Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..
mise en page par .Stay Away
Niko en brun non je veux pas bon même en brun il serait canon mais quand même il est tellement mignon en blond « Même comme tu restera le plus beau du monde Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 3 1365124802 » Lui dis-je les yeux remplis d’amour pour lui je l’aime ce blond j’en suis folle c’est bien pour ça que je souhaite le présenter à mes parents mais ça l’air de le faire un peu flipper « Dis toi que ça ne peux pas être plus gênante que ma rencontre avec ta mère » Ce souvenir là non je veux pas y penser j’ai eu honte mais tellement honte. Mes parents vont l’adorer enfin mon père je m’enfiche un peu de son avis au final je ne le vois plus beaucoup par contre ma mère c’est un peu plus important. Niko semble en conflit avec sa mère et je comprend tout à fait sa réaction il se sent blessé surtout que sa mère est très importante pour lui. « Je sais qu’elle ta fait beaucoup de peine en te cachant son mariage mais tu es bien placé pour savoir ce que c’est l’amour et tu aimes ta mère elle t’a mise au monde elle ta élevée elle a fait une connerie certes mais c’est ta mère et elle t’aime très fort » La mama Khalski aime son fils ça je le sais donc je ne veux pas laisser mon futur bébé ne pas connaître sa grand mère et puis Niko a besoin de sa maman c’est normal. Je profite des douces caresses de mon amoureux fermant les yeux en essayant quand même de répondre « Oui oui si tu veux on invitera ma mère et ma sœur aussi mon frère je sais pas on verra façon il en a rien à foutre » Pour l’heure je n’ai pas trop envie de parler de ma famille ni même de celle de Niko je préfère me concentrer sur lui et moi je lève un peu la tête afin de plonger mon regard dans le sein « Tu m’as manqué tu sais » Lui dis-je très sincèrement il ma grave manqué je me retourne afin d’être assise sur lui mais face à lui passant mes bras autour de son cou mes jambes autour de sa taille mon corps coller au sien allant déposer des baiser tout le long de son cou le mordillant au passage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Je sais que ma mère m'aime et je l'aime, mais ça me blesse qu'elle me cache des choses aussi importantes. Puis concernant le frère de Maggie, si ce dernier s'en fiche de sa sœur, j'en ai juste rien à carrer de ce mec, puis de toute manière j'étais bien trop heureux de retrouver ma belle que nos familles étaient la dernière chose à laquelle je m’intéressais ce soir, encore plus quand elle tourna son beau visage vers le mien pour m'avouer que je lui avais manqué. Pas autant que toi tu m'as manqué princesse. Lui avouais-je alors qu'elle se tournait, plaquant sa poitrine contre moi et posant ses lèvres partout le long de mon cou, cette fille me fait un effet de fou, c'est incroyable. Je caressais tendrement son corps, laissant mes doigts glisser le long de son dos avant de faire en sorte qu'elle se décale légèrement de mon torse afin que je puisse regarder sa magnifique poitrine avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Et vous aussi vous m'avez manqué les gars. Disais-je en rigolant avant de replaquer mon torse contre sa poitrine, embrassant à mon tour son cou, elle me donne tellement envie, je suis faible lorsque ça concerne Maggie, tellement faible, mais bizarrement ce soir j'ai envie de jouer, de l'embêter un peu, elle m'a tellement manqué c'est incroyable. J'embrassais son menton, sa mâchoire puis ses lèvres avant de me stopper net, de tout arrêter. Je ne la caressais plus, je ne l'embrassais plus et je penchais ma tête en arrière pour ne plus que nos lèvres ne se croisent. Par contre je suis désolé bébé, mais ça va pas être possible .. J'arrête de me droguer pour toi, j'arrête tout ça et la drogue dont je suis le plus accro c'est toi .. Ça va être difficile mais je vais devoir tenir ma promesse et ne plus te toucher, plus t'embrasser, plus sentir ton odeur .. Ouais faut que j'arrête tout ça. Disais-je l'air très sérieux alors qu'en réalité je me moquais juste un peu de la femme que j'aime. Et comme je suis un homme de parole, je vais tout faire pour te résister, ça va être difficile .. Très difficile .. Mais je vais réussir. Puis doucement et comme un idiot, je me laissais glisser dans la baignoire, m'allongeant carrément au fond de l'eau en apnée pour résister à toute tentation alors que Maggie était sur moi .. C'est officiel, je suis le mec le plus con du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie :heaart:
Il ma tellement manqué j’ai réalisé à quel point ça serait horrible une vie sans Nikolaï je ne sais même pas comment j’ai fais pour tenir jusque là ?  Maintenant je ne peux plus me séparer de lui et de sa peau si douce c’est bien pour ça que je prends un malin plaisir à l’embrasser un peu partout dans le cou mais  monsieur s’éloigne de moi pour parler à Tom & Jerry non mais c’est pas possible celui là «  Ils sont tristes quand tu n’es pas là en plus ils arrêtent pas de grossir » Lui dis-je en faisant la grimace je prends pas mal des seins c’est hyper chiant car mes maillots de bains commencent à devenir trop petit mais pour l’heure je n’en ai pas besoin vu que je suis à poil dans la baignoire avec mon amoureux (a) il me m’embrasse dans le cou pour la mâchoire avant de tout arrêter je fronce les sourcils mais pourquoi il arrête ? À la suite de ses propos je comprends enfin il s’amuse avec moi mais ce n’est pas possible c’est pas gentil de faire ça Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 3 387742012 je croise les bras en le regardant «  Non mais je rêve Khalski ou tu es en train de te foutre de ma tronche » Dis-je avant qu’il en plonge dans l’eau tel un poisson. Monsieur se la joue à Nemo très bien libre à lui je ne bougerai pas et puis comme la baignoire ce n’est pas très profond il suffit que je plonge ma main dans l’eau afin de le toucher  j’ai envie d’appuyer sur sa tête mais ça serait méchant quand même je remue juste un peu au dessus de lui avant que monsieur ne se redresse les cheveux dans le visage «  Tiens voilà un poisson hors de l’océan » Je viens replacer se mèche à l’endroit et j’approche le visage de Niko du mien en tirant un peu sur ses cheveux attention Maggie la trigresse. Nos visages sont à deux cm l’un de l’autre je vais même jusqu'à mordiller doucement la lèvre inférieur de Niko « Alors tu veux toujours arrêter car si c’est ça je sors de l’eau moi je commence à avoir froid sans tes caresses » Pour illustrer mes propos je commence même à me lever prête à sortir de la baignoire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Plus jamais, plus jamais on se sépare aussi longtemps, plus jamais on se sépare tout simplement. J'étais au bord du rouleau sans elle, mes idées noires revenaient peu à peu, mais maintenant qu'elle est avec moi, dans mes bras et dans cette baignoire je me sens revivre. Si bien que je suis obligé de l'embêter et une fois la fois hors de l'eau je ne pu m'empêcher de rigoler avant qu'elle ne se la joue tigresse grr j'aime ça :hum: De toute façon j'aurais beau faire toutes les thérapies du monde, j'arriverais jamais à me passer de toi Clayton, t'es ma drogue, la seule dont j'ai réellement besoin et dont je suis incapable de me passer. Lui avouais-je en embrassant fougueusement ma bien-aimée. Non je l'aime trop pour arrêter de la toucher, de l'embrasser, de sentir son odeur et bien plus encore. C'est foutu maintenant, je suis un Magg'addict, je pourrais plus jamais me passer d'elle. J'enroulais mon bras autour de sa taille afin d'échanger nos places et me retrouver sur elle, plaçant mon autre bras derrière sa nuque histoire qu'elle ne se cogne pas contre le rebord de la baignoire ou qu'elle ne se noie pas pendant que je l'embrasse, ça serait un peu con. Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 3 1881463262 Désolée, j'écris n'importe quoi je suis malade. Nos corps se collaient l'un à l'autre, j'embrasais de nouveau chaque partie de son corps, de son visage avant de revenir jusqu'à ses lèvres, prêt à faire des cochonneries avec ma chéwiie. Ouais ça fait trop longtemps qu'on l'a pas fait, je suis en manque de Maggie et de son corps de rêve. T'as toujours froid ? Je peux me retirer pour te laisser sortir si tu veux .. C'est toi qui décide. Lui disais-je histoire de la taquiner une dernière fois, bien que j'aurais l'air con si elle sort de la baignoire, j'espère qu'elle a autant envie de moi de faire l'amour, sans quoi je me noie dans la baignoire pour essayer de calmer mes ardeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie  :heaart:
Je suis heureuse d’entendre que je suis sa drogue la plus dur, c’est pareil de mon côté même si il y’a aussi le chocolat qui d’ailleurs commence à prendre une place de plus importante dans ma vie il faudrait que j’arrête de manger tout ce que je trouve sur ma route. « Tant mieux je suis désolée mais il n’existe aucun traitement contre la Maggidiction c’est une malade incurable » Dis-je d’un air faussement désolée pour lui alors que non je ne le suis pas du tout désolée pour lui. En quelques secondes je me retrouve sous Niko alors que j’étais sur lui je ne suis pas la dominante Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 3 387742012 mais ça ne fait rien j’aime quand même . Ses lèvres embrassent chaque parie de mon corps ce qui me fait totalement frissonner il sait comment me faire perdre la tête. Je ferme les yeux dans mon monde avant qu’il ne me parle de partir ça non je refuse mes jambes s’enroulent automatiquement autour de sa taille pour ne pas qu’il bouge « Tu bouges pas » Lui dis-je en venant capturer ses lèvres pour l’embrasser de manière assez sensuelle laissant mes mains glisser le long de son dos musclé afin de caresser ses jolies petites fesses j’adore les fesses de Niko j’adore tout de lui « Tu as un beau cul tu sais » Lui dis-je avec un petit sourire en coin avant de lui pincer doucement une de ses petites fesses pour l’embêter un peu tout à l’heure il a joué maintenant c’est à mon tour de m’amuser mais sans lui faire mal non plus je sais bien que j’ai des tendance 50 nuances mais pas non plus aussi poussée. Je commence à avoir très chaud et avoir vachement envie de lui là de suite maintenant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Bien sûr qu'elle est ma drogue et que jamais je n'arriverais à me séparer d'elle, d'ailleurs sa remarque quand je lui ai proposé de partir m'arracha un petit sourire sur les lèvres. Hum très bien, à vos ordres madame. Disais-je en souriant avant de prolonger le baiser de ma chéwiie, cette femme me rend dingue, ses lèvres me rendent dingue, son corps me rend dingue, elle me rend tout simplement dingue et ça fait du bien de la retrouver. J'étais perdu sans elle, j'avais perdu le peu de joie de vivre que j'ai, j'avais perdu ma raison de vivre mais maintenant je ne compte plus la laisser partir, même si je déconne d'une manière ou d'une autre. Je me suis mis à rire quand elle me fit savoir que j'avais de belles fesses en caressant ces dernières, j'aime quand elle me touche .. Ouais je sais, mes potes me le disent souvent. Disais-je en rigolant avant qu'elle ne me pince les fesses, une petite grimace apparut sur mes lèvres, mais je suis un warior, j'ai jamais mal même si j'ai percuté quelque chose avec mon bras sans faire exprès suite à ça .. Je continuais alors d'embrasser la femme que j'aime avant de rompre le contact de nos lèvres pour fixer son beau visage. Tout est beau chez toi, tes fesses, ta poitrine, ton visage, ton corps .. T'es belle Magg'. Lui disais-je sans me rendre compte que l'eau se vide petit à petit .. Oui c'est ça que j'ai percuté quand elle m'a pincé les fesses, mais j'étais trop excité pour m'en rendre compte. J'embrassais et caressais encore quelques petites minutes la femme de ma vie avant de pouvoir passer aux choses sérieuses si vous voyez ce que je veux dire Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 3 152426858 Le seul petit problème c'est qu'il n'y a plus d'eau dans la baignoire .. Les petites fesses de Maggie sont sur la baignoire vide par ma faute. Je ne disais rien, si ça se trouve elle n'a rien vu .. Enfin c'est un peu compliqué de ne pas se rendre compte qu'on est dans une baignoire vide. Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 3 1616978029 Bref j'approchais l'air de rien mes lèvres des siennes, prêt à passer aux choses sérieuses dans une baignoire vide Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas pourquoi j’ai pincé les fesses de Niko parfois je peux avoir des pulsions assez étrange au lit sachant que là nous ne sommes même pas dans un lit mais dans une baignoire Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 3 1616978029 « Attends tu es en train de me dire que tes potes mattent tes fesses » Dis-je en faisant les gros yeux ça va pas le faire du tout si il se fait matter les fesses par ses potes c’est mon homme mes fesses point à la ligne. Mais pour le moment j’aimerai reprendre ou nous avons commencé c’est à dire toute les caresses et les baiser que nous nous donnons afin d’être plus exités et passer aux choses sérieuses. J’adore quand il me dit des belles paroles comme ça sauf qu’a chaque fois ça ne loupe pas et je me mets à rougir comme une conne il a la capacité de me faire changer de couleur ce type c’est un magicien. « Arrête tu vas me faire rougir » Dis-je en me cachant un peu contre son cou le temps que je redevienne blanche de peau et non rouge comme une tomate. Je pense avoir été une tomate dans une autre vie. Mais bien vie ma bouche retrouve la sienne mais il y’a quelque chose qui cloche une sorte vide ou je ne sais pas mais je suis bien trop occupée pour m’en rendre compte jusqu’au moment ou je suis obligée de réalisé qu’il n’y a plus d’eau dans la baignoire « Niko y’a plus d’eau » Dis-je doucement continuant à caresser mon copain et son mini Khalski quand même eau ou pas j’ai quand même envie de lui « On s’en fou j’ai trop envie » Lui dis-je avec mon regard brulant mais alors que je bouge un peu je me mets à glisser dans le fond de la baignoire dans un bruit pas du tout glamour Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 3 1881463262 « Ok je crois que c’est pas très pratique ici » Dis-je en rigolant de cette connerie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Je me suis mis à rire à sa remarque sur mes potes et mes fesses. Ouais toujours, j'y suis pour rien si j'ai un un cul parfait, mais t'inquiète pas, t'es la seule à avoir le droit t'y toucher. Disais-je en rigolant. Ça m'a tellement manqué de l'embêter avec des conneries comme ça, bien sûr que mes potes ne matent pas mon cul, encore heureux d'ailleurs sans quoi je serais obligé de marcher les fesses serrées. Bref qu'importe, j'arrête d'écrire des conneries pour revenir au sujet principal, ma petite de jambes en l'air dans une baignoire complètement vide. Mais j'ai trop envie d'elle pour abandonner ce que nous étions en train de faire, puis avec un peu de chance elle ne s'en rend même pas compte. J'embrassais alors ma chérie jusqu'à ce qu'elle termine par s'en rendre compte. Je la regardais quelques instants, faisant mine de ne pas comprendre. Je vois pas de quoi tu parles. Lui disais-je avant qu'elle ne me lance son regard de braise qui me fait craquer, sauf que dans seul coup ma belle se mit à glisser dans la baignoire et je n'ai pu m'empêcher de rire avec elle à cause du bruit pas très glamour de sa peau contre la baignoire, mais je m'en fiche, j'ai juste envie de l'embrasser. Je descendais juste un peu histoire d'être à sa hauteur, plaçant ma main sur sa joue pour l'embrasser avec amour. Je t'aime tellement .. Murmurais-je en embrassant de nouveau ses douces lèvres, allongés comme deux idiots dans une baignoire vide. En tout cas heureusement que ça s'est arrangé entre nous, j'en connais une qu'aurait rêvée être à ta place. Disais-je pour rigoler en faisant référence à ma meilleure amie .. Et c'est à ce moment là que je me rends compte que j'ai dis une connerie, elle n'était pas au courant pour Adé et c'était pas spécialement le bon moment pour y faire référence. Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.. - Page 3 927261665 Mais tant pis, Jess est motivé quand Nikaggie se déchire alors voilà .. C'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ba en même temps heureusement » Dis-je en fronçant les sourcils je ne suis pas prête à partager mon homme avec quelqu’un homme femme non avec personne surtout quand nous sommes en train nous embrasser et de faire des des bêtises dans une baignoires qui est maintenant vide. N’empêche que rien nous arrête et je trouve ça vraiment génial de pouvoir faire l’amour dans une baignoire vide ça prouve que nous avions envie l’un de l’autre dans n’importe quelle circonstances et ça c’est top. Comme il n’y a plus d’eau je glisse dans le fond de la baignoire et le bruit de la baignoire contre ma peau n’est pas très glamour je veux bien l’avouer mais ça me fait rire et ça fait rire Niko heureusement que la baignoire est assez grande et en plus je ne prend pas beaucoup de place. « Je t’aime aussi plus que tout, il faut que l’on en profite d’ici quelques mois on ne pourra plus rien faire du tout alors je préfère profiter de ton corps pendant que je le peux encore » D’ici quelques temps je serai trop grosse et trop enceinte pour pouvoir faire l’amour avec lui et en plus je doute qu’il veuille le faire. Certains papa n’aiment pas spécialement ça et je peux le comprendre je crois que pendant ma première grossesse je n’ai absolument rien fait avec Cody en même temps nous n’étions pas forcément très portés sur la chose donc bon. Je recommence donc à embrasser Niko avec envie et passion jusqu'à ce qu’il me dise une phrase assez étrange. « Pardon ? » Qu’est-ce qu’il me raconte là ? Je ne comprends pas trop ce qu’il essaye de me dire donc je me redresse juste un peu quittant ses lèvres pour le regarder dans les yeux « Qui aimerait être à ma place ? » Je suis devenue d’un coup très sérieuse il parle de la fille de la dernière fois sur la photo ? Niko ou comment casser un moment super romantique. Maggie la jalouse est sur le point d’arriver très rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
J'hochais la tête de droite à gauche quand elle me fit comprendre que tôt ou tard on ne pourra plus faire l'amour à cause de sa grossesse, non c'est mort moi j'ai besoin de mes moments d'intimités avec Maggie, peu importe qu'elle prenne du poids ou non. J'aurais toujours envie de toi Magg'. Murmurais-je au creux de ses lèvres avant de vouloir faire une blague qui a tout simplement foiré .. Niko ou l'art de tout faire foirer. Et bizarrement je sens que je vais pas si facilement m'en sortir, même si au final ce n'est rien de grave, j'adore Adélaide, elle est l'une des personnes les plus importantes pour moi, mais c'est de Maggie que je suis amoureux et rien ni personne ne pourra rien n'y faire. Sauf que ma belle brune semblait vouloir des explications, si bien qu'elle arrêtait de m'embrasser et se redressa même en me demandant qui aurait aimé être à ma place, et merde .. Puis ce regard, je le connais ce regard, je vais être privé de sexe pour nos retrouvailles, je le sens gros comme une maison. J'affichais cependant un petit sourire pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas à s'en faire. Euh .. Zane .. Il me kiff tellement ce mec si tu savais .. Il est grave jaloux de toi. Lui disais-je en rigolant, espérant que ça fonctionne mais visiblement pas. Je soupirais en déposant un petit bisou innocent sur sa joue histoire de la calmer un peu et surtout afin que la pillule passe mieux .. Bref je me lance, je la regardais droit dans les yeux, espérant qu'elle ne se fâche pas. Non mais c'est rien je te jure .. C'est juste qu'après ma tentative quelqu'un m'a avoué être amoureuse de moi, mais je te jure c'est rien, c'était certainement à cause du choc, elle a eut peur de me perdre .. Tentais-je de lui expliquer, même si visiblement ma meilleure amie est amoureuse de moi depuis un certain temps maintenant. C'est Adélaïde .. Murmurais-je en me sentant un peu con sur le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)