Invité
est en ligne
Invité
NikaggieNiko prend conscience que sa drogue risque d’être un problème pour notre futur bébé je suis heureuse qu’il s’en rend compte enfin surtout qu’il réalise que c’est mal car avant il s’en fichait complétement « Tu seras un super papa clean et jamais ta femme aura honte de toi d’ailleurs tu penseras à me la présenter que je lui casse la gueule » Dis-je en plaisantant ba oui je n’ai pas ma bague moi donc je ne suis pas sa fiancé pour le moment mais je compte bien récupérer ma bague une fois qu’il se sera rasé moi j’aime bien quand il y’a un peu de barbe mais pas trop pas en mode ours ça c’est pas mon truc. J’attends que mon prince charmant revienne tout doux mais ce n’est absolument pas tout doux qu’il revient mais tout blanc comme le père noël mais en beaucoup plus sexy quand même « Aaaaah non » Dis-je en rigolant secouant la tête dans tout les sens pour ne pas qu’il m’étale de la crème partout sur mon beau visage « C’est toi qui a besoin de te raser pas moi je te rappelle au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué que mon épilation est au top :sifle: » Mais après hier difficile de ne pas avoir remarqué ça que de bêtise Jess c’est le manque de Maud qui fait dire ça. Ça fait du bien de sourire et surtout de le voir sourire comme ça « Tu es tellement beau quand tu souris ça me donne envie de.. » De on va pas continuer la phrase hein (a) « Je peux te raser ? » Lui demandais-je toute excité comme une enfant qui veut jouer au apprenti coiffeuse j’ai trop envie d’essayer de le raser sans lui faire des tonnes de coupures sur la tronche le pauvre
(Invité)