Invité
est en ligne
Invité
NikaggieJ’ai eu pas mal de partenaire dans ma vie mais je n’ai jamais fait ça donc j’ai peur de mal faire et de passer pour la dernière des cruches mais à écouter Niko j’ai l’air d’assurer. Je fais ça pendant quelques minutes jusqu'à ce que ce soit à mon tour d’hériter de ce petit plaisir. Il n’y avait pas de mots pour décrire le plaisir que je prenais avec Niko c’est comme si je découvrais son corps pour la première fois et vice-versa. J’ai l’impression d’être plus porche que jamais de lui. Après cette petite partie de préliminaire assez sympa nous faisons l’amour pendant de longues minutes me donnant totalement à lui corps et âme. Je frisonne de tout mon être j’aime tellement le sentir avec moi comme ça quand nous ne formons plus qu’une seule personne. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et après un long moment d’amour nous sommes assez épuisés mais totalement comblés l’un comme l’autre « Oh mon dieu.. » Dis-je simplement encore un peu à bout de souffle passant ma main doucement le long du dos de mon amoureux pour le moment il ne bouge pas il reste sur moi mais tant mieux je veux pas qu’il me quitte il ma tellement manqué que je voudrais qu’il soit sur moi pour toute la vie. Son compliment me fait plutôt plaisir il faut dire qu’au lit entre lui et moi c’est assez intense « Carrément la Beckham du sexe, mais tu es le meilleur aussi et crois que ce soir vient d’entrée directement en deuxième position des meilleurs nuit de ma vie » Lui dis-je avant de l’embrasser une nouvelle fois bordel je pourrai passer ma vie à embrasser ce beau blond ses lèvres sont ma drogue « Je t’aime aussi plus que tout » Lui dis-je en embrassant cette fois le bout de son petit nez « Tu sais c’était la première fois que je.. » Je termine pas phrase un peu gênée mais je veux savoir si je me suis bien débrouillée
Il n'y a aucun mot pour décrire le moment que je venais de passer avec Maggie, j'ai couché avec pal mal de filles dans ma vie mais c'est la première fois que je prends autant de plaisir, la première fois qu'une fille me fait autant d'effet que ce soit physiquement ou sentimentalement. J'étais à bout de souffle et ses propos me firent plaisir, heureux de voir qu'elle a autant aimée que moi jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre que c'est seulement sa deuxième meilleure soirée, mouais .. En deuxième position ? Hum .. J'ai le droit de savoir c'est laquelle la meilleure soirée de ta vie ? Lui disais-je en arquant un sourcil. Bon j'ai peut-être une idée de réponse et j'espère que c'est cette soirée là .. Sans quoi je crois que je vais faire une crise de jalousie et très franchement, après le moment magique et intense qu'on vient de passer, j'ai simplement envie de profiter d'elle, de la sentir contre moi toute la nuit sans se prendre la tête pour un oui ou pour un non. J'embrassais une nouvelle fois ses douces lèvres avant qu'elle m'avoue quelque chose qui me surpris assez, ça m'a surpris au sens où c'était tellement bon que ça me paraissait impossible qu'elle fasse ça pour la première fois, mais en réalité ça me faisait plaisir de savoir que j'étais le première à qui elle faisait ça et le dernier car oui, je ne compte pas lâcher ma Maggie. Mais je voyais bien à sa petite frimousse qu'elle se posait des questions, qu'elle ne savait pas si elle avait assurée ou non mais très franchement vu mon état pendant et après l'acte ça ne fait aucun doute que j'ai adoré. Je glissais mes mains sur sa taille pour lui faire quelques petites chatouilles en embrassant sa petite joue. C'était parfait Magg' tellement si tu savais . T'es la meilleure, la plus parfaite, la plus belle, la plus incroyable .. Disais-je en continuant de la chatouiller gentiment, mais bordel qu'est-ce que j'aime cette femme, j'aime tout chez elle, elle me rend dingue et je craque littéralement lorsqu'elle sourit. Par contre moi, j'étais réellement ko après cet échange parfait et intense entre nous. Je me laissais tomber dans mon côté du lit, attrapant le bras de Maggie pour l'attirer contre moi afin de l'avoir dans mes bras toute la nuit. T'es partie trop longtemps, ce soir tu restes dans mes bras .. Puis demain matin aussi .. Je veux que tu restes dans mes bras toute la vie, tu crois que c'est possible ? Lui demandais-je en souriant, embrassant son petit front et luttant contre mes yeux pour ne pas m'endormir tellement je suis fatigué.
NikaggieCette soirée a été parfaite vraiment mais ma soirée préférée reste notre toute première fois ensemble lorsqu’il est tombé du canapé lorsque pour la première fois ses lèvres se sont posés sur les miennes et ses mains sur mon corps. Jamais je ne pourrai oublier ça . Je pourrai le taquiner en lui disait que c’était une nuit avec Royce ou alors avec Jake mais j’en ai aucune envie car ce n’est absolument pas la vérité « Notre première nuit tout les deux » Lui dis-je avec un petit sourire sur le bout des lèvres les yeux brillant d’amour pour l’homme le plus parfait au monde. Je rassurée de voir que Niko a apprécié que je me montre entreprenante tant mieux après tout j’ai fais ça pour lui faire plaisir. Dire qu’il y’a encore quelques heures nous étions séparés j’étais malheureuse comme tout et maintenant j’ai l’impression de respirer de nouveau. « C’est toi qui es parfait mon cœur » Par contre il semble fatigué mais je le suis aussi ça fait depuis notre rupture que je dors mal donc forcément je pense que je vais vraiment bien dormir surtout dans ses bras je m’y sens si bien. « Je crois bien que c’est possible de toute manière on ne se quitte plus, plus jamais » Lui dis-je en baillant je commence à avoir les yeux lourd de sommeille alors je me cale confortablement dans ses bras en ramenant le drap sur nos deux corps « Je suis fatiguée » Dis-je comme un gros bébé que je suis quand je suis fatiguée. « Bonne nuit mon amour je t’aime » Lui dis-je doucement sombrant peut à peu dans le sommeille j’aime lui dire des mots d’amour j’aime aussi quand il m’en dit ce qui est bien avec Niko c’est qu’il n’a pas honte de montrer notre amour à tout le monde. En tout cas pour la première fois depuis un moment je dos paisiblement
Je souriais quand elle me fit savoir que sa meilleure soirée fut la première qu'on a passé ensemble, la première fois que j'ai senti ses lèvres sur les miennes, la première fois avec elle tout simplement. C'est ce soir là que j'ai compris que je ressentais plus que de l'amitié pour elle malgré les verres que j'avais dans le nez et c'est aussi ce soir là que je me suis écroulé comme une merde de son canapé après avoir fait l'amour. Finalement elle me promis qu'on n'allait plus jamais se séparer, chose qui me fit sourire. Plus jamais .. Je retiens Clayton, tu n'as donc plus le droit de partir ! Lui disais-je en souriant avant de bailler en cœur avec ma belle. Je suis tellement fatigué, ça fait plusieurs soirées dorénavant que je ne dors plus correctement, plus depuis qu'elle est partie. Elle se mit confortablement dans mes bras en remontant le drap sur nos deux corps. Je t'aime aussi princesse, bonne nuit. Lui disais-je en faisant un dernier petit bisou sur ses douces lèvres. Puis peu à peu je m'endormais avec l'odeur de ma princesse et sa petite bouille contre moi. Je n'ai pas vu la nuit passer, si bien que quelques longues heures plus tard je me suis réveillé avec ma chérie toujours en train de dormir contre moi. Elle est tellement belle, même lorsqu'elle dort. Sauf qu'à présent j'ai envie de fumer mon petit joint du matin, oui les premiers jours vont être difficiles je m'en rends bien compte. Je regardais le bordel que j'ai rangé hier soir sur la table de nuit avec un joint parmi tout le bordel .. Arf c'est trop dur. Tu dors mon cœur ? Lui demandais-je doucement, sans aucune réponse de sa part. Donc elle dort .. Doucement j'attrapais sa main, me retirant doucement du lit en essayant de ne pas la réveiller. J'enfilais mon boxer puis mon jean avant de choper mon joint et de m'enfermer dans les toilettes pour ne pas me faire griller. Elle va m'en vouloir de craquer aussi vite mais j'y suis pour rien, c'est plus fort que moi. J'allumais alors mon joint, hésitant encore quelques instants avant de le fumer en espérant que Magg' ne se lève pas de suite.
NikaggieJe ne quitterai plus jamais Niko ça serait trop difficile à vivre. Ces derniers jours ont été les pires de toute ma vie je ne veux plus revivre ça, il compte beaucoup trop pour moi. Il est l’homme de ma vie j’en suis certaine je ne doute plus un seul instant et ça sera difficile, nous continuerons à nous prendre la tête assez souvent je suis même quasiment certaine que nous nous séparons encore mais pour mieux nous retrouver car c’est comme ça que ça doit ce passer. Pour la première fois depuis des lustres je dors tranquillement d’une traite sans me réveiller ce qui prouve bien que sans ses bras je n peux pas dormir. Je ne sais pas trop l’heure qu’il est quand je me réveille mais Niko n’est plus dans le lit avec moi et je ressens un grand vide. Je me souviens au début de notre pseudo relation ou à chaque fois que nous passions la nuit ensemble il partait et que je me retrouvais seule. « Niko ? » Demandais-je en tournant la tête à droite à gauche afin d’observer les alentours à la recherche de mon petit ami qui semble avoir disparu. Une odeur arrive enfin à mes narines, je crois deviner ce qu’il est en train de faire autant dire que je un peu triste qu’il commence déjà la journée comme ça. Il va avoir besoin de temps pour arrêter j’en suis consciente mais bon comme ça dès le matin c’est quand même pas terrible. Mais je décide de ne lui faire aucune remarque de ne rien dire sur ça je ne veux pas commencer la journée par une engueulade. Pendant ce temps là moi je préfère rester au lit ça sert à ça les vacances se reposer et ne rien faire ? De toute manière je n’ai plus qu’a attendre qu’il termine ce qu’il est en train de faire
J'ai mon joint allumé entre mes lèvres, j'ai envie de le fumer, de tirer une taffe mais si je le fais non seulement je vais décevoir Maggie, mais je n'arriverais jamais à avancer si je craque dès le premier matin. Je reniflais la fumée du joint avant de finalement retrouver la raison en pensant à la femme que j'aime en train de dormir. J’éteignais alors mon joint, sortant des toilettes pour jeter mon briquet et la drogue sur le meuble, m'approchant de Maggie qui était réveillée. Bonjour. Lui disais-je en déposant mes lèvres sur les siennes pour notre bisou du matin et c'est bien connu, je ne peux pas passer une bonne journée sans mon bisou du matin. Je revenais m'allonger à côté d'elle, histoire de profiter un peu de notre matinée mais aussi pour tenter de penser à autre chose que mon joint et la drogue en général. Je l'ai pas fumé. Je sais très bien qu'elle a sentie la fumée du joint à travers la porte, je ne suis pas idiot non plus mais je veux qu'elle sache que même si j'étais sur le point de le faire, je ne l'ai pas fait justement pour elle. Doucement je tournais mon regard vers le sien, laissant mes doigts glisser sur sa joue. Tu sais j'ai envie d'arrêter pour toi, mais je suis pas sûr d'y arriver, regarde ça fait même pas une journée que j'y touche plus et je suis déjà en manque .. J'ai pas envie de te décevoir, pas encore une fois. Lui avouais-je en soupirant, non j'ai pas envie de la décevoir mais je sais que je vais galérer à arrêter, la première fois que j'ai réussi à arrêter c'est grâce à ma cure de désintox mais c'est mort, je n'ai pas envie d'y retourner, surtout pour payer la cure et finalement craquer un an après comme je l'ai déjà fait. Je suis pas certain qu'un jour j'arriverais à tirer un trait sur la drogue, même si j'ai envie de réussir pour la femme que j'aime.
NikaggieJe suis à la limite de me rendormir quand j’entends la voix de mon amoureux j’ouvre alors les yeux heureuse de voir mon amour en face de moi quand il n’est pas dans une pièce il me manque beaucoup. « Bonjour toi » Lui dis-je avec un sourire avant d’embrasser ses lèvres pour un petit bisou du matin comme ça m’a manqué de me réveiller à ses côtés de voir sa petite bouille blonde dès le petit matin. Je pense même plus à la drogue ni à rien d’autre et je me dis juste qu’il est incroyablement beau dès le matin. Je suis soulagée d’entendre qu’il n’a pas fumé son joint je suis contente il a résisté pour moi « Je suis fière de toi mon cœur je sais que tu fais des efforts et que ce n’est pas facile mais je suis fière de toi. Tu peux pas arrêter du jour au lendemain mais déjà que tu résiste un peu ça me fait plaisir » Lui dis-je en déposant un nouveau baiser sur ses belles lèvres que j’adore « Puis tu sais pour moi le pire c’est pas les joints c’est la cocaïne je veux pas de drogue dur, l’herbe encore je m’enfou pour le moment mais pas de drogue comme ça c’est trop dangereux je veux pas prendre le risque de te perdre » Lui dis-je très sincèrement droit dans les yeux passant doucement ma main contre sa joue « Hé mais tu piques » Dis-je en plaisantant c’est vrai il pique un peu ça doit faire un petit moment qu’il ne s’est pas rasé mais je trouve ça sexy moi mais comme je suis une gamine je m’amuse à frotter ma joue contre la sienne et ça me fait rire je suis vraiment une enfant parfois
Elle est tellement belle, dès le matin cette femme est belle. Elle me fit sourire en m'avouant qu'elle était fière de moi, avant de m'expliquer que ce n'est pas tant les joints qui la dérange. Mais elle ne se rend pas compte que les joints finiront par me tuer, j'en fume tellement par jours et plus j'y pense, plus je me dis que mon enfant ne mérite pas de vivre avec un père fumeur de joints et que Maggie mérite mieux qu'un junkie. Je sais que je dois arrêter, pas seulement la cocaïne mais la drogue. Je veux pas être ce genre de père défoncé nonstop qui fait honte à son gamin .. Et honte à sa femme. Lui avouais-je sincèrement. Je me rends bien compte que ça ne doit pas être facile pour elle d'avoir un fiancé comme moi, alcoolique et drogué, alors je vais essayer de faire un effort pour elle, parce que je ferais n'importe quoi pour ses beaux yeux. Puis elle me fit rigoler en me faisant savoir que je piquais, s'amusant ensuite à frotter sa petite joue contre la mienne. Je voulais me faire pousser la barbe .. Mais bon d'accord je vais me raser, j'arrive. Lui disais-je en rigolant, embrassant une nouvelle fois ses douces lèvres avant de me lever, direction la salle de bain. Rapidement je mettais de la mousse à raser, mais beaucoup histoire de me faire une pseudo barbe de père noel. C'est fou mais depuis que je suis avec Maggie j'ai l’impression d'être un vrai gamin, elle me change, elle me change dans le bon sens. Le Niko déprimé h24 sourit de plus en plus, rigole de plus en plus et fait de plus en plus le con, certes seulement avec elle, mais c'est déjà ça. Je me sens mieux depuis que je suis tombé fou amoureux de cette femme, elle a changé ma vie. Je revenais dans la chambre, m'allongeant sur elle sans l’écraser, approchant mon visage plein de mousse à raser prêt de son visage d'ange. Embrasse-moi. Lui demandais-je en souriant alors qu'un peu de mousse tombe déjà sur elle. Nikaggie, âge mental 5 ans.