Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nikaggie ✰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

i miss you

Heure : 23h
Lieu : dans un bar de la ville
Contexte : Maggie percute Niko l'homme de sa vie qui lui manque terriblement
Participants : Maggie Niko Maud & Jess

Maggie & Nikolaï
   Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..
mise en page par .Stay Away

6 jours 10h et je ne sais pas combien de minutes que je n’ai pas vu Niko, j’ai l’impression que je ne peux plus vivre depuis que je l’ai quitté. J’ai fais la plus grosse connerie du monde mais je dois assumer. Je n’arrête pas de repenser à cette soirée en me disant que j’ai été stupide de lui demander de choisir mais j’aurai tellement aimé qu’il me  dise que c’était moi plutôt que ce sachet. J’ai beau vouloir ne pas y penser ça m’obsède ça me hante et je ne pense qu’a ça je ne pense qu’a lui. De toute manière je ne peux m’en prendre qu’a moi non ? Fin bref tout ça pour dire que je suis au bout du rouleau autant que Jess peut l’être en ce moment même. Une soirée à été organisée ce soir et comme d’habitude je rechigne à y aller mais à force de rester enfermer dans ma nouvelle chambre à pleurer je crois que je vais finir par me transformer en zombie alors je décide quand même d’y faire un tour accompagnée par quelques amis ravis de me revoir sortir un peu. Pourtant je n’arrive absolument pas à m’intéresser à leur conversation tout me passe par dessus la tête je n’ai envie de rien à part de Niko. Cette sensation de manque, de vide  est horrible je n’ai jamais ressenti ça de ma vie.  Je décide d’aller au bar afin d’aller me chercher un verre d’eau ça me donnera l’occasion d’échapper à leur conversation. Il y’a un peu de monde j’ai du mal à me frayer un chemin  à travers la foule mais au bout de quelques minutes j’arrives enfin à accéder au bar et commande mon verre d’eau qu’on me sert rapidement. Quelques secondes plus tard je pars pour rejoindre ma table quand je bouscule quelqu’un au passage «  Merde excuse moi » Dis-je en grimaçant «  Ce n’est que de l’eau » Dis-je au jeune homme avant de réaliser que je venais de bousculer Niko.. « Oh.. » Ce fut la seule chose que je pu sortir sentant mon cœur tambouriner dans ma poitrine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart

Elle me manque, elle me manque tellement. Je suis tellement perdu sans elle, tellement perdu que j'ai même envoyer des messages à ma sœur, tellement perdu que je n'arrête pas de boire et de me défoncer encore plus pour essayer de faire disparaître cette souffrance mais je n'y arrive pas. Elle m'a brisé le cœur en me quittant comme une merde, car je n'ai jamais choisi la drogue, bien au contraire je l'aurais choisi sans la moindre hésitation. Je voulais simplement lui faire comprendre que je ne pouvais pas arrêter comme ça, d'un claquement de doigt mais elle n'a pas voulu m'entendre, préférant se buter à ce qu'elle pensait dur comme fer. Ce soir je suis resté dans ma chambre, fumant un joint en pensant encore et toujours à la femme que j'aime, cette femme qui m'a abandonné car oui, c'est le sentiment qui prone en moi. Finalement j'ai appris qu'une fête se déroulait au bar de la ville, peut-être que j'allais croiser Zane .. Alors sans plus attendre j'allais jusqu'au bar, me dirigeant jusqu'au comptoir lorsqu'une personne me bouscula, putain mais ça commence bien. Je suis à bout de nerfs, j'allais m'énerver jusqu'à ce que sa voix fit battre mon cœur, c'est elle .. Maggie. Mon regard s'apaisa d'un seul coup, lorsque nos regards se sont croisés. C'est rien t'inquiète pas. Lui disais-je en la regardant. J'ai tellement envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras mais j'y arrive pas, j'ai toujours sa dernière phrase résonnant dans ma tête. Je te déteste ..C'est les mots qu'elle a eut à mon égard et putain, c'est la première fois que des mots me font aussi mal. Je passais doucement à ses côtés, baissant la tête sans même la toucher, pourtant c'est pas l'envie qui me manque. Passe une bonne soirée, amuse-toi bien. murmurais-je en m'avançant jusqu'au bar. Elle attendait quoi au juste, que je mets à quatre pattes devant elle pour la supplier de revenir ? Non, je l'aime, je l'aime comme un fou mais elle m'a brisé le cœur en me quittant comme une merde. C'est pourquoi j'allais au bar, commandant une bière sans me retourner, car si je me retourne et que nos regards se croisent je vais craquer et revenir vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..

Sur toutes les personnes présentes sur  ce pays il a fallu que je renverse mon verre d’eau sur lui je ne sais pas si c’est le destin ou si c’est la malchance mais en même temps je suis tellement heureuse de le voir. Ce n’est pas comme si j’avais oublié son visage au contraire il est gravé dans ma tête et surtout dans mon cœur.  Je n’arrive pas à le regarder dans les yeux c’est trop difficile je revois encore son regard quand je l’ai quitté ses yeux son expression jamais je ne pourrai oublier ça. J’ai tellement envie de me  jeter dans ses bras de respirer son odeur de l’embrasser mais je sais que ce n’est pas possible. Je suis comme une statue figée devant lui. J’ai l’impression d’être une gamine devant son fantasme incapable d’articuler deux mots. Niko passe devant moi sans un regard ok bon ça fait mal mais c’est mérité «  Merci toi aussi.. » Dis-je en baissant les yeux  le regardant s’éloigner « retourne toi retourne toi retourne toi si tu m’aimes encore » Dis-je tout bas à moi même mais Niko ne se retourna pas, il continua son chemin l’air de rien. Ne pas craquer ne pas pleurer.. J’étais déchirée entre l’envie d’aller le voir et l’envie de le laisser tranquille  après tout si il ma tourné le dos c’est qu’il n’avait pas envie de me voir. Je pris donc la décision de regagner  mon siège l’air totalement chamboulée on me demanda même si je n’avais pas vu un fantôme franchement c’est tout comme.  Le seul point positif c’est que je pouvais le voir très nettement de la place ou j’étais je regardai son dos comme si c’était la huitième merveille du monde je ne sais pas si il peut  sentir à quel point il me manque rien qu’avec un regard mais en tout cas il doit se sentir observé le pauvre il faut que j’arrête vraiment de le regarder mais je n’y arrive pas par contre si il se retourne je suis cramée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Elle est toujours aussi belle, j'ai envie de l'embrasser comme si ma vie en dépendait mais je me retiens parce que mine de rien je lui en veux. J'ai jamais été dans cet état, même pas lorsque Manu m'a largué et vous savez pourquoi ? Parce que même malgré ça, même malgré le fait qu'elle m'ait quitté je suis persuadé qu'elle est la femme de ma vie. C'est bien pour ça que depuis quelques jours mis à part me défoncer et envoyer des messages à ma sœur je n'ai rien fait, je ne suis pas sorti, je n'ai pas tenté d'adoucir ma peine en allant voir d'autres filles, car j'en ai pas envie. Elle est la seule et sera à jamais la seule que je veux. Mais j'ai mal, tellement mal rien qu'en entendant sa dernière phrase résonner encore et toujours dans ma tête. C'est pourquoi je me suis lentement avancé vers le comptoir du bar, me retenant de ne pas me retourner sachant très bien que je finirais par craquer et retourner la voir. Deux minutes .. Trois Minutes .. Quatre minutes .. Et puis merde j'ai envie de la voir, j'ai envie de voir son beau visage qui me manque tant. Je me retournais, pensant qu'elle allait m'ignorer mais non, on se regardait et bon Dieu qu'elle est belle. Mon cœur bat rien qu'en la regardant. Je soupirais, attrapant ma bière pour la boire cul-sec avant de la rejoindre à sa table, j'ignorais les personnes assises avec elle .. J'ai besoin d'avoir une réponse même si je pense la connaître. Tu me déteste vraiment ? Lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien debout à côté d'elle. Quoi qu'elle réponde je lui en voudrais toujours de m'avoir jeter comme un moins que rien, de m'avoir abandonné comme une merde alors que j'avais besoin d'elle. Car oui, j'étais prêt à arrêter la drogue mais petit à petit et avec elle. Maintenant j'en ai plus envie .. Même si je suis toujours fou amoureux d'elle et que ça ne changera jamais, mais j'ai besoin de savoir, de savoir si elle me hait autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï

Merde Niko se retourne et il voit le regarder je me suis fait grillée comme une débutante de toute manière je n’ai jamais été très douée pour être discrète. Je le vois boire toute une bière cul sec avant d’avancer en ma direction la première question que je me pose c’est comment a t-il fait pour boire tout ça cul sec et ensuite la deuxième c’est qu’est-ce qu’il va vouloir me dire. Il me pose une question il plonge son regard dans le mien je sens que je vais défaillir si ça continue, je prends quelques secondes pour réussir à faire une phrase cohérente avec du sens « Non je ne te déteste pas » Lui dis-je en baissant les yeux, j’ai été horrible de lui dire ça je sais reconnaitre quand je vais trop loin « Ce que je déteste ce sont tes yeux rouges et ton regard dans le vague, ta main qui tremble ta nervosité bref tout les effets que cette merde à sur toi » C’est ça que je déteste la cocaïne l’exta et toutes les drogues que Niko prend pour ce sentir mieux pour ce sentir bien. Ce qu’il ne comprend pas c’est que je me sens blessée qu’il soit obligé de recourir à ça pour se sentir bien il ne peut pas être bien seulement avec moi. C’est peut être trop lui en demandé je ne sais pas. J’aimerai me lever j’ai une furieuse envie de caresser son visage de le prendre dans mes bras mais il me repousserai il aurait raison alors je ne bouge pas je reste assise jouant nerveusement avec mes doigts « Je suis désolée d’avoir dit ça je n’aurai pas du je ne t’ai jamais détesté et je ne te détesterai jamais » Lui dis-je très sincèrement jamais je ne pourrai détester cet homme je l’aime beaucoup trop pour ça. « Par contre toi tu aurais raison de me détester » Toutes les raisons du monde même de toute manière je crois que je me déteste assez pour deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
Elle ne me déteste pas, ses quelques mots suffisaient pour me faire un minimum du bien, mais la suite de ses propos fut comme une douche froide. Je soupirais quand elle me décrivait les symptômes de la drogue, sauf que ceux du manque sont encore pire. Je deviendrais con et insupportable sans ma dose, je peux pas arrêter du jour au lendemain mais elle en semble pas vouloir comprendre. Finalement elle me fit savoir qu'elle était désolée et que j'avais toutes les raisons du monde de la détester. Ouais t'as raison je devrais te détester .. Disais-je en la regardant .. Ouais je devrais, ne serait-ce que pour m'avoir abandonné comme une merde au moment où j'avais le plus besoin d'elle, mais non, j'y arrive pas. Sauf que j'y arrive pas, parce que je t'aime. Et contrairement à ce que tu penses j'ai jamais choisi la drogue, t'as juste rien compris. C'est toi que j'aurais choisi, je t'aurais choisi contre n'importe quoi. Mais je voulais pas arrêter trois jours pour au final replonger à cause du manque et devoir te mentir jusqu'à ce que tu t'en rendes compte par toi même et qu'au final tu sois encore plus déçue. Si je pouvais arrêter, je le ferais pour toi. Lui avouais-je en passant ma main dans mes cheveux. Oui je suis prêt à arrêter la drogue pour elle, mais j'ai juste peur de pas y arriver, mais qu'importe de toute façon nous ne sommes plus ensemble .. Mais la question se pose plus .. On n'est plus ensemble de toute manière et c'est peut-être mieux comme ça. Soupirais-je avant de faire demi-tour, je veux pas rester parce que plus je la regarde, plus j'ai envie de l'embrasser et la prendre dans mes bras, mais je ne dois pas .. Je me contentais alors de partir en direction de la plage, m'asseyant sur le sable en passant de nouveau ma main dans les cheveux. Ouais on est plus ensemble .. Mais comment je fais moi pour vivre sans la femme que j'aime ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï

Concrètement j’ai l’impression de me prendre gifle sur gifle je n’ai même pas envie de lui répondre je ne sais pas quoi répondre il ne me comprend pas et je ne le comprend pas. Je crois que de toute manière nous sommes tout les deux campés sur nos positions. Pour lui c’est de ma faute je n’ai rien compris et pour moi c’est de sa faute il refuse de faire des efforts. Sa dernière phrase me fait mal au cœur ouais c’est mieux comme ça si il veut.. Bordel mais qu’est-ce qu’il me rend folle ce mec j’ai de nouveau envie de lui foutre une gifle mais aussi de l’embrasser et c’est ça le pire. Je le suis du regard le voyant quitter le bar et je décide de le suivre puis merde hein on pensera ce qu’on veut je suis faible mais en même temps je tiens à clarifier les choses. Niko est assis dans le sable la tête entre les mains je me poste devant lui debout pour une fois j’ai l’impression d’être beaucoup plus grande comme ça peut être qu’il va m’écouter « Si tu penses que c’est facile pour moi tu te trompes, je suis pas un monstre et moi aussi je souffre car merde je t’aime plus que tout au monde mais je ne peux pas, je ne peux pas rester avec toi tant que tu continueras à te droguer déjà pour moi et surtout pour le bébé il ne mérite pas ça et tu le sais. Après je te connais par cœur tu vas me dire que tu es une merde que tu es un drogué que je mérite mieux je connais par cœur ton refrain Niko et la seule chose que j’aurai aimé c’est que tu réalises que si tu veux tu peux arrêter » Lui dis-je en ne le quittant pas des yeux « Je t’ai jamais demandé d’arrêter du jour au lendemain je ne suis pas folle je sais ce que c’est que d’être accro à quelque la seule chose que je t’ai demandé c’est d’arrêter mais tu m’as directement dit non que tu ne pouvais pas sans mettre vouloir essayé » Dis-je en baissant les yeux « Alors ouais c’est vrai je suis pas la fille idéale et peut être que je te comprends pas je dois être égoïste c’est possible mais juste ne dis pas que c’est mieux comme ça car c’est loin d’être ce qu’il y’a de mieux ni pour toi ni pour moi » Dis-je en soufflant voilà j’ai terminé mon long monologue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
J'étais perdu dans mes pensées jusqu'à ce que Maggie vienne en quelques sortes me réveiller pour me répéter encore et toujours que je suis le seul fautif dans notre rupture et je commence à en avoir marre d'entendre ce refrain. Elle comprends rien, j'aurais arrêté pour elle si elle ne m'avait pas abandonné comme une merde, parce que je l'aime mais elle s'est barré sans même prendre la peine d'insister et de m'aider. J'ai jamais dit que t'étais un monstre Magg' .. Mais tu m'as abandonné, t'as même pas cherché à m'aider, tu t'es tirée comme ça. Et pour être franc avec toi, c'est pour ça au départ que je ne voulais pas me mettre en couple avec toi, pour ne pas en arriver là .. Pour ne pas avoir encore le cœur brisé et très franchement personne ne m'a jamais fait autant mal que toi. Disais-je en baissant mon regard, je sens mes nerfs lâcher, je sens mes yeux devenir rouges et cette fois-ci ce n'est pas à cause de la drogue, non c'est juste les nerfs qui lâchent, mon cœur qui souffre encore de son départ et pourtant malgré cette souffrance, malgré cette peine qu'elle m'a fait en partant ça ne change rien vis-à-vis des sentiments que j'ai pour elle. Et pourtant je t'aime toujours aussi fort .. Murmurais-je en essayant de ne pas craquer, mais mes yeux s’imbibait déjà de larmes que je retenais tant bien que mal. Je levais doucement mon regard vers celui de la femme que j'aime comme un fou. Tu m'as quitté une première fois, tu serais capable de le faire une deuxième fois et je suis pas certain de pouvoir endurer deux fois la même souffrance. Non je n'arriverais pas à survivre une deuxième fois à ça, comme je l'ai dit à Manu par sms, je ne peux pas vivre sans Maggie et dire une telle phrase à son ex, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Cette brune en face de moi est tout ce que j'ai, tout ce que je désire avoir mais vivre sans cesse avec la peur qu'elle puisse me quitter du jour au lendemain, non je peux pas. Mais merde Magg' .. Comment t'as pu faire ça quoi ? Je t'aurais jamais quitté .. J'aurais jamais pu faire ça. Et pourtant elle l'a fait et bordel qu'est-ce que ça fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï

Personne ne m'a jamais fait autant mal que toi. Voilà comment une phrase peut briser une personne. Je n’ai jamais voulu ça non vraiment pas et puis je l’écoute plus j’ai l’impression d’être un monstre.. Je l’ai détruis, j’ai détruis l’homme que j’aime. Il me sort une multitude de reproche n’osant même le regardant voir ses yeux rouges de larmes je fixe mes pieds attendant qu’il est terminé de me dire tout ce qu’il a sur le cœur. Je n’ai pas de réponse à lui donner de toute manière seule sa phrase tourne en boucle dans ma tête encore et encore personne ne m'a jamais fait autant mal que toi. Je ne suis pas quelqu’un de bien je fais vraiment du mal aux gens que j’aime le plus, j’aurai du y passer dans cet accident. Il me fait clairement comprendre que même si je le voulais il ne pourrait pas revenir avec moi de toute manière c’est mieux pour lui il ne mérite pas une fille comme moi qui le fait souffrir et qui le met dans cet état. Je n’ai jamais eu une haute estime de moi même mais maintenant c’est encore pire « Je..Je » Je n’arrive pas à parler j’aurai préféré qu’il m’insulte plutôt que d’entendre ça c’est terrible. La seule chose qui me reste à faire c’est partir il faut que je parte loin très loin il faut que j’arrête de faire souffrir les gens que j’aime je ne fais que du mal. Niko passe peut être son temps à se dévaloriser mais merde c’est moi la pire c’est moi le monstre dans cette histoire et je ne peux m’en prendre qu’a toi. Je sanglote sans m’en rendre compte la main devant ma bouche c’est comme si j’avais pris un violent coup de poids au ventre et au cœur. « Je suis désolée » Dis-je en chuchotant de toute manière il n’y a que ça que je puisse dire de toute manière et il n’y a plus rien à dire c’est terminé. Notre histoire est terminée j’en prends conscience j’ai perdu. « Je. Je vais y aller pardon » Dis-je simplement avant de passer rapidement devant lui afin de le laisser tranquille. Je ne vais plus chercher à le voir du moins pour le moment je vais le laisser soigner son cœur et essayé de soigner le mien mais bordel c’est tellement douloureux. Personne ne m'a jamais fait autant mal que toi. Encore cette phrase toujours ses mots je quitte la plage mais je ne sais pas ou aller je n’ai pas envie de regagner le bar mais pourtant c’est quand même ce que je fais. J’ai envie d’un verre mais je sais que je ne dois pas boire, il y’a un petit coin isolé je m’y rend et m’installe par terre la tête entre les genoux et le cœur en miette je suis incapable de bouger incapable de parler incapable de pleurer incapable de vivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   You broke my heart
J'ai tellement mal, mais au final ça ne change rien à mes sentiments pour elle. Je baissais mon regard, laissant Maggie partir en s'excusant. Je n'ajoutais rien, je ne savais pas quoi dire pour la retenir, mais je l'aime et c'est plus fort que moi. J'essuyais rapidement les larmes sur ma joue avant de la rejoindre, espérant la trouver au bar avec ses amies, mais non personne .. Je rejoignais le barman pour lui demander s'il avait croisé la femme que j'aime, après une petite description il me montra un petit coin isolé .. J'y allais, voyant ma belle assise par terre. Je la regardais, allant m'asseoir à ses côtés sans rien dire durant quelques longues secondes .. Si personne ne m'a jamais fait autant mal que toi, c'est parce que j'aime personne aussi fort que toi. Tentais-je de lui faire comprendre. Car si je n'étais pas tant fou amoureux d'elle, jamais une rupture m'aurait tant fait souffert. J'ai eu mal lorsque Manu m'a quitté, mais pas autant qu'avec Maggie. Maggie est la femme de ma vie, je veux aucune autre femme qu'elle et si je ne peux pas terminer ma vie avec elle, ma vie n'a aucune importance. Je passais doucement ma main sur sa joue en espérant qu'elle ne me rejette pas comme l'autre soir, je caressais tendrement sa peau, sa peau qui me manque tant. Elle me manque, ses lèvres me manque, son sourire me manque, son odeur me manque ..Putain elle me manque. Je peux pas vivre sans toi. Murmurais-je en caressant sa joue, non je peux définitivement plus vivre sans elle, peu importe les disputes, peu importe les mots qu'on se dit et qu'on ne pense pas forcément, je l'aime et je l'aimerais toute ma vie. C'est toi que je choisi Magg' .. C'est toi que je veux. Lui fis-je savoir en collant doucement mon front contre le sien. Reviens .. Reviens et j'arrête toutes ces merdes pour toi .. Pour notre bébé. Je laissais doucement ma main de libre se poser sur son petit ventre. Notre histoire ne peut pas se terminer comme ça, je ne veux pas qu'on devienne des inconnus, je veux pouvoir me réveiller le matin à ses côtés et si pour ça je dois morfler durant de longs mois et arrêter toutes les merdes que je fume, avale ou sniffe, je le ferais pour elle, pour la femme que j'aime, pour notre enfant .. J'arrêterais la drogue pour eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)