Invité
est en ligne
Invité
NikaggieA un moment donné on ne pourra plus vraiment avoir de moment d’intimités je le sais sachant que j’ai déjà vécu une grossesse, de toute manière maintenant il vaut mieux ne pas y penser on verra le moment venu pour le moment ce n’est pas ce qui me souci le plus. J’avoue que je suis assez étonnée de ce qu’il vient de me dire il m’a dit ça sous le ton de la rigolade mais je sens qu’il a une histoire derrière alors il essaye de se rattraper comme il peut avec Zane mais je sais pas pourquoi j’y crois pas du tout alors je l’écoute sans rien dire un peu troublée par tout ça. Zane je le porte pas trop dans mon cœur à chaque fois que je le croise il me prend la tête et il me lance des piques je suis pas la fille qu’il faut pour son meilleur pote d’après lui. M’enfin bref tant pis de toute manière c’est le meilleur ami de Niko donc je n’ai pas d’autres choix que de le supporter. Et là il m’explique qu’une personne lui a dit qu’elle était amoureuse de lui après sa tentative de suicide c’est à dire il y’a un petit moment. Ok pourquoi il ne m’a pas dit ? En plus je tombe des nus quand j’apprends que c’est sa meilleure amie. La fille qui compte le plus pour lui après moi. Ok il faut que je digère l’info j’avoue que là je suis un peu troublée « Ah.. » Dis-je simplement qu’est-ce que je peux dire d’autre ? Je suis tout à coup un peu mal à l’aise sans cette baignoire après sa révélation. Je ne veux pas m’énerver je dois pas m’énerver mais je suis un peu triste qu’il me le dise que maintenant mais c’est come ça « Elle a de bon goûts en tout cas » Lui dis-je avec un faible sourire reculant quand même un peu dans le fond de la baignoire. Cette histoire me perturbe mais je ne veux pas me prendre la tête avec lui j’ai promis de faire des efforts .
(Invité)