Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 6

Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie  :heaart:
Niko prend conscience que sa drogue risque d’être un problème pour notre futur bébé je suis heureuse qu’il s’en rend compte enfin surtout qu’il réalise que c’est mal car avant il s’en fichait complétement « Tu seras un super papa clean et jamais ta femme aura honte de toi d’ailleurs tu penseras à me la présenter que je lui casse la gueule » Dis-je en plaisantant ba oui je n’ai pas ma bague moi donc je ne suis pas sa fiancé pour le moment :TT: mais je compte bien récupérer ma bague une fois qu’il se sera rasé moi j’aime bien quand il y’a un peu de barbe mais pas trop pas en mode ours ça c’est pas mon truc. J’attends que mon prince charmant revienne tout doux mais ce n’est absolument pas tout doux qu’il revient mais tout blanc comme le père noël mais en beaucoup plus sexy quand même « Aaaaah non » Dis-je en rigolant secouant la tête dans tout les sens pour ne pas qu’il m’étale de la crème partout sur mon beau visage « C’est toi qui a besoin de te raser pas moi je te rappelle au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué que mon épilation est au top :sifle: » Mais après hier difficile de ne pas avoir remarqué ça Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 6 1881463262 que de bêtise Jess c’est le manque de Maud qui fait dire ça. Ça fait du bien de sourire et surtout de le voir sourire comme ça « Tu es tellement beau quand tu souris ça me donne envie de.. » De on va pas continuer la phrase hein (a) « Je peux te raser ? » Lui demandais-je toute excité comme une enfant qui veut jouer au apprenti coiffeuse j’ai trop envie d’essayer de le raser sans lui faire des tonnes de coupures sur la tronche le pauvre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
mise en page par .Stay Away
Je me suis mis à rire quand elle m'avoua vouloir casser la gueule à ma femme, d'ailleurs faudrait que je lui rende sa bague, mais elle va devoir la mériter avant Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 6 152426858 puis elle se mit à rire en me voyant débarquer vers elle avec de la mousse sur mon visage, sa remarque sur son épilation me fit sourire de plus belle. Ah bon ? Pourtant tu me piquais un peu hier soir .. Lui disais-je avant de rigoler pour me moquer d'elle, non son épilation est toujours parfaite de toute façon, elle est parfaite de la tête aux pieds cette femme, ma femme. Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 6 152426858 Ca me faisait tellement de bien de voir ma belle sourire et rire, je préfère largement voir son sourire sur son visage que des larmes et sa remarque sur la tête que j'ai en souriant me fit grimacer légèrement. Non ce n'est un secret pour personne, je n'aime pas la tête que j'ai quand je souris, faut dire que normalement je ne suis pas le mec qui rigole ou sourit le plus au monde, mais quand il s'agit de Maggie c'est plus fort que moi. Non j'ai une sale tête quand je souris, mais c'est plus fort que moi .. Tu me rends heureux, alors je suis obligé de vivre avec cette sale tête toute ma vie. Lui-je savoir en souriant avant qu'elle ne me demande quelque chose d'étrange .. Elle veut me raser ? C'est bien la première fois qu'une fille a envie de me raser, mais pourquoi pas, même si connaissant Maggie je crains le pire Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 6 1881463262 par contre avant toute chose je veux quelque chose que j'aurais quoi qu'il arrive. Je veux mon bisou avant ! Lui disais-je en hochant les sourcils avant de plaquer mes lèvres pleines de mousses à raser sur les siennes, la pauvre elle se retrouve avec de la mousse partout sur son magnifique visage et pourtant ça me fait rigoler de plus belle. Hey mais t'es carrément sexy comme ça .. Par contre il manque un petit truc .. Avec le bout de mon doigt je prenais un peu de mousse sur sa joue pour mettre un tout petit bout de mousse sur son nez. Je rigolais, fier de moi avant de rejoindre la salle de bain, amenant ma chérie avec moi par la main pour qu'elle puisse me raser et bizarrement .. J'ai peur.: TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre je pique pas du tout moi j’utilise la cire et ça fait assez mal comme ça donc si il me dit que je pique il va s’en prendre une d’ailleurs je lui donne un coup derrière la tête histoire de lui faire comprendre qu’on s’attaque pas à l’épilation de Maggie sans en payer les conséquences. Il est beau quand il sourit et je lui fait remarquer mais comme d’hab il me dit le contraire ça m’aurait étonné. « Ba moi je suis heureuse de vivre avec ta sale tête toute ma vie » Dis-je avant de recevoir une quantité de mousse à raser sur mon petit visage. Mais pour un bisous je suis capable d’accepter ça .Bon par contre j’ai de la mousse à raser dans la bouche c’est pas très agréable. Je ne sais pas pourquoi j’ai demandé à Niko si je pouvais le raser j’ai envie d’essayer donc direction la salle de bain « Bon alors on va préparer le matériel » J’ai l’impression d’être un chirurgien qui se prépare à une intervention hyper importante. Je prépare une chaise que je tapote afin de lui montrer ou poser son royale postérieur Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 6 152426858 « Peux tu poser ton jolie petit cul ici » Une fois Niko installé je lui penche la tête en arrière afin de bien étaler la mousse sur son beau visage avant de prendre le rasoir dans ma main « Tu me fais confiance hein ? » D’un coup j’ai quand même un peu peur de lui faire mal mais je fais quand même glisser doucement le rasoir le long de sa joue tout doucement pour ne pas lui faire mal « Hey je suis douée je vais peut être me reconvertir en barbier enfin barbeuse je sais pas comment ça ce dit » Dis-je amusant tout en continuant à raser mon amoureux j’adore j’ai l’impression d’être encore plus proche de lui comme ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Je fis une petit moue quand elle osa me frapper avant de finalement l’emmener avec moi dans la salle de bain pour qu'elle me rase, c'est la première fois que je laisse quelqu'un me raser, mais si ça peut lui faire plaisir, puis comme ça on passe encore plus de temps ensemble et moi ça me plait énormément. Elle commençait alors à me raser, me demandant si j'avais confiance en elle. Bien sûr que j'ai confiance en toi bébé .. Évite juste de m'ouvrir la joue avec la lame, manquerait plus que je meurs en me vidant de mon sang. Lui disais-je histoire de la taquiner un peu. Bien sûr que j'ai confiance en ma future femme, j'aurais toujours confiance en elle même si connaissant Maggie un accident est très vite arrivé, mais je suis pas mieux qu'elle niveau fail donc je ne peux pas lui en vouloir, puis je dois bien avouer qu'elle assure bien pour l'instant. Puis soyons francs, à moins que Maggie se soit rhabillée dans la nuit, ma chérie est encore très peeeuuu vêtue et très franchement c'est très très très agréable à regarder, de toute façon Maggie c'est la femme la plus belle au monde, ses fesses, ses seins, son visage, ses jambes, bref c'est un chef d’œuvre. Tu seras la barbeuse la plus sexy au monde .. D'ailleurs c'est la première fois que j'apprécie autant la vue en me rasant. Lui répondais-je en souriant, laissant ma main glisser sur sa jambe nue, caressant doucement ma belle pendant qu'elle me rase en remontant peu à peu jusqu'à ses fesses, je suis pas certain que ça soit très prudent de chauffer ma chérie pendant qu'elle me rase, mais tant pis, elle me rend tout simplement dingue cette fille. J'espère que tu comptais pas bronzer sur la plage aujourd'hui .. Parce que je compte t'avoir rien que pour moi .. Et sortir de la chambre ne fait pas partie de mes plans. lui disais-je en caressant cette fois-ci ses belles fesses, ouais je ferais mieux d'arrêter de la chauffer alors qu'elle a un rasoir dans les mains, c'est beaucoup trop risqué mais je ne peux pas m'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis plutôt fière de moi et ce n’est pas souvent que ça m’arrive car pour le moment j’arrive plutôt bien à raser Niko je fais des aller retour entre le lavabo et sa joue et tout ce passe bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que je sente les mains de mon copain se balader sur mon corps, l’espace d’un instant j’avais oublié et Jess aussi par la même occasion que j’avais passé la nuit à poil donc techniquement je le suis toujours « Arrête donc sale tentateur démon je ne dois pas me laisser déstabiliser par tes mains aussi douces soit-elles » Lui dis-je en reprenant mes esprits tss c’est mal de me tenter surtout qu’avec les hormones et la grossesse je suis capable de partir très très rapidement donc forcément la moindre caresse sur mon corps me perturbe pas mal « hum une fois que j’ai terminé mon travail je te promets qu’on fera l’amour toute la journée ça c’est mon plan » Ouep Nikaggie ont mal de temps à rattraper au lit et je compte bien faire l’amour avec lui pendant de longues heures car bordel j’arrête pas d’avoir envie c’est terrible je dois avoir un problème je sais pas. Du coup je me mets à imaginer tout ce que je ferai avec Niko et j’en oublie ma mission rasage si bien que ma main dérape et je vois des petites goûtes de sang couler le long de sa joue « Oh non non non merde » Dis-je en attrapant un mouchoir afin de le mettre sur la joue de Niko « Je suis désolée pardon j’étais en train de nous imaginer en train de.. fin bref je suis désolée pardon » Lui dis-je vraiment désolée pour le coup je suis nulle j’ai réussi à couper mon mec bravo je crois que je devrais m’enfermer dans une pièce je suis un danger public

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Elle est tellement belle, puis c'est quand même la seule femme au monde qui rase son copain entièrement nue. Mais de toute façon il n'y a que nous et puis très franchement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de pouvoir mater ma Maggie, d'ailleurs sa remarque me fit rire. C'est de ta faute, j'y suis pour rien si j'arrive pas à te résister, non mais j'ai jamais vu un corps aussi parfait de toute ma vie. Lui disais-je sourire aux lèvres histoire de la perturber un peu durant sa séance de rasage. Même si tout ce que je disais sur son corps de rêve est vrai, cette femme est magnifique, tellement que si ça ne tenait qu'à moi je mettrais ma nana à poil en fond d'écran de mon ordi et mon portable mais j'aurais trop peur qu'un de mes potes tombe dessus et que donc, je serais obligé de lui casser la gueule parce qu'il a maté ma meuf à poil. Bref j'arrête d'écrire de la merde. C'est un plan qui me plaît je dois bien l'avouer .. Puis t'es déjà en tenue, ça me fera gagner du temps. Lui disais-je en rigolant, m'amusant à caresser les fesses de ma chère et tendre jusqu'à ce qu'elle semble se paumer dans ses pensées en imaginant visiblement ce que nous pourrions faire au lit qu'elle me coupe avec le rasoir. Je grimaçais légèrement mais ça va, j'ai l'habitude de me couper même si ça pique. Je laissais ma belle mettre un mouchoir sur ma joue avant de me faire tomber par terre comme une merde, le dos contre le sol et les bras en mode étoile de mer. Je fermais les yeux sans rien dire pendant quelques secondes. Je crois que seules tes lèvres peuvent me sauver .. murmurais-je en souriant, les yeux fermés et toujours allongé par terre, oui quand je meurs je souris, tout est logique chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois qu’on peut dire que j’ai aucune pudeur avec lui je me trimballe à poil comme ça comme si c’était totalement normal mais c’est pas plus mal non ? Enfin c’est bien de trouver quelqu’un avec qui on se sent autant à l’aise et avec lui je n’ai pas peur d’exposé mon corps bien qu’il ne soit pas parfait surtout en ce moment que j’ai un petit voir gros ventre qui commence à se dessiner. En attendant j’ai quand même coupé mon copain et je le regrette carrément, bon ce n’est pas comme si c’était une grosse blessure mais quand même j’ai abimé son visage d’ange et ça m’énerve surtout que monsieur tombe à la renverse bon j’avoue que là je comprend pas c’est pas grave il faut que j’aille sauver mon chevalier au sol « Oh alors je vais te sauver de suite mon prince » Les rôles sont inversés c’est à moi de sauver mon princesse en l’embrassant. Je m’installe alors sur Niko faisant mon possible pour ne pas l’écraser avec mes grosses fesses puis je me penche afin de déposer mes lèvres sur les siennes afin de déposer un tendre baiser dessus. Seulement c’est pas suffisant et rapidement j’ai envie de plus donc je presse un peu plus mon corps contre le sien et mon baiser se fait plus insistant plus sensuelle je laisse ma langue caresser la sienne sensuellement ok à la base j’étais venu pour un petit bisous mais ça ce transforme en bisou de la vidéo celle que Maud veut pas regarder car elle est trop pure. Je mets fin à ce baiser quelques secondes plus tard « Alors ça va mieux je suis pardonnée » Lui demandais-je avec de grands yeux sourire charmeur sur les lèvres je suis prête à continuer si il le faut après tout

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Bon c'est n'importe quoi j'avoue, personne ne s’évanouit en se coupant quand on se rase et surtout personne ne s’évanouit comme ça mais je m'en fiche, je voulais simplement trouver une excuse bidon pour que ma belle vienne m'embrasser et j'ai réussi mon coup. Elle commença à m'embrasser doucement avant de me rouler une pelle à la Nikaggie, je prolongeais à mon tour en caressant son dos nu jusqu'à ce qu'elle mette un terme au baiser juste grrr, oui j'ai pas trouvé mieux comme qualificatif, un baiser grr. Complètement, je crois que je vais pouvoir survivre. Lui disais-je en souriant avant de l'embrasser en caressant ses belles fesses, ses fesses aussi belles que celles de Jess Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 6 3997999705 Je me levais doucement avec ma chérie, essuyant rapidement mon visage et grimaçant en voyant ma petite blessure à travers le miroir mais je m'en fiche, du moment que je suis avec elle je suis prêt à endurer toutes les blessures du monde. Je m'approchais d'elle, attrapant ses jambes pour soulever mademoiselle du sol, car oui malgré les bêtises qu'elle peut dire, elle est trèèès loin d'être lourde, c'est une petite plume (a). J’embrassais ses belles lèvres en l'emmenant sur le lit, nichant mes lèvres dans sa nuque en trifouillant dans la commode juste à côté du lit, bon je galère un peu à chercher en l'embrassant mais après quelques longues secondes je décale mes lèvres de son corps de rêve avant de lui montrer sa bague qu'elle m'a jeté en pleine gueule l'autre soir, oui j'aime le rappeler .. Je crois que c'est à toi. Lui disais-je avant de planquer la bague derrière mon dos. J'ai quoi en échange ? Lui disais-je en souriant, ouais je suis d'humeur joueuse ce matin, ça change des matins grognons des derniers rps de Nikaggie au petit matin Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prends un malin plaisir à embrasser mon amoureux de manière assez passionnée il faut bien l’avouer je pourrai passer ma vie à l’embrasser tout le temps je crois que c’est ma passion dans la vie les bisous Nikaggie Ou bien ma passion dans la vie c’est Niko et ça aussi c’est fort probable. Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 6 1365124802 Monsieur m’attire dans le lit en me  portant comme une princesse mon dieu ce que j’adore quand il fait ça mais bon je ne suis pas un poids plume contrairement à Maud moi je mange et beaucoup ça commence à ce voir. Alors que ses lèvres son dans mon cou je sens qu’il essaye d’attraper quelque chose «  Ma baguuuueeeee » Dis-je avec de grands yeux ma bague mon précieux elle ma trop manqué mon doigt s’est senti vide sans elle je veux la récupérer à n’importe quel prix  mais il semble la cacher derrière son dos c’est pas cool «  Un bisou non deux bisous non trois bisous » Dis-je en m’approchant de mon amoureux «  Je te ferai un massage, on fera l’amour toute la journée, notre enfant s’appeler Vladislava si tu veux » La techniquement j’ai sorti l’arme fatale «  C’est toi qui choisira la date du mariage rends moi ma bague s’il te plait s’il te plait s’il te plait s’il te plait s’il te plait s’il te plait (..) » Et oui je continue à dire s’il te plait jusqu'à ce qu’il dise ok je peux être une grosse reloue quand je veux Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 6 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Je rigolais quand ma belle me proposa un massage et faire l'amour toute la journée, mais ça je compte le faire même sans lui rendre sa bague, cependant la suite me plaisait bien, choisir la date de notre mariage. Je dois bien avouer qu'attendre un an ça me plaît pas tant que ça, c'est trop long, Maud trouve ça aussi trop long car dans un an Jess en aura certainement déjà marre de Maud et Niko, donc pas de mariage. Sauf que soudainement ma belle brune se mit à me supplier sans cesse, ne pouvant pas en placer une. Je .. Je .. Ok .. Je .. Mais impossible d'en placer une puisque mademoiselle n'arrêtait pas de me dire s'il te plaît et visiblement elle ne semblait pas vouloir s'arrêter. Ok, je ne vois donc qu'un moyen pour que mademoiselle arrête de parler Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 6 152426858 je pressais mes lèvres contre les siennes pour un nouveau bisous Nikaggie, vous savez ce genre de baiser avec la langue, avec fougue, passion, envie, enfin la totale quoi. :hum: Doucement je décalais mes lèvres des siennes, profitant qu'elle arrête de parler pour en placer enfin une, car oui, le fait de choisir la date du mariage n'est pas passé par l'oreille d'un sourd. Et si j'ai envie de me marier le mois prochain ou au mois de mai? Lui demandais-je mon front collé contre le sien. J'ai pas envie d'attendre un an pour se marier, j'ai pas envie d'attendre qu'elle ne soit plus enceinte car même avec son petit ventre je la trouve magnifique. Doucement j’attrapais sa petite main pour remettre sa bague autour de son doigt, elle n'a plus intérêt à me la jeter sur la gueule en tout cas Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 6 387742012 Et voilà votre bague, future madame Khalski. Murmurais-je en déposant un petit baiser sur ses lèvres, espérant qu'elle ne veule plus attendre un an avant d'être officiellement ma femme et pas seulement dans un pays.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)