Invité
est en ligne
Invité
Maggie & NikolaïNiko en brun non je veux pas bon même en brun il serait canon mais quand même il est tellement mignon en blond « Même comme tu restera le plus beau du monde » Lui dis-je les yeux remplis d’amour pour lui je l’aime ce blond j’en suis folle c’est bien pour ça que je souhaite le présenter à mes parents mais ça l’air de le faire un peu flipper « Dis toi que ça ne peux pas être plus gênante que ma rencontre avec ta mère » Ce souvenir là non je veux pas y penser j’ai eu honte mais tellement honte. Mes parents vont l’adorer enfin mon père je m’enfiche un peu de son avis au final je ne le vois plus beaucoup par contre ma mère c’est un peu plus important. Niko semble en conflit avec sa mère et je comprend tout à fait sa réaction il se sent blessé surtout que sa mère est très importante pour lui. « Je sais qu’elle ta fait beaucoup de peine en te cachant son mariage mais tu es bien placé pour savoir ce que c’est l’amour et tu aimes ta mère elle t’a mise au monde elle ta élevée elle a fait une connerie certes mais c’est ta mère et elle t’aime très fort » La mama Khalski aime son fils ça je le sais donc je ne veux pas laisser mon futur bébé ne pas connaître sa grand mère et puis Niko a besoin de sa maman c’est normal. Je profite des douces caresses de mon amoureux fermant les yeux en essayant quand même de répondre « Oui oui si tu veux on invitera ma mère et ma sœur aussi mon frère je sais pas on verra façon il en a rien à foutre » Pour l’heure je n’ai pas trop envie de parler de ma famille ni même de celle de Niko je préfère me concentrer sur lui et moi je lève un peu la tête afin de plonger mon regard dans le sein « Tu m’as manqué tu sais » Lui dis-je très sincèrement il ma grave manqué je me retourne afin d’être assise sur lui mais face à lui passant mes bras autour de son cou mes jambes autour de sa taille mon corps coller au sien allant déposer des baiser tout le long de son cou le mordillant au passage
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..mise en page par .Stay Away
(Invité)