Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie  :heaart:
A un moment donné on ne pourra plus vraiment avoir de moment d’intimités je le sais sachant que j’ai déjà vécu une grossesse, de toute manière maintenant il vaut mieux ne pas y penser on verra le moment venu pour le moment ce n’est pas ce qui me souci le plus. J’avoue que je suis assez étonnée de ce qu’il vient de me dire il m’a dit ça sous le ton de la rigolade mais je sens qu’il a une histoire derrière alors il essaye de se rattraper comme il peut avec Zane mais je sais pas pourquoi j’y crois pas du tout alors je l’écoute sans rien dire un peu troublée par tout ça. Zane je le porte pas trop dans mon cœur à chaque fois que je le croise il me prend la tête et il me lance des piques je suis pas la fille qu’il faut pour son meilleur pote d’après lui. M’enfin bref tant pis de toute manière c’est le meilleur ami de Niko donc je n’ai pas d’autres choix que de le supporter. Et là il m’explique qu’une personne lui a dit qu’elle était amoureuse de lui après sa tentative de suicide c’est à dire il y’a un petit moment. Ok pourquoi il ne m’a pas dit ? En plus je tombe des nus quand j’apprends que c’est sa meilleure amie. La fille qui compte le plus pour lui après moi. Ok il faut que je digère l’info j’avoue que là je suis un peu troublée « Ah.. » Dis-je simplement qu’est-ce que je peux dire d’autre ? Je suis tout à coup un peu mal à l’aise sans cette baignoire après sa révélation. Je ne veux pas m’énerver je dois pas m’énerver mais je suis un peu triste qu’il me le dise que maintenant mais c’est come ça « Elle a de bon goûts en tout cas » Lui dis-je avec un faible sourire reculant quand même un peu dans le fond de la baignoire. Cette histoire me perturbe mais je ne veux pas me prendre la tête avec lui j’ai promis de faire des efforts .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
mise en page par .Stay Away
J'aurais mieux fait de me taire, je voulais simplement rigoler, passer un bon moment avec Maggie et en évoquant cette histoire je ne voulais faire de mal à personne et en voyant sa réaction j'ai bien vite compris qu'elle allait encore me chier un bounty, ou du moins elle commence. Puis me fit savoir que ma meilleure amie avait bon goût. Je soupirais, surtout quand elle quitta mes bras pour rejoindre son coin de la baignoire. Adélaïde représente beaucoup pour moi, elle est l'une des premières amies que je me suis fait à Harvard, celle qui a toujours été là pour moi même quand sa sœur m'a quitté et que son père veut ma mort à chaque fois que je le croise. Elle m'a toujours soutenu dans les moments difficiles, donc oui elle compte pour moi, mais ce n'est pas d'elle dont je suis amoureux. Ok je vois .. Disais-je en soupirant et en me levant de la baignoire. Pas besoin d'avoir un bac+5 pour comprendre qu'elle fait la gueule, franchement la prochaine fois j'arrêterais de dire des trucs pour déconner, je crois que je vais arrêter de parler tout simplement. Une fois en dehors de la baignoire je m'essuyais rapidement avec une serviette avant d'enfiler simplement mon boxeur pour aller dormir, posant quand même une serviette sur le bord de la baignoire pour Maggie. Je vais me coucher, tu n'auras qu'à me rejoindre quand t'arrêtera de faire la gueule pour rien. Marmonnais-je en quittant la salle de bain, direction le lit. J'en ai marre qu'elle fasse la gueule pour un rien, je crois que c'est un truc de brune de faire la gueule pour aucune raison, c'est probablement une technique pour se débarrasser de nous .. Bref qu'importe, je suis tranquillement dans mon lit, même si le corps de Maggie me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réaction me perturbe sérieusement je ne dis rien justement je fais mon possible pour faire un effort et ne pas partir en crise de jalousie ba non ça ne va pas à monsieur qui trouve encore quelque chose à me reprocher « Je suis jalouse ça va pas je dis rien ça va pas » Dis-je en levant les yeux au ciel en le voyant quitter la baignoire pour aller rejoindre le lit franchement j’en ai marre encore une prise de tête inutile mais pour une fois j’ai rien fait j’ai même pas cherché les problèmes justement donc qu’il aille faire la gueule dans la chambre moi je quitte pas la baignoire. « Tu peux toujours courir pour que je vienne te rejoindre je dors dans la baignoire » Dis-je assez fort pour qu’il puisse m’entendre. Sauf que à ce moment précis je me déteste d’avoir sorti ça surtout que j’ai pas spécialement envie de dormir dans la baignoire j’ai déjà froid sans Niko :TT: j’attrape la serviette et la place sur moi de manière à ce qu’elle me recouvre un peu le corps histoire de ne pas avoir trop froid. Mais j’ai quand même froid et je suis quand même vachement perturbée par cette situation. Elle est amoureuse de lui mais pourquoi il n’a pas voulu me le dire. Il m’a fait tout un truc comme quoi je lui avais cacher des choses mais il a fait la même chose.. Si il me l’a caché c’est que ça doit être important peut être qu’il l’aime aussi. Je sais que je ne devrais pas imaginer le pire tout de suite mais en même temps si il m’a caché ça c’est qu’il doit avoir des sentiments pour elle aussi. Il était bien beau son discours mais si au moins il pouvait être vrai.. J’essaye de fermer les yeux pour m’endormir mais dormir dans une baignoire c’est assez compliqué surtout quand on a pleins de choses en tête

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Ce silence me tape sur les nerfs, qu'elle s'éloigne à l'autre bout de la baignoire aussi, je vois pas que quelque chose ne va pas, pas besoin qu'elle parle pour que je le comprenne. Je la connais par cœur maintenant, je sais comment future madame Khalski fonctionne. T'as pas besoin de parler, je vois bien à ta tête que ça va pas. Disais-je en soupirant avant de rejoindre notre lit, au même moment la femme que j'aime et son sale caractère me fit comprendre qu’elle ne comptait pas me rejoindre ce soir et qu'elle préférait dormir dans la baignoire, géniale les retrouvailles .. On fait pas l'amour et en plus on fait lit à part, enfin elle c'est pas vraiment un lit, c'est une baignoire mais osef. J'attendais quelques minutes qu'elle termine par me rejoindre, mais rien à faire au bout de cinq minutes mademoiselle est encore dans sa baignoire. Je soupirais, terminant par me lever pour entrer dans la salle de bain, me penchant vers la baignoire pour porter ma belle brune telle une future mariée dans mes bras, c'est mort je dors pas une nuit de plus sans elle. Je trouve ça mignon quand tu délire comme ça à vouloir dormir dans la baignoire, je trouve ça moins mignon quand tu fais ça en faisant la gueule. Lui disais-je en la portant jusqu'à notre lit, déposant doucement ma belle dedans toujours en faisant la gueule, oui je fais la gueule parce qu'elle fait la gueule .. Je me remettais dans mon coin du lit, dos à elle en boudant. Bonne nuit .. Parfois plus ça passe, plus j'ai l'impression de voir Maud et Jess en Nikaggie .. C'est peut-être qu'une impression Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 4 1616978029 Bon par contre je n'arrive pas à dormir, non parce que non seulement elle me fait encore la gueule mais aussi parce que j'ai une soudaine envie de me griller un joint .. Ça commence bien tout ça. Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai un caractère de cochon et Niko aussi ce qui ne simplifie pas notre relation du tout bien au contraire mais on peut dire que c’est ce qui met du piment dans notre couple. Sauf que parfois j’aimerai que ça soit moins épicé car quand on mange épicé après on a mal au ventre et j’ai pas envie d’avoir mal au ventre Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 4 927261665 pour montrer à Niko à quel point je ne suis pas contente je décide de dormir dans la baignoire mais finalement c’est une mauvaise chose pour moi c’est moi la plus emmerdé dans cette histoire c’est lui qui est tranquillement dans le lit à voir toute la place. Alors que j’essaye de dormir dans ma petite baignoire j’entends que Niko rentre dans la salle de bain il me soulève comme une princesse et je suis obligé de ne me forcer à pas sourire. Il est venu me chercher mine de rien je trouve ça trop mignon quand on y pense. Mais il boude encore ça ce voit à sa manière de me dire bonne nuit. Il a fait un pas vers moi alors c’est à moi de faire un pas vers lui. Tout doucement j’approche de lui venant coller mon corps contre le sien mon buste à son dos vu qu’il est dos à moi déposant des tonnes de baiser dans sa nuque « Je t’aime » Dis-je en continuant tirant sur son bras pour qu’il se trouve face à moi passant mes deux bras autour de sa nuque. J’ai besoin de le sentir contre moi alors sans plus attendre je monte carrément sur lui m’allongeant de tout mon long sur son corps moi je suis comme ça. Ma tête callée entre son cou et son épaule je viens de nouveau déposer de doux baiser. Effectivement Nikaggie c’est un peu Jess et Maud c’est que Maggie est bien plus parfaite que Jess :TT: « Je peux pas t’en vouloir ni lui en vouloir d’être amoureuse de toi mais je veux juste que tu te souviennes que personne ne pourra t’aimer aussi fort que moi personne » Il est à moi il le restera je ne la laisserai pas me le voler

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Je n'allais tout de même pas laisser ma Maggie dormir dans la baignoire, faut pas déconner. Je pensais simplement qu'elle allait me rejoindre elle-même, mais non mademoiselle est une princesse alors son chevalier servant est parti la chercher. Une fois dans le lit je sentais ses lèvres sur ma peau et ses quelques mots doux qui m'arrachèrent un petit sourire je dois bien l'avouer. Moi aussi je t'aime. Lui disais-je alors qu'elle s'allongeait complètement sur moi. Et j'aimais ça, j'aimais sentir son petit corps contre le mien. Je laissais ma main caresser son dos en l'écoutant me dire qu'elle m'aime et que personne ne pourra m'aimer aussi fort qu'elle. Je le sais, même si parfois j'ai l'impression qu'elle mérite mieux que moi je sais que personne ne m'a aimé comme elle m'aime. Je déposais quelques baisers sur son front en murmurant au creux de son oreille. Je le sais bébé et toi je veux que tu te souviennes que je suis amoureux de toi et seulement de toi. J'aurais dû t'en parler avant je le sais, mais .. Je voulais juste pas que tu t'énerves contre elle et que tu m'interdises de la voir. Lui avouais-je en continuant de caresser son dos parfait. Ouais j'avais peur qu'elle s'énerve contre Adé ou qu'elle m'interdisse carrément de la voir, je ne suis pas amoureux d'Adé, mais elle compte énormément pour moi, elle est l'une des seules personnes à m'avoir toujours soutenu, même lorsque tout le monde me tournait le dos. T'es la seule que j'aime Magg' .. J'arrête la drogue pour toi, je pense que c'est suffisant comme preuve ? Et plus je suis déjà en ma.. Je t'aime. Disais-je pour me rattraper, ouais ça va pas lui plaire de savoir que j'ai déjà envie de me griller un joint, alors je détourne la conversation avec des bisous, ça marche toujours avec Jess et Maggie, les deux femmes les plus parfaites au monde. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne veux pas rester en froid avec Niko il m’a beaucoup trop manqué le temps ou nous n’étions plus ensemble alors je ne veux plus perdre une minute je veux rester avec lui je veux lui faire comprendre que je l’aime et que je vais faire des efforts pour que ça marche mais j’avoue que la perspective de le savoir avec Adé me fait froid dans le dos mais je n’irai pas lui interdire de la voir il est assez grand pour faire ses choix et voir qu’il il veut quand il veut « Je ne t’aurai pas interdit de la voir bien sûr je vais pas forcément sauté de joie quand tu passeras la journée avec elle mais je te fais confiance » La confiance dans notre couple c’est primordiale et même si il a un passé assez compliqué je m’enfiche je lui fais confiance c’est moi la futur madame Khalski c’est moi la femme de sa vie et ce n’est pas elle de toute manière et puis c’est moi qui suis sur lui c’est moi la mère de son enfant. Je pourrai continuer encore comme ça pendant longtemps mais je vais arrêter de me prendre la tête et je veux pas penser à sa meilleure amie pour le moment. Niko fais une gaffe en me disant qu’il est déjà en manque en tout cas c’est ce que je comprends. En même temps c’est normal on ne peut pas arrêter la drogue du jour au lendemain ça serait trop facile sinon. « Si on reprenait ou on en était tout à l’heure dans la baignoire » Lui dis-je en faisant glisser ma main le long de son corps d’apollon peut être que ça va l’aider à ne plus penser à la drogue en tout cas c’est ce que je souhaite détourner son attention de la drogue « Ah moins que tu préfères dormir dans ce cas là je terminerai toute seule » Non impossible j’aurai plus qu’a pleurer dans moins coin comme une pauvre femme frustrée que je serai

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Je souriais quand elle me fit savoir qu'elle avait confiance en moi, j'espère cependant qu'elle n'en voudrait pas à Adélaide, j'ai pas envie de voir ma fiancé et ma meilleure amie se prendre la tête par ma faute. J'espère bien que tu me fais confiance, manquerait plus que ça .. Non mais t'inquiète pas pour ça, je t'aime, je t'aimerai toujours et jamais je n'irais voir ailleurs. Lui avouais-je très sincèrement. J'ai pas envie qu'elle doute de moi, je sais que j'ai déconné avec Manu à l'époque, mais je ne recommencerais jamais ça, elle n'était pas la bonne, la bonne c'est Maggie et je ne veux personne d'autre qu'elle. Puis peu à peu je sentais déjà le manque arriver, c'est fou ça fait seulement quelques heures que j'ai fumé mon dernier joint et je veux déjà en fumer un autre, franchement ça va être difficile d'arrêter, tellement difficile. Mais quand je sens la main de ma belle glisser sur mon torse, me demandant si je voulais remettre ce que nous étions en train de faire tout à l'heure dans la baignoire, je pense de suite à autre chose que mon joint. J'ai tellement envie d'elle c'est un truc de fou, ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas fait, son corps me manque. Bon quand je dis longtemps ça doit faire 5 jours je crois .. Bref c'est déjà trop. Hum .. Seulement si j'ai le droit à Maggie la tigresse. Lui disais-je en souriant, approchant mes lèvres des siennes pour l'embrasser passionnément, laissant ma main glisser le long de son dos pour finir sur ses belles petites fesses. Mais avec tout ça, j'ai vraiment l'impression qu'elle doute de moi, elle a beau me faire croire qu'elle a confiance en moi vis-à-vis de ma relation avec ma meilleure amie, j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à s'enlever l'idée que j'ai trompé mon ex. Mais j'ai pas envie qu'elle me voit comme un mec qui pourrait la tromper un jour ou l'autre, je pourrais jamais faire une chose pareille. Je rompais peu à peu le contact de nos lèvres. T'as vraiment confiance en moi ? Ou parfois ça t'arrive de douter de ma fidélité ? Lui demandais-je très sérieusement, même si en réalité j'étais impatient de revoir Maggie la tigresse. Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai confiance en lui vraiment je sais qu’il m’aime et que je l’aime alors si un jour il a besoin d’aller voir ailleurs c’est que notre relation sera terminée. Je ne laisse aucune place à l’infidélité dans mon couple je suis comme son ex c’est quelque chose que je ne peux pas pardonner. Je n’ai jamais été infidèle et je ne le serai jamais. C’est quelque chose que je ne supporte pas et je sais que Niko à tirer les leçons de ses erreurs donc forcément il n’ira pas me tromper et si il le fait je lui coupe mini Khalski et je le donne à manger a Jon Snow donc mieux vaut pour lui qu’il se tienne à carreau. Pour le moment ma préoccupation principale n’est pas les questions de fidélités de Niko mais plutôt de lui faire oublier son manque de drogue par quelque chose que j’apprécie autant que le chocolat. « Tu veux que ça soit sauvage ? Ça va l’être alors » Lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres répondant à son baiser avec passion et ardeur. J’ai très envie de lui j’ai toujours envie de lui en même temps mais en ce moment précis encore plus surtout qu’il m’a bien chauffé tout à l’heure en même temps. Ma bouche quitte la sienne pour venir mordiller sa lèvre inférieure avant de passer à sa nuque que j’embrasse avec passion mais sa question me coupe dans mon délire. « J’ai vraiment confiance en toi Niko » Lui dis-je droit dans les yeux je suis sincère j’ai confiance « Maintenant arrête de réfléchir et profite plutôt » Lui dis-je doucement avec un sourire en coin laissant mes lèvres glisser le long de son torse embrassant chaque partie de son corps que j’aime tant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Le Summer Camp est un triste souvenir pour moi, j'ai perdu Manu à cause du retour 'à la vie' de Maddie, puis ce con de Royce m'avait jeté en traître la tronche contre un mur, bref j'avais passé de mauvaises vacances sans compter le départ de mon père que je venais tout juste de rencontrer, sans tout ça jamais je n'aurais trompé Manu, mais sans tout ça je n'aurais probablement jamais pu finir avec Maggie, donc c'est peut-être un bien pour un mal, bref peu importe je n'ai plus envie de me prendre la tête avec tout ça, le passé est le passé, je n'étais pas fait pour Manu mais pour Maggie. J'ai simplement pas envie qu'elle doute de moi, que ce soit vis-à-vis de ma meilleure amie ou de n'importe quelle autre fille. Puis elle m'expliqua qu'elle en doutait pas de moi, qu'elle avait confiance en moi avant de m'embrasser de nouveau, m'expliquant que je devais arrêter de me prendre la tête avec ça et plutôt apprécier la douceur de ses lèvres sur ma peau et très franchement, rien que ça me permet d'oublier mon envie de me défoncer, j'ai qu'une seule et unique envie, elle. Ok ça me va .. Disais-je incapable d’aligner d'autres mots tellement elle me chauffait en m'embrassant comme ça, un peu partout le long de mon torse. Je plongeais mes doigts dans ses cheveux avant de kidnapper ses lèvres pour un énième baiser avant de me mettre à sourire pour m'embêter un petit peu. Elle est où la tigresse ? Tu l'as oublié dans la baignoire ? Lui demandais-je en rigolant pour la taquiner un peu, alors qu'en réalité elle m'excitait déjà à un point inimaginable, mais j'y suis pour rien, j'adore la taquiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)