Invité
est en ligne
Invité
NikaggieJe veux récupérer ma bague et pour ça je suis prête à tout et surtout le supplier pendant de longues minutes pour qu’il accepte de me la redonner ça tellement l’air de le gonfler qu’il m’embrasse pour me faire taire ce qui est un bon moyen car les bisous made in Nikaggie sont quand même les meilleurs faut bien l’avouer. Du coup forcément ça me coupe la parole et le souffle ce petit voir grand bisou c’était un piège et je suis tombée dedans la tête la première. D’après ce que je comprends Niko ne souhaite pas attendre 1 an pour se marier pourtant j’avais l’impression que nous étions d’accord. Le mois prochain mais bonjour la panique général je dois tout organiser moi c’est une catastrophe mon dieu « Le moi prochain mais j’ai pas de robe on a pas de salle pas de traiteur pas réservé la mairie on a pas.. » Sauf qu’il faut que je me calme après tout le but c’est simplement de me marier avec l’homme que j’aime alors que ce soit dans mon petit appartement ou alors dans un château je m’en fou. « Si tu veux te marier demain, après demain dans un mois au mois de mai je m’enfou je veux juste devenir ta femme c’est la chose que je veux le plus au monde » Lui dis-je droit dans les yeux « Avec une piscine de chocolat mais ça c’est pas très hygiénique » Dommage car ça peut être vachement cool. Il me passe la bague au doigt pour la seconde fois et à chaque fois ça me fait toujours aussi étrange mais en bien « Je t’aime et j’ai hâte de devenir madame Khalski » et Jess a hâte de faire sa demande de changement de nom ça sera très émouvant j’en suis certaine
(Invité)