Invité
est en ligne
Invité
Jour 9
i miss you
Heure : 23h
Lieu : dans un bar de la ville
Contexte : Maggie percute Niko l'homme de sa vie qui lui manque terriblement
Participants : Maggie Niko Maud & Jess
Lieu : dans un bar de la ville
Contexte : Maggie percute Niko l'homme de sa vie qui lui manque terriblement
Participants : Maggie Niko Maud & Jess
Maggie & Nikolaï
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher..mise en page par .Stay Away
6 jours 10h et je ne sais pas combien de minutes que je n’ai pas vu Niko, j’ai l’impression que je ne peux plus vivre depuis que je l’ai quitté. J’ai fais la plus grosse connerie du monde mais je dois assumer. Je n’arrête pas de repenser à cette soirée en me disant que j’ai été stupide de lui demander de choisir mais j’aurai tellement aimé qu’il me dise que c’était moi plutôt que ce sachet. J’ai beau vouloir ne pas y penser ça m’obsède ça me hante et je ne pense qu’a ça je ne pense qu’a lui. De toute manière je ne peux m’en prendre qu’a moi non ? Fin bref tout ça pour dire que je suis au bout du rouleau autant que Jess peut l’être en ce moment même. Une soirée à été organisée ce soir et comme d’habitude je rechigne à y aller mais à force de rester enfermer dans ma nouvelle chambre à pleurer je crois que je vais finir par me transformer en zombie alors je décide quand même d’y faire un tour accompagnée par quelques amis ravis de me revoir sortir un peu. Pourtant je n’arrive absolument pas à m’intéresser à leur conversation tout me passe par dessus la tête je n’ai envie de rien à part de Niko. Cette sensation de manque, de vide est horrible je n’ai jamais ressenti ça de ma vie. Je décide d’aller au bar afin d’aller me chercher un verre d’eau ça me donnera l’occasion d’échapper à leur conversation. Il y’a un peu de monde j’ai du mal à me frayer un chemin à travers la foule mais au bout de quelques minutes j’arrives enfin à accéder au bar et commande mon verre d’eau qu’on me sert rapidement. Quelques secondes plus tard je pars pour rejoindre ma table quand je bouscule quelqu’un au passage « Merde excuse moi » Dis-je en grimaçant « Ce n’est que de l’eau » Dis-je au jeune homme avant de réaliser que je venais de bousculer Niko.. « Oh.. » Ce fut la seule chose que je pu sortir sentant mon cœur tambouriner dans ma poitrine
(Invité)