravi de l'apprendre maintenant .. C'est pas qu'une question de jalousie, je peux pas blairer ce connard et aux dernières nouvelles je croyais que c'était la même chose pour toi .. Mais je suis ravi d'apprendre que tu t'entends bien avec lui. Non ça sonnait faux sortant de ma bouche, ce mec me passe par les trous de nez, pendant qu'elle y ait elle n'a qu'à invité Royce et Andrea. Je sortais de la douche, m’essuyant avec ma serviette sans même prendre la peine de regarder Maggie. J'en ai rien à foutre, invite-le si tu veux, mais ça sera sans moi. Fin de la discussion, c'est peut-être gamin ou égoïste de ma part, mais si Cody est invité, je ne viens pas à mon propre mariage et un mariage sans le marié, c'est plus vraiment un mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Mais quelle mauvaise fois, il n’aurait rien dit si j’invite Jake sachant que c’est un peu à cause de lui que nous avons rompu il y’a encore peu. Non la c’est simplement de la mauvaise fois et je trouve ça débile de dire ça « Pas de souci on peut rajouter Jake à la liste d’invitée » J’ai pas spécialement envie de voir Jake le jour de mon mariage ça me ferait trop étrange alors que Cody non c’est drôle peut être ? C’est tout simplement une question de sentiments j’ai toujours été très attachée à Cody mais amicalement. Nous n’avons jamais réellement un couple mais plutôt des amis assez intimes. Mais pourquoi j’ai l’impression de n’avoir pas mon mot à dire dans cette histoire ? Ba moi ça me soule « Heureusement que je m’entends bien avec lui merde c’est le père de ma fille je suis obligé de faire un effort je vais devoir le supporter toute ma vie et toi aussi donc forcément je fais des efforts, on a enfin trouvé un terrain d’entente neutre tu devrais être content » J’hallucine quoi de toute manière ça ne va jamais pour Niko. Par contre sa dernière parole c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase il n’a pas à m’imposer des choses comme ça surtout pas à moi je ne suis pas le genre de fille à qui ont peut dire c’est comme ça un point c’est tout ferme ta gueule. « Ok joue au con si tu veux » Dis-je en quittant la salle de bain en claquant bien sûr la porte. C’est bon il ma énervé dès le matin c’était trop beau pour être vrai notre petite paix n’a pas duré très longtemps. Toujours énervée je me rhabille rapidement avec mes vêtements de la veille prenant ma sac à ma main avant de quitter la chambre en claquant la porte encore une fois si il y’a des gens qui dorment j’ai du les réveiller mais rien à faire. Pourquoi est-ce qu’il est aussi égoïste que ça ? Ce mec me rend dingue vraiment

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Bon d'accord, Jake ça a beau être mon pote enfaîte ça me fait chier qu'il soit invité .. Mais pas autant que Cody et je ne changerais pas d'avis sur lui. Je ne veux pas de son ex à mon mariage, je ne veux pas de lui le jour qui est censé être le plus beau de ma vie. Puis voilà qu'elle est limite en train de me dire que Cody compte plus que moi dans sa vie et qu'elle ne compte pas se marier si ce gland n'est pas invité, non mais je crois rêver. Mais merde, est-ce que je t'oblige à inviter quelqu'un que t'aime pas ? Adé t'as jamais rien fait, elle n'a jamais fait de mal à personne et je te signale que celle qui m'a poussée vers toi, c'est Manu. J'aime pas Cody, c'est un connard qui t'as rabaissé et ne me dit pas le contraire c'est toi qui me l'a dit. Alors tu m'explique pourquoi est-ce que je voudrais de lui à mon mariage hein ? Ouais ça m'énerve qu'elle souhaite autant inviter Cody, mais merde quoi, ce gars n'a rien à faire à notre mariage. Mais visiblement la tête de mule grave sexy qui me sert de fiancé en a décidé autrement, je m'en fiche je ne changerais pas d'avis. Si Cody vient, qu'elle ne compte pas sur moi pour participer à la fête, j'irais à la mairie et basta, j'irais boire une bière avec Zane, Adé et Manu fut qu'ils semblent la déranger. Je soupirais en entendant la porte claquer, je me rhabillais vite fait avant de la rattraper en courant à l'extérieur de l’hôtel, j'ai même pas fermé notre porte à clés, tant pis. Génial la journée 'on fait l'amour toute la journée et blablabla' ! Hurlais-je énervé devant tout le monde, oui je m'en fiche qu'à présent toute la Nouvelle-Zélande sache ce que nous étions censé faire ce matin. On va encore se faire la gueule longtemps ? Ça commence à être lourd là. Lui demandais-je en soupirant, on se retrouve et voilà qu'on s'engueule déjà, en plus à cause de Cody quoi. Bref, ça me fatigue tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart

« Tout simplement parce que c’est pas ton mariage mais NOTRE mariage et que je fais des efforts j’accepte ton ex j’accepte la femme folle amoureuse de toi sans rien dire pour toi mais je vois que c’est à sens unique et que je peux aller me faire voir » Non mais c’est clair que j’ai compris je dois accepter sans rien dire que Niko impose sa lois sur notre mariage et moi je n’ai pas mon mot à dire sauf que je ne supporte pas ça j’ai un caractère de merde je suis au courant mais quand même il n’est pas facile non plus Niko. Du coup pour éviter de me prendre encore plus la tête je décide de quitter la chambre histoire d’aller prendre l’air je peux plus respirer dans la chambre j’étouffe et je fatiguée de me prendre la tête avec lui j’en ai plus que marre. Niko décide de me suivre et de gueuler à tout va dans l’hôtel que nous étions normalement censé faire l’amour toute la journée ba pour ça c’est un peu loupé mais c’est bien au moins comme ça tout le monde est au courant ce qui me fait devenir toute rouge « Mais ça va pas de crier un truc pareil » Le mec n’a aucune pudeur il s’en fou sauf que ce n’est pas mon cas je n’ai pas envie que tout Harvard soit au courant de ma vie sexuelle. « Tu crois que ça m’amuse cette situation peut être que je suis super contente qu’on se dispute » Dis-je en le regardant droit dans les yeux non c’est tout le contraire ça me soule au plus au point « Je n’aime pas ne pas avoir le choix c’est mon mariage tout autant que le tiens et j’ai l’impression de ne pas compter que mon avis ou ce que je veux t’es égale alors que je suis prête à faire des efforts pour toi, mais tu as gagné je suis fatiguée de me battre avec toi j’inviterai pas Cody » Dis-je en baissant les yeux, je veux plus me battre il a gagné je renonce je suis blessée de son comportement mais au moins il a eu ce qu’il voulait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Non franchement elle est sérieuse ou quoi ? Je l'aime à en crever, mais quand elle joue la victime et me fait passer pour l'enfoiré du couple, ça m'énerve réellement. Je ne fais aucun effort, c'est vraiment n'importe quoi de dire ça, j'essaie de tout faire pour que ça marche mais accepter Cody a mon mariage c'est trop me demander, même si elle me fait comprendre qu'il ne viendra pas mais bon, c'est trop tard elle m'a énervé. Non laisse tomber, invite ton ex, invite qui tu veux à TON mariage, puisque mon avis ne semble pas t’intéresser. Tu piges rien, mais peu importe. Ce gars n'a rien à faire à notre mariage mais puisque t'en as décidé autrement, je t'en prie invite-le. Non pour moi il n'a rien à faire à notre mariage, elle n'arrête pas de m'en dire du mal, de me dire ô combien ce gars l'a pris pour une bonniche plus qu'autre chose durant leur relation. Mais si c'est tellement important pour elle très bien, c'est encore moi qui vais faire un sacrifice pour que ça marche entre nous et ça commence royalement à me prendre la tête. J'arrête de me droguer parce que ça dérange mademoiselle, j'abandonne l'idée d'inviter mes amis parce qu'elle n'aime pas mon meilleur pote et que ma meilleure amie la dérange et maintenant j'accepte son ex à mon mariage, non sérieux ça me tape sur le système tout ça. Je te laisse tout choisir et je ferme ma gueule, Zane ne viendra pas, Manu ne viendra pas et surtout Adé vu que ma meilleure amie te dérange tant. Je resterais dans mon coin à me faire chier en regardant ton ex squatter notre mariage. Ouais j'étais énervé car ça m'agace qu'elle se donne encore le rôle de la victime, ça commence à faire beaucoup ces derniers temps, je suis d'abord le connard qui choisi la drogue à la place de sa fiancé et maintenant je suis l'enfoiré qui refuse que l'ex de sa copine vienne à son mariage car mine de rien, je sais que ça finira mal. Je m'arrêtais de marcher, tournant le dos à Maggie pour me barrer. Et surtout maintenant t'as plus intérêt à me demander quoi que ce soit, je suis bien sympa mais faut pas me prendre pour un con. Terminais-je par dire en sortant mon paquet de clopes de ma poche, heureusement j'ai toujours un joint la dedans .. Ouais faut pas déconner, si elle ne fait aucun effort dans notre couple je vois pas pourquoi j'en ferais autant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)